2-1 but de saborio (ou pourrai je trouvé un drapeau du Costa Rica ? ) et le 2eme de Groskiki.
10111 spectateurs ( les 11 spectateurs c'est les joueurs de Zurich)
voila surment la formation que va nous mettre Bigon....
--------------------Gonzales---------------------
-------------Sarni---Kali-----Nwaneri-----------
--Alioui---------Beto---Buhler----------Paito---
-------------Dominguez----Adeshina-----------
-----------------------Saborio-------------------
et voila la formation que je voudrais
----------------------Gonzales------------------
----------------Sarni--Kali-----Nwaneri--------
--Alioui--------------Aouheya----------Paito---
--Grosicki---------Dominguez------Adeshina-
---------------------Saborio--------------------
Quelque chose me dit que ce match face à ce calibre de la Super League va ressembler a celui face au FC Basel du moins je l'espere apres 8 ans sans victoire face à Zurich comment mieux inverser la tendance qu'en donnant une claque dont tous le monde ce rappelle
C'est les claques qui restent en souvenir le 0-5 à Tourbillon on ne l oubliera jamais. Alors que le 2-2 , 1-2 on oublie !!!
Alors mon prono pour ce soir : 3-0 pour les notres une PETITE claque seulement saborio 2x et Grosicky
pinelardo a écrit :Cela fait déjà bien longtemps qu'un match n'a pas eu lieu à 19h45... pensez-vous que l'heure sera favorable à une forte affluence???
je table pour 10500 spectateurs..
Je confirme tes dires il y aura forte affluence se soir.
Cela fesait bien longtemps qu'on avait plus vendu de billet ticket corner en gare de Sion et ces derniers temps cela afflue.
Le 80% du Gradin Nord est vendu.
Le secteur F2 affiche complet à une dizaine de place près.
Je mise assez sur 12 000 ou 13 000 spectateurs se soir
je vois bien un 4 - 1 mais j'saurais pas vous dire pour qui....
je voudrait bien que ce soit pour nous mais...... pas trop envie de m'avancer vu de ce qui nous est présenté ces deux derniers matches.........
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
pinelardo a écrit :Cela fait déjà bien longtemps qu'un match n'a pas eu lieu à 19h45... pensez-vous que l'heure sera favorable à une forte affluence???
Cela fesait bien longtemps qu'on avait plus vendu de billet ticket corner en gare de Sion et ces derniers temps cela afflue.
Des chances d'avoir des billets pour le gradin Nord aux guichets à 18h vous pensez ?
Des chances d'avoir des billets pour le gradin Nord aux guichets à 18h vous pensez ?
Certainement avec CC tant qu'il y a des acheteurs, il y de la place.....
IL Y AURA ENCORE DES BILLETS LE GRADIN NORD EST CONTINGENTE TICKET CORNER donc si plus de place sur ticket corner un nouveau contingent sera disponible puisque les places ne sont pas numérotée et que le gradin nord tant qu on peut vendre on vend c'est bien connu en plus comme ca il fera chaud dans cette boite de sardine
Mais il n'y a aucun risque de ce retrouver sans billets l'affluence est loin d'etre c'elle des derniers match de l'an dernier ou notre équipe jouait l'europe comme un certain soir contre Luzern 16600 spectateurs.
Donc n'ésitez pas à faire le déplacement se soir. Alexandre Rey explique d'ailleur dans le matin d'aujourd'hui que quand le public y croit les joueurs aussi. Donc venez jouer le 12eme homme se soir.