fc-sion.ch a écrit :La direction sportive du FC Sion annonce l’engagement du jeune gardien Mikaël Celeno (23.12.1991) en provenance du club genevois d'Étoile Carouge. Il intègrera le nouveau centre de formation du club dès le mois de juillet.
ENFIN UN GARDIEN .... j'avais peur qu'il nous en manque un
Sinon bravo de faire un pari sur l'avenir
et nos gaucher ils débarquent quand ???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
C'est a se demander si quelqu'un va venir ... ?
Avoir la meme equipe pour le 100th, un peu lege non ... ?
Je veux bien que l'on travaille dans la continuite, mais quand le niveau est la, hors ce n'est pas le cas de certains joueurs ...
A suivre ...
SalutaSION
C'est a se demander si quelqu'un va venir ... ?
Avoir la meme equipe pour le 100th, un peu lege non ... ?
Je veux bien que l'on travaille dans la continuite, mais quand le niveau est la, hors ce n'est pas le cas de certains joueurs ...
A suivre ...
SalutaSION
enfoire
Ce n'était pas la cas car il leur a fallu un grand temps d'adaptation. On a vu en fin de saison ou on a notamment fait 4 points contre Bale que l'équipe tournais beaucoup mieux et avec quelques petites retouches (qui seront faite) ce groupe peu aller loin.
Pour moi pas besoin de faire de gros transfert ... donner deja plus de temps de jeu a Grosiki serai le meilleur transfert de la saison pour moi
doc2 a écrit :y aura pas d'arrivées massives. Le club fait ce que les supporters demandent depuis 3-4 saison : de la stabilité.... donc faut pas se plaindre maintenant qu'on en a.
certains diraient qu'ils préfèrent la stabilité après les bonnes saisons qu'après les mauvaises saisons...
fredoposte a écrit :c est vrais que sa fais un peux long, on aimerai des nom
Tout n'est pas si simple ! il ne suffit pas de tirer au sort des noms dans un panier !
Mais il faut négocier, discuter, attendre, négocier encore et souvent contre des clubs qui on beaucoup plus de moyen ! Sion à été en contacte avec passablement de joueur, mais en fin de compte il y à pas beaucoup de contact qui aboutissent.
Et il ne faut pas oublier aussi que Stielike à débarqué assez tard, et surement que le club en à discuté avec lui pour les nouvelles arrivées...
doc2 a écrit :y aura pas d'arrivées massives. Le club fait ce que les supporters demandent depuis 3-4 saison : de la stabilité.... donc faut pas se plaindre maintenant qu'on en a.
certains diraient qu'ils préfèrent la stabilité après les bonnes saisons qu'après les mauvaises saisons...
a mon avis il faudra que tous les joueurs reviennent que stielike fait son opinion et la il y a peut-être des choses qui vont bouger mais ils n'y aura que 4-5 arrivés ce qui est très bien pour la stabilité et pour un groupe travaille sur le long terme il faut ça. Donc attendons le début de mois de juillet. C'est plus facile d'intégrer 4 joueurs dans un groupe qui se connait que 10 joueurs comme l'année passée et qui se connait en fin de saison donc pour moi oui se groupe a de qualité et peut faire mieux que la saison passée vu que ça fait 1 année qui bosse ensemble. J
Le mercato de cette année sera axé sur le départ de 4 à 5 joueurs du cadre actuel et avec 2 ou 3 arrivées.
notre problème premier étant le nombre d'extra-communautaire ... il va falloir faire le tri et ''solder'' pour engager de l'helvetico-européen
Le ''gros coup'' étant plutôt envisageable lors du mercato d'hiver après une évaluation des performances et le ''recadrage'' des objectifs à atteindre.
Merci Paolo de ne pas nous faire le coup de l'année passée ... des transferts toute les semaines, qui ont mis plusieurs mois à être opérationnel... pour ceux qui ont réussi
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Apparemment Jocelyn Aheouya (or smthg like that) quitte le club pour Nancy... Bon deal financier je pense, vu qu'il était sous contrat jusqu'en 2012...
Par contre j'espère qu'on aura de quoi le remplacer (Brellier?) car j'aimais bcp ce joueur, très combatif, un peu un Gelson Jr...
selon CC