[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Gattuso

Message par Gaguy »

Voilà un lien pour les poussins fatigués!

http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/

Je ne peux pas mettre le lien directement sur le vote car, comme j'ai déjà voté, il mène à une page où on voit les résultats mais on ne peut plus voter.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ca DEVRAIT se jouer entre Gattuso et Sarr... Je vois pas ce que vient faire Sommer dans cette histoire...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Mais Sommer est bien le principal concurrent de Gennaro. Alors votez pour notre capitaine avant de voter, le mois prochain, pour Darragi!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Gaguy a écrit :Mais Sommer est bien le principal concurrent de Gennaro. Alors votez pour notre capitaine avant de voter, le mois prochain, pour Darragi!
Ahah Sommer! C'est qui le seul gardien invaincu en ce début de saison?
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et sommer qui remonte sur gennaro grâce à la mentalité bourbine... Il a fait quoi d exceptionnel? J ai du louper un épisode! Bâle a pas tout juste 5 points? Ah oui, ils ont battu chisinau!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ABN-AMRO a écrit :Et sommer qui remonte sur gennaro grâce à la mentalité bourbine... Il a fait quoi d exceptionnel? J ai du louper un épisode! Bâle a pas tout juste 5 points? Ah oui, ils ont battu chisinau!
C'est le patron de la défense. Sans lui, Bâle n'aurait pas 5 points, mais bien moins.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Oui je le sais bien, mais est-ce qu il mérite plus sa place qu un Vanins? Je sais pas on dirait clairement qu il fallait un bâlois dans la sélection malgré le mauvais début de championnat du fcb et que par défaut, c est sommer.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tu sais, quand tu as une bonne défense, le gardien a donc moins de travail. En partant de là, je trouve normal que les gardiens moins solicités ne soient pas nominés.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xwel
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : gradin nord

Message par xwel »

Personnellement, je trouve incroyable que Sommer puisse gagner ce "titre". Que le Blick n'ait pas le coup d'oeil n'est pourtant étonnant. Une majorité de suisses-allemands y votent et parmi eux, certainement un majorité de bâlois.
Toutefois, et à plus d'un titre, Gattuso mérite cette récompense.
Son influence sur les victoires du FC Sion est indéniable, sa grinta et son envie sont contagieuses (voir l'interview de Vanczack)
Ses récupérations et son impact au milieu du terrain est d'un niveau inégalé en Suisse.
Mais il est aussi le footballeur du mois parce qu'il fait le buzz, qu'il amène un coup de projecteurs sur le championnat suisse et qu'à lui tout seul il amène plus de gens au stade que le FC Thoune...
Voilà, j'ai voulu poster sur le blick en français pour dire ce que je pensais, mais le modérateur qui ne m'a certainement pas compris n'a pas jugé utile d'avoir un avis romand.
Ce soir, j'espère que les pendules seront remises à l'heure! Allez Sion!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gaguy a écrit :Voilà un lien pour les poussins fatigués!

http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/

Je ne peux pas mettre le lien directement sur le vote car, comme j'ai déjà voté, il mène à une page où on voit les résultats mais on ne peut plus voter.
Tu prends ton smartphone et tu votes une seconde fois :-D

Tu supprimes les cookies et revotes une nouvelle fois!

Ca marche :-P

Ainsi, j'ai compté pour triple :-D
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Ça fait une demi heure que je vote j'ai fait remonter gattuso à 30%...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

JaY-C19 a écrit :Ça fait une demi heure que je vote j'ai fait remonter gattuso à 30%...
Comment tu fais pour voter plusieurs fois?
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Tu supprimes les cookies!

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Voilà j ai voter une centaine de fois et il est remonté mais à toujours 1 pts de retard sur sommer a vous de jouer
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'est pas possible, il doit y avoir un robot qui vote pour Sommer
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

C'est les joueurs bâlois qui s'emmerdent dans le car...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le joueur du mois, c'est pas un titre officiel. Donc au fond, c'est pas si important...!
gex750

Message par gex750 »

franchement; qu est ce qu'on en as à foutre d'un sondage d'un journal bourbine ?!
Désolé, mais je vais pas honorer se torchon d une visite (donc de rentrée publicitaire) pour un vote inutile.
On est 300'000 Valaisan, ils sont 5 millions de bourbine je pense pas qu'ils ont besoin de robot

La vérité c est sur le terrain que Gattuso vas la donner
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Parce que le vainqueur du joueur du mois Blick reçoit CHF 2000.- qui sont versés au mouvement juniors par le blick, et les petits ruisseaux font les grandes rivières!

David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

gex750 a écrit :franchement; qu est ce qu'on en as à foutre d'un sondage d'un journal bourbine ?!
Désolé, mais je vais pas honorer se torchon d une visite (donc de rentrée publicitaire) pour un vote inutile.
On est 300'000 Valaisan, ils sont 5 millions de bourbine je pense pas qu'ils ont besoin de robot

La vérité c est sur le terrain que Gattuso vas la donner
Pas possible d'être toujours aussi rabat-joie et agressif gex, faut te faire soigner ;-) :-P ;-) :-P ;-)

humour je précise
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Merci. Retour au sujet?

A nouveau un sacré match de Gattuso hier soir, malgré une ou 2 pertes de balles. Le gars a à nouveau tout donné, jusqu'à sa sortie. Très bonnes interventions, pressing très haut, et quelle efficacité à la relance !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
gex750

Message par gex750 »

georgeslechat a écrit : pour ton info c est merck et pas meck en plus ils n ont absolument pas fermé serono. Si tu veux étaler ta science essaye de le faire bien.
Pour ton info, j'étale pas ma science, je me rabaisse simplement au niveau du super modérateur qui passe plus de temps à polluer qu'a modérer !
Si t'as pas remarquer ça, j'y peux rien pour toi :doh: (je constate par contre que tu remet pas en question l'article du Blick et la publication scientifique... et je tien à m'excuse auprès de la famille Merck pour la faute de frappe)

Ps: continue d'étaler la tienne, il parait que c'est comme la confiture....
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

La grande force de Gattuso, c'est de "sentir" le match.
Dès que l'équipe laisse trop jouer l'adversaire, il sort un tacle de dernière les fagots, le genre de truc qui dit on se réveille, c'est chez moi ici, et l'équipe comprend qu'elle doit se reprendre.
Si il faut rajouter de la pression, ou calmer, le gars pige tout. S' il faut casser le jeu, gagner 10 mètres, accélérer ou simuler, il a la stratégie du match dans la tête.

Et les arbitres qui hésitent à sortir la jaune avec son palmarès, que demander de plus ?

Forza Ringhio !
Forza Sion !
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :...
Pas obligé de tout ramener à toi, merci. '-|
Valesgo a écrit :Et les arbitres qui hésitent à sortir la jaune avec son palmarès, que demander de plus ?
Dommage que certains bâlois n'aient pas eu besoin du même palmarès pour bénéficier de cette "immunité"...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il en est à combien de jaunes le Gattuze ? 2 ou 3 ?

Si c'est 3, j'espère vivement qu'il ne prenne pas de jaune contre Lausanne histoire de le voir à l'oeuvre à Tourbillon contre YB !!!
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Toshy a écrit :Il en est à combien de jaunes le Gattuze ? 2 ou 3 ?

Si c'est 3, j'espère vivement qu'il ne prenne pas de jaune contre Lausanne histoire de le voir à l'oeuvre à Tourbillon contre YB !!!
1 seule lors du 1er match lorsqu'il a poussé cet abruti de Ben Khalifa..... donc on a de la marge mise à part une rouge....
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Parfait !

Par contre Serey, toujours aussi impulfsif... 2 cartons en 2 bouts de match ! ;-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sympa d'enlever le maillot après un goal, mais se prendre deux cartons jaunes (Serey et Itaperuna) pour ça sur 4 goals marqués, c'est un peu stupide.

A la place de SF, j'aborderai le sujet dans le vestiaire. Si on veut viser haut, faut soigner les détails.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Toshy a écrit :Parfait !

Par contre Serey, toujours aussi impulfsif... 2 cartons en 2 bouts de match ! ;-)
il n'est à mon avis pas prêt de changer, mais pour sa défense (et il en faut pour que je le défende) c'est plutôt dû à sa fougue qu'à une trop grosse hargne ... je veux dire par là que certains joueurs sont avertis car ils jouent dur, Serrey, lui est avertit car tu ne peux décemment pas faire autrement quand tu vois comme le bonhomme y est allé, du coup ses adversaires ont beau jeu de se laisser tomber avec grands cirs et force geste lorsqu'il est dans leurs parages
'-|
valesgo a écrit :
Sympa d'enlever le maillot après un goal, mais se prendre deux cartons jaunes (Serey et Itaperuna) pour ça sur 4 goals marqués, c'est un peu stupide.

A la place de SF, j'aborderai le sujet dans le vestiaire. Si on veut viser haut, faut soigner les détails.
ça par contre ça peut me gonfler cette manie débile de pauvre petit mâle en pleine période de rut qui doivent toujours montrer qu'ils ont quelques muscles ailleurs qu'aux jambes (pour un footeux) c'est d'un risible et d'un débile !! moi je serai le coach je tariferai très sévérement ce genre d'ânerie !!
Modifié en dernier par Nolyd le 06.08.2012 15:00, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Nolyd a écrit :
Toshy a écrit :Parfait !

il n'est à mon avis pas prêt de changer, mais pour sa défense (et il en faut pour que je le défende) c'est plutôt dû à sa fougue qu'à une trop grosse hargne ... je veux dire par là que certains joueurs sont avertis car ils jouent dur, Serrey, lui est avertit car tu ne peux décemment pas faire autrement quand tu vois comme le bonhomme y est allé, du coup ses adversaires ont beau jeu de se laisser tomber avec grands cirs et force geste lorsqu'il est dans leurs parages
'-|
valesgo a écrit :

ça par contre ça peut me gonfler cette manie débile de pauvre petit mâle en pleine période de rut qui doivent toujours montrer qu'ils ont quelques muscles ailleurs qu'aux jambes (pour un footeux) c'est d'un risible et d'un débile !! moi je serai le coach je tariferai très sévérement ce genre d'ânerie !!
Je trouve ça également ridicule et nuisible au club. Tant Serey que Léo. ça leur amène quoi ? Un match de suspension au mauvais moment (pour autant qu'il y aie un bon moment), c'est tout.
Répondre