Conférence de presse du 11.06.2008

Forum de discussion sur le FC Sion
yverdonnois

Message par yverdonnois »

C'est interdit par la charte du forum, mais +1 quand même. En voyant la conférence de presse, j'ai pensé a un étudiant tire au flanc qui sait déjà que tout est foutu pour lui.
C'est vraiment pas mettre en avant la qualité du club cette prestation
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

yverdonnois a écrit :C'est interdit par la charte du forum, mais +1 quand même. En voyant la conférence de presse, j'ai pensé a un étudiant tire au flanc qui sait déjà que tout est foutu pour lui.
C'est vraiment pas mettre en avant la qualité du club cette prestation
Bonjour les grincheux ;-) Il es DG pas porte-parole... la critique toujours la critique.. J'aimerais simplement que l'on se rappel d'un temps pas si lointain où la communication du club était proche de 0... Alors un peu d'indulgence svp.. nous avons une web-tv et elle n'éxisterait pas sans contenu.. et devant la caméra rien n'est facile..
A+
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

SGE a écrit :CC mets-nous un pro de la communication et pas ce type plein de vide...
Ils ont mis dehors un il y a dix jours
fab

Message par fab »

rougeetblanc a écrit :
SGE a écrit :CC mets-nous un pro de la communication et pas ce type plein de vide...
Qui?
yverdonnois

Message par yverdonnois »

doc2 a écrit :je préfère des gens qui s'expriment pas top en public et qui ramènent 16 mios de budget plutôt que les Kadji ou d'autres (dont je tairai les noms au risque de leur faire de la pub) qui l'avaient toujours ouverte pour pas un centime.
Ce que SGE fustige n'est pas son incapacité à s'exprimer en public, c'est son manque de préparation, sa suffisance et son détachement non respectueux par rapport aux sponsors qui sont si importants pour le club.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

fab a écrit :
rougeetblanc a écrit :
Qui?
Lars Gansäuer. Si vous le jugez comme pro ou pas, c'est autre chose, mais c'était presque le seul au club qui parlait un peu d'allemand.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Urfer parle très bien allemand sans parler de Uli Stelike :cligner:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Lars Gansäuer à été mis à la porte ou il a changer de fonction???
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Ils ont mis Nicolas Pillet, responsable communication-médias, on verra ce que ça va donner. Bon il devrait savoir parler puisqu'il meublait les cases vides à Rhône FM
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Titeuf a écrit :Lars Gansäuer à été mis à la porte ou il a changer de fonction???
Plus ou moins mis à la porte, si j'ai bien compris.

@jeje
C'est vrai. J'ai oublié notre entraîneur, mais ce n'est pas lui qui doit s'occuper des médias etc. Pour Urfer, je ne le savais pas.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Silvan a écrit :
Titeuf a écrit :Lars Gansäuer à été mis à la porte ou il a changer de fonction???
Plus ou moins mis à la porte, si j'ai bien compris.

@jeje
C'est vrai. J'ai oublié notre entraîneur, mais ce n'est pas lui qui doit s'occuper des médias etc. Pour Urfer, je ne le savais pas.
Urfer parle 7 langues sauf erreur ;-)
Mad Max....président!
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Urfer parle francais, portugais, espagnol, italien et un peu allemand et anglais.

Ca fait 6.

Pas mal du tout.

Mais on parle de la communication; ce n'a seulement pas grand chose à faire avec le fait de savoir répondre aux questions en diférentes langues!
Répondre