C'est vrai que c'est lui qui prend pas le marquage sur les 4 buts et qui balance constamment à l'adversaire... Allez supportez des joueurs comme Crettenand, la base contrôle + passe = exploit pour lui, sans parler de ses centres... à la Di Maria (plaisenterie bien sûr) ! Et quel défense sensé nous rappeler la charnière Ramos-Pepe... Ah ça ça fait les malins contres des équipes qui jouent le maintien mais quand ça joue les premiers ça en mange 3 et les second bah 4 ! Faut vraiment le virer ce Darragi, c'est vraiment la priorité !bouryves a écrit :L'entrée de Darragi a été déterminante pour Bâle !
[Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012
Re: [Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On dira que c'est la vengeance de la une face à la défaite des -21 samedi contre les nôtres. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il méritait au moins 3 cartons jaunes dans ce match voir même si ce n'est pas plus.InterFcSion a écrit :Ce qui m a choqué sur ce match, c est le comportement de Stocker. Il mérite une suspension mais comme il est bâlois il risquera rien
Il est horripilant ce mec... même qu'il joue bien, il a un côté méganégatif.
L'arbitre lui a tout permis...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Bon, ca fait clairement mal au sac ce resultat final, d'autant plus après 60 très bonnes minutes. J'ai aussi le sentiment que la blessure de Sautier provoque une desorganisation de toute l'equipe...
Et finalement, voila la difference entre Sion et Bâle, la richesse de l'effectif. (par ex. Ce soir, Vogel a reposé ses deux lateraux...)
J'ai aimé le duo Lafferty/Leo ainsi que Serey et Crettenand qui ont sans cesse joue vers l'avant. Pour le reste, je pense qu'on a manqué d'un peu de chance et voilà ce soir Bâle gagne chez lui.
On reste devant l'adversaire du jour, le championnat est encore long, mais à domicile dimanche, il faudra faire les 3 pts pour rester dans le bon wagon, avec un peu plus de reussite et de metrise !
Bonne nuit et hop sion !
Et finalement, voila la difference entre Sion et Bâle, la richesse de l'effectif. (par ex. Ce soir, Vogel a reposé ses deux lateraux...)
J'ai aimé le duo Lafferty/Leo ainsi que Serey et Crettenand qui ont sans cesse joue vers l'avant. Pour le reste, je pense qu'on a manqué d'un peu de chance et voilà ce soir Bâle gagne chez lui.
On reste devant l'adversaire du jour, le championnat est encore long, mais à domicile dimanche, il faudra faire les 3 pts pour rester dans le bon wagon, avec un peu plus de reussite et de metrise !
Bonne nuit et hop sion !
Mais nous on n'est que Sion ...Ozil_10 a écrit : Pour dire vrai, Sion ne correspond pas mais alors pas du tout à Darragi une équipe qui joue sans le ballon constamment en train de faire le pressing et qui balance... Cela ne pouvait pas être pire pour lui, on voit tout de suite la difféfrence de quand il joue avec la Tunisie, qui en Afrique tient beaucoup le ballon !
Nous on joue contre des équipes qui tiennent encore mieux le ballon que le FC Sion ...
Nous on joue en Europe, on essaie de tenir le ballon et de le porter dans les 16 adverses, par tous les moyens !!!
Si à Tunis, tenir le ballon suffit pour remporter le championnat, ben il va falloir que Darragi apprenne que d'autres équipes européennes savent aussi le faire et qu'il faut apprendre à trouver d'autres moyens d'aller porter le danger dans le camp adverse, en se disposant mieux sur le terrain et en jouant en déviations ...
Ton analyse du FC Sion qui balance et fait le pressing est réductrice et ne fait pas honneur aux immenses talents de Darragi qui a été engagé pour ce qu'il est en Suisse : un milieu de terrain fabuleux et capable de tenir le ballon et de le distribuer au mieux afin de déborder n'importe quelles défenses

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
J'ai juste l'impression que le dernier sedunois à avoir débordé et centré c'était Mirandinha en 1990.
Sérieux... Bâle a centré plus souvent en 1 match que Sion en 3 ans.
Bubu n'est que l'ombre de lui-même depuis 3-4 matchs. Défensivement mauvais et offensivement inexistant. Chaque fois qu'il peut s'engouffrer il fait un crochet et redonne derrière.
Crettenant est définitivement un bon jour de challenge league. Une peu comme Marazzi. Mais ça n'a pas le niveau du top3 de SL. Wutrich idem. Quand tu fais pas tes preuves avec xamax en queue de classement tu peux pas viser plus haut.
Gattuso... no comment. Il joue comme Serey. Trop de déchet. Margairaz c'est une tracteur pulling.
Les seuls à avoir fait leur matchs sont Kyle, Serey et sauthier.
Trop peu.
L'euphorie est retombée. On a rêvé 1 mois et on retombe dans les méandres habituelles.
CC n'y arrivera jamais comme ça. Il aurait dû soutenir SF pour garder son jouet opérationnel.
Bubu n'est que l'ombre de lui-même depuis 3-4 matchs. Défensivement mauvais et offensivement inexistant. Chaque fois qu'il peut s'engouffrer il fait un crochet et redonne derrière.
Crettenant est définitivement un bon jour de challenge league. Une peu comme Marazzi. Mais ça n'a pas le niveau du top3 de SL. Wutrich idem. Quand tu fais pas tes preuves avec xamax en queue de classement tu peux pas viser plus haut.
Gattuso... no comment. Il joue comme Serey. Trop de déchet. Margairaz c'est une tracteur pulling.
Trop peu.
L'euphorie est retombée. On a rêvé 1 mois et on retombe dans les méandres habituelles.
CC n'y arrivera jamais comme ça. Il aurait dû soutenir SF pour garder son jouet opérationnel.
hey tu sais que le foot est un sport d'équipe???en outre avec la Tunesie il n'est point titulaire! alors si il est vraiment si bon et que Sion (selon toi est de la m..) change de forum! Pour moi un joueur que tu nommes picasso il n'a peut-être pas encore le niveau d'évoluer dans un championnat européen largement suppérieur au championnat africain au niveau tachtique, physique et collectif!alors prends ton chemin et va dans ton panier! de mon côté j'éspère qu'il sera capable de s'intégrer et de nous fair rêver dans le futur! bonne chance à DarragiOzil_10 a écrit :C'est bien beau de dire Darragi par ci, Darragi par là mais au bout d'un moment quand tu perds 2-1 à la 60ème minute de jeu t'as le temps quand même m****, t'es pas obligé de balancer tous les ballons à perpette devant, c'est hallucinant le volume de jeu, il faut s'estimer heureux d'être quatrième p*****, Bâle gagné, on avait l'impression qu'il avait besoin de marquer, il jouait dans les 30 mètres de Sion et Sion quand ça récupère... Bah ça balance ! Alors à ce moment là que tu fasses entrer Darragi ou Ronaldinho ou Ozil ou même le Grand Zidane, la done est la même ! Il reçoit des ballons aux 50 mètres hormis un, avec comme seule consigne de faire la diff', dans ce cas c'est sur que le joueur va s'engoufrer dans des dribbles et percées impossibles ! Pour dire vrai, Sion ne correspond pas mais alors pas du tout à Darragi une équipe qui joue sans le ballon constamment en train de faire le pressing et qui balance... Cela ne pouvait pas être pire pour lui, on voit tout de suite la difféfrence de quand il joue avec la Tunisie, qui en Afrique tient beaucoup le ballon !zico a écrit :Comment pouvons nous laisser partir un match de la sorte.. Les occasions ont les as eues, on se prend trois goals en 35 minutes. Fait c****, mais cette défaite est collective. Une excellente première mi temps et une deuxième de m****. Tout n est pas à jeter mais il mis faut oublier le titre. Prendre deux fois quatre buts contre ceux qui vont jouer le titre me fait penser que nous devons nous concentrer sur une quatrième place.
Bravo à Lafferty..
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
En gros on peut voir sa comme si un gamin de 5 ans tire la langue mais sauf que c'est joueur "professionnel" qui va son le nez de dingsdag en faisant des gestes de provoquation sa donne ça:stereo a écrit :Provoquer DingsdagTrilu a écrit :J'ai pas vu il a fait quoi ?InterFcSion a écrit :Ce qui m a choqué sur ce match, c est le comportement de Stocker. Il mérite une suspension mais comme il est bâlois il risquera rien
- Fichiers joints
-
- stocker qui provoque Dingsdag après avoir marquer
- dingsdag stocker.JPG (42.91 Kio) Vu 2972 fois
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
- Place au stade : GN
C'est clair que Stocker s'est un provocateur de première. Heureusement que Dingsdag ne s'est pas emporté.
Sinon ça fait quand même 3+1+4=8 buts pris en 3 matchs de championnat et 3 marqué seulement. C'est vraiment pas brillant
On a plus la chance du début du championnat et dès que les choses vont dans le mauvais sens, l'équipe n'ose plus rien et recul trop. En plus, le joueur clés du début de championnat (darragi) est HS. A son sujet, il revient vraiment de blessure ou c'est politique? MD à beaucoup de travail devant lui et en 1er lieu, (r)assurer l'assise défensive.
Sinon ça fait quand même 3+1+4=8 buts pris en 3 matchs de championnat et 3 marqué seulement. C'est vraiment pas brillant

On a plus la chance du début du championnat et dès que les choses vont dans le mauvais sens, l'équipe n'ose plus rien et recul trop. En plus, le joueur clés du début de championnat (darragi) est HS. A son sujet, il revient vraiment de blessure ou c'est politique? MD à beaucoup de travail devant lui et en 1er lieu, (r)assurer l'assise défensive.
Bien sur qu'il est capable de garder le ballon et dele distribuer mais la tactique si on peutappeler ça une tactique n'y prête pas du tout mais m**** t'as pas regarder le match ou quoi surtout dès que Sion a perdu, il se sont affolés comme pas possible alor qu'il restait 30min et ça balance et ça rebalance au bout d'un moment tu joues au sol et là tu vois qui sait jouer au ballon !zorgg a écrit :Mais nous on n'est que Sion ...Ozil_10 a écrit : Pour dire vrai, Sion ne correspond pas mais alors pas du tout à Darragi une équipe qui joue sans le ballon constamment en train de faire le pressing et qui balance... Cela ne pouvait pas être pire pour lui, on voit tout de suite la difféfrence de quand il joue avec la Tunisie, qui en Afrique tient beaucoup le ballon !
Nous on joue contre des équipes qui tiennent encore mieux le ballon que le FC Sion ...
Nous on joue en Europe, on essaie de tenir le ballon et de le porter dans les 16 adverses, par tous les moyens !!!
Si à Tunis, tenir le ballon suffit pour remporter le championnat, ben il va falloir que Darragi apprenne que d'autres équipes européennes savent aussi le faire et qu'il faut apprendre à trouver d'autres moyens d'aller porter le danger dans le camp adverse, en se disposant mieux sur le terrain et en jouant en déviations ...
Ton analyse du FC Sion qui balance et fait le pressing est réductrice et ne fait pas honneur aux immenses talents de Darragi qui a été engagé pour ce qu'il est en Suisse : un milieu de terrain fabuleux et capable de tenir le ballon et de le distribuer au mieux afin de déborder n'importe quelles défenses
Superbe match de SL ce soir.
Un FCB en pleine bourre et avec une réussite de cocu en 2ème mi-temps, donc pas grand chose à redire.
Sion a l'effectif pour jouer bien et viser haut, mais il faut laisser du temps et insuffler de la sérénité et des automatismes au groupe. Faut pas oublier que Bâle c'est au moins 2 x le budget de Sion.
Notre 4-4-2 tenait la route en 1ère. La sortie de Sauthier a désorganisé le groupe, mais il faut bien avouer que Sauthier est vraiment juste pour la Super League. C'est nos phases offensives qui sont faibles, et trop d'espaces dans nos lignes qui nous tuent.
L'équipe aura besoin de notre soutient samedi prochain. Reservez !
Un FCB en pleine bourre et avec une réussite de cocu en 2ème mi-temps, donc pas grand chose à redire.
Sion a l'effectif pour jouer bien et viser haut, mais il faut laisser du temps et insuffler de la sérénité et des automatismes au groupe. Faut pas oublier que Bâle c'est au moins 2 x le budget de Sion.
Notre 4-4-2 tenait la route en 1ère. La sortie de Sauthier a désorganisé le groupe, mais il faut bien avouer que Sauthier est vraiment juste pour la Super League. C'est nos phases offensives qui sont faibles, et trop d'espaces dans nos lignes qui nous tuent.
Je pense tjrs à la passe manquée de Léo quand sommer à perdu le ballon
Ben ce soir c'était ----->>> pas du tout le casOzil_10 a écrit :Bien sur qu'il est capable de garder le ballon et dele distribuer

Ha mais non mais ouais ... j'ai compris ...Ozil_10 a écrit :mais la tactique si on peutappeler ça une tactique n'y prête pas du tout mais m**** t'as pas regarder le match ou quoi surtout dès que Sion a perdu, il se sont affolés comme pas possible alor qu'il restait 30min et ça balance et ça rebalance au bout d'un moment tu joues au sol et là tu vois qui sait jouer au ballon !
En fait c'est le FC Sion qui ne sait pas s'adapter au jeu de Darragi ...
Sorry, je pensais que tu étais un supporter du jeune prodige tunisien ...
Souhaitons-lui dès lors bonne chance dans son apprentissage du foot des clubs qu'il souhaite intégrer et rejoindre

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Alors de une si je parle de balancer le ballon et conservation, c'est justement pour le collectif et pour utiliser au mieux non pas Darragi mais n'importe quel meneur de jeu sur le terrain, j'ai pas dit faut mettre Darragi en pointe pour qu'il marque mais qu'on vienne pas dire on a perdu parce que Darragi a été dégueulasse alors qu'on a fait que balancer comme des poussins pendant une mi-temps. Deuxièmement Darragi est titulaire à part entière en Equipe Nationale et c'est d'ailleurs la plaque tournante en 10, ses stats parlent d'elles même ( 36 sélections, 19 titularisations, 11 Buts et 17 Passes Décisives ), s'il n'a que 19 titularisations en 36 caps c'est qu'il était sélectionné très jeune et utilisé comme joker et qu'il est convoqué même blessé, s'il est rentré pour les 30 dernières minutes au dernier match, c'est dû au comma cérébrale qu'il a contracté chez vous, et ah tiens en 30min quand la Tunisiene balançait pas et jouait dans le camp adverse bah ça fait 2 Passes D sur 2 Buts... Bon bref si vous pensez que la défaite et de sa faute et que par la tactique et le rôle imposé à Drragi vous avez mis toutesles chances de son côté et qu'il a foiré bah c'est votre avis !cina74 a écrit :hey tu sais que le foot est un sport d'équipe???en outre avec la Tunesie il n'est point titulaire! alors si il est vraiment si bon et que Sion (selon toi est de la m..) change de forum! Pour moi un joueur que tu nommes picasso il n'a peut-être pas encore le niveau d'évoluer dans un championnat européen largement suppérieur au championnat africain au niveau tachtique, physique et collectif!alors prends ton chemin et va dans ton panier! de mon côté j'éspère qu'il sera capable de s'intégrer et de nous fair rêver dans le futur! bonne chance à DarragiOzil_10 a écrit :C'est bien beau de dire Darragi par ci, Darragi par là mais au bout d'un moment quand tu perds 2-1 à la 60ème minute de jeu t'as le temps quand même m****, t'es pas obligé de balancer tous les ballons à perpette devant, c'est hallucinant le volume de jeu, il faut s'estimer heureux d'être quatrième p*****, Bâle gagné, on avait l'impression qu'il avait besoin de marquer, il jouait dans les 30 mètres de Sion et Sion quand ça récupère... Bah ça balance ! Alors à ce moment là que tu fasses entrer Darragi ou Ronaldinho ou Ozil ou même le Grand Zidane, la done est la même ! Il reçoit des ballons aux 50 mètres hormis un, avec comme seule consigne de faire la diff', dans ce cas c'est sur que le joueur va s'engoufrer dans des dribbles et percées impossibles ! Pour dire vrai, Sion ne correspond pas mais alors pas du tout à Darragi une équipe qui joue sans le ballon constamment en train de faire le pressing et qui balance... Cela ne pouvait pas être pire pour lui, on voit tout de suite la difféfrence de quand il joue avec la Tunisie, qui en Afrique tient beaucoup le ballon !zico a écrit :Comment pouvons nous laisser partir un match de la sorte.. Les occasions ont les as eues, on se prend trois goals en 35 minutes. Fait c****, mais cette défaite est collective. Une excellente première mi temps et une deuxième de m****. Tout n est pas à jeter mais il mis faut oublier le titre. Prendre deux fois quatre buts contre ceux qui vont jouer le titre me fait penser que nous devons nous concentrer sur une quatrième place.
Bravo à Lafferty..
Modifié en dernier par Ozil_10 le 26.09.2012 23:04, modifié 1 fois.
- LucienSIR
- Devin
Boaw c’était pas un très mauvaise match... alors jusque a la sortie de Sauthier!
Alors pour mois, ça c'est la seule faute... a par de sortir Didje a la 60em a lieu de Xavier!
Ok les ailes sont toujours pas 100% parfait, mais ça a été le cas depuis le début... Même le SF a dit sa, et si ils disent qqc comme ça, ça doit être évident!
On a aussi besoin de Joker... pour mettre dedans a la 70em min quand on perd 2:1 ou c'est match nul!
Darragi, Wüthrich sont pas de Joker, on a vu ça!
Moi je dit, quand on perd un jouer comme Sauthier, c'est tjrs difficile! Tactiquement, on a vu, Basha et Serey... était quelque part, au millieu c’était Darragi, Leo, Lafferty et Didje qui sont sur une position...
Ok on a des points positives:
- Dingsdag, tjrs solide, Aislan aussi il deviens de plus on plus sûr
- Serey... rien a dire, ok a la fin il était son concept mais le rest
- Lafferty... je l'adore!! Mais on doit le donné plus de ballon
- Gattuso... tjrs un plaisir
Et oublié pas, a Bale, on peut tjrs être heureux quand on gagne un point!
Le score est triste, oui, mais MD a maintenant une idée comme il veut joué.
J’espère qu'il fais tjrs son 4-4-2... c'était manifique!
Et j'espère que Sauthier peut jouer dimanche!
On a qui sauf lui et Willy?
En fin, je peut encore dire, ce Stocker est vraiment en route de devenir le p*tin de .... de la Ligue! Bon réaction de Dingsdag, de dire a Bieri, il fais quoi la se mec ? Si c’était moi, sa tête voudrai être DANS le poteau
Alors calme, MD va faire son boulot et Dim. contre Zurich... festival
Alors pour mois, ça c'est la seule faute... a par de sortir Didje a la 60em a lieu de Xavier!
Ok les ailes sont toujours pas 100% parfait, mais ça a été le cas depuis le début... Même le SF a dit sa, et si ils disent qqc comme ça, ça doit être évident!
On a aussi besoin de Joker... pour mettre dedans a la 70em min quand on perd 2:1 ou c'est match nul!
Darragi, Wüthrich sont pas de Joker, on a vu ça!
Moi je dit, quand on perd un jouer comme Sauthier, c'est tjrs difficile! Tactiquement, on a vu, Basha et Serey... était quelque part, au millieu c’était Darragi, Leo, Lafferty et Didje qui sont sur une position...
Ok on a des points positives:
- Dingsdag, tjrs solide, Aislan aussi il deviens de plus on plus sûr
- Serey... rien a dire, ok a la fin il était son concept mais le rest
- Lafferty... je l'adore!! Mais on doit le donné plus de ballon
- Gattuso... tjrs un plaisir

Et oublié pas, a Bale, on peut tjrs être heureux quand on gagne un point!
Le score est triste, oui, mais MD a maintenant une idée comme il veut joué.
J’espère qu'il fais tjrs son 4-4-2... c'était manifique!
Et j'espère que Sauthier peut jouer dimanche!
On a qui sauf lui et Willy?
En fin, je peut encore dire, ce Stocker est vraiment en route de devenir le p*tin de .... de la Ligue! Bon réaction de Dingsdag, de dire a Bieri, il fais quoi la se mec ? Si c’était moi, sa tête voudrai être DANS le poteau
Alors calme, MD va faire son boulot et Dim. contre Zurich... festival

@ozil_10: lis ma réaction plus haut!!! prochain match c'est contre Zürich en plein doute! et contre cette équipe nous avons toujours des problèmes (genre bête noire à Tourbillon, sauf quan Xav rate la Panenka
)! une défaite supplémentaire et le sapin va brûler du côté de Tourbillon!

- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Valesgo a écrit :
C'est dimanche mais c'est pas grave, tout le monde peut être fatigué !! Dimanche direction Tourbillon et que la victoire soit a Sion !! HOP SION
À quand la 13ème, on pertube la légende!
Oui et ?cina74 a écrit :@ozil_10: lis ma réaction plus haut!!! prochain match c'est contre Zürich en plein doute! et contre cette équipe nous avons toujours des problèmes (genre bête noire à Tourbillon, sauf quan Xav rate la Panenka)! une défaite supplémentaire et le sapin va brûler du côté de Tourbillon!
Ce fut un pronostique pour le match contre Zürich! Ne te prends pas plus important que tu es!!!@ truc de mon chien étais une erreur! je te souhaite une bonne nuit...Ozil_10 a écrit :Oui et ?cina74 a écrit :@ozil_10: lis ma réaction plus haut!!! prochain match c'est contre Zürich en plein doute! et contre cette équipe nous avons toujours des problèmes (genre bête noire à Tourbillon, sauf quan Xav rate la Panenka)! une défaite supplémentaire et le sapin va brûler du côté de Tourbillon!
-
- Membre éprouvé
Attendons les hyènes et les charognards qui ne se sont pas encore exprimés ce soir mais qui vont demain écrire tout le mal qu'ils pensent de MD, de Darragi et du club. Ce que nous savons ce soir c'est qu'on a vu Sion un peu trop beau qu'il n'est en réalité. Sion a eu sa mi-temps de référene, Bâle son match de référene. Le jour où on verra une entame de match avec Darragi aux commandes, Lafferty devant on aura une bonne idée de la vraie valeur de notre club. Mais tout ça prend du temps. Rome ne s'est pas construite en un jour. En plus à cause de l'explosion en vol de notre premier coach nous avons dû changer le timonier. Nous devons faire preuve de patience sinon nous n'aurons que des désillusios. Bâle a fait sa meilleure mi-temps contre nous. Pas une raison de nous faire hara-kiri.
- LucienSIR
- Devin
A noté,
sur le banc il y avait Benjamin Kololli des M21!
Ou peut être c'est une faute, parce que normalement Elmer a le nr. 2
sur le banc il y avait Benjamin Kololli des M21!
Ou peut être c'est une faute, parce que normalement Elmer a le nr. 2
Vraiment dommage d'avoir craqué pareillement, car Lafferty et d'autres étaient dans un grand jour.
http://www.sharkfoot.fr/2012/09/fc-bale ... -du-match/
En passant, les notes des Bâlois et des Valaisans par Sharkfoot.
http://www.sharkfoot.fr/2012/09/fc-bale ... -du-match/
En passant, les notes des Bâlois et des Valaisans par Sharkfoot.
-
- Membre éprouvé
Cela n'a pas été noté bravo Bieri qui a fait une bonne perf et qui ne peut être rendu responsable de notre défaite. Bâle fut meilleur ce soir point barre.
-
- Gourou
Quel match! quel ambiance! quel claque! j'ai passé par tous les états d'âmes!! Mnt j'aimerai relativiser. certes, la défaite me fait trés mal, la déculotter encore plus et le fait de voir notre équipe s'effondrer en seconde mi-temps me tue mais je n'oublie pas que ce Fc Bâle a enfin laissé exploser sa rage et voilà le résultat... Nous sommes tous conscient aujourd'hui que pour vaincre cet ogre, il faudra une équipe encore plus puissante et cela passera par l'arrivée de Njeng à noël et d'un ailier de toute urgence! ou bien d'un latéral droit (sauthier pouvant jouer le rôle d'excellent remplaçant..). nous avons des valeurs sures en défenses (vanins, Dingsdag, Vancak, Buler), en milieu (Gattuso, Margairaz, Darraji, serey die) et en attaque (Lafferty, Ndjeng et léo) mais cela ne suffit pas! wutrich doit encore trouver ses marques, nous n'avons pas d'ailier droit!! (oui j'apprécie crettenand mais non ce type n'as pas sa place à sion!! pour le titre!), BAsha joue trop peu, Aislan est encore inexpérimenté, la défense droite est orpheline d'un élément percutant, Mrdja tjs convalescent, manset le clown de l'équipe, yoda motivé 1 fois sur 2, Zambrella tout simplement pas le niveau sans parler des autres qui ne sont pas utile dans les choix de l'entraineurs.. bref notre équipe est encore et tjs en chantier... ça avance bien (Lafferty-léo-ndjeng-gattuso-darraji) mais c'est pas terminé car, ne nous voilons pas la face les amis, ce fc sion actuel n'est clairement pas à la hauteur de ce fc Bâle! 1 première mi-temps géniale mais on sentait quand même que les balois faisait le jeu... il y a encore un palier à franchir pour atteindre ce niveau! je suis fière de mes joueurs ce soir, j'ai assisté à un match dantesque mais qui a sombré dans une réalité douloureuse mais concrête. Bale est le grand champions actuellement et le fc Sion va devoir encore paufiner certains détails avant de pouvoir rivaliser avec lui... Darraji...je crois en ce type et j'en veut à SF d'avoir créer un tel bordel avec ce joueur.. car fragile ou non, le joueur est tjs avec sion dans un état pitoyable tandis que SF essaie de roucouler des jours heureux du côté de genève.. quoique le mec sombre avec les genevois (on reçois tjs la monaie de sa pièce dit le proverbe?).. oui darraji va se relever et oui il va laisser éclater sa classe pour que sion profite de son génie.. quand au reste, welcome Ndjeng, retour de Mrdja et l'achat d'un ailier gauche et d'un défenseur droite et nous pourrons enfin nous rapprocher de l'ogre balois. En attendant, faisons avec les armes à disposition, l'équipe doit améliorer sa nouvelle tactique arborée ce soir à St-Jack (4-4-2) et retrouvé tous ses blessés (sauthier, vancak, mrdja, manset et yoda) et nous resteront dans le trio de tête soyez en sure! et puis, Bâle est tjs derrière nous avec 2 points de retard... de quoi donner des idées pour la vengeance dimanche contre zurich. Perso, je serai au stade et je soutiendrais d'autant plus mon équipe car les premières pierres ont été posé mais le chateau imprenable n'est pas encore terminé.. à sion mnt de faire en sorte que ça le redevienne trés vite et vous verrez, d'ici juin 2013, nous reparlons de cette humiliation 4-1 à Bâle comme le déclencheur d'une ère de prospérité et de réussite sans équivoque! sion jouera la première place et nous n'oublieront jamais ses 3 points perdues face à un adversaire plus fort que nous qui nous verra monter en puissance durant le reste du championnnat! OUI LES GARS, FAITES NOUS RÊVER CETTE ANNEE POUR VOUS MÊME, POUR NOUS, POUR LE VALAIS MAIS SURTOUT POUR L'HISTOIRE D'UN CLUB LEGENDAIRE!
Je suis peut-être naïf, mais ce soir j'ai vu un très bon FC Sion, avec un esprit guerrier durant une bonne partie de la première mi-temps. En deuxième mi-temps, très vite le jeu a été débridé. Sommer a fait un cadeau monumental à Léo qui, surement trop surpris, n'a pas profité pour exploiter l'occasion. A 2-1 pour Sion à ce moment là du match avec un FC Sion excellent en contre (il l'a été toute la première mi-temps), le score aurait pu être inverse. Clairement pour moi, le tournant a été la blessure de Sauthier qui mène instantanément au 2-1 des bâloises. Les deux autres buts, sur des contres, ne sont qu'anecdotes.
Sion m'a fait plaisir, malgré l'ampleur de la défaite, il y avait du jeu des deux côtés et une volonté de bien faire. Perso ça m'a plu et pour moi, le championnat n'est de loin pas terminé pour Sion. Je retiens le classement: Sion 19 pts, Basel 17 après 10 matchs.
Sion m'a fait plaisir, malgré l'ampleur de la défaite, il y avait du jeu des deux côtés et une volonté de bien faire. Perso ça m'a plu et pour moi, le championnat n'est de loin pas terminé pour Sion. Je retiens le classement: Sion 19 pts, Basel 17 après 10 matchs.
Win the yes !
Qui est kololli le numéro 2 de sion ??
Le numéro 2 du FC Sion ce soir était bien Benjamin Kololli, latéral droit des -21 qui monte en puissance en 1ère ligue promotion et qui fait ses premiers pas avec le groupe pro. Dommage qu'il ne soit pas rentre sur le flanc droit car tout a changé depuis la sortie de Sauthier et moi qui était au match je peux vous garantir que si les changements sont séances apporter un plus a l'équipe bah c'était pas le cas ce soir.
Kololli joueur à suivre...
Espérons que Sion se mette un coup de pied au cul!!! Pke la deuxième mi temps n'était vraiment pas a la hauteur de la première...
Le numéro 2 du FC Sion ce soir était bien Benjamin Kololli, latéral droit des -21 qui monte en puissance en 1ère ligue promotion et qui fait ses premiers pas avec le groupe pro. Dommage qu'il ne soit pas rentre sur le flanc droit car tout a changé depuis la sortie de Sauthier et moi qui était au match je peux vous garantir que si les changements sont séances apporter un plus a l'équipe bah c'était pas le cas ce soir.
Kololli joueur à suivre...
Espérons que Sion se mette un coup de pied au cul!!! Pke la deuxième mi temps n'était vraiment pas a la hauteur de la première...
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
1 seul fois contre Xamax en finale de coupe!!!!inter a écrit :A part ça, on a jamais gagné à St-Jacques...il serait temps d'inverser la tendance.....si l'on veut être champion, il faudra être capable d'aller chercher autre chose qu'un match nul chez des concurrents directs....

Ne parlez plus de "valeur sûr" en défense merci.
On en a pris 8 en 3 matchs et on à eu un bol extraordinaire de ne pas en prendre 10 lors des premiers.
À l'heure qu'il est on a une mauvaise défense. Perméable et qui n'apporte rien devant.
On en a pris 8 en 3 matchs et on à eu un bol extraordinaire de ne pas en prendre 10 lors des premiers.
À l'heure qu'il est on a une mauvaise défense. Perméable et qui n'apporte rien devant.
Bieri une bonne perf?? Sauthier(2x) et Wühtrich étaient à 2 doigts de se faire casser une cheville et l'autre n'a jamais bronché, tout juste sifflé faute sur le 2ème..le masque de fer a écrit :Cela n'a pas été noté bravo Bieri qui a fait une bonne perf et qui ne peut être rendu responsable de notre défaite. Bâle fut meilleur ce soir point barre.
Franchement Bieri a été mauvais selon les bâlois et très mauvais selon moi.
Je retiendrai la très bonne 1ère mi-temps et la destruction du système en passant Serey en latéral.
Énorme Serey hier, quand je pense à tous ceux qui disaient le voir partir... quand on voit le peu d'apport de Basha.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
le jeu de Sion ne peut pas demander à l'heure actuelle des débordements. C'est quand même foutrement logique en voyant la disposition de l'équipe et les options choisies. D'ailleurs le système Decastel a présenté le meilleur football Sédunois cette saison sur la première heure, avec enfin de mecs qui jouent à leur place!fantomas a écrit :J'ai juste l'impression que le dernier sedunois à avoir débordé et centré c'était Mirandinha en 1990.
Trop peu.
Gattuso est certainement le meilleur valaisan hier soir, pas par son but, mais par son sens du placement et de l'anticipation. Alors oui tu peux te souvenir que de ces 2 passes ratées. Mais si Gattuso avait été Bâlois hier, tu ne manquerais pas d'éloge à son sujet.
je ne sais pas le FC Sion retombe dans ses travers habituels, mais les éternels gueulards ont une régularité de métronome! Manque plus que Pascal qui vienne nous faire sa tirade sur la défense....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4