Wellcome To ALI SAMI YEN HELL ! // GALATASARAY

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
ozg

Message par ozg »

oé mais c'est des vrais passionés :-D


Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

C'est pas parce qu'il a une dizaine de fou que tout le gradin et comme sa. 8-)

Si ils seraient pret a tuer,il y aurait déja plus de mort ;-)
SEULEMENT SION !
ozg

Message par ozg »

Mais il est clair qui ne tue pas pour rien ^^ Sionon ils sont comme les Ultras et les Ride Side a Sion :-D
Avatar du membre
Assis
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 905
Enregistré le : 15.05.2004 11:32
Localisation : VALAIS

Message par Assis »

ozg a écrit :Mais il est clair qui ne tue pas pour rien ^^
Parce qu'il y a des bonnes raison de tuer des gens? ^^D
Fc Sion und es geht weiter...
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Message par S2R »

Que fait un turc qui perd?

Y s'tend en boule!

(cette prépondérence à l'antagonisme est certainement induite par le fait d'une situation géostratégique très convoitée par l'Europe et par le Moyen-Orient... C'est à la fois enrichissant et contraignant que d'être la plaque tournante de toutes sortes d'échanges entre deux cultures...Quoi qu'il en soit, les Turcs préfèrent la Suisse et l'Allemegne, autrement, pourquoi seraient-ils si nombreux dans nos contrées... Je me réjouis de voir les Ultras Turcs de Suisse soutenir le Fc Sion avec la conviction qu'est la leur pour faire leur business en Europe... qui, quelquepart, leur permet d'accéder à ce qu'il n'est pas possible de faire chez eux vu que les campagnes sont désertées et que leurs villes sont assiégées par le peuple qui ne peut plus être logé!)...

Tolga si tu me lis,... faut pas m'en vouloir, je ne fait que rire de voir à quel point on parle des supporters, alors que c'est sur le terrain que les FOOTBALLEURS s'affronterons...

Hop Sion!

Ah oui, j'oubliais: le patron d'une jolie épicerie ou je passe quasiment chaque jour, un Kurde de Turquie, fort sympathique par ailleurs, m'a avoué un certain penchant pour le Fc Sion... Voilà un représentant honorable d'un peuple à l'ouverture d'esprit large!
Modifié en dernier par S2R le 31.08.2007 23:31, modifié 2 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Message par Hasta siempre »

faudrait aussi publier les photos des coucougnettes de Grichting à son retour d'istan"boules" :-P
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Message par S2R »

...les boules...oui...

Mais se tend-il encore?...

Il faudrait demander à Mme Grichting...
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
ozg

Message par ozg »

S2R a écrit :Que fait un turc qui perd?

Y s'tend en boule!

(cette prépondérence à l'antagonisme est certainement induite par le fait d'une situation géostratégique très convoitée par l'Europe et par le Moyen-Orient... C'est à la fois enrichissant et contraignant que d'être la plaque tournante de toutes sortes d'échanges entre deux cultures...Quoi qu'il en soit, les Turcs préfèrent la Suisse et l'Allemegne, autrement, pourquoi seraient-ils si nombreux dans nos contrées... Je me réjouis de voir les Ultras Turcs de Suisse soutenir le Fc Sion avec la conviction qu'est la leur pour faire leur business en Europe... qui, quelquepart, leur permet d'accéder à ce qu'il n'est pas possible de faire chez eux vu que les campagnes sont désertées et que leurs villes sont assiégées par le peuple qui ne peut plus être logé!)...

Tolga si tu me lis,... faut pas m'en vouloir, je ne fait que rire de voir à quel point on parle des supporters, alors que c'est sur le terrain que les FOOTBALLEURS s'affronterons...

Hop Sion!

Ah oui, j'oubliais: le patron d'une jolie épicerie ou je passe quasiment chaque jour, un Kurde de Turquie, fort sympathique par ailleurs, m'a avoué un certain penchant pour le Fc Sion... Voilà un représentant honorable d'un peuple à l'ouverture d'esprit large!
C'EST NORMALE QUE LES KURDES NE SUPPORTE PAS GS CAR CES PERSONNES N'AIME PAS LA TURQUIE ET IL VEULE LEUR IDéPENDANCE MAIS ILS SERONT JAMAIS INDéPANDANT !!! :fache:
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Ben ca promet avec des gens aussi large d'esprit... '-| On dirait que le sport n'est qu'une autre forme de guerre pour beaucoup de turcs... ^-)
Je ne comprendrais jamais des gens comme ca... '-|
fino alla fine
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Je ne crois pas que nous sommes en droit de nous lancer dans de pareils jugements...
On n'a pas la même mentalité, c'est tout. Ce sont des puristes, leur passion n'a pas la moindre limite. A chacun sa manière d'aborder cette prochaine confrontation. L'intimidation peut faire partie du jeu... Tant qu'il n'y a pas trop de débordements, ça ne me pose pas de problèmes...
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Message par Nolyd »

Faut arrêter !!

Ils sont agressifs et megalos c'est du style "la grande Turquie bla bla bla !

Ils haïssent les Kurdes qu'ils considèrent comme des sous-hommes mais ils clament haut et fort
ils ne seront jamais indépendants :fache:
donc ils veulent les garder comme soffre-douleur, si j'ai bien compris

Ils veulent rentrer dans l'Europe mais tabassent les équipes adverses et leurs staff ou alors passent la nuit sous les fenêtres des hôtels des adversaires pour les empêcher de dormir et amoindrir leur performances ... des métodes de barbares incultes points à la ligne ! Le Comité Olympique ne s'y est pas trompé non plus ... ;-) même la chine à trouvé grâce à leurs yeux !

Si les Européens (et non je ne suis pas pour une entrée de notre pays dans l'UE) n'en veulent pas à cause des droits de l'hommes, de la religions, des lois ..... limites, de la montée de l'intégrisme avec des votes à 90% pour le parti islamiste etc ...


ben c'est juste que ... comme dirait MC Giroud ce sont .... !! :-( :-( :-(

Donc ne vous attendez pas à ce que ça se passe bien, on a des exemple historique flagrants avec l'équipe Suisse, Sion et Xamax !

J'affirme qu'un pays ou l'on est pas en sécurité lorsque l'on va JOUER au foot, ne mérite pas sa place sur la scène internationale un point c'est tout ! ici l'argent on le met dans son porte-monnaie ... on le lance pas (les pièces donc) sur de pauvres gars qui sont obligés d'être là car ils ont eus la poisse au tirage au sort !

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Voilà !!!
De la propagande anti on peut en faire alors maintenant les gens qui veulent faire, ici, de la propagande pour la Turquie, sa politique et ses méthodes qu'ils aillent ailleurs Nom de DIEU !!! On est sur un forum de foot (FC Sion, Valais, Suisse) pas sur un forum politico-pro-anti-kurdes-turques ! que cela soit dit.
ABE
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Renard27
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 62
Enregistré le : 28.08.2007 21:32
Localisation : Neuchâtel

Message par Renard27 »

De toute façon, après le match Turquie-Suisse, les sanctions auraient du être 10X plus grande point barre !

Maintenant je ne souhaite vraiment pas à Sion ce que Xamax a pris dans la gueule il y a de ca plusieurs années !

Maintenant malgrès tout, je comprends l'optimisme des supporters Sédunois, je pense que je ferrais pareil avec Neuch ^^, mais c'est vraiment un tirage des plus périlleux... Même si je vois bien Sion gagner 2-1 je bien peur que vous ne perdiez tout au retour...

J'éspère simplement que le match retour, comme le match aller se passe pour le mieu... Et que les joueurs Sédunois soient accueilli normalement en Turquie, comme j'ai pu l'être pendant mes vacances, car je suis convaincu, que le peuple turc est un un peuple très très amical ! J'en ai eu milles fois la preuvent lors de vacance en Turquie, le problème c'est ... le foot. La passion est parfois brulante....

Et même si il n'y avait qu'une minorité de connnard lors du Turquie-Suisse, cette minorité à réussi à donner une sale image au pays !

Et concernant la sortie : Vous ne serez jamais indépendant ! Je pense que tu es comme les Kurdes, tu fais partis d'une minorité ^^ mais toi tu fais parti de la minorité de connard précedemment cité !

Renard
Avant d'être fort comme un chêne il faut déjà être con comme un gland
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Message par odji »

ozg a écrit :oé mais c'est des vrais passionés :-D
Parce que les sédunois non !!!

Pff c'est désolant !

Chers amis supporters valaisans, tant qu'un homicide de notre part n'auras pas été commis, nous ne pouvons nous qualifier comme tel :cligner:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 493
Enregistré le : 19.02.2007 12:06
Localisation : Genève

Message par Union Jack »

Je propose qu'on trouve dans quel hôtel ils vont dormir et qu'on fasse la java toute la nuit sous leurs fenêtres.

ça s'appelle se battre avec les mêmes armes. Comme j'habite Genève je serai le premier à aller les empêcher de dormir.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

p***** mais que font les modos :fache:

Virez moi ces turcs qui viennent semer la m**** ici :^o

Et vous autres arrêtez de sortir des conneries du genre on va les empecher de dormir parce que toutes les merdes qu'on leur fait ici on les aura puissance 10 la bas alors calmos ca reste un match de foot '-|
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Shake a écrit :p***** mais que font les modos :fache:

:fache: le Shake ...

ça veut dire quoi "que font les modos" ? tu ferais quoi toi alors en tant que modo ?

--> tu effacerais le post ?

--> tu bannirais tous ceux qui disent que c'est pas forcément plaisant et encourageant de jouer des turcs ? (45 inscriptions entre 13 hres et 21 hres hier ...)

--> tu bannirais tout les GS qui osent affirmer que leur équipe est meilleure, tout en étant parfaitement respectueux du forum (à cet instant et pourvu que ça dure ...)

ce genre de réflexions
Shake a écrit :Virez moi ces turcs qui viennent semer la m**** ici :^o

ne va pas certainement pas contribuer à les y encourager et je déplore d'autant + ton état d'esprit le secoué :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

tu ferais quoi toi alors en tant que modo ?
Je bannirai les turcs qui viennent sur ce forum...point barre ;-|
Avatar du membre
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 169
Enregistré le : 27.06.2007 10:59

Message par kev88 »

calme les gars !!! sa reste un match de foot quand même!!! :siffle:
JaH lOvE
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

1 petite question à l'intention des nouveaux arrivants turcs sur le Forum:

Etant entendu que votre suspension de stade sera levée pour la venue de notre équipe, il semblerait cependant que Ali Sami Yen ne soit pas aux normes UEFA, ce match se jouera-t'il au stade Ataturk à Izmir ?

(Je crois que vous avez joué la CL là-bas l'année passée)
ozg

Message par ozg »

Non en tout cas pas à Izmir mais sûrment le stade Atatürk d'Istanbul ou la finale de la CL de 2005 a eu lieu !!! Un stade de 80'000 places je crois :-D ^^
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Merci de ta réponse, (évidemment pas izmir :doh: ),

Mais donc, tu confirmes qu'il ne s'agira pas de Ali Samy Yen ?

Les stambouliotes ont beau être chaud pour le foot, ça m'étonnerait qu'ils remplissent les 80600 places d'Ataturk pour l'arrivée de Sion ?
ozg

Message par ozg »

je suis sur à 10% car surment ils devront aller que pour les matches de poules et notre vrai stade a 25'000 places ;-) :-D §-)
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

Il parait qu'à Ataturk l'ambiance est moins chaude qu'à Ali Samy Yen ;-|
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

wouah wouah.... ils nous allument déjà :-P ...


c'est beau... je le sens bien ces matchs de coupe d europe contre les turcs....

je vois déjà le remake de Suisse - Turquie :love:
"disons que booooon...."
kral

Message par kral »

Attention aux fausses rumeurs...

1. Le match se jouera bel et bien a Ali Sami Yen et non au stade d'Ataturk

Ali Sami Yen a ete remis aux normes de l'UEFA cette ete...La preuve on vient de jouer notre match contre Slaven Koprivnica a ASY

2. Les 5 matchs de suspension de GS ne concernent que les matchs de la Superligue Turk
En l'occurence, les match europeens se joueront donc a ASY


En plus stade Ataturk ou ASY, l'epilogue restera le meme
On ne compare pas Sion et Galatasaray
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

kral a écrit :On ne compare pas Sion et Galatasaray

et pourtant ... au départ ---> y'aura 0 pour Galatasaray et pas beaucoup + pour Sion ;-|

et pour les comparaisons (comme tu le dis ...) attendons déjà de voir ce que feront les guerriers turcs à Genève avant de jeter le bébé et l'eau du bain ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
dunedain133

Message par dunedain133 »

chers amis,

etant lecteur de votre forum depuis maintenant plus de quelques mois, sans pour autant en etre membre (puisque je suis un supporter de Galatasaray et je n'ai pas vu la necessite de devenir membre; mais juste de suivre vos propos), les derniers messages que j'ai lus ici m'ont incite a devenir membre pour mettre les choses au clair, au depit de ce que notre cher compatriote ozg eut malheureusement l'idee d'ecrire ici ....

Chers amis, premierement, entendons nous,
il s'agit ici d'un match de football, non d'un affrontement turco-suisse comme certains messages se laisseraient entendre ...
peut etre que les evenements ayant surtout eu lieu lors du dernier match entre les deux equipes nationaux poussent certains a employer de pittoyables expressions telles "des animaux en rouge et jaune" donc je fait, pour ce membre, tres certainement parti. Cependant, alors que d'un cote cet ami nous prend pour des betes sauvages (surement parce qu'on est pas aussi "civilises" que lui ?), d'un autre cote on nous juge de prendre une partie de nos compatriotes pour des 'sous-hommes'. Une chose est certaine; le paradoxe est de taille ...
une petite reflexion cependant (en rappellant que la politique n'a pas sa place dans le sport), les kurdes et les turcs sont freres, amis et indivisibles, malgre certains qui affirmeraient le contraire .. ne vous laisser pas guider par les medias..

quoi qu'il en soit, chers amis suisses, nous sommes heureux d'avoir a nouveau tire une equipe suisse lors du tirage, non pas parce que nous pensons que le parti est joue, non, mais plutot parce que la plupart d'entre vous qui ont ete decus lors de la derniere rencontre, en ce qui concerne l'accueil et le comportement de la population stamboulioute se verront cette fois-ci aux bras d'un peuple qui reflete sa vraie identite, qu'est l'accueil et le confort en Turquie. Je tiens a rappeller que cela est un match de football et non une guerre entre deux nations, et que les pas que nous faisons doivent avoir pour reponse les pas positifs que, la plupart d'entre vous, je le pense, sont prets a faire.

Pour en finir enfin, je prierai certains supporters suisses de ce forum dont je ne citerai pas les pseudos de s'abstenir s'il vous plait, de messages chauvins ou encore mal places sur ce forum, n'oublions pas qu'entre nous tous, il n'y a aucune difference.

Vive le Sport !

Un supporter de GALATASARAY S.K
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Bien, voilà qui a le mérite d'être clair, merci pour ta réponse Kral.

Par contre effectivement, Sion et Galatasaray sont effectivement incomparable, vous avez un budget au moins 10 ou 20 X supérieur au notre, 1 grande histoire, les plus grands noms ont joué pour vos couleurs, enfin bref vous êtes 1 institution en Turquie.

Cependant je te ferais remarquer que la beauté du sport, et du foot en particulier, réside dans le fait que parfois de bien belles ou douloureuses surprises se produisent, et qui connaît ce phénomène sait que, comme dans la vie de tous les jours, rien n'est jamais acquis d'avance.

Attendons donc le verdict du terrain avant de conclure que l'épilogue sera la victoire de ton club.

@dunedain: Comment ne pas réagir à de tels propos :love: , félicitations pour ton post pacifique et très bien écris. Cependant, sans vouloir offusquer personne, je ferais remarquer que nous sommes sur 1 forum de supporter du FC Sion et qu'il est commun à tous les forums de supporter d'avoir des personnes 1 peu moins nuancées que d'autres dans leurs messages, et que celles-ci n'ont certainement pas à s'abstenir de poster (Ce forum est également leur forum). Cependant je vous invite à peut-être ne pas répondre à certains posts simplement.

Sinon, crois-moi, nous ne ferons pas de cette confrontation un réglement de compte politique ou quoi que ce soit en rapport avec les événements de Turquie:Suisse, nous avons simplement une "petite" rancoeur datant de maintenand 10 ans, mais ça ne regardera que GS et le FC Sion et ce, le plus sportivement du monde, et dans un esprit de fête (en tous cas pour ma part).
dunedain133

Message par dunedain133 »

et si on passait aux analyses sportives ? :)
kral

Message par kral »

Nan pas de reglement de compte ce n'est pas notre but
N'oubliez pas que tous les debordements de vos supporters envers les notres seront multiplier par 50 a Istanbul

Par contre si tous se passe bien a Geneve, vous n'aurez pas de probleme a Istanbul...Il faut juste eviter de trainer dans la ville avec vos maillots et drapeaux :-)

Sinon je vais dire que le meilleur gagne mais forcement je peux pas etre objectif dans mes propos, je vis avec Galatasaray donc forcement...

Sinon je serai surement a Geneve
Attention a Lincoln et Arda Turan sans oublier Nonda et Umit Karan 7-)
Répondre