Sion-Zurich après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ourukai »

matt16 a écrit :Bon match du Fc Sion a mon gout, un très bon Saborio qui confirme sa bonne forme actuelle tout comme Beto de plus en plus bon. Gonzalesplutot bon, un peu coupable sur le 1er but mais dans l'ensemble il est auteur d'un bon match, malheureusement on perd 3 points.
Ah bon ? Je pense le contraire pour Gonzales...
Joli match, mais on n'aurait jamais dû le perdre en menant 3-1... Ce que j'ai retenu, c'est que notre gardien nous fait perdre le match, clairement. S'il ne peut rien sur le 2e but, il est en partie responsable sur le premier but (main pas assez ferme) et que dire du 3ème ? p***** c'est pas possible de sortir dans le vide comme ça :cligner: En fait il ne me rassure pas du tout, sur chaque corner, il me donne des sueurs froides, il ne me semble jamais sûr dans ses sorties (et n'est pas aidé, il est vrai, par sa petite taille pour un gardien). Adeshina est aussi passé à travers, il n'a pas servi à grand chose... Au final, je suis déçu car on perd 2 pts sur ce match, mais félicitations à l'équipe pour sa réaction après le 0-1.
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

matt16 a écrit : malheureusement on perd 3 points.
Non, 2 points
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Tolkki a écrit :Superbe match de football hier soir à Tourbillon (on avait presque oublié l'effet que ça fait ;-) )

Concernant Saborio, s'il se donnait comme ça à chaque match, il n'y aurai pas lieu de polémiquer à son sujet...

Entièrement d'accord pour dire que l'ambiance en 2ème mi-temps était NULLE! Un long chang de 20min alors que nos joueurs avaient besoin du public à ce moment là... Seuls les "Hop Sion" servaient de booster... Pour une fois que Saborio se surpasse, les groupes ne suivent pas, dommage ;-)
Tout à fait d'accord! J'étais franchement bien plus content en sortant du stade que le week-end passé malgré le match nul. Des soirées comme ça, on en redemande! Intensité, émotion, beaucoup d'occas, 6 (très jolis ) buts. Que demande le peuple?

Et concernant l'ambiance, on est obligé d'admettre que c'était vraiment pas ça.. :-( Je n'ai jamais était un grand parisan des "Hop Sion" et compagnie mais force est de constater que c'est ça que les gens reprennent en masse...Je vais être méchant, mais même le "Aux armes" de hier n'était pas top. Mais attention, loin de moi l'idée de critiquer le gradin nord ou jouer le donneur de leçon donc pas besoin de répondre "facile de dire ça, quand on n'est pas dans le gradin pour donner de la voix!". Je l'ai fréquenté bien assez longtemps pour savoir qu'il y a des hauts et des bas et que c'est comme ça et je reste persuader que d'ici quelques temps, étant donné la motivation des gars, ça va de nouveau payer et que l'ambiance n'en sera que plus chaude! Donc, voilà, faut se serrer les coudes et en tout cas pas laisser la place à du découragement ou de la lassitude!
OLD DOCS Sion
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

pendant une bonne demi-heure, j'ai cru retrouver le Fc Sion à la Bigon version "doublé"...

Ce qu'Albertino n'a pas pu tenir compte, c'est que pour pouvoir jouer à l'Italienne parfaitement, il faut avoir un gardien classe mondiale et des défenseurs intraitables. Quand on marque 3 buts à domicile on doit gagner un match. Et si notre entraineur était faché après le match et qu'il n'a pas voulu expliquer le pourquoi, il n'est pas impossible qu'il n'ait pas voulu rajouter de l'huile sur le feu qu'est le problème du gardien (Vailati, Pharaon, Gonzalez). En tout cas hier soir notre maillon faible était vraiment le gardien. Je suis vraiment désolé pour Gonzo.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Bonne nouvelle pour le prochain match, côté Bâle, Majstorivic sera suspendu...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Ourukai a écrit : Ah bon ? Je pense le contraire pour Gonzales...
Joli match, mais on n'aurait jamais dû le perdre en menant 3-1... Ce que j'ai retenu, c'est que notre gardien nous fait perdre le match, clairement. S'il ne peut rien sur le 2e but, il est en partie responsable sur le premier but (main pas assez ferme) et que dire du 3ème ? p***** c'est pas possible de sortir dans le vide comme ça :cligner: En fait il ne me rassure pas du tout, sur chaque corner, il me donne des sueurs froides, il ne me semble jamais sûr dans ses sorties (et n'est pas aidé, il est vrai, par sa petite taille pour un gardien).
Ben moi je pense qu'on peut pas reprocher grand chose à gonzales sur le match de hier. le coup franc d'Abdi est un chef d'oeuvre et sur le 3ème but tout le monde se troue.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Baro a écrit :
Et concernant l'ambiance, on est obligé d'admettre que c'était vraiment pas ça.. :-( Je n'ai jamais était un grand parisan des "Hop Sion" et compagnie mais force est de constater que c'est ça que les gens reprennent en masse...Je vais être méchant, mais même le "Aux armes" de hier n'était pas top. Mais attention, loin de moi l'idée de critiquer le gradin nord ou jouer le donneur de leçon donc pas besoin de répondre "facile de dire ça, quand on n'est pas dans le gradin pour donner de la voix!". Je l'ai fréquenté bien assez longtemps pour savoir qu'il y a des hauts et des bas et que c'est comme ça et je reste persuader que d'ici quelques temps, étant donné la motivation des gars, ça va de nouveau payer et que l'ambiance n'en sera que plus chaude! Donc, voilà, faut se serrer les coudes et en tout cas pas laisser la place à du découragement ou de la lassitude!
C'est peut-etre la position dans le stade car d'ou j'étais j'ai eu parfois les frissons de ce que donner le kop tellement c'étiat bon fort et puissant
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Grace à la victoire de Xamax on peut perdre le match à Bâle et avoir encore 2 points d'avance sur la barre si st.-gall gagne. Ce qui veut dire qu'on pourait jouer Lucerne sans forcément avoir la peur au ventre. Merci Xamax.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

16e Saborio 1-1. Une balle en cloche tombe de la gauche dans les 16 m. Kali, à la ligne, sur la droite, remet dans le paquet et Saborio surgit pour prolonger de la tête.

20e Saborio 2-1. Le premier et seul corner sédunois de la mi-temps est le bon. Botté par Gonzalez, celui-ci est repris de la tête, sous la barre, par le buteur-maison

Vu sur le matin orange !!!

Il pouvait pas être bon au but Gonza, il devait tirer les corners ! ^^D
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

3-3 certes mais alors nos buts sont très beau... Saborio l'a mis 2X au fond :fete: O:-) Mais les goals qu'on prend le premier: Kali nous dévie ce ballon inutilement en corner ce qui 20 secondes plus tard engendre un coup-franc ou Gonzo à mon avis doit la sortir elle vient sur lui... 2ème goal : peu de chose à reprocher si ce n'est que le zurichois à tout son temps pour frapper et le 3ème erreur de Gonzo à signaler que juste avant Il avait failli se prendre un lob de 40m... Sur l'ensemble du match on méritait la victoire... Tous ca pour dire que ce match on aurait du le gagner 3-1
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Image

Image

8-)
SEULEMENT SION !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

La banderole du haut à été redéployée aujourd'hui au match des M21. (Massimo s'est apparemment fait un plaisir d'aller l'arracher juste avant la mi-temps.) ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

jeje-fcsion a écrit :La banderole du haut à été redéployée aujourd'hui au match des M21. (Massimo s'est apparemment fait un plaisir d'aller l'arracher juste avant la mi-temps.) ;-|
Il est par la suite resté longtemps discuter avec les Red Side présents!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Qu'apportent ces banderolles... Sinon que de diviser les supporters du club,
parce que traiter de b******* des gens qui ont tenté de bosser avec nos joueurs, c'est pas fort, Roessli on l'avait classé avant son arrivée, ...
en Valais, si on est étranger on est nul, sauf si on est AB ou NC, et si on est valaisan on est aussi nul, sauf si on s'appelle Moulin. Quelles qualités doit avoir un entraîneur pour pouvoir plaire à tous dans ce canton?
Le rôle d'entraîneur n'est pas enviable ici bas,
CC les vire les uns à la suite des autres, et le supporters critiquent ceux qui n'ont pas un palmarès mondial...
Qui veut encore venir à Sion, et ceci pour les 100 ans du club?
Ils doivent pas se presser au portillon les GRANDS entraîneurs...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pareil pour moi, tout ou presque a été dit sur ce superbe match ou seule la victoire a manqué, par la faute d'erreurs défensives et de mauvaise relances, mais très belle prestation de toute l'équipe avec une grosse evie d'attaquer et de bien faire.

Seule fausse note, des banderolles dignes d'ados attardés.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il n'y aurait plus personne pour tenir les banderolles.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

petite question, j'ai rien lu ce post, mais saborio était-il réellement hors jeu sur son but annulé? merci 7-)
SION EST
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Valesgo a écrit :
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il n'y aurait plus personne pour tenir les banderolles.
Mais elle est tellement vrai... :terro: ;-)
SEULEMENT SION !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bastoon1 a écrit :petite question, j'ai rien lu ce post, mais saborio était-il réellement hors jeu sur son but annulé? merci 7-)
Dur à dire .... moi je dirai que non ... mais bon c'est vraiment limite. Une chose de sur c'est qu'il n'est pas plus hors jeu que Streller à la finale.
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 07.04.2008 20:13, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Pour moi non plus, il n'est pas hors-jeu et en voyant les meilleurs moments sur le sit off je suis sûr à 85% qu'il n'est pas hors-jeu.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Valesgo a écrit :
Mais elle est tellement vrai... :terro: ;-)
Tu connais personnellement yerli et roessli pour affirmer ca ;-| ?
Mad Max....président!
Répondre