[Challandes] Votre avis

Forum de discussion sur le FC Sion

Challandes : encore ou stop?

Le sondage s’est terminé le 23.02.2011 08:34

Challandes doit rester, à long terme.
53
79%
Challandes doit rester, jusqu'à la fin du championnat.
1
1%
Encore une chance, en cas de défaite samedi, c'est dehors.
4
6%
Challandes doit partir tout de suite.
9
13%

Nombre total de votes : 67
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Challandes] Votre avis

Message par Sensei »

work44 a écrit :Non mais j'y crois pas!

On est 5ème. On a la meilleure défense du championnat et Môssieur CC vire BC. On est où là. Il faut qu'il joue à Football Manager ce type mais qu'il arrête de diriger ce club selon son humeur du jour.

Si nos attaquants n'avaient pas les pieds carrés, on en serait pas là. Mrdja c'est pas BC qui est allé le chercher en jet ou bien! CC n'a aucune idée du management, aucune. Il ne laisse mûrir aucun projet, aucune philosophie de jeu s'installer. BC a réussi à consolider notre assise défensive. Les progrès dans l'animation offensive auraient logiquement dû suivre avec un peu de temps et les nouvelles recrues annoncées.

BC a réussi avec les M-21, avec ZH. Il aurait dû réussir avec Sion si on lui en avait laissé le temps.

Challandes a toute mon estime et mon soutien pour la suite de sa carrière où qu'il rebondisse. Il aurait mérité d'amener le Club vers de nouveaux succès. Au lieu de ça, CC s'obstine dans ses caprices et continue de faire confiance à un staff dont les compétences sont mises en cause, au même titre qu'il met en cause celles de BC. Et comme CC aime bien les métaphores, je lui propose celle-là: "si les wagons sont défectueux, ce n'est pas en changeant le contrôleur, que le train ira plus vite. Pire, il risque de ne jamais arriver à destination."
Sur le fond je suis assez daccord avec toi mais tout de meme si BC n'est pas responsable des pives qu'il y a en attaque il n'est pas responsable des très bons transferts qui ont été fait en défense (ogararu dingsdag adailton) en plus des deux qui y étaient déjà (buhler tient souvent descendu en flèche ici bas et Wilmos) ce que je veux juste dire c'est pas tapper sur BC c'est que quand les hommes ont le niveau (défense) c'est plus facile d'etre un bon entraineur que quand tu as des pives et des girouettes (milieux / attaque)

voilà...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Re: [Challandes] Votre avis

Message par Mystik »

Quelque part, je suis heureux pour Challandes : il n'aura plus à supporter CC. C'est pas plus mal pour lui.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre