8 soit 24 points possibles au total...Gabbalife a écrit :Il reste combien de journées?
Bigon [Démission]
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Re: Bigon [Démission]
Le pseudo change mais le niveau reste le même... BravoWallis a écrit :De retour de Zuri, je me pose la question sur les vraies capacités de M. Bigon. Il est incapable de motiver et rassembler ses gars. Il fait des changements complètements aberrants concernant la compo et les remplacements. Ce n'est pas vraiment l'homme de la situation et sauf erreur il a le bilan au niveau comptable le plus désastreux qu'un entraîneur a connu à Sion depuis bien long temps!
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais à mon avis CC n'a pas fait un bon casting au moment d'engager Bigon.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
sion
oui exacte bigon c est l homme de la situation depuis qu il est la l équipe joue de mieux en mieux il fait avec les joueurs qu il as et il as dis clairement qu il lui maque 3 joueurs pour faire l équipe et le système bigon. voila faut pas changer bigon surtout pas c est du n importe quois.
Bigon (démission)
J'ose croire que tu ouvert ce post juste pour voir qui réagirait...sinon devant une telle aberration... NO COMMENT... 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Aurélie a écrit :ouais, il a raison, moi je dis, reprenons gilbert gress comme entraîneur ! Lui il savait vraiment motiver !
Reprenons également Clausen qui était très bon au niveau de l'état d'esprit.Ou gabet, qui au niveau tactique était parfait
Et gardons Bigon qui est un maitre en matière de prépartion physique.
Un quartet GG, Gabet, NC et El Mister serait parfait pour la saison prochaine.

Ajouter comme assistants Chassot (pour l'ambiance) et Boubou Richard (pour remplir les gourdes) et ca nous fait un staff technique parfait.
Ca permetrait de plus à CC de battre un nouveau record au mois de décembre lorsqu'il virera tout ce beau (??) monde.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
bilan de Schaellibaum :
2 victoires
1 nul
2 défaites
7 points sur 15 possibles
1.4 points par match
bilan de Gabet
1 victoires
1 nul
3 défaites
4 points sur 12 possibles
0.8 points par match
bilan de Bigon :
2 victoires
3 nuls
3 défaites
9 points sur 24 possibles
1.125 points par matchs
Petite stastitique pour bouryves...
inutile de me venir parler de la qualité du jeu, c'est juste quelques chiffres

2 victoires
1 nul
2 défaites
7 points sur 15 possibles
1.4 points par match
bilan de Gabet
1 victoires
1 nul
3 défaites
4 points sur 12 possibles
0.8 points par match
bilan de Bigon :
2 victoires
3 nuls
3 défaites
9 points sur 24 possibles
1.125 points par matchs
Petite stastitique pour bouryves...

inutile de me venir parler de la qualité du jeu, c'est juste quelques chiffres

tu vois Bedj... Sion joue contre shaffhouse à la maison et fait 2-2 en automne dernier... ça fait 1 point, mais au niveau du jeu c'était nul, l'état d'esprit déplorable etc...
là les 2 matchs contre Zürich Sion était suppérieur ou tout au moins égal à GCz, l'état d'esprit fabuleux, avec du jeu et de la volonté... ça fait 0 points quand même... mais le futur s'annonce très bine ! Grace à Bigon !
là les 2 matchs contre Zürich Sion était suppérieur ou tout au moins égal à GCz, l'état d'esprit fabuleux, avec du jeu et de la volonté... ça fait 0 points quand même... mais le futur s'annonce très bine ! Grace à Bigon !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

d'acc avec toi ! mais Bigon a remis de l'envie dans ce groupe a reformé une unité... le jeu revient... les victoires vont arriver égalment !Wallis a écrit :A Zurich non? pas GCbouryves a écrit :t
là les 2 matchs contre Zürich Sion était suppérieur ou tout au moins égal à GCz,!
Je savais que tu allais répondre sa... J'avais bien préciser qu'on tenais pas compte de l'aspect du jeu...
A plus
Alors Bigon est exactement l'entraîneur qu'il faut ! POINT
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

L'Italie n'a pas le plus beau jeu du monde mais est championne du monde en titre et 1ère au classement FIFA.bouryves a écrit :tu vois Bedj... Sion joue contre shaffhouse à la maison et fait 2-2 en automne dernier... ça fait 1 point, mais au niveau du jeu c'était nul, l'état d'esprit déplorable etc...
Que veut le peuple ?
- Hasta siempre
- Patriarche
Anthoine a écrit :Vi c'est vrai ! se barrer à la mi-temps d'un match ! bel état d'espritIlluvatar a écrit :Reprenons également Clausen qui était très bon au niveau de l'état d'esprit.

Y en a bien qui démissionne (temporairement il est vrai) au milieu d'un match, CF Fabien Barthez.
Disons alors pour sa combativité...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Christophe
- Membre expert
Ce n'est donc pas le plus désastreux!Wallis a écrit : Ce n'est pas vraiment l'homme de la situation et sauf erreur il a le bilan au niveau comptable le plus désastreux qu'un entraîneur a connu à Sion depuis bien long temps!
bilan de Schaellibaum :
1.4 points par match
bilan de Gabet
0.8 points par match
bilan de Bigon :
1.125 points par matchs
![]()
![]()
La guérison de cette équipe malade (due à un virus colporté par Gabet durant l'hiver) arrive gentillement! Un cancer ne se guérit pas en quelques jour... Remet ces statistiques dans trois journées et tu verras ta stupidité
Vive Sion!!!!!!!
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
ouai mais moi je suis un boulet et fier de l'êtreItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Si lui est un boulet,je me demande vraiment ce que certain membre sont sur ce forum.fansion-vailati a écrit : Wallis est un boulet fini..
C'est toujours mieux d'ouvrir un topic pour Bigon que 34 topics sur des maillots du Fc Sion