Mercato été 2008

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Djul a écrit :
fc-sion.ch a écrit :La direction sportive du FC Sion annonce l’engagement du jeune gardien Mikaël Celeno (23.12.1991) en provenance du club genevois d'Étoile Carouge. Il intègrera le nouveau centre de formation du club dès le mois de juillet.
ENFIN UN GARDIEN .... j'avais peur qu'il nous en manque un :-D :-D

Sinon bravo de faire un pari sur l'avenir :-s

et nos gaucher ils débarquent quand ???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

C'est a se demander si quelqu'un va venir ... ?
Avoir la meme equipe pour le 100th, un peu lege non ... ?
Je veux bien que l'on travaille dans la continuite, mais quand le niveau est la, hors ce n'est pas le cas de certains joueurs ...
A suivre ...
SalutaSION

enfoire
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

enfoire a écrit :Hello.

C'est a se demander si quelqu'un va venir ... ?
Avoir la meme equipe pour le 100th, un peu lege non ... ?
Je veux bien que l'on travaille dans la continuite, mais quand le niveau est la, hors ce n'est pas le cas de certains joueurs ...
A suivre ...
SalutaSION

enfoire
Ce n'était pas la cas car il leur a fallu un grand temps d'adaptation. On a vu en fin de saison ou on a notamment fait 4 points contre Bale que l'équipe tournais beaucoup mieux et avec quelques petites retouches (qui seront faite) ce groupe peu aller loin.

Pour moi pas besoin de faire de gros transfert ... donner deja plus de temps de jeu a Grosiki serai le meilleur transfert de la saison pour moi :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Un 2ème attaquant est quand même nécessaire. Personne n'est capable actuellement de remplacer Saborio s'il se blesse.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

c est vrais que sa fais un peux long, on aimerai des nom
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

doc2 a écrit :y aura pas d'arrivées massives. Le club fait ce que les supporters demandent depuis 3-4 saison : de la stabilité.... donc faut pas se plaindre maintenant qu'on en a.
certains diraient qu'ils préfèrent la stabilité après les bonnes saisons qu'après les mauvaises saisons...
"On est pas des marionnettes ou bien"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

fredoposte a écrit :c est vrais que sa fais un peux long, on aimerai des nom
Tout n'est pas si simple ! il ne suffit pas de tirer au sort des noms dans un panier !
Mais il faut négocier, discuter, attendre, négocier encore et souvent contre des clubs qui on beaucoup plus de moyen ! Sion à été en contacte avec passablement de joueur, mais en fin de compte il y à pas beaucoup de contact qui aboutissent.

Et il ne faut pas oublier aussi que Stielike à débarqué assez tard, et surement que le club en à discuté avec lui pour les nouvelles arrivées...
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

doc2 a écrit :
Djul a écrit :
doc2 a écrit :y aura pas d'arrivées massives. Le club fait ce que les supporters demandent depuis 3-4 saison : de la stabilité.... donc faut pas se plaindre maintenant qu'on en a.
certains diraient qu'ils préfèrent la stabilité après les bonnes saisons qu'après les mauvaises saisons...
certains sont surtout jamais content :-D
Hello.

Disons qu'ils sont plutot realiste ...

SalutaSION

enfoire
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

a mon avis il faudra que tous les joueurs reviennent que stielike fait son opinion et la il y a peut-être des choses qui vont bouger mais ils n'y aura que 4-5 arrivés ce qui est très bien pour la stabilité et pour un groupe travaille sur le long terme il faut ça. Donc attendons le début de mois de juillet. C'est plus facile d'intégrer 4 joueurs dans un groupe qui se connait que 10 joueurs comme l'année passée et qui se connait en fin de saison donc pour moi oui se groupe a de qualité et peut faire mieux que la saison passée vu que ça fait 1 année qui bosse ensemble. J
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Le mercato de cette année sera axé sur le départ de 4 à 5 joueurs du cadre actuel et avec 2 ou 3 arrivées. ;-)
notre problème premier étant le nombre d'extra-communautaire ... il va falloir faire le tri et ''solder'' pour engager de l'helvetico-européen :-s

Le ''gros coup'' étant plutôt envisageable lors du mercato d'hiver après une évaluation des performances et le ''recadrage'' des objectifs à atteindre.
Merci Paolo de ne pas nous faire le coup de l'année passée ... des transferts toute les semaines, qui ont mis plusieurs mois à être opérationnel... pour ceux qui ont réussi :-(
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Apparemment Jocelyn Aheouya (or smthg like that) quitte le club pour Nancy... Bon deal financier je pense, vu qu'il était sous contrat jusqu'en 2012...

Par contre j'espère qu'on aura de quoi le remplacer (Brellier?) car j'aimais bcp ce joueur, très combatif, un peu un Gelson Jr... ;-)

Bonne chance à lui !

http://www.lautrequotidien.com/article. ... ticle=6777
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Alors si Jocelyn s'en va ..... Hadj Aissa arrive 8-)
selon CC
Verrouillé