Alors pour moi, une équipe qui aurait de la gueule, pour autant que les nouveaux soient de qualité, serait la suivante:
.................................................................................Vanins.......................................................................................
Vanczak.................................Alioui.............................................................Adailton.....................................Ihmoff
............................................Mitreski...........................................................Chiab....................................................
Marin......................................................................Zambrella................................................................Dominguez
...............................................................................M'Penza......................................................................................
...avec une variante possible: Obradovic/Chiab et un changement à la 80ème minute avec le jeune attaquant serbo-suisse qui nous marque le 3 à 2 de la victoire devant 14000 spectateurs en délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HOP SION!!!
Et finalement, je me rends compte que je ne suis pas le seul à voir la chose comme cela (désolé...je n'ai pas voulu copier

)
"de johneire6 » 11.02.2010 20:19
Pour ce match moi je pense qui faut de suite faire jouer la concurence...
---------------------------------Vanins-----------------------------
--Vanzack------------Alioui-----Adailton-------Imhoff-----
------------------------Chiab----------Mitrescki-----------------
--Marin-----------------Zambrella--------------Dominguez-
------------------------------M'Penza-----------------------------
Changement: Chiab, Sauthier
Zambrella, Obradovic
M'Penza,Prijovic
Victoire 3à2!!!!!!!!!! but Zambrella, Magnin, Alphonse, M'Penza,Prijovic
HOP SION "