[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Réserve moi tout sa!!!

Des joueurs il y en a toujours et de toute façon le foot en salle sa se joue pas à 35...

On a rarement perdu un match en salle quand même, c'est pas maintenant que sa va commencer!

8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Wallis a écrit :On a rarement perdu un match en salle quand même, c'est pas maintenant que sa va commencer!
Je dirai même qu'on n'a jamais perdu de match en salle! :-D

(pour en perdre, c'est vrai, il faut d'abord en jouer) :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ah oui, Isoux m'avait promis de venir représenter le team 4ever au prochain tournoi!

On l'inscrit déjà sur la liste :-D

Si elle ne veut pas jouer, pas grave, il suffit de lever le t-shirt et les adversaires nous donnent le ballon et les buts (sauf si c'est Bedj, il risque aussi d'être fort troublé! ^^D )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Comme si les seins à Isoux était un mysthére pour moi... ce qu'il faut pas lire quand même :-D

La compétition c'est la compétition et rien ni personne ne peut troubler la concentration d'un grand champion.

:love:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Wallis a écrit :Comme si les seins à Isoux était un mysthére pour moi... ce qu'il faut pas lire quand même :-D

La compétition c'est la compétition et rien ni personne ne peut troubler la concentration d'un grand champion.

:love:
1.70 m le type :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit : 1.70 m le type :-D
mais une force de frappe assez ... comment dire Mac :^o ^^D :-s
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Isou »

Faut que je prévoie des copines pour le lever de t-shirt alors... ça aura peut-être plus d'effets ! :-P :-D
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Isou a écrit :Faut que je prévoie des copines pour le lever de t-shirt alors... ça aura peut-être plus d'effets ! :-P :-D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les copines à Isou :love: :love:

les pompom girls seront la pour nous... GRANDIOSE
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Alors zorgg, team inscrite? 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je tenais juste à signaler que pour ma part, je ne viendrais qu'en tant que coach... :-P
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

si jamais j'annonce pour vous :

15-16-17 Juin

tournoi de l'amitié à TROISTORRENTS

catégorie adulte ou déguisé

superbe ambiance

jeu à 6 sur des demis terrains

j'ai déjà une équipe inscrite sous mes ordres, mais la team forever ferait un tabac par chez nous ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Red&White a écrit :Alors zorgg, team inscrite? 8-)

Y e s ... enfin 8-) il a fallu pas mal en rallonger en dessous de table mais ...
je sens très fort le gros retour sur investissement ^^D

FC Sion4ever.com est inscrite au :

- tournoi populaire de samedi 3 mars dès 19 hres 30 -

les intéressés et autres "con-voqués d'office"
sont volontiers appelés à se manifester sur ce même post

(mp suivra pour les formalités d'usage ;-))

encore 2-3 trucs à préciser mais d'abord ... inscrivez-vous :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Message par Oilk »

Moi, je viendrai bien jouer, mais j'ai pas de moyen de locomotion... je suis sur Sierre...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Moi, je viendrai bien jouer, mais j'ai pas de moyen de locomotion... je suis sur Sierre...
Si j'arrive à négocier avec mes parents, je peux te véhiculer 8-)

De toute façon, j'y serai présent au moins le 4 mars et peut-être le 3 8-)

Il faudra aussi me dire pour les maillots, ce qu'on décide finalement! Je suis tjrs dispo à faire le design made at home 8-)

Je rajouterai que le 3 mars, sion joue à Berne. Donc pas de match à Tourbillon qui pourrait déranger le programme (comme à Isérables)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Présent aussi sauf cataclysme... Pour les moyens de locomotion, faudra s'arranger pour qu'un minimum de voitures descendent 8-)

Pour plus d'émotions
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

mc da hate et moi présents donc

8-)

Red&White a écrit :Présent aussi sauf cataclysme... Pour les moyens de locomotion, faudra s'arranger pour qu'un minimum de voitures descendent 8-)
tu vas pas à berne? :-D

ouai de toute façon tu chante pas... ;-|
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Yep, j'essaierai de prendre la BM car la 205 deux places n'est pas super utile pour transporter du people.

@ Mystic... MDR, ma femme c'est pas Maryline, c'est Vanina ! A ne pas confondre les 2 ;-)

Elle se demandait bien pourquoi tu lui racontais ça Maryline :-D
www.therian-shifter.com
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Présent quoiqu'il advienne, mort ou blessé... 8-)
Voilà 7 mois que je joue blessé, pas de raison de jouer les starlettes ce jour-là! Ca va tacler sec! :-P

Bon carnaval à tous! :fete:
Modifié en dernier par supp_séd le 16.02.2007 17:44, modifié 1 fois.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

le 3 mars a 17h45 y a une autre équipe qui joue non? Vous pensez être là a 19h30???
Sion Fans 1909
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

(sans vouloir être pessimiste, après deux déplacement à Berne déjà cet automne peu fructueux, et sur une pelouse de *****, de 1 je doute que cette fois soit la bonne et de deux on peut bien se permettre une fois de porter nous-mêmes les couleurs du club...) :-P

@Bedjuis: dimanche je t'oblige à boire un bière, vu l'état qu'on aura tous je suis sûr que tu diras plus que je chante pas... :-D

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mcdahate a écrit :@ Mystic... MDR, ma femme c'est pas Maryline, c'est Vanina ! A ne pas confondre les 2 ;-)
Merci, je m'en suis rendu compte après que ta femme m'ait dit bonjour! :oops: A mettre sur le compte de la tête à Carnaval et pas à ce que je fais :-)

Donc pour la liste des présents :

1. McDahate (gardien attitré ^^ )
2. Bedj
3. Zorgg (capitaine de l'équipe 8-) )
4. Supp_séd (même blessé, il défendra nos couleurs d'une manière ou d'une autre)
5. Red&White
6. Oilk
7. Mystik

Et les autres? comme Doglover964, Isoux, Jojo, Mr. Sedunum, Greg goal's et Sion_SCP ?

Bien sûr, les néophytes du groupe sont aussi les bienvenus 8-)
Modifié en dernier par Mystik le 17.02.2007 16:11, modifié 1 fois.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Sans moi. ON soutient son équipe a la maison comme a l'éxtérieur. A Isérables on a loupé la petite finale pour voir le match contre st gall, samedi vous devriez louper pour voir YB-Sion et basta :baton:
Sion Fans 1909
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

sion_scp a écrit :Sans moi. ON soutient son équipe a la maison comme a l'éxtérieur. A Isérables on a loupé la petite finale pour voir le match contre st gall, samedi vous devriez louper pour voir YB-Sion et basta :baton:
Tu exagére un peu...

Si tous le monde ferait les déplacements, il y aurait 10000 sédunois chaque fois à l'extérieur... il faut comprendre les gens qui sont pas forcéments chaud pour faire les déps!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sion_scp a écrit :Sans moi. ON soutient son équipe a la maison comme a l'éxtérieur. A Isérables on a loupé la petite finale pour voir le match contre st gall, samedi vous devriez louper pour voir YB-Sion et basta :baton:
Si c'était un match à domicile, ca ne se discuterai même pas.

Mais un match à l'extérieur, ben, on pourra le suivre à la radio avant le tournoi!

Cela ne remet pas en cause mon amour pour le FC Sion, mais ce match n'est ni une finale de coupe, ni un match archi-important.

Alors je prvilégie l'esprit de camaraderie qui est sur ce forum, sans pour autant mettre de côté le FC Sion. Il faut faire des choix. Pour ma part, c'est déjà fait. J'ai opté pour la solution d'avoir le beurre et l'argent du beurre en ayant la radio ;-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
Et les autres? comme Doglover964, Isoux, Jojo, Mr. Sedunum, Greg goal's et Sion_SCP ?
comme déjà dit plus haut, je serais pas dans le coin à cette date là, mais je compte bien faire partie de l'effectif lors du premier tournoi d'été. 8-)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

De toute façon, quelque soit l'état qu'on a, nous on sera là, peu importe que ce soit à Chamoson ou à Berne...

Parole de Carnavaleux (qui tient encore debout à cette heure-ci ce qui n'est pas forcément le cas de tous, genre celui qui se bat malgré sa blessure et qui est en ce moment couché sur un bar quelque part) (à ne pas prendre au sérieux) (et bonne nuit)

8-)

Pour plus d'émotions
Oilk

Message par Oilk »

Mystick, moi, je viens avec toi quand tu y vas, je pense.

Je dois encore confirmer !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Mystick, moi, je viens avec toi quand tu y vas, je pense.

Je dois encore confirmer !
Pas de soucis. je t'ai d'ailleurs écrit un MP :-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :De toute façon, quelque soit l'état qu'on a, nous on sera là, peu importe que ce soit à Chamoson ou à Berne...

Parole de Carnavaleux (qui tient encore debout à cette heure-ci ce qui n'est pas forcément le cas de tous, genre celui qui se bat malgré sa blessure et qui est en ce moment couché sur un bar quelque part) (à ne pas prendre au sérieux) (et bonne nuit)

8-)
Ce soir, j'en connais un qui a intérêt à ne pas se présenter dans les pogos... Lui non plus risque de ne pas tenir debout... ^^D
;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Ce soir, j'en connais un qui a intérêt à ne pas se présenter dans les pogos... Lui non plus risque de ne pas tenir debout... ^^D
;-)
Regarde la poutre dans ton oeil d'abord (et le titre qui t'est décerné sur 4ever):
fcsion4ever.com a écrit :supp_séd
Coma éthylique
J'ose même pas imaginer dans quel état tu seras demain pour aller à Tourbillon ^^D
Répondre