Mystik a écrit :La main est certes involontaire, mais elle n'est pas le long du corps.
De plus, le rebond a été favorable à l'équipe dont le joueur a dévié le ballon (volontairement) de la main.
Moi aussi j'aurai voulu voir les Ibériques passer... mais force est de constater que cette décision fort délicate et pouvant porter à discussion n'a pas été sifflée par un arbitre expérimenté des grands rendez-vous et qui n'a pas peur de la pression.
Le passage du FC Sion, censuré sans autre forme de procès car il faut pas exagérer
Sinon, oui, oui, oui et oui, suffisamment rare pour être relevé, De Bleeker a été un arbitre parfait dans ce match. Je rêve d'un arbitre pareil en CDM, il a été impeccable. Le rouge Interiste est parfaitement justifié, bien que sévère, le but Barcelonais est valable (Muntari coupe le hors-jeu), et le 2ème but Barcelonais est parfaitement annulable (Touré touche le ballon avec le bras DETACHE DU CORPS), si quelquefois, on siffle penalty contre les défenseurs pour une faute qui prête à confusion, il n'est encore moins question quon puisse en accorder un avec une faute similaire.
Chapeau à vous, Mr. l'arbitre.
@Raph-07: Je te comprends néammoins, je suis également fan du Barça. Hier soir, c'était la mort (voire l'assassinat) du foot tel que je le concevais (l'équipe de Cruyff, avec Stoichkov, Koeman, Laudrup, et Guardiola...

) Essayé, pas pu, une des malédictions Calane, mais le Barça ne doit gagner une finale de CL que si c'est Manchester, Liverpool ou le Real :love en face: Celle de légende, de l'apothéose quoi...
@zorgg: Quand on sait le baromêtre tactique qu'est la Champions League au niveau des équipes nationales, j'éspère de tout coeur que la Coupe du Monde soit enfin Africaine, afin de casser tout ça !!
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.