[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Bastoon1 »

Quelle débilité oui d'avoir enlevé son maillot!
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Suspendu pour la coupe et pas pour le championnat c'est pas si bête que ça je trouve...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

clem_VS a écrit :un doublé ce soir et tout le monde re-criera au génie !
Tu veux pas nous en prédire encore un pour le we prochain?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit :Suspendu pour la coupe et pas pour le championnat c'est pas si bête que ça je trouve...
non ! faux ... coupe compte séparément ...sauf les rouges :livre:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Sur RTS 2 Konate dit qu'il ne sait pas s'il sera encore à Sion à la fin du mercato.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

uranus2011 a écrit :
Trilu a écrit :Suspendu pour la coupe et pas pour le championnat c'est pas si bête que ça je trouve...
non ! faux ... coupe compte séparément ...sauf les rouges :livre:
Donc c'était peut-être son dernier match à Tourbillon !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si jamais c'est 4 cartons jaunes le match de suspension, et non 2!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'aimerais que toutes ces rumeurs se terminent , coupe Moussa Konaté. Je suis à Sion actuellement et je m'engage pour l'équipe. J'aimerais continuer l'aventure ici. Attendons la fin du mercato pour savoir ce qui se passera définitivement. Mais évoluer avec plus de sérénité ne me dérangera pas.

Konate dans le NF!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bastoon1 a écrit :Quelle débilité oui d'avoir enlevé son maillot!
C'est un peu du niveau de faire craquer une torche :lol: c'est complètement immature, c'est amendable, mais ça démange tellement qu'on n'arrive pas à se retenir.

Plus sérieusement, on sent que toutes ces histoires lui pèsent et qu'il enrage de l'intérieur. Il est jeune et se révolte. Ce qui n'est pas forcément un mal. Après. c'est sûre que si l'on remet ce genre d'attitudes en perspective historique des grands buteurs de notre club (genre Cina et ses 24 buts en une saison), on peut en conclure que la pression sur les jeunes aujourd'hui est à la démesure du football mondialisé et de son argent facile. Mais si cette énergie est bien canalisée, notamment par Tholot envers qui Konaté semble avoir confiance, alors tant mieux. Tholot a dit très justement que Konaté devait se concentrer sur les gestes de footballeur qui bâtissent une carrière. L'avenir proche nous le dira si Konaté retient la leçon. Moi ce que j'espère surtout c'est que ses propos à la presse hier soir étaient sincères. Je pense qu'il prend la mesure de l'énorme bourde de son agent dans la presse francophone internationale. Son agent le met dans une mauvaise posture vis-à-vis de tout le monde et ça doit être difficile à vivre. Bonne chance Konaté, et songe que rester avec nous encore une saison n'est sûrement pas la pire chose à vivre dans une vie. En y mettant du tien, tu y trouveras plus que sûrement ton compte.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

coach a écrit :
Bastoon1 a écrit :Quelle débilité oui d'avoir enlevé son maillot!
C'est un peu du niveau de faire craquer une torche :lol: c'est complètement immature, c'est amendable, mais ça démange tellement qu'on n'arrive pas à se retenir.

Plus sérieusement, on sent que toutes ces histoires lui pèsent et qu'il enrage de l'intérieur. Il est jeune et se révolte. Ce qui n'est pas forcément un mal. Après. c'est sûre que si l'on remet ce genre d'attitudes en perspective historique des grands buteurs de notre club (genre Cina et ses 24 buts en une saison), on peut en conclure que la pression sur les jeunes aujourd'hui est à la démesure du football mondialisé et de son argent facile. Mais si cette énergie est bien canalisée, notamment par Tholot envers qui Konaté semble avoir confiance, alors tant mieux. Tholot a dit très justement que Konaté devait se concentrer sur les gestes de footballeur qui bâtissent une carrière. L'avenir proche nous le dira si Konaté retient la leçon. Moi ce que j'espère surtout c'est que ses propos à la presse hier soir étaient sincères. Je pense qu'il prend la mesure de l'énorme bourde de son agent dans la presse francophone internationale. Son agent le met dans une mauvaise posture vis-à-vis de tout le monde et ça doit être difficile à vivre. Bonne chance Konaté, et songe que rester avec nous encore une saison n'est sûrement pas la pire chose à vivre dans une vie. En y mettant du tien, tu y trouveras plus que sûrement ton compte.
Je ne lui en veux nettement moins qu'à cet imbécile de Kouassi qui n'a toujours rien compris... Là,le geste de Konaté lui a servi de soupape après toutes ces histoires et cette pression inhérente....
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

Avez-vous entendu l'interview de Moussa hier sur RTS 2 après le match ? Comment interpretez vous sa réponse concernant son avenir chez nous ?
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Djama a écrit :Avez-vous entendu l'interview de Moussa hier sur RTS 2 après le match ? Comment interpretez vous sa réponse concernant son avenir chez nous ?
Reviens-nous voir le 1er septembre pour un débriefing....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Je pense que son doublé va lui faire du grand bien. Avec tout cette histoire de son avenir et en plus son manque réalisme et de chance sur les derniers matchs, il avait bien besoin de ça...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Hélène a écrit :
Djama a écrit :Avez-vous entendu l'interview de Moussa hier sur RTS 2 après le match ? Comment interpretez vous sa réponse concernant son avenir chez nous ?
Reviens-nous voir le 1er septembre pour un débriefing....
c'est vite interprété, c'est un super joueur mais pas très malin ni bien conseillé...
fino alla fine
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Image
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Etonnante cette affiche. Etait-il vraiment chez lui au Sénégal hier soir? Il doit y avoir env. 12h porte à porte entre Martigny et Mbour... Pas la meilleure de préparation pour Sion-Yb qu'un si long voyage... Espérons qu'il a fait l'interview à distance.

Mais bon, il aura du temps pour se reposer cette semaine. Regardez un peu le prgoramme des entraînements:

http://fc-sion.ch/fr/Equipe/Programme/
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Ouch je viens de voir le programme d'entrainement... En effet ils se tuent pas à la tâche cette semaine... Etonnant quand même.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Kenose a écrit :Ouch je viens de voir le programme d'entrainement... En effet ils se tuent pas à la tâche cette semaine... Etonnant quand même.
Cela provient du fait qu'il y avait deux matchs la semaine passée..
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

David a écrit :Etonnante cette affiche. Etait-il vraiment chez lui au Sénégal hier soir? Il doit y avoir env. 12h porte à porte entre Martigny et Mbour... Pas la meilleure de préparation pour Sion-Yb qu'un si long voyage... Espérons qu'il a fait l'interview à distance.

Mais bon, il aura du temps pour se reposer cette semaine. Regardez un peu le prgoramme des entraînements:

Il sera présent ce soir chez Rhône FM pour des dédicaces donc il aura certainement pas eu le temps de faire un aller-retour.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

L'affiche correspond à un télévision ainsi qu'à une radio.. Et sur leur site il n'y a aucune trace de ce reportage ou interview
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Vous n avez pas compris : Mbour = Martigneuuu-Bourg ^^D ^^D 8-) ^^D
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Stomp a écrit :
David a écrit :Etonnante cette affiche. Etait-il vraiment chez lui au Sénégal hier soir? Il doit y avoir env. 12h porte à porte entre Martigny et Mbour... Pas la meilleure de préparation pour Sion-Yb qu'un si long voyage... Espérons qu'il a fait l'interview à distance.

Il sera présent ce soir chez Rhône FM pour des dédicaces donc il aura certainement pas eu le temps de faire un aller-retour.
Ben cours chez Rhône fm ce soir pour les dédicaces :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

De toute évidence, cela doit être un reportage enregistré durant les vacances... non ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Titeuf a écrit :
Stomp a écrit :

Ben cours chez Rhône fm ce soir pour les dédicaces :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Ouh non c'est pas trop mon truc :cligner:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

J'ai regardé l'émission. La journaliste lui dit que tout le monde est étonné de le voir à Sion.... championnat suisse etc. Konaté répond qu'il est venu ici pour se relancer. Mais qu'il s'est vite rendu compte que le championnat de Suisse était d'un excellent niveau avec des équipes comme Bâle, Zurich et YB. Il relève aussi l'exploit du FC Sion en coupe de Suisse. "Treize sur treize, on n'a jamais vu ça". Il avoue avoir reçu une multitude d'offres. La journaliste lui demande alors pour quand est son départ, question à laquelle il répond. "Aujourd'hui je me sens très bien au FC Sion. Et je me concentre à 100% pour mon club et mon équipe".

Fait plaisir Konaté. Il mérite tout notre soutien! non?
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

inter10 a écrit :J'ai regardé l'émission. La journaliste lui dit que tout le monde est étonné de le voir à Sion.... championnat suisse etc. Konaté répond qu'il est venu ici pour se relancer. Mais qu'il s'est vite rendu compte que le championnat de Suisse était d'un excellent niveau avec des équipes comme Bâle, Zurich et YB. Il relève aussi l'exploit du FC Sion en coupe de Suisse. "Treize sur treize, on n'a jamais vu ça". Il avoue avoir reçu une multitude d'offres. La journaliste lui demande alors pour quand est son départ, question à laquelle il répond. "Aujourd'hui je me sens très bien au FC Sion. Et je me concentre à 100% pour mon club et mon équipe".

Je trouve que c'est un excellent joueur qui à largement ça place en Europe si il plante le même nombre de gaol que l'année passée il peut aller très loin :-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

inter10 a écrit :J'ai regardé l'émission. La journaliste lui dit que tout le monde est étonné de le voir à Sion.... championnat suisse etc. Konaté répond qu'il est venu ici pour se relancer. Mais qu'il s'est vite rendu compte que le championnat de Suisse était d'un excellent niveau avec des équipes comme Bâle, Zurich et YB. Il relève aussi l'exploit du FC Sion en coupe de Suisse. "Treize sur treize, on n'a jamais vu ça". Il avoue avoir reçu une multitude d'offres. La journaliste lui demande alors pour quand est son départ, question à laquelle il répond. "Aujourd'hui je me sens très bien au FC Sion. Et je me concentre à 100% pour mon club et mon équipe".

Tu as un lien ? On peut la revoir ?
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Message édité par un modérateur. Motif : Attaque gratuite et dépourvue de fondement.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Comment savez-vous que je suis encore àl'école ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

FlorentSion a écrit :Comment savez-vous que je suis encore àl'école ?
:lol: :lol: :lol:
Verrouillé