Dragan Mrdja
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Dragan Mrdja
Bonne nouvelle, Mrdja à joué ce week-end avec les M 21 et à marqué , peut-etre la'rme secrète de la fin de championnat..
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Je le vois bien évoluer en attaque au côtés de Danilo car à mon avis ces 2 là se complètent bien...
on doublera le nombre de manches à la conclusion.... Avant de voir M'rdja comme notre sauveur, rappelez-vous de tous ses loupés lorsqu'il était valide.....Dorian a écrit :Je le vois bien évoluer en attaque au côtés de Danilo car à mon avis ces 2 là se complètent bien...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- darkvador
- Coma éthylique
Tu as raison mais j'aime aussi me rappeler qu'il à scoré et bien plus que Danilo avant sa 2ème blessure...soubalt a écrit :on doublera le nombre de manches à la conclusion.... Avant de voir M'rdja comme notre sauveur, rappelez-vous de tous ses loupés lorsqu'il était valide.....Dorian a écrit :Je le vois bien évoluer en attaque au côtés de Danilo car à mon avis ces 2 là se complètent bien...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est déjà pas mal qui retrouve le terrain avant la fin de saison et en plus il score ce qui peut le mettre en confiance mais mtn il sera apte à jouer la fin de championnat avec la 1 ou ça va être trop juste????
Bravo Dragan, je crois en toi et tes qualités de buteur. La chance va enfin tourner, confiance nous avons énormément besoin de toi.
Je ris doucement en voyant que certain croient encore en Mrdja. Il a eu l'occasion de prouver sa valeur et tout le monde a vu que pour le championnat Suisse ça n'est pas suffisant. Merci 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- darkvador
- Coma éthylique
T'entendre rire me fait bien rire.bouryves a écrit :Je ris doucement en voyant que certain croient encore en Mrdja. Il a eu l'occasion de prouver sa valeur et tout le monde a vu que pour le championnat Suisse ça n'est pas suffisant. Merci
Ce n'est certe pas Frei ou Streller mais je pense sincèrement que Mrdja à le potentiel pour s'imposer en Suisse.
Dans tout les cas il est certainement celui qui a le plus de qualité dans notre contingent pour le faire.
go Dragan
je reids la même chose qu'à la fin de sa première blessure : il a acquis sa notoriété en ne jouant pas... ça se confirmera quand il rejouera...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
Je suis daccord avec soubalt... (oui oui ca arrive)soubalt a écrit :je reids la même chose qu'à la fin de sa première blessure : il a acquis sa notoriété en ne jouant pas... ça se confirmera quand il rejouera...
je suis aussi daccord avec dark vador....
Mrdja a acqui sa notoriété en scorant plusieurs fois en 3 ou 4 matchs contre des équipes somme toute assez faible et après il s'est blessé et après lui les autres on tellement pas eu le niveau qu'il s'est fait encensé.... Mais globalement au nombre de minute jouée depuis qu'il est à Sion c'est faible...
TOutefois je suis assez daccord également qu'on a jamais mais pu voir ses réèl qualité de jeu pour cause de système de jeu ne lui convenant pas en plus de ses blessure à repetitions...
par contre on est tous daccord qu'il a montré plus de potentiel dans le role du N°9 que Danilo...
En tout cas je lui souhaite bien du courage et de revenir vite en forme et que la poisse le quitte enfin...
ca pourra le mettre en confiance et avec un Ianu à coté il peut apporter quelque chose...
Courage Dragan on t'attend...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Moi je fais malheureusement parti du camp des scéptiques. Mrdja on l'a vu jouer maintes fois maintenant, et jamais il m'a donné un sentiment d'aisance et de facilité. Il me faisait même plutôt mal au coeur quand il marquait tellement il fêtait ses rares buts avec la rage de celui qui ne se sent pas à la hauteur des attentes qu'on a mis sur ses épaules. Si Mrdja a sa place dans notre contingent, c'est comme remplaçant de soutient à nos attaquants. Mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est tellement le néant niveau attaquants valables, que même un Mrdja en jambe pourrait prétendre à sa place de titulaire. Espérons que l'on va faire meilleure pêche au Mercato à venir. En attendant, je lui souhaite tout de même de se rétablir à 100% de sa deuxième vilaine blessure.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
Dragan Mrdja
c'est moi où Danilo se retrouve toujours par terre. Genre à peine on l'effleure il tombedarkvador a écrit :Tu as raison mais j'aime aussi me rappeler qu'il à scoré et bien plus que Danilo avant sa 2ème blessure...soubalt a écrit :on doublera le nombre de manches à la conclusion.... Avant de voir M'rdja comme notre sauveur, rappelez-vous de tous ses loupés lorsqu'il était valide.....Dorian a écrit :Je le vois bien évoluer en attaque au côtés de Danilo car à mon avis ces 2 là se complètent bien...
et quand il s est blessé c'était vraiment un vitz. Je me demande comment c'est possible de se blesser en courant gentiment tout seul...
Il aura mis un goal en 15 matchs ça restera le gros point noir du Mercato.
Un tueur le bonhomme, un vrai renard des surfaces!
Ce qui me crispe c' est qu'on pourrait sortir une flopée d exemples de noms comme lui sur ce forum genre de transferts ratés (surtout offensivement!!). Chaque année on nous annonce le meilleur buteur de tel ou tel pays, au final le bonhomme n'aurait même pas le niveau de jouer au tchoukball!
Mrdja en joker ce soir ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Mrdja, dans un autre club de suisse, on l'aurait encouragé, même s'ils ne trouvaient pas ses marques dès le départ : on aurait attendu, on l'aurait fait jouer, et on aurait été patient en tout cas 1, si ce n'est deux saisons, avant qu'il n'explose pour de bon et qu'il soit à la hauteur : chez nous, au bout de 2ème match, il ne mérite que nos sifflets...
Y a pas à dire, en valais, on est nul en tourisme, nul en économie, et on ne sait vraiment pas accueillir les gens : soit t'es bon et on te soutiens, soit t'es un peu hors forme et on te bânis...
Mais bon, foras is foras....A ce soir les copains
Y a pas à dire, en valais, on est nul en tourisme, nul en économie, et on ne sait vraiment pas accueillir les gens : soit t'es bon et on te soutiens, soit t'es un peu hors forme et on te bânis...

Mad Max....président!
Tu as raison mais j'aime aussi me rappeler qu'il à scoré et bien plus que Danilo avant sa 2ème blessure...[/quote]
c'est moi où Danilo se retrouve toujours par terre. Genre à peine on l'effleure il tombe
et quand il s est blessé c'était vraiment un vitz. Je me demande comment c'est possible de se blesser en courant gentiment tout seul...
Ce qui me crispe c' est qu'on pourrait sortir une flopée d exemples de noms comme lui sur ce forum genre de transferts ratés (surtout offensivement!!). Chaque année on nous annonce le meilleur buteur de tel ou tel pays, au final le bonhomme n'aurait même pas le niveau de jouer au tchoukball![/quote]
Sa blessure ? Si tu avais fait du sport une fois dans ta vie, tu pourrais comprendre...
c'est moi où Danilo se retrouve toujours par terre. Genre à peine on l'effleure il tombe
Ce qui me crispe c' est qu'on pourrait sortir une flopée d exemples de noms comme lui sur ce forum genre de transferts ratés (surtout offensivement!!). Chaque année on nous annonce le meilleur buteur de tel ou tel pays, au final le bonhomme n'aurait même pas le niveau de jouer au tchoukball![/quote]
Sa blessure ? Si tu avais fait du sport une fois dans ta vie, tu pourrais comprendre...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je partage ton opinion à 1000 % et crois encore en ce joueur qui explosera la saison prochaine, et si c'est grâce à lui que Sion remportera les barrages, ce sera la star...inter a écrit :Mrdja, dans un autre club de suisse, on l'aurait encouragé, même s'ils ne trouvaient pas ses marques dès le départ : on aurait attendu, on l'aurait fait jouer, et on aurait été patient en tout cas 1, si ce n'est deux saisons, avant qu'il n'explose pour de bon et qu'il soit à la hauteur : chez nous, au bout de 2ème match, il ne mérite que nos sifflets...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
[quote="psylo"]
une blessure c'est rarement le résultat immédiat du dernier geste mais très très souvent l'accumulation de petites lésions qui un jour atteignent leur limite et ça casse !
une blessure c'est rarement le résultat immédiat du dernier geste mais très très souvent l'accumulation de petites lésions qui un jour atteignent leur limite et ça casse !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui, et ? Ôn peut aussi parler que tout se joue dans la tête. Du reste, Mrdja est un bel exemple puisqu'il a beaucoup galéré et juste après ses retours en forme se blesse.uranus2011 a écrit :psylo a écrit : et quand il s est blessé c'était vraiment un vitz. Je me demande comment c'est possible de se blesser en courant gentiment tout seul...
- aebifan
- Coma éthylique
Ben toi tu as pas du faire beaucoup de sport dans ta vie.psylo a écrit : et quand il s est blessé c'était vraiment un vitz. Je me demande comment c'est possible de se blesser en courant gentiment tout seul...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Dragan, reviens-nous vite et encore plus fort qu'avant... tu arriveras peut-être à nous sauver de cette situation pendant les barrages.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
D'après le nouvelliste d'aujourd'hui, Dragan n'est vraiment pas au top ( plusieurs ratés dont un à 5m des buts de Guin...)
Je le vois mal refouler la pelouse avec l'équipe première cette saison

et je prends les paris qu'il nous quittera cet été ....ludo a écrit :D'après le nouvelliste d'aujourd'hui, Dragan n'est vraiment pas au top ( plusieurs ratés dont un à 5m des buts de Guin...)

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Vraiment dommage car il aurait eu, j'en suis presque certain, à peu prêt le niveau en challenge leaguemouche71 a écrit :et je prends les paris qu'il nous quittera cet été ....ludo a écrit :D'après le nouvelliste d'aujourd'hui, Dragan n'est vraiment pas au top ( plusieurs ratés dont un à 5m des buts de Guin...)

OK je ->
Bon ben on lui doit une fière chandelle sur ce match de barrage... deux superbes buts dignes de ceux exposés sur youtube lorsqu'il jouait encore en Serbie.... quand il est ancé en profondeur etqu'il peut prendre des tirs à 15-20 mètres Mrdja est vraiment un as dans le domaine... A confirmer lundi et l'année prochaine contre des équipes plus costaudes que Aarau, et en espérant que son entraîneur saura bâtir un système qui puissent laisser parler ces qualités là...
Ca me fait plaisir pour lui qui est un bon gaillard qui revient de loin... mais je reste encore une peu scéptique, je demande à voir et à être surpris en bien...

Ca me fait plaisir pour lui qui est un bon gaillard qui revient de loin... mais je reste encore une peu scéptique, je demande à voir et à être surpris en bien...

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Eh ben... Alors que je n'attendais plus rien de Mrdja, il nous met 2 buts dans un match capitale ! Et cela après 2 blessures conscécutives...
Chapeau à lui ! C'est un battant !
Chapeau à lui ! C'est un battant !
Bravo à lui.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
comme quoi une carrière tient à un fil.....Décrié hier adulé aujourd'hui et demain???
Sinon content pour lui après ces 2 grosses blessures ça va lui faire du bien pour la saison prochaine...
Sinon content pour lui après ces 2 grosses blessures ça va lui faire du bien pour la saison prochaine...
-
- Posteur invétéré
Je crois que cet après midi Dragan vous a tous mis d'accord... oui vous qui ne dites que de la m**** depuis son arrivée mais bon je dis sa je dis rien
Pour les sceptiques on aura l'occasion d'en reparler à la fin de la saison prochaine....

Pour les sceptiques on aura l'occasion d'en reparler à la fin de la saison prochaine....

grand match de Mrdja effectivement....
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Bravo à Dragan....Mais en face, c'était Aarau quand même, je doute que Bâle laisse autant d'espaces entre les lignes en SL....
Mais ce genre de match, ou tu marques deux buts, ca peut redonner une sacré confiance pour la suite, c'est indéniable
Mais ce genre de match, ou tu marques deux buts, ca peut redonner une sacré confiance pour la suite, c'est indéniable

Mad Max....président!