YB - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

Re: YB - FC Sion

Message par zo »

Voilà mon prono :

YB 3,4 ou 5 - Sion 0

Déclarations fracassantes de CC lundi dans le Nouvelliste et Tholot loin mardi matin.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Superleague >>> Championnat corrompu

Victoire des nôtres 2-1 sur une injustice arbitrale et la course au titre est relancée avec Bâle qui revient de son coté à 1pts des abeilles.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

Victoire 1 à zéro de nos "guerriers"

But d'Adéshina à la 93', suite à une déviation involontaire sur un dégagement de Wölfli. :lol: :lol: :lol: :lol:
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Arf ... optimiste... 0-2 :love:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

yb fans romand a écrit :Bon déplacement a tous vener avec vous enfants c'est kids day 5.- l'entrée pour les moins de 16 ans (ou moins que 14 je sais plus)
venez nombreux
En général du côté visiteur c'était plutôt High Price Day, 34.- l'entrée pour tout le monde de 0 à 99 ans... :roi:

Sauf erreur ils ont fini par baisser la moindre si je me souviens bien de la dernière fois (je précise que la dernière fois c'était pas la finale, sinon je m'en souviendrais pas du tout ^^) :biere:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Vu que l'on ne gagne jamais 2X de suite, et en plus, on joue à Berne où on a battu YB qu'en finale, je pronostique une défaite 3 à 0. Pas de miracle.
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Prono 4-1. But,Joe,Jack,William et Avrel. :-( mais là, le fc Sion seraient encore excusable, c'est le match contre Xamax qu'ils devaient prendre les 3 points.
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

défaite5 à 0
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Victoire impossible des nôtres à Berne sans attaquant. En effet, Tholot n'en aligne qu'un à la maison contre l'avant-dernier, alors chez le leader... :terro: :peur: Pour espérer au mieux un nul, faudra rapidement être mené à la marque, histoire qu'Emile rentre :lol:
Modifié en dernier par Tolkki le 10.03.2010 21:41, modifié 3 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Pas si sûr que l'on se fasse manger tout cru dans la ruche Bernoise. Samedi soir, il fallait la victoire à n'importe quel prix dans un match qui ne s'annonçait certainement pas être un match de gala, ce fut chose faite (péniblement il est vrai) .

Les données de ce match seront toutes différentes, car, au contraire des abeilles qui voient gentimment revenir leurs rivaux Bâlois sur leurs talons et qui pourront trembler en cas de nouvelle contre-performance, nous n'aurons aucune pression. En outre, notre équipe a bien plus souvent prouvé ses qualités en jouant face aux cadors contre lesquels elle n'a rien à perdre, plutôt que contre les équipes potentiellement relégables.

Pour ma part, ce match peut sentir la surprise à plein nez (ça n'engage que moi, mais c'est mon avis) à la condition sine qua non que nos joueurs y croient et parviennent à se mettre en confiance au Stade de Suisse.

Ceci passera par une grosse intransigeance défensive, un filtrage intransigeant à mi-terrain, et un YB qui, devant prendre le jeu, pourrait sécher offensivement. Et là, je suis certain qu'une association Marin (la clé du match pour ma part) -MPenza (la serrure des 3 points possibles) pourra faire très très mal sur contre.

Par contre, la où j'ai un doute, c'est qu'il faudra des guerriers :siffle: :siffle: Aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent, jouer des matchs minables devant 6500 spectateurs comme contre Bellinzone pour le reste de la saison :doh: , ou recevoir Lucerne devant 13'000 et se battre pour quelque chose :boxe: :roi: ...

Messieurs les joueurs, à vous de vous bouger...

Et pour rappel, la dernière fois que Buehler avait marqué, on avait aligné 7 matchs sans défaite ^^D , on s'était qualifiés pour l'UEFA et l'on avait battu Galatasaray 3:2 (moi, rien que pour ce genre de match de m..... comme dit dans un autre topic par certains, je signe pour la Coupe d'Europe V-( )
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Ca serait bien de prendre au moins 1 point parce que GC est juste devant nous avec un match en moins et St-Gall aussi avec un match en plus.

Surtout qu'il faudrait se rassurer avant le match capital contre GC pour l'Europe. Ce sera le tournant de la saison à mon avis.
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Bah mon pronostic suite à ce week-end chargé, c'est que même si goals il y a je les verrai (peut-être) sur internet ^^D

Un bon dép en perspective, en éspèrant une belle présence valaisanne, le beau-temps, et accessoirement si on peut ne pas en prendre 4 ca me convient !

Bref aucune attente de ce match, trop souvent été fessé et déçu dans cette capitale de m*** :bye:

Domenica Sportiva :biere:
Il ticino è biancoblù !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

6 à 1 pour les abeilles. J'ai déjà mal au cœur pour Vanins...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

YB - FC Sion

Message par JaY-C19 »

------------------Vanins-----------------

--Willy-----Adailton-----Alioui-----Buhler--

---------------Sauthier-------------------

--Marin--------Zambrella---------Domino--

-------------------------Serey-----------

---------------E1000---------------------

J'aimerais, une seule fois, voir évoluer Serey au poste pour lequel il a été formé, juste afin de voir si une alternative a Goran serait possible, dans la mesure ou Domino reste sur l'aile. La technique et la puissance de Geoffroy seraient assez compatible avec le style de jeu profond et les démarrages de E1000, à mon humble avis...

Changements Obra pour Zambrella si ce dernier n'a pas l'envergure nécessaire, éventuellement Mitreski pour Marin, en remettant le 4141 habituel, en avancant Sauthier d'un cran et reculant Serey, puis a 15 minutes de la fin faire rentrer Prijovic.

Prono : YB 2-3 Sion
(Mpenza, Serey, Prijovic)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bon en fait c'est assez facile...

dabord le FC Sion aura de la peine à trouver ses marques et en plus les YB vont arriver très fort et mettre le feu... toucher un poteau même et vers le quart d'heure de jeu Mitreski (pask fermino est en M21) va faire une faute conne dans les 16m pennalty.. 1-0 et les notre seront tout perdu et YB poussera encore... et sur un tire de loin qui survolera la mélée Alioui va dévier le tire dans la lucarne et tromper Vanins qui n'y pourra rien... alors là y va se passer un truc monstrueux c'est que Alioui aura tellement la rage que ses calmant feront plus effet et Adailton va se blesser il sera remplacé par Sarni et sur un centre de marin à la 43ème minute Mpenza va mettre une tete puissante que boucle d'or va essayer de bloquer mais il y arrivera pas Goran reprendra victorieusement la boulette du mouton blond dépressif... et là le match va tourner Sarni Alioui ne laisseront rien passer et en début de deuxième mi-temps un coup franc de goran dévié par Marin sera repris victorieusement au premier poteau vu que boucle d'or sera mal placé... on va s'acheminer vers un match nul c'est ce que tout le monde pense mais pas Goran qui alors que les Abeilles poussent (elle veulent le titre donc les 3 points) arrive à lancer d'une passe lumineuse de 20m Prijovic juste dans sa couse controle orienté crochet à gauche et il se retrouve seul face à bouclette qui évidament se couche trop vite et prijovic loge la balle dans les fillet à 7 mn de la fin d'un match fou...

et donc victoire 3 à 2...

c'est possible ca c'est déjà vu... non????

ah au passage un grand merci à boucle d'or et si c'est pas pour ce week-end je tiens quand meme à remercier le brave Marco de nous avoir tant aidé un certain 20 mai....

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Sensei a écrit :bon en fait c'est assez facile...

dabord le FC Sion aura de la peine à trouver ses marques et en plus les YB vont arriver très fort et mettre le feu... toucher un poteau même et vers le quart d'heure de jeu Mitreski (pask fermino est en M21) va faire une faute conne dans les 16m pennalty.. 1-0 et les notre seront tout perdu et YB poussera encore... et sur un tire de loin qui survolera la mélée Alioui va dévier le tire dans la lucarne et tromper Vanins qui n'y pourra rien... alors là y va se passer un truc monstrueux c'est que Alioui aura tellement la rage que ses calmant feront plus effet et Adailton va se blesser il sera remplacé par Sarni et sur un centre de marin à la 43ème minute Mpenza va mettre une tete puissante que boucle d'or va essayer de bloquer mais il y arrivera pas Goran reprendra victorieusement la boulette du mouton blond dépressif... et là le match va tourner Sarni Alioui ne laisseront rien passer et en début de deuxième mi-temps un coup franc de goran dévié par Marin sera repris victorieusement au premier poteau vu que boucle d'or sera mal placé... on va s'acheminer vers un match nul c'est ce que tout le monde pense mais pas Goran qui alors que les Abeilles poussent (elle veulent le titre donc les 3 points) arrive à lancer d'une passe lumineuse de 20m Prijovic juste dans sa couse controle orienté crochet à gauche et il se retrouve seul face à bouclette qui évidament se couche trop vite et prijovic loge la balle dans les fillet à 7 mn de la fin d'un match fou...

et donc victoire 3 à 2...

c'est possible ca c'est déjà vu... non????

ah au passage un grand merci à boucle d'or et si c'est pas pour ce week-end je tiens quand meme à remercier le brave Marco de nous avoir tant aidé un certain 20 mai....

:bye:
Faut arrêter la coke mon gars... 8-D ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

nasialav a écrit :
t'es fou la coke moi jamais.... ca me fait bander comme un ours après je fais des conneries.... :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :
nasialav a écrit :
t'es fou la coke moi jamais.... ca me fait bander comme un ours après je fais des conneries.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pendant 10 heures au lieu de 9 normalement ça vaut effectivement pas la peine ... ^^D ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit :
Sensei a écrit :
nasialav a écrit :
Pendant 10 heures au lieu de 9 normalement ça vaut effectivement pas la peine ... ^^D ;-)
eh zut j'avais pas réalisé que tu me connaissais si bien... merci... :lol: :lol: :lol:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le seul moment où on a pu inquiéter les Tessinois, c'était à l'entrée de Prijovic qui a exercé un gros pressing très haut dans le terrain... Lorsqu'il est repassé sur le côté, on a recommencé à subir le jeu... Mais rien ne dit que ça fonctionnerait contre YB...
Il faudra quoiqu'il en soit que les ailiers soient un peu plus tranchants dans leur pressing si on ne veut pas se faire ballader... Dominguez et Marin ont un talent certain, mais ils doivent absolument faire plus pour l'équipe en contribuant un petit peu plus au travail défensif...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

8-) Où parquer à Berne sans avoir rayer la bagnole à cause de nos fabuleuses plaques Vs ?
SION EST
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Bastoon1 a écrit :8-) Où parquer à Berne sans avoir rayer la bagnole à cause de nos fabuleuses plaques Vs ?
tu parques, t'enlèves les plaques et tu fous le tout dans le coffre OU t'empruntes la voiture de ta copine ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Bastoon1 a écrit :8-) Où parquer à Berne sans avoir rayer la bagnole à cause de nos fabuleuses plaques Vs ?

tu te démerdes pour aller en bus et tu tires la GROSSE ballonnée.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Lausanne l'ont fait , pourquoi pas nous ? Quelqu'un sait les absents pour ce match ? (des 2 cotés)

Sinon match nul 1-1
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

[quote="matt16"]Lausanne l'ont fait , pourquoi pas nous ? Quelqu'un sait les absents pour ce match ? (des 2 cotés)

Sinon match nul 1-1[/quote]
Pour les suspensions aucune des deux côtés. Blessé?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Sans illusions : 3 - 0
"En ce sens que...": CC
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

0-5 Une bonne atomisée! Le Fc Sion conquérant comme à son habitude... :fete:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Faut faire le déplacement... Je compte sur les supporters valaisans... Berne n'est pas loin! Ils ont besoin de nous... Soyons pas ridicule à l'extérieur.. Il va faire beau...Faudra faire du bruit... Les encourager. Un joli dimanche à visiter la ville et ensuite pour cloturer ce dimanche, une jolie victoire dans le stade de suisse, quoi de mieux au lieu de rester chez soi à rien faire?? :biere:
Allez on se bouge... Et on va l'avoir cette victoire :love:
Hop Sion
SION EST
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

une défaite de Sion cet après-midi qui aura l'avantage de les réveiller pour le match de mercredi contre un concurrent direct!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Bastoon1 a écrit :Faut faire le déplacement... Je compte sur les supporters valaisans... Berne n'est pas loin! Ils ont besoin de nous... Soyons pas ridicule à l'extérieur.. Il va faire beau...Faudra faire du bruit... Les encourager. Un joli dimanche à visiter la ville et ensuite pour cloturer ce dimanche, une jolie victoire dans le stade de suisse, quoi de mieux au lieu de rester chez soi à rien faire?? :biere:
Allez on se bouge... Et on va l'avoir cette victoire :love:
Hop Sion
Je suis très tenté... je vais donc y aller. C'est juste qu'on s'est pris une seille lors de mes deux derniers déplacements à Berne (en championnat).

1 - 2

(Rega, Marin, Prijovic)

HOP SION !!!
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre