Je n'arrive pas à comprendre que ce machin continue à polluer ce forum en toute impunité!fantomas a écrit :T'es vraiment un super lourd!
Il fût un temps où son cas aurait été réglè plus rapidement...
Je n'arrive pas à comprendre que ce machin continue à polluer ce forum en toute impunité!fantomas a écrit :T'es vraiment un super lourd!
c'est un peu le Prijovic du forum...vent du Sud a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que ce machin continue à polluer ce forum en toute impunité!fantomas a écrit :T'es vraiment un super lourd!
ahah énorme!!soubalt a écrit :c'est un peu le Prijovic du forum...vent du Sud a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que ce machin continue à polluer ce forum en toute impunité!fantomas a écrit :T'es vraiment un super lourd!
A certainement beaucoup de potentiel mais peine à l'exprimer... dans un cas comme dans l'autre je pense pas que ça viendra un jour. Je propose aux modos de le laisser poster jusqu'au départ de prijovic ainsi ils connaitront la même fin de carrière
Je te rejoinds.soubalt a écrit :c'est un peu le Prijovic du forum...
A certainement beaucoup de potentiel mais peine à l'exprimer... dans un cas comme dans l'autre je pense pas que ça viendra un jour. Je propose aux modos de le laisser poster jusqu'au départ de prijovic ainsi ils connaitront la même fin de carrière
Qui vous oblige à venir lire un sujet que j'ai créé ?
Je sais pas c'que tu prends, mais tu devrais calmer la dose...c_doux_nous_mMm a écrit :Hello coucou...
et voilà la Mission royale... la YakinTeam...![]()
Allez, allez, c'est nous les Sédunois/Valaisans, une seule Hop Sion: La Victoire.![]()
P.S.: Bon match et bon après-midi à ceux qui font le déplacement.![]()
Ramenez-nous plein de goals dans vos besaces.
psylo a écrit :Je sais pas c'que tu prends, mais tu devrais calmer la dose...c_doux_nous_mMm a écrit :Hello coucou...
et voilà la Mission royale... la YakinTeam...![]()
Allez, allez, c'est nous les Sédunois/Valaisans, une seule Hop Sion: La Victoire.![]()
P.S.: Bon match et bon après-midi à ceux qui font le déplacement.![]()
Ramenez-nous plein de goals dans vos besaces.
c_doux_nous_mMm a écrit :Ah voilà la Mission Nyon...
Comment ça le match est fini ?Ah zut c'est vrai.
Bon alors "Mission les Roazhons" (C'est pas bien d'être contre les Rennais Zorgg.)![]()
Comment ça ils ne sont pas sûrs de jouer ?
Bon alors reste la Mission "Dépraillée"
Bastoon1 a écrit :Mais quel malade ce type !Tu dois vraiment arrêter la coke ! Mec
c_doux_nous_mMm a écrit :Bon alors, ça arrive l'heure de la nouvelle Mission...![]()
La Mission "numéro matricule: 1893"
en espérant qu'elle se passe autant bien si ce n'est mieux que la Mission "dépraillage".
?FC Sion Leader de pointe
?
Et comment pour ce match ?? ...c_doux_nous_mMm a écrit : Hé les gars, c'est l'équipe à Bernard, tout le monde les bat ces temps.Donc hop ! On fonce dans le TAS.
Ben oui vas-yphm a écrit :Si je comprends bien c'est le sujet où l'on peut se défouler ! se défouler dans l'humour si possible![]()
Ici pas besoin, il est partout, suffit de regarder dehors.phm a écrit :tu as oublié "Vive le dzil" !
Ben non pourquoi donc ? Juste parce que ça te dérange ?fantomas a écrit :On pourrait déplacer ce sujet dans les "Divers" non?