[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
Et à mon avis le TAS va nous réintégrer les joueurs étant valablement qualifiés.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
BEAU !!!

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Quid des matches perdus alors qu on avait dépose protêt ?! Face a YB notamment...
Excellente nouvelle! Espérons une victoire ce week-end pour finir l'année en beauté.
Magnifique nouvelle! Attendons tout de même s'il y aura des recours.
-
- Gourou
Maintenant le fc Sion peut jouer le titre! Pour le moral des joueurs c'est une excellente nouvelle! En sachant qu'ils pourront jouer au deuxième tour, qu'un attaquant de pointe est attendu et que sion joue le titre, l'équipe va pouvoir carburer enfin à un rythme de leader! Le plus beau est à venir...
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Fête!!!!
Et la FIFA en prend plein les dents !
http://www.sharkfoot.fr/2011/12/super-l ... e-refuses/
Et la FIFA en prend plein les dents !

http://www.sharkfoot.fr/2011/12/super-l ... e-refuses/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
L'UEFA / FIFA qui faisaient pression pour que nos joueurs ne puissent être qualifiés... pas de chance, ils le sont!
DOnc si on est qualifié, par effet domino, l'UEFA ne peut que nous réintégrer et passer à la caisse. Et ce n'est pas la justice qui le décide, mais bien le sport... en l'occurence la SFL, donc un organisme reconnu par l'UEFA pour ce qui est des qualifications!
DOnc si on est qualifié, par effet domino, l'UEFA ne peut que nous réintégrer et passer à la caisse. Et ce n'est pas la justice qui le décide, mais bien le sport... en l'occurence la SFL, donc un organisme reconnu par l'UEFA pour ce qui est des qualifications!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ceci est une très bne nouvelle, nous pouvons jouer pour le podium
- georgeslechat
- Membre suprême
Overgame..... Allo Overgame? Mais, il est ou?
Whirlwind a écrit :Quid des matches perdus alors qu on avait dépose protêt ?! Face a YB notamment...
très bonne question....
A part ça quand Zen Ruffinen déclare que Sion aimerait aligner les recrues à Zurich j'ai envie de lui dire put1 arrêter de nous faire c**** avec ces recrues! Il reste un match nos remplaçants et même nos juniors se débrouille très bien, pas besoin d'en rajouter encore et toujours! On peut garder nos points, c'est déjà une grande victoire alors arrêtons de toujours vouloir en rajouter. 

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Probablement Game Over pour lui maintenantgeorgeslechat a écrit :Overgame..... Allo Overgame? Mais, il est ou?

S'il n'y a pas de raison de les laisser sur le banc, pourquoi ne pas les faire jouer. Gonza, Paski et Mutch, peuvent faire l'affaire.ABN-AMRO a écrit :A part ça quand Zen Ruffinen déclare que Sion aimerait aligner les recrues à Zurich j'ai envie de lui dire put1 arrêter de nous faire c**** avec ces recrues! Il reste un match nos remplaçants et même nos juniors se débrouille très bien, pas besoin d'en rajouter encore et toujours! On peut garder nos points, c'est déjà une grande victoire alors arrêtons de toujours vouloir en rajouter.
Et il nous reste à rejouer nos 2 matchs contre YB... ou du moins celui à Tourbillon

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
C'est un bon début, par contre il serait intéressant de connaître les considérants ...
Ca peut influencer la suite ...
Ca peut influencer la suite ...
les joueurs sont qualifiés d'après ce jugement! à Laurent de faire le bon choix pour prendre les points à Zürich! moi personellement j'aimerais qu'il les gardent à la maison pour donner la chance à ceux qui ont gagné les derniers points
- georgeslechat
- Membre suprême
Sur le coup je suis vraiment d'accord avec toi. On pourrait, pour une fois, se la jouer profil bas. La décision prise par l'ASF est suffisement bonne comme ça.ABN-AMRO a écrit :A part ça quand Zen Ruffinen déclare que Sion aimerait aligner les recrues à Zurich j'ai envie de lui dire put1 arrêter de nous faire c**** avec ces recrues! Il reste un match nos remplaçants et même nos juniors se débrouille très bien, pas besoin d'en rajouter encore et toujours! On peut garder nos points, c'est déjà une grande victoire alors arrêtons de toujours vouloir en rajouter.
cette décision est 100% logique ! la SFL devait déjà la rendre en aout, en refusant le 1er protet !!
Au tour de UEFA maintenant de se justifier et surtout de passer à la caisse !!!
Quant au grands docteurs, vu ici et sûr d autres sites; j ai bien l impression qu'ils vont se faire discret...
Au tour de UEFA maintenant de se justifier et surtout de passer à la caisse !!!
Quant au grands docteurs, vu ici et sûr d autres sites; j ai bien l impression qu'ils vont se faire discret...
- Hasta siempre
- Patriarche
Profil très très bas... Cette histoire nous a habitué à de constants changements de situations. Surtout que personne n'est innocent dans cette affaire.georgeslechat a écrit :Sur le coup je suis vraiment d'accord avec toi. On pourrait, pour une fois, se la jouer profil bas. La décision prise par l'ASF est suffisement bonne comme ça.ABN-AMRO a écrit :A part ça quand Zen Ruffinen déclare que Sion aimerait aligner les recrues à Zurich j'ai envie de lui dire put1 arrêter de nous faire c**** avec ces recrues! Il reste un match nos remplaçants et même nos juniors se débrouille très bien, pas besoin d'en rajouter encore et toujours! On peut garder nos points, c'est déjà une grande victoire alors arrêtons de toujours vouloir en rajouter.
Soit dit en passant, cette décision n'influence pas le fait que les joueurs ne sont à l'heure actuelle pas qualifiés, en raison du retrait des mesures provisionnelles par le TC. La commission dit juste que lors de ces matchs, les joueurs étaient qualifiés, mais pas qu'ils le sont à l'heure actuelle.
La seule possibilité pour qu'ils le soient reste cette "erreur" de qualification par la SFL, mais dans le doute, je suis aussi en faveur du "profil bas" pour dimanche.
La seule possibilité pour qu'ils le soient reste cette "erreur" de qualification par la SFL, mais dans le doute, je suis aussi en faveur du "profil bas" pour dimanche.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Zotte3
- Coma éthylique
Sans rancune "arnaud"Zotte3 a écrit :Repris d'un autre post :
tourbillon nord a écrit :t'as des sources ou c'est juste une intuition?Zotte3 a écrit :Certain qu'on gardera tous nos points.Voili, voilà …arnaud a écrit :Oui on s'en rappelle des prévisions de Zotte, il y a plusieurs mois déjà.... Elles ne sont pas avérées très just

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Complètement bourré, c'était le Saint-Nicolas :) Vous acceptez que je ne postes rien en fonction de l'affaire maintenant ? Bonne soirée et SANTE !!!!!!!!!!!georgeslechat a écrit :Overgame..... Allo Overgame? Mais, il est ou?
-
- Invocateur
Ce que je crois comprendre c'est que selon la SFL les points ne peuvent pas être retirés car à cause de son erreur, le FC Sion était dans son bon droit, donc logiquement, en Europa League également...
Réintégration dans une poule à 3?
Perso je n'y croit toujours plus trop, mais dans ce cas la SFL et/ou l'UEFA auront des comptes à rendre!
Réintégration dans une poule à 3?

Perso je n'y croit toujours plus trop, mais dans ce cas la SFL et/ou l'UEFA auront des comptes à rendre!
Surtout, les joueurs sont également suspendus pour avoir saisi la justice. Donc si ils ne sont pas qualifiés, ils ne joueront pas car suspendus....Red&White a écrit :Soit dit en passant, cette décision n'influence pas le fait que les joueurs ne sont à l'heure actuelle pas qualifiés, en raison du retrait des mesures provisionnelles par le TC. La commission dit juste que lors de ces matchs, les joueurs étaient qualifiés, mais pas qu'ils le sont à l'heure actuelle.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
La suspension n'avait pas été annulée?Mystik a écrit :Surtout, les joueurs sont également suspendus pour avoir saisi la justice. Donc si ils ne sont pas qualifiés, ils ne joueront pas car suspendus....Red&White a écrit :Soit dit en passant, cette décision n'influence pas le fait que les joueurs ne sont à l'heure actuelle pas qualifiés, en raison du retrait des mesures provisionnelles par le TC. La commission dit juste que lors de ces matchs, les joueurs étaient qualifiés, mais pas qu'ils le sont à l'heure actuelle.
Modifié en dernier par Greg goal's le 08.12.2011 22:56, modifié 1 fois.
Ce topic prendra fin avant la 200 ème pages !!!!
Seulement Sion ! Qu'on soit de Gondo ... Chamoson ou GRIMENTZ

Seulement Sion ! Qu'on soit de Gondo ... Chamoson ou GRIMENTZ

SION EST
Les joueurs n'étaient plus suspendus car ils n'ont plus été qualifiés... Tu ne peux pas suspendre un joueur non qualifié.Greg goal's a écrit :La suspension n'avait pas été annulée?
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Ca m'étonneraitBastoon1 a écrit :Ce topic prendra fin avant la 200 ème pages !!!!![]()
Seulement Sion ! Qu'on soit de Gondo ... Chamoson ou GRIMENTZ![]()

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Roussey clôt le débat dans le NF de ce vendredi:
Ketkeophomphone, Gabri, Gonçalves, Mutsch, Glarner et Feindouno ne participeront pas au déplacement zurichois. "J'ai préféré centrer le groupe sur les éléments qui joueront pour éviter des pertes de concentration ou d'énergie."
Ketkeophomphone, Gabri, Gonçalves, Mutsch, Glarner et Feindouno ne participeront pas au déplacement zurichois. "J'ai préféré centrer le groupe sur les éléments qui joueront pour éviter des pertes de concentration ou d'énergie."
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions