[Finale] Xamax-Sion : après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: [Finale] Xamax-Sion : après match

Message par Mach7 »

bidules a écrit :
fantomas a écrit : Oui le match n'a pas déchaîné les émotions... mais la journée était superbe!
Quand je vais au stade c'est pour soutenir l'équipe. Chanter et CRIER!!! Quand je parle de public événementiel je parle du type qui regarde le match les bras croisés sachant que se plaindre parce que Prijo est une pive. Super de venir au stade sans foutre l'ambiance! Quelle belle preuve de solidarité envers l'équipe...

" Faut arrêter de critiquer " bein ouai quand je suis pas content je critique et pis? Franchement à 2-0 je m'attendais à une grande liesse avec tout le monde qui chante!

C'était une finale de djeu!!! Ça arrive pas tous les jours...
Faut accepter que des gens sont allés a Bale pour voir un match de foot pas pour chanter....
SGNT
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

:lol: :lol: :lol: j'en prends bonne note!

Comme ça au prochain concert je ne gueulerais pas et je ne taperais pas dans mes mains! Pour ceux qu'ils veulent regarder un match, ya la TSR...

HOP SION!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

@ bidule ton exemple est nulissime j'ai déjà fait assez de concert pour y voir des gens qui avaient simplement envie d'écouter la musique sans hurler et taper dans leur mains et d'autre qui se lachaient complètement... donc je vais t'expliquer:

moi je vais au match pour voir du foot
pour voir mon équipe favorite me donner des émotions
pour voir Sion gagner des coupe et j'en ai vu dix...
après si j'ai envie de chanter ou pas c'est moi que ca regarde et très franchement si c'est pour chanter des insulte à l'adversaire au lieux des chants d'encouragement a notre équipe ben m... et allez vous faire f... chacun sa manière de voir les choses...
afin de respecter l'ambiance et la vonlonté des groupes je me suis mis en blanc comme demandé mais mainteant si j'ai pas envie de chanter ou de traiter les adversaires (surtout xamax ils ont pas besoin de ca les pauvres) d'enc...lé ben ca me regarde...

Ensuite si mes obligations familliale sportives et professionnel ne me permette pas de faire tous les déplacement et m'empeche meme trop souvent d'aller à tourbillon ca ne fait pas de moi un mauvais supporter et surtout pas plus mauvais que bien des ab...tis que l'on croise dans certaine travées de stades qui bien qu'étant une minaurité nous font passer pour des primitifs consanguins abreuvés de bière et de fendant... (je ne vise personne en particulier mais personne ne peu nier que ces gens exsistent)

Maintenant j'ai vécu ma 10ème finale je peux vous parler des 9 précédente en sentant encore monter les larmes d'émotion et c'est vrai que le controle du match de nos couleurs suite à ce 2 à 0 très rapide allié à une totale absence de jeu chez les neuneux a fait baisser l'intensité de cette finale... Mais m... à la fin en finale de coupe il n'y a qu'une seule chose qui compte c'est que la coupe rentre à la maison, qu'elle soit exhibée sur la planta à tout un peuple qui la réclame car elle lui appartient un peu...
Meme si l'intensité n'était pas là, l'ambiance la montée sur Bale son invasion par cette marée rouge et blanche était quelque chose de formidable et c'était beau à voir malgré la présence de la minorité boeuf qui s'est faite remaquée dans le train et en fin de match...

pourquoi faut il toujours ici que certain pensent détenir les clés de la vérité absolue et n'accepte pas que chaque finale est différente et que chacun à le droit de la vivre comme il veut du moment que c'est dans le respect des autres, des règles et de l'adversaire...

sur ce salutàtion il faudrai que je dorme un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Content de voir qu il y a quand même ici des gens qui connaissent un peu le foot et reconnaise les qualités de Priovic ! Malgré son manque de réalisme.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit :Content de voir qu il y a quand même ici des gens qui connaissent un peu le foot et reconnaise les qualités de Priovic ! Malgré son manque de réalisme.
je te rassure on est plusieurs quand meme... :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

bidules a écrit :
fantomas a écrit : Oui le match n'a pas déchaîné les émotions... mais la journée était superbe!
Quand je vais au stade c'est pour soutenir l'équipe. Chanter et CRIER!!! Quand je parle de public événementiel je parle du type qui regarde le match les bras croisés sachant que se plaindre parce que Prijo est une pive. Super de venir au stade sans foutre l'ambiance! Quelle belle preuve de solidarité envers l'équipe...

" Faut arrêter de critiquer " bein ouai quand je suis pas content je critique et pis? Franchement à 2-0 je m'attendais à une grande liesse avec tout le monde qui chante!

C'était une finale de djeu!!! Ça arrive pas tous les jours...
Et bien justement, c'est une final et il y a une tension telle que pour chacun d'entre nous et ce malgré les 2 goals d'avance, il n'est pas évident de chanter tout le match…Avec cette pression de l'obligation de la ramener cette coupe, et bien de temps en temps on en reste figé voir pétrifié de peur de prendre un goal et revoir les gsamaxiens nous remonter (on en connait un bout niveau inverser le score en final!)

Mais sincérement, tu ne vas pas me dire qu'à la 83ème, lors du 3ème aux armes", tu n'as pas eu la chaire de poule???? Dis moi pas que la plupart des valaisans présents n'ont pas hurlé, car les 4 murs de la Sankt Jakobs en tremblent encore...
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

C'était ma 4ème finale consécutive, et certainement la plus particulière.

Premièrement en raison du match. On s'était cru de retour en 97 quand Meyrieu avait ouvert la marque après 1mn. Puis le second but, Sion qui maitrise tranquille la première mi-temps. Dommage qu'il n'y avait pas 3 ou 4-0 à la pause. Bref, on a assuré tranquille, trop tranquille selon moi en seconde période. Mais ce que NX était nul. Franchement, ils sont zéro, sans aucun parti pris.

Rigolo de constater qu'avant le match beaucoup de personnes disaient que Vanczak marquerait de la tête. Ca devait être écrit quelque part !

Niveau ambiance, 10 premières minutes magnifiques, 10 dernières minutes superbes. Le reste ? Je n'ai pas souvenir d'un manque d'ambiance pareil lors de mes 3 autres finales. Pourquoi ? Trajet trop long, gens trop avinés en raison de ce long déplacement, chaleur ? Selon moi c'est surtout qu'il n'y a pas eu de match, la pression est retombée trop vite. Presque dommage.

Par contre, j'ai été très étonné de voir que presque tout le secteur derrière les buts était assis. Une nana m'a demandé après 10mn si je pouvais m'asseoir, j'ai répondu que non. Je n'ai jamais fait une finale assis. En seconde période je me suis retourné, ai vu que j'emmerdais tout le monde, et ai dû me résoudre à m'asseoir. Ca m'a bien cassé ma finale dois-je avouer.

Maintenant je ne crache sur personne, ok, je voulais être debout, mais je dois avouer que moi aussi je n'avais pas la motivation vocale des autres finales suite au 2-0. C'est assez inexplicable finalement.

Quant à savoir si c'est de la déontologie des joueurs de dire que le public a été incroyable... Le ressenti est peut-être différent sur le terrain, où la présence seule des supporters peut suffire.

Les supporters adverses doivent penser que le brouhaha médiatique de la ferveur valaisanne en finale de Coupe est un leurre. Ils auraient certainement pu constater le contraire si le match avait été différent.

Dernier mot sur l'envahissement du terrain que j'ai trouvé vraiment dommage. Pour un joueur le moment le plus mémorable doit certainement être le tour du terrain avec la Coupe, ce qui n'a pas pu avoir lieu. Je ne suis pas fan non plus de la remise du trophée dans les tribunes, on voit pas grand chose.

Bonne semaine à tous, avec le sourire sûrement !
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Trilu a écrit :Content de voir qu il y a quand même ici des gens qui connaissent un peu le foot et reconnaise les qualités de Priovic ! Malgré son manque de réalisme.
Ce mec a 21 ans il loupe 2 occas qu'ils ne vendangent pas vu que la balle frole les 2x les montants....ilfait 2x le geste juste il a pas de réussite....dommage..
SGNT
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

@ sensei

Message reçu 5/5 ^^D ou plutôt 12/12

Où as tu lu que j'ai chié sur Xamax? Pas une seule fois je n'ai de pensées négatives pour le club adverse. Je n'ai fait que d'encourager Sion! Le respect ça existe et heureusement que tout le monde n'est pas ainsi. Et non je vais pas voir tous les matchs parce que je travaille quasiment tous les w-e et que je ne suis pas crésus. J'ai aussi des gamins et quand je vais voir un match là également je ne reste pas stoïque. Par contre je les mates tous ( merci l'iphone ) C'est clair que je peux comprendre que t'aie pas envie de chanter quand tu perds (2009) mais quand même 2-0 après 6 minutes, c'est pas possible!!!

Et comme je l'ai dit j'ai passé une excellente journée. C'était super d'arriver à la gare du stade et de voir cette marrée rouge et blanche. Comparé au secteur Neuchatelois ça n'avait rien à voir!!! Incroyable entame de match, j'ai vraiment cru à un rêve ( tout comme contre Galatasaray ) :love: Peut être que le match était plié après ça, mais pousser l'équipe pour un 3ème ou un 4ème but ça aurait été cool!!! Je suis déçu pour prijovic, il aurait mérité de marquer.

Après ce n'est que mon avis et tant pis si on ne l'aime pas. Aller au stade pour rester muet ce n'est pas possible pour moi. Désolé si je ne suis pas objectif sur la chose.

Ensuite quand tu as au moin une personne qui chante dans la tribune ou qui lance un HOP SION et bien y'en a une chiée qui le reprend en coeur! Et ca c'est immense et ça fout une monstre pression sur l'adversaire!

@ divi

Oui Oui j'ai vibré sur ce 3ème Aux armes! J'étais aux anges!!! Tout comme les 10 dernières minutes. C'était peut être l'effet de la Bière 2.9 :lol:

Sur ce je vais boire bcp d'eau, histoire de diminuer mon mal de tête.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Uh par contre j'ai trouvé excellent l'ambiance dans l'équipe sur les rediff de la soirée d'hier soir de canal 9.

Buhler, Crettenand et Sauthier étaient déchainés et arrêtaient pas de se vaner, et que dire de Dinsdag, ils ont pas que bu de l'ISOZstar à la fin du match eheh.

GENIAL CE QUE VOUS AVEZ FAIT LES GARS !!!!!!! BRAVO ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Dinsdag aura été le coup de coeur de la Planta.

Comment un hollandais réagis aux breuvages valaisans ^^
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

(désolé de faire mon rabat joie, mais je suis obligé de pousser un coup de gueule, comment on peut se faire passer pour des supporters et siffler/huer Prijovic, Roussey et CC après qu'ils aient ramené la coupe ?!?!?)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Kenose a écrit :(désolé de faire mon rabat joie, mais je suis obligé de pousser un coup de gueule, comment on peut se faire passer pour des supporters et siffler/huer Prijovic, Roussey et CC après qu'ils aient ramené la coupe ?!?!?)

J'ai trouvé ça aussi très désolant... enfin je n'avais rien entendu de tout cela sur la Planta donc certainement 1 seul abruti pas loin du micro de Canal 9...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

j'avoue aussi avoir entendu sur canal 9 cet après-midi... Et les CC fils de **** etc étaient assez clairement audible... dommage quoi...
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Effectivement en me réjouissant de regarder le reportage de Canal 9, j'ai été très déçu d'entendre ces insultes vraiment débiles ! '-|

Malgré tout, à la Planta, l'ambiance était loin d'être celle-la ! Le public a scandé le nom de tous les joueurs et sur place je n'avais même pas entendu ces insultes ni autres chants débiles.. C'était extraordinaire ces moments ! Et surtout Dingsdag qui a assuré le show avec surement quelques bouteilles Valaisanne bues auparavant :love:

Mais quelle joie de voir tous ces joueurs tellement heureux et communiquer avec tout ce peuple Valaisan :love:
(Même si Yoda, a son habitude, n'avait pas l'air conscerné du tout.)

Et Gelson était aussi de la partie :love:
sion4ever
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

fansion-vailati a écrit :Effectivement en me réjouissant de regarder le reportage de Canal 9, j'ai été très déçu d'entendre ces insultes vraiment débiles ! '-|

Malgré tout, à la Planta, l'ambiance était loin d'être celle-la ! Le public a scandé le nom de tous les joueurs et sur place je n'avais même pas entendu ces insultes ni autres chants débiles.. C'était extraordinaire ces moments ! Et surtout Dingsdag qui a assuré le show avec surement quelques bouteilles Valaisanne bues auparavant :love:

Mais quelle joie de voir tous ces joueurs tellement heureux et communiquer avec tout ce peuple Valaisan :love:
(Même si Yoda, a son habitude, n'avait pas l'air conscerné du tout.)

Et Gelson était aussi de la partie :love:
Il faut pas oublier qu'il est Servettient et à mon avis il aura surement un regard vers la Praille mardi soir. Si Servette monte en SL je pense que Yoda sera à nouveau grenat
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

gelson était là avec Afonso et Carrupt.

Par contre je me demande si c'était Sauthier ou Dingsdag le plus bourré hier soir? le "aux armes" de Dingsdag était assez... original :-)

J'ai également été déçu des supporters, après le match sur la pelouse. Déjà je trouve dommage que les joueurs ne puissent pas faire leur tour d'honneur et aller provoquer les neuchâtelois c'était limite... malheureusement on n'a pas su avoir la victoire modeste dans les tribunes! J'ai également été choqué par les insultes de gens portant les écharpes et les pulls des Freaks sur la planta à l'encontre de CC et Massimo. On est dans la fête, on félicite tout le monde et là j'ai pas compris... c'était juste débile selon moi. Car le "crétin des alpes" a quand même 6 coupes à son actif et réalisé les tranfers des 4 gars les plus adulés du public valaisan : Obra, Serey, Vanins et Vanczack.

Je me prononcerai pas sur les trains spéciaux vu que je n'y étais pas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

super finale, dommage que tout le monde ne chantait pas pendant tout le match, fallait les tirer un peu. Dommage que Prijovic n'ait pas scoré (en même temps on le savait déjà). Sinon les larmes aux yeux lors de la remise de la coupe, les frissons à l'entrée des joueurs sur le stade... Vivement la prochaine.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

L'envahissement de pelouse était un "must" des finales des années 90... Personnellement j'ai trouvé génial de pouvoir revivre ça! Tout comme la remise de la coupe dans les tribunes d'ailleurs, qui fait une peu penser à l'acclamation que reçoit le souverain au balcon :-D

Pour les trains, ayant fait l'aller en normal et le retour en spécial, aucun prob' à signaler et une ambiance sympa quoique le retour tirait un peu en longueur...

nb. Grandiose aussi les phrases de Leuthard (je suis désolée pour Xamax, mais il faut dire, c'est pas très bien ce qu'ils ont fait) et de Maurer (on est le seul pays au monde capable de remplir la place de la Planta) ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Red&White a écrit :(on est le seul pays au monde capable de remplir la place de la Planta) ^^D
"on est la seule ville au monde capable de remplir la place de la Planta... :lol: mythique
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Toujours extra de voir un canton en déplacement, toutes les airs d'autoroutes, et surtout ce mélange de générations qui fait plaisir,

l'accueil des joueurs a été magistrale, les joueurs l'on ressenti ce fameux mura blanc!!!! bravo à tous même si la presse

romande a signalé quelques incidents, la presse alémanique a été en général admirative de l'équipe et de cette transhumance!!!!

Bravo à tous!! et à bientôt aux matchs amicaux
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

nestor clausen a écrit :Toujours extra de voir un canton en déplacement, toutes les airs d'autoroutes, et surtout ce mélange de générations qui fait plaisir,

l'accueil des joueurs a été magistrale, les joueurs l'on ressenti ce fameux mura blanc!!!! bravo à tous même si la presse

romande a signalé quelques incidents, la presse alémanique a été en général admirative de l'équipe et de cette transhumance!!!!

Bravo à tous!! et à bientôt aux matchs amicaux
Le Blick pour titre : Sankt Wallis Park in Basel :love:
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Perso j' étais dans le train avec des amis dans une ambiance tout à fait cordiale et correcte... Noua avons appris ce qui c' était passé en lisant le txt au retour... et avons compris pourquoi la gare de Neuchâtel était fermée... Sinon vraiment magnifique journée... et merci à toute l' équipe pour cette 12ème qui nous fait r^ver de la 13ème :-P
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

nestor clausen a écrit :Toujours extra de voir un canton en déplacement, toutes les airs d'autoroute
Pas loin de 10% du canton qui déménage à Bale... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Magnifique finale, il y aurait tant à dire. Personnellement, je trouve super d'avoir envahi le terrain, ca permet une meilleure communion tous ensemble sur la pelouse. Quant à l'ambiance elle était un peu en dessous des 2 dernières finales. C'est clair que beaucoup de personnes présentes ne connaissaient pas toute la panoplie de chants des ultras. De plus, comme déjà dit avant la finale, le club s'est foiré en disséminant les habitués du kop nord un peu partout dans le stade. Le fait d'avoir peu de fans en face fait qu'on devient un peu plus suffisant dans les tribunes. Mais que dire de certains mecs assis dans la tribune du kop??? Une honte pour une finale de coupe!!!!! Je suis entièrement d'accord avec le bidule lors de son précédent message. Sinon très bonne ambiance et partage aussi avec les neuchatelois.
Jean-Guy
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Jean-Guy »

Hello,
je suis tout à fait d'accord avec toi commando. Il me semble aussi qu'il y avait un peut moins d'ambiance que lors des 2 dernières finales. Mais je pense que ça vient du manque de suspens. Quand l'équipe perds de 2 buts, tous les supporters se levaient pour chanter et mettre la pression !! Hier, il y en avait "beaucoup" moins à cause des 2 goals rapide. On ne peut pas refaire le match !! l
L'essentiel est la victoire et personnellement j'ai chanter tout le long du matche et bien fêté :biere:

Concernent l'ambiance kop je suis déçus. J avais mon billet secteur B. Etant fidèle de tourbillon et de certains déplacements, je me suis mis debout tout le match et pas forcément à ma place. J'étais dans les 10 premiers rang. Là arrive plusieurs famille avec des enfants de bas age, environ 8-10 ans. Nous étions une 15aine d'amis. Les gros bras de parent nous ont prié de bien vouloir dégager car c'était leur place. Donc nous sommes allé le rang de devant et là encore les parents qui nous menacent car nous étions toujours debout à chanter et qu'ils voulaient regarder le match tranquilement assis. Cela à duré pendant tout le match.

D'après moi, je pense que les personnes, voir les familles qui ne veulent pas participer au chant et divers tifo ( car lors du tifo ils ne savaient pas comment faire et on tout déchirer la bâche en papier) ne devrait pas venir à la hauteur des groupes, même si les places sont numérotées !
c'était mon petit coup de gueule

Sinon 12 sur 12, ça c'est beau !!! :bien:
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Oui tu as raison c'est peux-etre le seul bémol à cette finale avec le suspense qui n'était pas présent cette fois-ci. D'où l'importance la prochaine fois que le club anticipe ce problème en mettant à disposition une caisse gradin nord lors de la distribution des billets. Espérons que nos revendications soient entendues :-D
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je dirais à Jean Guy que ces personne étaient à leur place et avaient le droit de suivre le match comme elle l'entendaient...
et je pense que ton éducation et ton intelligeance font que tu l'as bien compris... Dailleur avec la difficulté pour certain d'avoir des billets, il n'est pas facile pour certain non habitué de choisir leur place et tout le monde à été mélangé...

Meme si le principale problème (et encore finalement c'est pas un problème) je dirais le seul fait qui a fait que l'ambiance n'étais pas aussi forte est intimement lié que tous du supporter de coupe à l'ultra tous reconnaissent aujourd'hui qu'ils avaient moi la pression que lors des dernière finale donc tous on moins ressenti le besoin de pousser l'équipe au maximum... après à savoir si l'équipe aurait mi le 3ème si on avait poussé plus c'est une autre histoire...

A part ca je trouve excellente l'idée de commando122 pour une prochaine édition de se dire qu'un caisse à part pourrait fournir des billets reservés au kop Nord aux groupes et à leur sympathisans, de délimiter une zone du terrain (genre celle qui était remplie par tout les neuchatelois dimanche) et de se dire voilà ca c'est votre coin pour votre tifo vos chant et votre annimation ce qui vous permettrai d'exercer votre passion comme vous l'entendez sans déranger personne... et ensuite celui qui veut venir là si il ne veut pas participer tant mieux pour lui mais qu'il ne vienne pas se plaindre...

Pour moi vu l'évolution de la partie c'est vrai que malgré l'absence d'un vrai suspens de la "dramatique" habituel de la finale j'ai trouvé l'ambiance sympathique et j'ai bien aimé le retour des "hop Sion" qui a duré un bon moment une fois dans la partie, j'ai bien aimé le aux armes meme si je trouve dommage qu'il soit arrivé un peu tard, en fin de première mi-temps ca aurait été parfais de le lancer une première fois... dailleur meme moi qui ne suis pas un fana des chant ca je suis...

Je terminerai par une question????
si un membre des groupe un ultra un je ne sais quoi qui prend du plaisir à chanter xamax on t'enc... ou sheisse xamax ou des chant de ce genre, j'aimerai une fois avoir une explication clair sur le plaisir et l'utilité à chanter et crier ce genre de truc plustot que des chants d'encouragement à nos couleurs, je suis peut etre un peu simplet mais je n'y voit aucune utilité aucun interet et en plus c'est grosssier malhonnette et antisportif... et svp ne venez pas me dire les autres le font pourquoi pas nous...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Sensei a écrit :j'ai bien aimé le aux armes meme si je trouve dommage qu'il soit arrivé un peu tard, en fin de première mi-temps ca aurait été parfais de le lancer une première fois...
Y en a pas eu en 1re mi-temps ? :-s Mais je répondais à qui, alors ? :cligner:
Sinon, c'est clair qu'un tel pétard mouillé, c'est pas terrible pour l'ambiance...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Monsieur Belette a écrit :
Sensei a écrit :j'ai bien aimé le aux armes meme si je trouve dommage qu'il soit arrivé un peu tard, en fin de première mi-temps ca aurait été parfais de le lancer une première fois...
Y en a pas eu en 1re mi-temps ? :-s Mais je répondais à qui, alors ? :cligner:
Sinon, c'est clair qu'un tel pétard mouillé, c'est pas terrible pour l'ambiance...
Oui, il y en a eu en première, assez rapidement après les 2 buts même, si mes souvenirs sont exacts.
"Victoria Concordia Crescit"
Répondre