[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Le Volley l'avait fait, avec J-P Seppey... Au niveau mondial...
- al-skweek
- Coma éthylique
Bigon aurait selon SoFoot postulé au PSG pour remplacé Kambouaré 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Un message de Carlos Aruma aux supporter du Fc Sion :
Mes voeux des bonheur pour vous, bon noel et bonne année.
A boire, mais pas trôp, salut a mon valais
Mes voeux des bonheur pour vous, bon noel et bonne année.
A boire, mais pas trôp, salut a mon valais
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Merci. Mais qui est-ce ce Carlos Armua. 

ssee a écrit :Merci. Mais qui est-ce ce Carlos Armua.

Mince j'ai écrit Armua. Je voulais lui dire qu'avant de passer les voeux de quelqu'un, qu'il lui écorche pas son nom. 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Petit itw de Sarni sur le nouvelliste du jour.....
-
- Coma éthylique
Actuellement en Azerbaïdjan où il évolue avec le Neftchi Bakou, Emile Mpenza (33 ans) pourrait quitter cet hiver un club où il est désormais remplaçant malgré son statut de vedette du Championnat. Selon La Dernière Heure, l'attaquant belge a reçu plusieurs propositions et se donne désormais un peu de temps pour réfléchir.
Un club français, un autre américain et une équipe en Inde sont actuelllement en concurrence pour le faire signer. S'il venait à rejoindre le deuxième pays le plus peuplé au monde, il pourrait retrouver en Championnat Robert Pires, Fabio Cannavaro, Hernan Crespo ou encore Jay-Jay Okocha.France Football
Un club français, un autre américain et une équipe en Inde sont actuelllement en concurrence pour le faire signer. S'il venait à rejoindre le deuxième pays le plus peuplé au monde, il pourrait retrouver en Championnat Robert Pires, Fabio Cannavaro, Hernan Crespo ou encore Jay-Jay Okocha.France Football
Notre expert en matchs amicaux a encore frappé :
À Chavannes, le FC Lausanne-Sport a logiquement disposé d’Etoile Carouge (4-0). Moussilou et Negrão ont offert deux longueurs d’avance aux Vaudois avant que Prijovic ne réalise un doublé. Ces deux réussites peuvent servir de déclic pour l’international M-21, muet durant l’automne avec le FC Sion d’abord (en 6 matches), puis avec le LS (5 apparitions).
Pris sur football.ch
À Chavannes, le FC Lausanne-Sport a logiquement disposé d’Etoile Carouge (4-0). Moussilou et Negrão ont offert deux longueurs d’avance aux Vaudois avant que Prijovic ne réalise un doublé. Ces deux réussites peuvent servir de déclic pour l’international M-21, muet durant l’automne avec le FC Sion d’abord (en 6 matches), puis avec le LS (5 apparitions).
Pris sur football.ch
- Sensei
- Coma éthylique
Si les buts en match amicaux pouvaient etre un déclic pour lui il n'aurait pas été preté à lausanne.... pffffffcs a écrit :Notre expert en matchs amicaux a encore frappé :
Pris sur football.ch
j'espère qu'il aura sa place sur le terrain au deuxième tour et que ca viendra il faut qu'il y croie et qu'il travail dure pour y arriver le talent est là j'y crois toujours mais ca devient de plus en plus court pour lui... Un deuxième tour avec 5 ou 6 buts seraient idéal et déjà pas mal en 16 matchs au vu du niveau de lausanne ainsi il pourrait revenir chez nous avec de la confiance...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sio à joué 15 minutes avec Wolfsburg (victoire 1à0)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Rodriguez a jouer 90 minutes avec Wolfsburg 

Giovanni Sio
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
On s'en fou , il était pas Sedunois lui.Jey09 a écrit :Rodriguez a jouer 90 minutes avec Wolfsburg

Non seulement il a joué mais il a été très dangereux durant ces 15 minutes, donnant notamment un superbe assist qui n'a malheureusement pas été converti en goal par un coéquipier un peu maladroit sur ce coup-là.arnaud a écrit :Sio à joué 15 minutes avec Wolfsburg (victoire 1à0)
Sio pourrait bien faire des dégâts en Bundesliga.
James
il est en turquie et ça marche bien pour lui...
"En ce sens que...": CC
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je l'aimais bien ce joueur (Grosicki), il était vraiment doué techniquement. J'ai jamais compris comment le club a pu le laisser partir si rapidement et le laisser libre de tout contrat.... 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Il était trop jeune et mal intégré ! C'est bien dommage car il avait de grande qualités
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui c'est clair que Kamil fût au niveau de la manière de faire du club l'un des plus gros FLOP possible avec un jeune talent ... on en a eus d'autres il est vrai, mais rarement aussi doué et surtout rarement qui ont été briller ailleurs ensuite !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Coma éthylique
Tholot a éliminer Auxerre en coupe de France ce week avec Châteauroux....
- Fozzie
- Disciple simple
Loic Chatton
l’aventure de Loïc Chatton (21 ans) à Lugano est terminée. Le Biennois d’origine va retourner à Sion, qui l’avait prêté au club tessinois en début de saison. Il a disputé sept matches sous le maillot luganais, inscrivant un but.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
D'après le teletext, il est prêté à Bienne jusqu'à la fin de la saison-Fozzie a écrit :Loic Chattonl’aventure de Loïc Chatton (21 ans) à Lugano est terminée. Le Biennois d’origine va retourner à Sion, qui l’avait prêté au club tessinois en début de saison. Il a disputé sept matches sous le maillot luganais, inscrivant un but.
Il ne faudrait pas qu'il marque contre nous en 1/4 de finale....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ou alors qu'il en marque deux, ses coéquipiers aucun et nous 4Mystik a écrit :Il ne faudrait pas qu'il marque contre nous en 1/4 de finale....!

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Un ancien joueur du club se fait remarquer ces temps-ci au bout du lac...
Quoi ?! C'est pas le même ?! Quoi ?! Il s'agirait d'une personne bien connue par ici ?!
Suis déjà loin...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... C-1314247920 minutes a écrit :Me Bastien Geiger, l'avocat de Joao Alves, a saisi le Tribunal des Prud'hommes et engagé des poursuites contre le club genevois, annonce la «Tribune de Genève». Il réclamerait une somme avoisinant un million de francs.
Quoi ?! C'est pas le même ?! Quoi ?! Il s'agirait d'une personne bien connue par ici ?!

Suis déjà loin...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il a retrouvé du boulot, vite fait un petit Master of Law depuis que Bulat les a giclés.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Voilà pourquoi il si discret depuis quelque temps...Monsieur Belette a écrit :Un ancien joueur du club se fait remarquer ces temps-ci au bout du lac...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... C-1314247920 minutes a écrit :Me Bastien Geiger, l'avocat de Joao Alves, a saisi le Tribunal des Prud'hommes et engagé des poursuites contre le club genevois, annonce la «Tribune de Genève». Il réclamerait une somme avoisinant un million de francs.
Quoi ?! C'est pas le même ?! Quoi ?! Il s'agirait d'une personne bien connue par ici ?!![]()
Suis déjà loin...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Business is business. Quand on pense qu'aux USA la facture d'honoraires est proportionnelle aux sommes mises en jeu...Trilu a écrit :Voilà pourquoi il si discret depuis quelque temps...Monsieur Belette a écrit :Un ancien joueur du club se fait remarquer ces temps-ci au bout du lac...
Quoi ?! C'est pas le même ?! Quoi ?! Il s'agirait d'une personne bien connue par ici ?!![]()
Suis déjà loin...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- supp_séd
- Coma éthylique
Détruis les, mon pote.Monsieur Belette a écrit :Un ancien joueur du club se fait remarquer ces temps-ci au bout du lac...
Suis déjà loin...

Et une occasion de plus, pour un valaisan, de faire perdre Servette 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Prijovic a mis un triplé aujourd'hui contre bienne ( victoire 5-2 du LS). Source : forum du LS
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!