[sion-aarau] après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

doc2 a écrit :on sait que t'aimes pas Saborio, mais un minimum d'objectivité pourrait être pas mal...
Ca marche aussi dans l'autre sens: On sait que tu vénères Saborio, mais un minimum d'objectivité pourrait être pas mal... ;-)
OLD DOCS Sion
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Mais arrêté de gueuler sur Saborio il marque et on s'en plein... Comme je l'ai dit plus haut on joue la 92ème Saborio obtient le pénalty si le score était de 0-0 Bigon aurait dit à Dominguez de le tirer. Sabo et Dominguez se sont parlés avant le tir... Mais un joueur qui obtient le péno ne DOIT pas le tirer... 9 fois sur 10 c'est raté...
yverdonnois

Message par yverdonnois »

raynald a écrit :MComme je l'ai dit plus haut on joue la 92ème Saborio obtient le pénalty si le score était de 0-0 Bigon aurait dit à Dominguez de le tirer. Sabo et Dominguez se sont parlés avant le tir...
Comme lorsque l'on perd 1-0 à St-Gall et que Sabo écarte tout le monde pour tirer?
Pralong
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Comment réagir ?

Message par Pralong »

A vous de juger. Je ne sais pas si je dois innonder ce site de virus ou bien prendre ce pseudo papier comme un compliment... Quoi qu'il en soit, les trois points font du bien.
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... ead8b04cf2
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

yverdonnois a écrit :
raynald a écrit :MComme je l'ai dit plus haut on joue la 92ème Saborio obtient le pénalty si le score était de 0-0 Bigon aurait dit à Dominguez de le tirer. Sabo et Dominguez se sont parlés avant le tir...
Comme lorsque l'on perd 1-0 à St-Gall et que Sabo écarte tout le monde pour tirer?
Mon gars, c'est tellement facile de dire ça, sache que Sabo comme le dit Doc2 dans sa signature, c'est quasi 1 but par match, ensuite que tu le critiques pour le match de hier où il a certainement eu le rôle le plus ingrat durant toute la durée du match et où il réussit tout de même à remettre ce ballon à la 90ème (alors que bon nombre d'attaquants actuels n'auraient même pas sauter) sur Grosicki pour obtenir le seul but du match, c'est tout de même pas mal. Son penalty raté ? C'était dans les arrêts de jeu, et le match était déjà plié.

Donc, qui a provoqué la victoire du FC Sion hier,

1: Saborio (grâce à ce coup de tête, Benito est aux fraises)
2: Grosicky (qui a l'opportunisme de se trouver au bon endroit au bon moment)

Ca serait quand même un minimum objectif de ne pas l'oublier.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Presque tout a déjà été dit, mais avec 1 jour de recul je relèverai encore la très bonne performance de Gonzales, malgré le peu de travail qu'il a eu à effectuer en dehors des passes latérales hasardeuses de notre défense, qui ont du reste failli nous couter très cher, et l'entrée fracassante de notre polnack qui par sa vivacité fait un bien fou à notre attaque.

Le coaching très prudent de Bigon en 3-4-2-1 était prévisible, et malgré son aspect de prime abord très défensif, peut nous apporter de bonnes surprises si Alioui et Païto améliorent la conclusion de leurs débordements et que les demis défensifs appuient davantage l'attaque. Ahouya par sa vivacité apporterait beaucoup, mais il semble hélas ne toujours pas rentrer dans les plans de Bigon.

La prestation de Saborio (souvent seul face à 3 ou 4 défenseurs) était pour ma part plus que correct, et la seule ombre au tableau, à part la qualité affligeante du jeu durant la plus grande partie de la rencontre, était les concerts de sifflets alors que l'équipe avait le plus besoin d'encouragements.

Vendredi soir face à Zürich, on en saura plus sur les capacités réelles de l'équipe sous la baguette de Bigon.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Pour ceux qui n'ont pas compris encore. c'est souvent les joueurs qui ont coûté et qui coûte au club qui joue... même si c'est une pive...
"En ce sens que...": CC
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

sackis1 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas compris encore. c'est souvent les joueurs qui ont coûté et qui coûte au club qui joue... même si c'est une pive...
Buhler nous coute aussi cher que ça ? :-s

Est-ce que le prix qu'on paie est proportionnel au niveau de la pive ? Car si oui, Buhler doit vraiment nous couter un saladier ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

De toute façon, Bühler appartient toujours à Sochaux. Le problème sera résolu cet été. Il quittera Sion sauf si le club cherche à le conserver.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :De toute façon, Bühler appartient toujours à Sochaux. Le problème sera résolu cet été. Il quittera Sion sauf si le club cherche à le conserver.
Lisez les réactions dès l'annonce de sa venue :

http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... er-a-signe

Quel contraste avec ce qu'on peut dire (lire) aujourd'hui! lol
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

aebifan a écrit :De toute façon, Bühler appartient toujours à Sochaux. Le problème sera résolu cet été. Il quittera Sion sauf si le club cherche à le conserver.
es tu bien sur que BuBU appartient tjrs à Sochaux..il me semble que le transfert c'est fait l'année dernière non ??
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

darkvador a écrit :
es tu bien sur que BuBU appartient tjrs à Sochaux..il me semble que le transfert c'est fait l'année dernière non ??

Moi j'avais entendu que le prêt avait été prolongé d'une année.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Moi je pense que BuBu coûte bcp plus cher que notre fourmis !! Un joueur transféré de la D1 française ... Tout est une question de fric les gars même la composition...
"En ce sens que...": CC
Répondre