Que fait Freddy Chassot ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Re: Que fait Freddy Chassot ?

Message par Gabbalife »

En gros, il sert clairement à rien à part jouer les analphabètes au micro de Sport Dimanche. :siffle:
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Joe-tox a écrit :
doc2 a écrit :
Zitto a écrit :Le boulot du directeur général, c'est de sortir les voitures à CC pour ne pas qu'elles s'encrassent et c'est tout
c'est massimo le directeur (faut justifier la cravatte)
Chassot est le "remplaçant" d'urfer... Urfer qui a réussi un joli coup à Xamax en cette fin de semaine... (comme souvent)
Si tu parles du milieu défensif de Benfica je demande à voir parce que Beto était aussi soit disant incroyable...
C'est drôle que tu dises ça, parce que connaissant le joueur, il me fait beaucoup pensé à.... Beto dans la façon de jouer... Se bat énormément mais a énormément de déchets aussi... Par contre un vrai atout, dans un dehors, il t'envoie la balle au centre. Cela avait valu plusieurs buts à Benfica l'année passée (jusqu'à ce que les arbitres voient qu'il levait un pied) et lui en a déjà valu un à Xamax...
Alors là... je dis bravo!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bon ben si on en croit le matin du jour Freddy devrait avoir l'occasion de prouver à tous ses détracteurs qu'il a d'autres sources d'approvisionnement en joueurs que Walther Fernandez ! Come on Freddy :bien: le 31 au soir ca risque de fumer...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tolkki a écrit :Chiab et Mitreski ne sont pas venus tout seul?! Pour ce qui est de son réseau, suffit de regarder dans le répertoire de son natel ;-)
C' est claire que dans le rayon de son bureau à la porte d'octodure son portable n'a pas de problème de réseau. En fait on aura connu les deux extrêmes, d'un côté Urfer qui faisait exploser le budget voyage et de l'autre Bipbip dont les déplacements en vue du recrutement se résument à Fully Martigny aller retour...
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

En même temps, Zurich a recruté Alphonse à la Chaux-de-Fonds :) Pas besoin d'aller les chercher plus loin des fois les bons joueurs.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

aebifan a écrit :En même temps, Zurich a recruté Alphonse à la Chaux-de-Fonds :) Pas besoin d'aller les chercher plus loin des fois les bons joueurs.
En fait c'est ça toute la magie du foot. Zurich a fait le pari d'engager Alphonse, avec le succès que l'on connaît.
Sion a, sur le papier, pris moins de risque en s'attachant les services du meilleur buteur de Challenge League (Adeshina), avec la misère que l'on connaît.

Comme quoi il n'y a vraiment pas de vérité dans ce domaine.

Pour le moment, le seul transfert 100% Chassot c'est Fermino. Un commentaire? ;-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ce qu'on demande à Chassot, c'est de sortir un joueur à la "Serey Die"...

Un gars qui est venu pour pas grand chose, mais qui va nous rapport bcp au départ...

Yb a fait de même avec Doumbia.. Un gars qui peut déjà partir à 15 millions.. Refus de YB..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

mad max a écrit :bon ben si on en croit le matin du jour Freddy devrait avoir l'occasion de prouver à tous ses détracteurs qu'il a d'autres sources d'approvisionnement en joueurs que Walther Fernandez ! Come on Freddy :bien: le 31 au soir ca risque de fumer...
Je n'ai pas lu, il y dit quoi? Merci!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

En gros il dit qu'il va falloir faire les bons choix sur les derniers transferts sans préciser si il entend renforcer la défense, le milieu ou l'attaque. Le 31 à minuit c'est fini, donc c'est un peu la dernière qui sonne là.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mad max a écrit :En gros il dit qu'il va falloir faire les bons choix sur les derniers transferts sans préciser si il entend renforcer la défense, le milieu ou l'attaque. Le 31 à minuit c'est fini, donc c'est un peu la dernière qui sonne là.
on est mal barrés...le 31 c'est un lundi, jour de relâche pour freddy qui récupère du mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir ;-)
Mad Max....président!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

mad max a écrit :En gros il dit qu'il va falloir faire les bons choix sur les derniers transferts sans préciser si il entend renforcer la défense, le milieu ou l'attaque. Le 31 à minuit c'est fini, donc c'est un peu la dernière qui sonne là.
Merci pour l'info. Wait and see. Le 31 nous connaîtrons donc notre 11, éléments qui aditionnés espérons le, nous aidera enfin à assurer nos arrières :-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Tolkki a écrit :
Merci pour l'info. Wait and see. Le 31 nous connaîtrons donc notre 11, éléments qui aditionnés espérons le, nous aidera enfin à assurer nos arrières :-|
Peut etre pas le 11 définitif car les transferts Suisse c'est jusqu'au 30 septembre!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est claire que ca prolonge le délai pour évacuer vers des clubs de challenge league, en prêts, les éléments surnuméraires, tels mija, zaki, nwanneri, brellie et consorts...

fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Crettenand :-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est vrai que ca serait assez dans les cordes de Bibip d'aller nous céder ou prêter un joueur qui a déjà été contingenté....

Comme déjà dit, crettenand a tout à fait sa place au sein du contingent, Il a commencé la saison à Sion et doit la finir ici, sur le flanc gauche ;-) ...
Mad Max....président!
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

....le flanc gauche du banc???? :siffle:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gerrard a écrit :....le flanc gauche du banc???? :siffle:
moi j'en connais un qui risque de rentrer par la porte arrière gauche de l'ORP de Martigny si ca continue... :siffle:

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :
gerrard a écrit :....le flanc gauche du banc???? :siffle:
moi j'en connais un qui risque de rentrer par la porte arrière gauche de l'ORP de Martigny si ca continue... :siffle:
70 % de 15'000.- balles par mois ça le fait encore ... O:-) :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

Chassot bloqué toute la nuit à l'aéroport... il surement vider les Dutty Free de l'aéroport.. :lol:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

L'échange Afonso-Dos Santos répond en partie à la question ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

L'ami s'est souvent fait allumer sur ce forum...en témoigne en partie ce sujet.

A tort ou à raison de nombreux posteurs souhaitaient savoir que qu'il pouvait bien faire et quelles étaient ses fonctions.

Avec l'avènement de Sauthier en première équipe et le recrutement de nombreux jeunes "expatriés" on peut dire que la question est en partie élucidée.

Ce n'est aucun autre que Freddy qui est allé chercher Anthony Sauthier qui faisait du banc au SFC en Challenge League, sans qu'on lui donne réellement sa chance. Sur ce coup là il a eu le nez fin.

En voyant l'équipe de Xamax hier, surtout ce qui sortait du banc et qui restait encore sur le feuille de match, je me suis dit que nous étions enfin sur le bon chemin...avec Freddy on est de retour sur une politique moins internationale. En montrant qu'il donne sa chance aux jeunes suisses, le FC Sion pourra en attirer et en former de nouveaux, respectivement, comme cela a été le cas avec Zambrella ou Mitreski engager des joueurs confirmés qui étaient parti faire leurs armes à l'étranger, ce qui n'était plus même imaginable dans un passé pas si lointain encore...

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :L'ami s'est souvent fait allumer sur ce forum...en témoigne en partie ce sujet.

Avec l'avènement de Sauthier en première équipe et le recrutement de nombreux jeunes "expatriés" on peut dire que la question est en partie élucidée.
Ce n'est aucun autre que Freddy qui est allé chercher Anthony Sauthier qui faisait du banc au SFC en Challenge League, sans qu'on lui donne réellement sa chance. Sur ce coup là il a eu le nez fin.

En voyant l'équipe de Xamax hier, surtout ce qui sortait du banc et qui restait encore sur le feuille de match, je me suis dit que nous étions enfin sur le bon chemin...avec Freddy on est de retour sur une politique moins internationale. En montrant qu'il donne sa chance aux jeunes suisses, le FC Sion pourra en attirer et en former de nouveaux, respectivement, comme cela a été le cas avec Zambrella ou Mitreski engager des joueurs confirmés qui étaient parti faire leurs armes à l'étranger, ce qui n'était plus même imaginable dans un passé pas si lointain encore...
100% daccord avec toi Mad mais je nuancerai tout de même ou plutot je résèrve mon avis définitif en attendant de voir si Sauthier confirme, et de voir une fois ou l'autre à l'oeuvre Adailton et Imhoof, et Prilovic avoir sa chance. De plus même si c'est un bon transfert sur le papier et au vu de son talent j'ai pas encor été impressionné par Zambrella, meme si il est clair qu'il a pas encore eu totalement l'occasion de nous montrer son talent....

donc daccord à 100% mais attendons... de voir les performances et l'apport de ces joueurs...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Je rajouterai que Freddy a bien bossé dans le cadre de sa mission de dégraissage pendant ce mercato...en éloignant des éléments perturbateurs du 027...à savoir Vailati, Nwanneri ou encore M'Futi qui tolérait très mal le fait de ne plus faire partie des joueurs convoqués...et le faisait savoir et sentir.

Il lui reste encore quelques jours pour nous libérer de Brellier!

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :Je rajouterai que Freddy a bien bossé dans le cadre de sa mission de dégraissage pendant ce mercato...en éloignant des éléments perturbateurs du 027...à savoir Vailati, Nwanneri ou encore M'Futi qui tolérait très mal le fait de ne plus faire partie des joueurs convoqués...et le faisait savoir et sentir.

Il lui reste encore quelques jours pour nous libérer de Brellier!

là rien à dire parfait...

Brellier????? c'est qui?????
ahhh c'est le gros balèze plus brutal que Jamal sans ses calmant et Serey après une suspension de 6 match mais qui récupère et distribue comme Fermino.... et qui a joué une fois... heuu... en quelle année déjà??? c'est ca???? :lol: :lol: :lol: :lol:

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Avant de faire mon mea culpa, j'attends de voir les autres joueurs recrutés par chassot.... Je suis étonné en bien par sauthier c'est vrai, mais qui sait, nous avons peut-être des mirandinha sur le banc :-D
Mad Max....président!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

inter a écrit :Avant de faire mon mea culpa, j'attends de voir les autres joueurs recrutés par chassot.... Je suis étonné en bien par sauthier c'est vrai, mais qui sait, nous avons peut-être des mirandinha sur le banc :-D
Ouai Ouai je sais bien à quoi tu pense Inter....
toi aussi au début tu t'était dis que Fermino pourrait approter quelque chose....
ca a pas duré...

:lol:

mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Happy anniversaire à notre directeur sportif :love:
41 ans et toutes ses dents .... chaque 1 mètre ... :-D
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Sans compter tous les jeunes en prêt en CHL, n'oublions pas notamment Yoda qui devrait vite faire des envieux et affoler les porte-monnaie s'il continue à progresser ainsi 8-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Tolkki a écrit :Sans compter tous les jeunes en prêt en CHL, n'oublions pas notamment Yoda qui devrait vite faire des envieux et affoler les porte-monnaie s'il continue à progresser ainsi 8-)
Laisse le déjà faire une 10ène de match et attendre qu'il confirme.. Avant de parler de remplir le porte monnaie
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Répondre