C'est interdit par la charte du forum, mais +1 quand même. En voyant la conférence de presse, j'ai pensé a un étudiant tire au flanc qui sait déjà que tout est foutu pour lui.
C'est vraiment pas mettre en avant la qualité du club cette prestation
yverdonnois a écrit :C'est interdit par la charte du forum, mais +1 quand même. En voyant la conférence de presse, j'ai pensé a un étudiant tire au flanc qui sait déjà que tout est foutu pour lui.
C'est vraiment pas mettre en avant la qualité du club cette prestation
Bonjour les grincheux Il es DG pas porte-parole... la critique toujours la critique.. J'aimerais simplement que l'on se rappel d'un temps pas si lointain où la communication du club était proche de 0... Alors un peu d'indulgence svp.. nous avons une web-tv et elle n'éxisterait pas sans contenu.. et devant la caméra rien n'est facile..
A+
doc2 a écrit :je préfère des gens qui s'expriment pas top en public et qui ramènent 16 mios de budget plutôt que les Kadji ou d'autres (dont je tairai les noms au risque de leur faire de la pub) qui l'avaient toujours ouverte pour pas un centime.
Ce que SGE fustige n'est pas son incapacité à s'exprimer en public, c'est son manque de préparation, sa suffisance et son détachement non respectueux par rapport aux sponsors qui sont si importants pour le club.
Ils ont mis Nicolas Pillet, responsable communication-médias, on verra ce que ça va donner. Bon il devrait savoir parler puisqu'il meublait les cases vides à Rhône FM