buffon a écrit :selon le nouveliste au souper massimo a donné sa démission à la fin de saison.
Massimo qui, l'émotion non contenue, a présenté sa "démission" après 6 ans de collaboration. Et de présenter son successeur, l'humoriste français Pierre Aucaigne ...
C'est pour de faux...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
J'ai aussi eu un court instant d'euphorie en lisant ça... Malheureusement, comme en championnat d'ailleurs, les périodes de joie sont de courte durée cette année à Sion.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :J'ai aussi eu un court instant d'euphorie en lisant ça... Malheureusement, comme en championnat d'ailleurs, les périodes de joie sont de courte durée cette année à Sion.
Faut-il déjà qu'il y en ai des épisodes de joie ... car personnellement j'y crois moyennement.
Red&White a écrit :J'ai aussi eu un court instant d'euphorie en lisant ça... Malheureusement, comme en championnat d'ailleurs, les périodes de joie sont de courte durée cette année à Sion.