finale de la coupe - Pronostic
-
Anne Onyme
- Posteur invétéré

Re: finale de la coupe - Pronostic
Moi on m'a activé le compte dans les 5 minutes.
Mon pronostic : 1 à 0 pour Sion à la 94ème. Autogoal de Paito sur passe de Bédénik.
Mon pronostic : 1 à 0 pour Sion à la 94ème. Autogoal de Paito sur passe de Bédénik.
un 3-0 avec but de sio, obradovic et un des défenseur ou crettenand
Anne Onyme a écrit : Mon pronostic : 1 à 0 pour Sion à la 94ème. Autogoal de Paito sur passe de Bédénik.
Un peu comme les buts encaissés en 2009...
NX 2 - 4 FCS
1-3 dans la douleur...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
les neuneus sont à cran !!!!!!!!!!
voici le message que je vois en assayant de rentrer sur leur forum ...........
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Votre adresse IP a été bannie.
pas grave, on va gagner sans moi sur leur forum .........
voici le message que je vois en assayant de rentrer sur leur forum ...........
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Votre adresse IP a été bannie.
pas grave, on va gagner sans moi sur leur forum .........
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
bon tu as déjà tenu longtemps avant de te faire bannir.... Car tu les as bien allumés depuis un moment !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Bonjour à vous,
Je suis impatient d'assister à cette finale. Pour ma part, ça sera la première fois que je verrai la marée valaisanne à une finale de coupe et je pense que ça vaut le coup d'oeil (de perdrix) (pour rappel, je suis rouge et noir, et non pas rouge et blanc).
Mon prono... difficile à dire. Sion est favori bien sûr, mais Xamax "aime bien" votre équipe cette saison. Pour la première fois de la saison, ils joueront sans pression, donc, ce n'est que du bonus. Pour vous par contre, grande pression due à la "légende".
Mon prono : 2-2 et TAB... par contre, je ne me prononcerai pas sur la loterie des tirs au but.
------------
Pour en revenir à Mouche, je suis un habitué de Xamaxforum.
Dire que les neuchâtelois sont à cran est un peu exagéré. Du moins, ils ne sont pas à cran à cause de la coupe, mais plutôt à cause de Mouche
... sans rancune. (juste pour info, je ne suis pas modo).
Bon, sur ce, je vous dis à Dimanche, bon dép', bon match à tous. Et comme dirait notre légendaire Gilbert F. : "Que le meilleur gagne, pourvu que ce soit Xamax".

Je suis impatient d'assister à cette finale. Pour ma part, ça sera la première fois que je verrai la marée valaisanne à une finale de coupe et je pense que ça vaut le coup d'oeil (de perdrix) (pour rappel, je suis rouge et noir, et non pas rouge et blanc).
Mon prono... difficile à dire. Sion est favori bien sûr, mais Xamax "aime bien" votre équipe cette saison. Pour la première fois de la saison, ils joueront sans pression, donc, ce n'est que du bonus. Pour vous par contre, grande pression due à la "légende".
Mon prono : 2-2 et TAB... par contre, je ne me prononcerai pas sur la loterie des tirs au but.
------------
Pour en revenir à Mouche, je suis un habitué de Xamaxforum.
Dire que les neuchâtelois sont à cran est un peu exagéré. Du moins, ils ne sont pas à cran à cause de la coupe, mais plutôt à cause de Mouche
Bon, sur ce, je vous dis à Dimanche, bon dép', bon match à tous. Et comme dirait notre légendaire Gilbert F. : "Que le meilleur gagne, pourvu que ce soit Xamax".
pour le Gzamaxiens sans faire trop compliqué ....
Dans son sens le plus général, la tolérance, désigne la capacité à accepter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser.
Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable.
Selon John Locke, la tolérance signifie « cesser de combattre ce qu'on ne peut changer »
Ciao les neuneus et à dimanche ...........
Dans son sens le plus général, la tolérance, désigne la capacité à accepter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser.
Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable.
Selon John Locke, la tolérance signifie « cesser de combattre ce qu'on ne peut changer »
selon CC
Retourne sur le forum neuch, y a plein de tapettes... 
21.05.2006 - SOS
fidel a écrit :Retourne sur le forum neuch, y a plein de tapettes...
En forme toi
Animals
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
J'ai déjà pronostiqué la victoire 3-1
et cette nuit j'ai rêvé qu'Obradovic va en planter 2!
Par contre pour le 3ème, aucune idée...
et cette nuit j'ai rêvé qu'Obradovic va en planter 2!
Par contre pour le 3ème, aucune idée...
-
Greg goal's
- Invocateur

Ouais j'ai aussi déjà pronostiqué mais j'ai rêvé d'en 4-2 pour Sion cette nuit 
et selon Gustave Lebon : Beaucoup d'hommes ont raison d'affirmer l'invariabilité de leurs opinions, mais tort de s'en vanter. C'est montrer qu'ils n'ont rien appris depuis le jour où elles se sont formées. Une preuve aussi évidente d'ignorance ou d'imbécilité ne s'affiche pas.mouche71 a écrit :pour le Gzamaxiens sans faire trop compliqué ....
Pour moi ça sera soit une défaite 2-1, soit une victoire 4-0 (j'en ai rêvé), soit une défait aux tirs aux buts, soit une victoire dans les prolongations!
Voilà!
Voilà!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Zotte3
- Coma éthylique

He Mouche, c'est moins douloureux un coup de queue sur le cul d'une vache qu'un bannissement sur le foras des Gzamaxiens !mouche71 a écrit :pour le Gzamaxiens sans faire trop compliqué ....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pour les pronostiqueurs, voici les cotes sur unibet.com :
Après 90':
Sion: 1.75
Nul : 3.50
Xamax: 4.25
A la fin du match: