l'avantage si il en tombe assez renvois du match on pourra le jouer a tourbillon mais ca fera une semaine en plus a gerer.
mais laissons le temps passé avant de crié a toute annulation
Fermino il est suspendu.... Bubu il joue pas à droite...Bastoune a écrit :----------------El-Hadary------------------
Buehler------Sarni-----Vilmos------Païto
------Fermino--------------Serey Die-----
----------------Domingues-----------------
Reset---------------------------------Rubio
---------------------M'Futi-------------------
2-0: M'Futi et Rubio devant 1001 spectateurs
Le match Aarau-GC est renvoyéjeje-fcsion a écrit :Si Sion pourra très certainement jouer son match a Genève ... je ne suis pas sur que ça sera le cas de Aarau - GC et Bellinzone - Vaduz ...
Je suis trop bonnufc a écrit :Le match Aarau-GC est renvoyéjeje-fcsion a écrit :Si Sion pourra très certainement jouer son match a Genève ... je ne suis pas sur que ça sera le cas de Aarau - GC et Bellinzone - Vaduz ...
Le match d'Axpo Super League prévu mercredi entre Aarau et Grasshopper est d'ores et déjà renvoyé.
La pelouse du Brügglifeld a été jugée impraticable lors d'une inspection menée par Urs Meier, chef des arbitres suisses. Une nouvelle date devra être déterminée pour cette rencontre, qui avait été renvoyée une première fois le 12 décembre dernier
(ats / 17 janvier 09 18:26)
FC SION EN LIVE SUR VIBRATION
17/02/2009
Le football et la Super League ont repris leurs droits depuis une semaine en Suisse, c’est donc le retour des matchs du FC Sion sur Vibration.
Les hommes de Christian Constantin font leu retour sur les terrains de football suisses, après une 7ème place et un premier tour fort décevant.
Le nouveau duo d’entraîneurs Barberis/Zermatten a entamé le mois de février sur une défaite (1-0 face à Bellinzone) et une victoire, dimanche dernier, contre le FC Vaduz (2-1) au Stade de Genève.
Le Stade de Tourbillon toujours enneigé à l’heure actuelle oblige le FC Sion à s’expatrier au Stade de Genève pour jouer les matchs à domicile.
Dans le cadre du rattrapage de la 17ème journée, le FC Sion recevra le FC Lucerne à la Praille ce mercredi 18 février à partir de 19h45.
Le match est à suivre en direct de Genève dès 19h30 avec Axel et Cyril sur Vibration via le web ou par le câble (108.00 FM).