On a tout vu durant ce match : une équipe sur certaines actions flamboyantes, sur d'autres à la rue telle une 4ème ligue. y a encore du boulot avant l'Afrique du sud....
Arpentu a écrit :Gelson il aurait fallu le sortir à la pause tellement il était mauvais hier soir. C'est triste à dire, mais il était clairement le maillon faible helvétique sur ce match.
2-2 logique au vu du match, aucune équipe ne méritait mieux. Vanins n'a certainement pas non plus rendu la meilleure copie de sa carrière internationale...
CC l'aura certainement remarqué, il débarquera à Sion cet hiver!Grizzli a écrit :Autant j'avais trouvé notre charnière centrale très au point samedi, autant elle m'a déçu hier soir.
Sur le deuxième but letton, le marquage est catastrophique...et je préfère voir évoluer Magnin que Spycher en latéral gauche.
Je ne veux toutefois pas jeter la pierre aux seuls défenseurs, car c'est la prestation de quasiment tous les joueurs qui m'empêche de sortir un nom du lot, de citer un élément qui aurait été au-dessus de la mêlée.
Par contre, côté letton, j'ai découvert un joueur très intéressant: Cauna.
Sans oublier le taux de concentration de jolies filles, ça doit approcher la perfection...Misterno a écrit :Quelques petites photos de ce nouveau dép' vers l'Est ! Très bon déplacement dans cette très très belle ville qu'est Riga ! Les gens y sont vraiment très gentil, très calme et très ouvert. Une belle région qui mérite d'être visitée sur une plus grande durée !
Ah ça....Red&White a écrit :Sans oublier le taux de concentration de jolies filles, ça doit approcher la perfection...
Bel effort ! BravoMisterno a écrit :Quelques petites photos de ce nouveau dép' vers l'Est ! Très bon déplacement dans cette très très belle ville qu'est Riga ! Les gens y sont vraiment très gentil, très calme et très ouvert. Une belle région qui mérite d'être visitée sur une plus grande durée !
Honnêtement, pour jouer contre le Luxembourg, est-ce qu'il y a absolument besoin d'une paire défensive ??? Si tu joues à 3 en défense(Magnin-Von Bergen-Spycher), ça te laisse l'opportunité de jouer à 5 milieux de terrain (Huggel et Gels' en milieu déf' comme d'hab) et donc de placer un Hakan en milieu offensif en soutien de Frei et Kufo. C'est ce qui nous a manqué lors du premier match face au Luxembourgeois.buffon a écrit :quelle paire axial préférez-vous?
Ah ??? Ok, peut-être qu'on a pas les mêmes sources alorsRaph-07 a écrit :NKufo m'ont l'air un peu en retrait dans cette première partie de saison...
C'est vrai qu'en club, il poursuit sur sa lancée mais c'est avec la Nati que je l'ai vraiment trouvé en retrait lors des deux derniers matchs...Particulièrement contre la Grèce, il a apporté très peu de solutions et c'est après sa sortie que la Suisse a vraiment pu presser et inscrire ses deux buts. Après je ne dis pas qu'il ne mérite pas une place de titulaire...Misterno a écrit :Ah ??? Ok, peut-être qu'on a pas les mêmes sources alorsRaph-07 a écrit :NKufo m'ont l'air un peu en retrait dans cette première partie de saison...Kufo n'a jamais été autant bons que ces derniers mois !!! Et si nous allons à la CdM, c'est en grande partie grâce à lui.
Fiable il l'est. J'ai testé ses services pour un évènement à guichets fermés, rien à redire!Gabbalife a écrit :http://www.alltickets.ch/fr/ticketshop/ ... park-Basel
J'ai trouvé ce site, mais je sais pas si il est fiable