«Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»
Qui sera le nouvel entraineur ?
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Zotte3
- Coma éthylique

Madame soleil !Zotte3 a écrit :Chassot avec la licence et Gennaro aux commandes.zico a écrit :Nouveau coach au FC Sion.. Gilbert Montagne, il faut être aveugle pour reprendre cette equoe
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Alors là, on va bien rigoler...

Première mondiale: les joueurs se coachent eux-mêmes. Vont être d'accord à la FIFA?Constantin: «Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
uranus2011
- Coma éthylique

san gennaro .... fais nous des miracles 
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
«Si ils n'écoutent personne, qu'ils se gèrent»
Que dire de ça

Que dire de ça
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin Nord
On a touché le fond... Gattuso doit vraiment se demander ce qu'il fout chez nous...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
une reprise du principe en cours dans la Makhnovchtchina !c_doux_nous_mMm a écrit :Alors là, on va bien rigoler...![]()
Première mondiale: les joueurs se coachent eux-mêmes. Vont être d'accord à la FIFA?Constantin: «Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
Gattuso RH de la première, Munoz directeur sans signature ...andré86 a écrit :Responsabilité hiérarchique à Gattuso ??
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
tout va bien...il se passe quoi si on se fait sortir en coupe et que dimanche on prend à nouveau la flotte contre le FCZ!??!?«Gennaro vivra qqch de nouveau grâce à son charisme et leadership.. Il faut qu'il nous aide.»
il vire Rino!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
estevan01 a écrit :Gattuso !!
J'espère qu'il sera assez honnête avec lui même et qu'il va commencer le match sur le banc.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
Sa connaissance de la langue de Molière est-elle meilleure que celle de Victor? 
- BIANCONERO
- Coma éthylique

CA c'est une nouvelle qui va faire le tour du monde!!!!!!!!!!!!

fino alla fine
Bravo CC. Tu as enfin montré qu'ils se foutent de tout et on verra qui s'est les malins mtn
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et Munoz ?
ben alors qu'ils se démerdent de A à Z, aussi pour se rendre au match et laver les équipements qu'ils ont souillés dimanche!!!«Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.»
y en a certains qui sont capables d'aller se coller au bar du loft au lieu de monter au stade...
Pour une fois que CC s'en prend directement aux responsables... ça me rappelle l'épisode Monterrubio, une pression monstre avant la demi-finale de Coupe à Lucerne et il avait répondu présent. Lui savait tenir tête à CC.mad max a écrit :ben alors qu'ils se démerdent de A à Z, aussi pour se rendre au match et laver les équipements qu'ils ont souillés dimanche!!!«Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.»
CC a pris une excellente decison. Bravo il faut les mettre devan leur responsabilité. On va qui va rigoler.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est clair et courageux de la part de CC!
Le plus beau ce serait que Gattuso réussisse à faire une super fin de championnat... au moins, il est directement sur le terrain pour mettre des coups de lattes aux ânes qui ne courent pas
Le plus beau ce serait que Gattuso réussisse à faire une super fin de championnat... au moins, il est directement sur le terrain pour mettre des coups de lattes aux ânes qui ne courent pas
fino alla fine
qu'il aille au bout de la réflexion alors! pas de staff technique, pas de staff médical, pas d'intendant! QU'ILS SE DEMERDENT!!!
-
humanoregon
- Gourou

je veux changer cette mentalité»
14:49
Constantin: «En gros c'est démerdez-vous. J'en ai plein les baguettes qu'il y ait toujours une excuse. Ras-le-bol des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.»
14:47
Constantin: «Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.» (ndlr. en Coupe)
14:46
Constantin: «Mercredi soir il n'y aura pas d'excuse».
14:43
Constantin: «Gennaro vivra qqch de nouveau grâce à son charisme et leadership.. Il faut qu'il nous aide.»
Constantin: «Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»[*]
AAHAHAHHA
Je me marre tellement...MESDAMES ET MESSIEURS, VENEZ NOMBREUX ASSISTER AU CIRQUE DU FC SION MODELE 2013...
14:49
Constantin: «En gros c'est démerdez-vous. J'en ai plein les baguettes qu'il y ait toujours une excuse. Ras-le-bol des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.»
14:47
Constantin: «Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.» (ndlr. en Coupe)
14:46
Constantin: «Mercredi soir il n'y aura pas d'excuse».
Constantin: «Gennaro vivra qqch de nouveau grâce à son charisme et leadership.. Il faut qu'il nous aide.»
Constantin: «Peu importe qui a la tête, les gens se plaignent. J'ai dis aux joueurs de se débrouiller tout seuls et d'assumer leurs non-matches.»[*]
AAHAHAHHA
- didmay
- Posteur invétéré

- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Va-t-il se titulariser lol
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
- Zotte3
- Coma éthylique

Au moins dimanche à Thoune j'ai eu le plaisir de vivre un match évènement unique en son genre
C'est pas tous les jours qu'on peut avoir une tel opportunité !
C'est pas tous les jours qu'on peut avoir une tel opportunité !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Ça s'appelle un joli retour à l'envoyeur. Bien fait pour leur gueul.
-
humanoregon
- Gourou

didmay a écrit :Va-t-il se titulariser lol
BAGGARRE GéNéRALE SUR LA PELOUSE..
ENFIN il a compris que le problème c'est les joueurs et pas l'entraîneur !!
Au moins on aura sûrement des joueurs qui se bougent. Par contre au niveau tactique ça sera le néant. Bon ça peut pas être pire de toute manière.
crettenand entraîneur traducteur assistant...
Messieurs les branleurs vous êtes cette fois au pied du mur. Serez vous capables de montrer si vous êtes capables de travailler sans un chef.
En voyant votre peu de caractère, permettez moi d en douter. Je vous laisse encore le bénéfice du doute.
Vous avez 6 jours et 2 matches. C est peu mais suffisant
En voyant votre peu de caractère, permettez moi d en douter. Je vous laisse encore le bénéfice du doute.
Vous avez 6 jours et 2 matches. C est peu mais suffisant
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement