transferts Super League 2008-2009
- gejim
- Posteur accoutumé
Doglover, doglover, doglover... Je suis étonné que tu le défendes, toi qui est le premier à le descendre...
Pour revenir à Schällibaum, la raison de son embauche vient peut être de son profile salariale plus "léger" qu'un vrai... euh, je veux dire, qu'un entraineur de renom et très compétent. Pektovic n'a pas prolonger l'aventure pour des raisons économiques. Il ne faut pas l'oublier... Bellinzona a peut être un budget limité qui ne lui permet pas de grande folie, niveau joueur et entraineur. Et Schällibaum cherche peut être juste à se mousser en SL et moins un gros salaire.
En plus, il faut pas oublier que Bellinzone a perdu son entraineur, et deux ou trois de ces cadres, sans qu'ils ne soient remplacés pour l'instant. Donc, Bellinzona, ne fait pas parti de mes favoris pour l'année prochaine. Mais c'est vrai que l'entraineur actuelle influence grandement mon pronostic.
Pour revenir à Schällibaum, la raison de son embauche vient peut être de son profile salariale plus "léger" qu'un vrai... euh, je veux dire, qu'un entraineur de renom et très compétent. Pektovic n'a pas prolonger l'aventure pour des raisons économiques. Il ne faut pas l'oublier... Bellinzona a peut être un budget limité qui ne lui permet pas de grande folie, niveau joueur et entraineur. Et Schällibaum cherche peut être juste à se mousser en SL et moins un gros salaire.
En plus, il faut pas oublier que Bellinzone a perdu son entraineur, et deux ou trois de ces cadres, sans qu'ils ne soient remplacés pour l'instant. Donc, Bellinzona, ne fait pas parti de mes favoris pour l'année prochaine. Mais c'est vrai que l'entraineur actuelle influence grandement mon pronostic.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Schälli n'a pas que les papiers et la fiche de salaire qui est en sa faveur!gejim a écrit :Doglover, doglover, doglover... Je suis étonné que tu le défendes, toi qui est le premier à le descendre...
N'oublions pas quand même qu'il a réalisé de belles choses aussi en tant qu'entraineur. C'est sûr, c'est aps un trappatoni, mais c'est un gars qui a des qualités....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Néo-promu dans l’Axpo Super League, le FC Vaduz enregistre cinq nouveaux départs: Michele Maggetti (27), Giuseppe Aquaro (25), Florian Sturm (26), Raphael Rohrer (23) et le Brésilien Alexandre (27). Yassine Chikhaoui (21) ne s’est pas présenté à la reprise du FC Zurich. Trois joueurs tentent leur chance au FC Aarau.
Capitaine du dernier exercice et quatrième joueur le plus utilisé par Heinz Hermann (32 matches, 6 buts), Michele Maggetti se retrouve libre sur le marché des transferts. Le milieu de terrain entretient des contacts avec l’AC Bellinzone, son club formateur où il a débuté sa carrière de 1999 à 2005. Giuseppe Aquaro est proche d’un accord avec le FC Aarau.
Le FC Vaduz teste actuellement deux joueurs de dix-huit ans: le demi axial Damian Bellon et le couloir gauche Yala Bolasie. Le premier nommé est international suisse des M-19 ans et il évoluait récemment à Aston Villa. Le second possède un passeport anglais et a disputé vingt-cinq matches et inscrit quatre buts avec Floriana à Malte. «L’équipe prendra forme gentiment. Nous espérons qu’elle affichera quasiment complet dans deux semaines», glisse Werner Gerber, le directeur sportif.
Chikhaoui veut changer d’air, mais…
Yassine Chikhaoui et Onyekachi Okonkwo n’ont pas participé à la reprise des entraînements avec le FC Zurich. L’international tunisien souhaite relever un nouveau défi après une année en Suisse. «Il est pourtant sous contrat jusqu’en 2012 sans aucune clause de sortie», peste Bernard Challandes. Pour sa part, Okonkwo aurait eu un problème de visa. «Le retard des Africains n’est pas un phénomène nouveau!»
L’autre Bellon au FC Aarau
Le Suisse Islam Leskovci (22) et le Polonais Przemek Pravda (24), deux défenseurs, s’entraînent actuellement avec le FC Aarau. Le favori pour le poste se nomme toutefois Giuseppe Aquaro, laissé libre par le FC Vaduz. Ryszard Komornicki accueille également le demi droit Yago Bellon (18, Aston Villa), le jumeau de Damian qui tente d’obtenir un contrat au Liechtenstein. (db)
Source: www.football.ch
Capitaine du dernier exercice et quatrième joueur le plus utilisé par Heinz Hermann (32 matches, 6 buts), Michele Maggetti se retrouve libre sur le marché des transferts. Le milieu de terrain entretient des contacts avec l’AC Bellinzone, son club formateur où il a débuté sa carrière de 1999 à 2005. Giuseppe Aquaro est proche d’un accord avec le FC Aarau.
Le FC Vaduz teste actuellement deux joueurs de dix-huit ans: le demi axial Damian Bellon et le couloir gauche Yala Bolasie. Le premier nommé est international suisse des M-19 ans et il évoluait récemment à Aston Villa. Le second possède un passeport anglais et a disputé vingt-cinq matches et inscrit quatre buts avec Floriana à Malte. «L’équipe prendra forme gentiment. Nous espérons qu’elle affichera quasiment complet dans deux semaines», glisse Werner Gerber, le directeur sportif.
Chikhaoui veut changer d’air, mais…
Yassine Chikhaoui et Onyekachi Okonkwo n’ont pas participé à la reprise des entraînements avec le FC Zurich. L’international tunisien souhaite relever un nouveau défi après une année en Suisse. «Il est pourtant sous contrat jusqu’en 2012 sans aucune clause de sortie», peste Bernard Challandes. Pour sa part, Okonkwo aurait eu un problème de visa. «Le retard des Africains n’est pas un phénomène nouveau!»
L’autre Bellon au FC Aarau
Le Suisse Islam Leskovci (22) et le Polonais Przemek Pravda (24), deux défenseurs, s’entraînent actuellement avec le FC Aarau. Le favori pour le poste se nomme toutefois Giuseppe Aquaro, laissé libre par le FC Vaduz. Ryszard Komornicki accueille également le demi droit Yago Bellon (18, Aston Villa), le jumeau de Damian qui tente d’obtenir un contrat au Liechtenstein. (db)
Source: www.football.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
un peu âgé pour compté sur lui pendant 3 saisonsGautier10 a écrit :Sermetter vers Bellinzone ....
dommage je pense que ça aurait pu être une bonne recrue pour nous ...
à nous de proploger les contrats de nos bons joueurs avec les ambitions sportives et financières nécessaires.
"VOULOIR C'EST POUVOIR, ET LE POUVOIR C'EST MOI" CC
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Gürkan Sermeter (34 ans) quitte Aarau pour Bellinzone. Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans avec le néo-promu en Super League. Le club tessinois a annoncé les arrivées du gardien italien Matteo Gritti (28 ans, Chiasso), des Suisses Genc Mehmeti (20, Schaffhouse),Jocelyn Roux (22,Stade Nyonnais) et Henri Siqueira-Barras (23, Neon Paralimni, Chypre).
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
- Tribune est
- Invocateur
Olten Fc ou Olten HC ...Aliciaboitsonchocolat a écrit :Et à Olten ce printemps! 7 matchs, 7 buts. Un tout bon

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Mauro Lustrinelli (32 ans) est de retour dans son club formateur. L’attaquant, qui
évoluait à Lucerne depuis le mois de janvier 2007, a signé un contrat de trois ans
avec l’AC Bellinzone, néo-promu en Super League. Il a évolué au sein de l’équipe
«granata» entre 1994 et 2001, puis à Wil, Thoune et au Sparta Prague
évoluait à Lucerne depuis le mois de janvier 2007, a signé un contrat de trois ans
avec l’AC Bellinzone, néo-promu en Super League. Il a évolué au sein de l’équipe
«granata» entre 1994 et 2001, puis à Wil, Thoune et au Sparta Prague
http://www.hatman.ch
C'est plus une rumeur qu'autre chose, mais comme il n'y a pas de poste rumeur (o uque je ne l'ai pas vu
), voilà:

Sources: sports.frNewcastle: Derdiyok a le profil...
Kevin Keegan, l'entraîneur de Newcastle United, cherche des joueurs de talent dans l'optique du prochain exercice, afin de faire enfin briller les Magpies en Premier League. Dans cette optique, l'ancien international anglais aurait fait savoir à ses dirigeants qu'Eren Derdiyok était une piste à exploiter. L'attaquant suisse du FC Bâle, qui a notamment participé à l'Euro 2008, coûterait environ 7,5 millions d'euros.
Uno è giunto ancora in serata! Si tratta del forte centrocampista Emanuele Di Zenzo (26.12.1979), molto tecnico, che ha firmato un contratto di due anni. Il Bellinzona ha riscattato il giocatore a titolo definitivo dal Sion.
http://www.tio.ch/aa_pagine_comuni/arti ... idtipo=267
Eh ben ça pour une surprise, c'est une surprise alors!Cristigol a écrit :Uno è giunto ancora in serata! Si tratta del forte centrocampista Emanuele Di Zenzo (26.12.1979), molto tecnico, che ha firmato un contratto di due anni. Il Bellinzona ha riscattato il giocatore a titolo definitivo dal Sion.

Ah part ça, personnellement et même si c'était prévisible, c'est un départ que je regrette... Bonne chance à lui en tout cas!Baro a écrit :Légèrement prévisible comme transfert mais joli coup.
Je me demandais justement qui allait être le premier à signer à Bellinzone entre Lustrinelli et Di Zenzo...![]()
OLD DOCS Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
En effet vu le temps de jeu qu'il à a YB. La concurence serai moins rude au Tessin pour lui.Valaisan pour toujours a écrit :Ca m'étonnerais pas que Regazzoni retourne lui aussi au tessinjeje-fcsion a écrit :Après avoir perdu Rega et Di Zenzo on peut vraiment dire qu'on a dissocié et perdu la paire gagnante ... dommage ... bonne chance à eux et surtout a Di Zenzo qui a un retour de blessure très compliqué.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Disciple simple
Football: Mounir El Haimour quitte Neuchâtel Xamax
Le défenseur français Mounir El Haimour (27 ans) quitte Neuchâtel Xamax pour rejoindre Barnsley, en 2e division anglaise. Il aura joué un an (31 matches) avec les "rouge et noir". El Haimour avait évolué auparavant à Yverdon et Schaffhouse, également en Axpo Super League.
ats / 11:26 29.06.2008
Le défenseur français Mounir El Haimour (27 ans) quitte Neuchâtel Xamax pour rejoindre Barnsley, en 2e division anglaise. Il aura joué un an (31 matches) avec les "rouge et noir". El Haimour avait évolué auparavant à Yverdon et Schaffhouse, également en Axpo Super League.
ats / 11:26 29.06.2008
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Disciple simple
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Disciple simple
Ils paient pas mal là-bas. Il y a pas mal d'argent qui circule, entre les Saoudiens qui viennent se détendre et les Russes qui viennent y faire des affaires au soleil. Raison suffisante pour un joueur qui a son avenir derrière lui.aebifan a écrit :Aguirre est annoncé dans un club de Chypre.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on a autant de joueurs ayant joués en Suisse qui vont s'enterrer là-bas.
FC Sion : Nec pluribus impar