Saborio / Dominguez

23'000

fel a écrit :Malheureusement, première défaite de la saison 2 à 0. Rien à faire contre Bâle au parc Saint-Jacques.
kev88 a écrit :je pense que bigon va faire une composition plutôt défensive et avec un attaquant en pointe...
------------------------Vailati--------------------------
----------------Kali------------------Nwaneri-----------
Alioui----------------------------------------------Geiger
-------------------------Beto------------------------------
Dominguez-----------------------------------------Reset
----------------Goran---------------M'futi![]()
-------
------------------------Saborio---------------------------
ça va être un match extrèmement difficile ...il va avoir beaucoup + d'occas' coté balois mais en vain car la défense sédunoise sera du
béton armé!!!moi je dis un 0-0 franchement ce serai pas mal car c'est dure de partir du stade st jacque avec au moin 1 point... en tout cas bonne chance pour sion!!!
Avec cette composition c'est 3-0 par forfait pour Bâle... 6 extra-communautaires sur le terrain (Nwaneri, Paito, Beto, Obra, Dominguez et Saborio). C'est pas pour rien que contre Thoune Saborio n'est entré qu'après la sortie d'une extra-communautaire!doc2 a écrit :-----------Vailati------------
-----Nwaneri-Kali----------
----------Chedli------------
Akioui---------------Paito
----------Beto-------------
Reset----Obra------Dominguez
----------Saborio-------
0-1 but de chedli à la 89ème, juste pour lire sur ce forum la semaine prochaine que chedli est le meilleur joueur de l'équipe....
En plus Chedli est toujours suspendu ! Si Bigon veut jouer avec Paito, il doit "sacrifier" un extra communautaire. Nwaneri me semble celui qui convient le mieux, vu qu'on a une bonne alternative avec Vanczak.SN a écrit :Avec cette composition c'est 3-0 par forfait pour Bâle... 6 extra-communautaires sur le terrain (Nwaneri, Paito, Beto, Obra, Dominguez et Saborio). C'est pas pour rien que contre Thoune Saborio n'est entré qu'après la sortie d'une extra-communautaire!doc2 a écrit :-----------Vailati------------
-----Nwaneri-Kali----------
----------Chedli------------
Akioui---------------Paito
----------Beto-------------
Reset----Obra------Dominguez
----------Saborio-------
0-1 but de chedli à la 89ème, juste pour lire sur ce forum la semaine prochaine que chedli est le meilleur joueur de l'équipe....
Entièrement d'accord. Je suis déjà surpris qu'il ait fini le match à Thoune mardi après la guerre des tranchées de samedi dernier. Il devait être cuit de chez cuit! Maintenant la remarque est tjrs la même, Dominguez est-il prêt (physiquement on parlait des renforts à 60%) et à l'aise dans l'équipe pour être le patron devant? Il a l'air de se bonifier de match en match en tous casChristophe87 a écrit :Avec Obradovic au repos (il ne peut pas jouer tous les matchs au rythme de 2 matchs par semaine).
anne16 a écrit :Si ta que ca comme défense..SGE a écrit :1-1, 27'600 spectateurs.
Obra et Chip'
Carlitos mérite + que des sifflets, il mérite les oeufs et les tomates!
Carlitos va justement se dire : ah il regrette que je sois parti , si personne ne dit rien il se dira il s'en foutait surement ....
Avec ces joueurs je verrais plus une défense à 4 comme contre ThouneTourbillonator a écrit :-------------------------Vailati--------------------------
---------------------------Kali---------------------------
------Nwaneri----------------------------Buhler--------
--------------------------Beto---------------------------
---Alioui----------------------------------------Paito----
----------------------Dominguez-----------------------
----Reset------------------------------------M'Futi------
-----------------------Saborio---------------------------
Je sais que l'ancien Stade Saint-Jacques avait 58000 places, mais l'actuel compte quand même 42500 places. Il ne devrait pas être à guichets fermés, non?info-g a écrit :Le coeur me dit: 1-2 (Saborio, Dominguez)
La raison me dit: 1-1 (Saborio)
Au fait, je pense faire le trajet en voiture, mais là je commence à me demander si c'est prudent d'acheter le billet sur place. Y a-t-il des points de vente en Valais où je puisse déà prendre mon billet aujourd'hui??
Merci d'avance...