Des joueurs il y en a toujours et de toute façon le foot en salle sa se joue pas à 35...
On a rarement perdu un match en salle quand même, c'est pas maintenant que sa va commencer!

Je dirai même qu'on n'a jamais perdu de match en salle!Wallis a écrit :On a rarement perdu un match en salle quand même, c'est pas maintenant que sa va commencer!
1.70 m le typeWallis a écrit :Comme si les seins à Isoux était un mysthére pour moi... ce qu'il faut pas lire quand même![]()
La compétition c'est la compétition et rien ni personne ne peut troubler la concentration d'un grand champion.
Red&White a écrit :Alors zorgg, team inscrite?
Si j'arrive à négocier avec mes parents, je peux te véhiculerOilk a écrit :Moi, je viendrai bien jouer, mais j'ai pas de moyen de locomotion... je suis sur Sierre...
Merci, je m'en suis rendu compte après que ta femme m'ait dit bonjour! :oops: A mettre sur le compte de la tête à Carnaval et pas à ce que je faisMcdahate a écrit :@ Mystic... MDR, ma femme c'est pas Maryline, c'est Vanina ! A ne pas confondre les 2
Tu exagére un peu...sion_scp a écrit :Sans moi. ON soutient son équipe a la maison comme a l'éxtérieur. A Isérables on a loupé la petite finale pour voir le match contre st gall, samedi vous devriez louper pour voir YB-Sion et basta
Si c'était un match à domicile, ca ne se discuterai même pas.sion_scp a écrit :Sans moi. ON soutient son équipe a la maison comme a l'éxtérieur. A Isérables on a loupé la petite finale pour voir le match contre st gall, samedi vous devriez louper pour voir YB-Sion et basta
Ce soir, j'en connais un qui a intérêt à ne pas se présenter dans les pogos... Lui non plus risque de ne pas tenir debout...Red&White a écrit :De toute façon, quelque soit l'état qu'on a, nous on sera là, peu importe que ce soit à Chamoson ou à Berne...
Parole de Carnavaleux (qui tient encore debout à cette heure-ci ce qui n'est pas forcément le cas de tous, genre celui qui se bat malgré sa blessure et qui est en ce moment couché sur un bar quelque part) (à ne pas prendre au sérieux) (et bonne nuit)
Regarde la poutre dans ton oeil d'abord (et le titre qui t'est décerné sur 4ever):supp_séd a écrit :Ce soir, j'en connais un qui a intérêt à ne pas se présenter dans les pogos... Lui non plus risque de ne pas tenir debout...![]()
J'ose même pas imaginer dans quel état tu seras demain pour aller à Tourbillonfcsion4ever.com a écrit :supp_séd
Coma éthylique