sebv a écrit :Le pire II: Le rouge d'Alioui... Averti une fois, commet la faute de trop. Et en sortant traite qqn de fils de pute dans le gradin (son président?)
non non...pour qu'il n'y aie pas de méprise....juste moi...

))
je lui avais lancé au préalable de ma place se trouvant juste au dessus du tunnel: "bravo, très intelligent" (rien d'autre, ce dont les titulaires d'abonnements se trouvant autour de moi pourront attester, au besoin)
réponse d'alioui: "je vais te casser la gueule fils de p..."
sur quoi Massimo l'a "invité" à regagner le vestiaire...accompagné par Monsieur Tedesco, qui aura peut-être su le calmer.
Monsieur Alioui, puisque vous lisez sans doute les forums, la suite de ce message vous est destinée.
J'ai souvent cru en vos capacités footballistiques, mais lorsque je vois un joueur qui, alors qu'il est préalablement averti, va tacler par derrière les deux pieds en avant à 20 centimètres du sol, je ne peux que me poser des questions sur son intelligence, non? Je ne peux, comme ceux qui m'entouraient l'ont fait par des sifflets, me retenir d'émettre mon point de vue, lorsque je vois le joueur fautif longer la ligne de touche d'un air goguenard voir même amusé, alors qu'il vient de mettre son équipe dans une situation des plus difficiles par un geste irréfléchi!!!
Je pense que vous devriez sans tarder trouver un club en Espagne, pays où le jeu, comme vous aimez à le répéter à qui veut bien l'entendre, convient mieux à un joueur de votre type, pays où le physique se travaille, toujours selon vos déclarations, avec la ballon. Lorsque le ballon d'or vous sera attribué, un dimanche matin sur téléfoot, je pourrais au moins me vanter d'avoir pu échanger quelques mots avec vous.
Si vous souhaitez me faire part de vos excuses ou me convoquer en duel dans un terrain vague de votre choix, vous pouvez vous adresser à votre staff qui dispose de mes coordonnées, puisque je contribue au paiement de votre salaire en louant trois places à votre employeur (places qui ne me permettent pas même de jouir intégralement de vos performances, étant dit qu'à cet endroit la vue des spectateurs est en partie obstruée par une barrière placée de manière très intelligente par le propriétaire des lieux)
Sans rancune...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!