Echarpe Gradin Nord Tourbillon
Re: Echarpe Gradin Nord Tourbillon
Super initiative!!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Great job mate !nasialav a écrit :Vu le succès et la déception de bon nombre de supporters du Gradin Nord, et en tenant compte que certains étaient encore en vacances, nous avons décidé d'effectuer un retirage de l'écharpe.
Elles seront disponibles lors du prochain match à Tourbillon contre Bâle!

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Donc les groupes vont se (noyer ) au milieu de ces écharpes si je comprends bien ? Les groupes sont en train de disparaître petit à petit ... 

SION EST
Bastoon1 a écrit :Donc les groupes vont se (noyer ) au milieu de ces écharpes si je comprends bien ? Les groupes sont en train de disparaître petit à petit ...
ça fait 3 ans qu'on dit qu'il faut trouver une solution pour fédérer le gradin. Et là ça gueule encore. Je vois pas en quoi le fait de créer une écharpe commune fera perdre aux groupes leurs identités... Franchement créer la polémique pour rien, c'est très très lourd au bout d'un moment!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je ne critique en aucun cas cette initiative !! Soubalt calme ta joie !!!
SION EST
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Fédérér le Grandin Nord est la meilleur solution pour develloper une ambiance, les gens se snetent concernés par le port de l'écharpe Gradin Nord.
Ils n'ont pas l'impression de faire partie d'un groupe, qui n'as pas forcément bonne réputation dans la population, ça peut etre que positif.
Et si les groupes veulent continuer qu'ils continuent ce n'est pas un soucis.
Ils n'ont pas l'impression de faire partie d'un groupe, qui n'as pas forcément bonne réputation dans la population, ça peut etre que positif.
Et si les groupes veulent continuer qu'ils continuent ce n'est pas un soucis.
Heureusement que t'es là alors ! Merci soubalt !soubalt a écrit :ça fait 3 ans qu'on dit

Animals
- darkvador
- Coma éthylique
hi hi avec "qu'on" " y a qu'a" plus qu'a" et si on "..........et j'en passe, on serait au top niveau ambiance, mais moi ça me va le Gradin Nord redevient chaud et bruyant, des efforts sont fait pourvu que ça dur.Misterno a écrit :Heureusement que t'es là alors ! Merci soubalt !soubalt a écrit :ça fait 3 ans qu'on dit

En effet des efforts sont fait et le bon début de championnat aide à faire décoller l'ambiance. Venez nombreux à Lucerne faire du bruit, on va rammener qqch de là-bas et ensuite on peut se préparer à un samedi de feu dans un Tourbillon plein à craquer pour la réception de scheiss Basel!!!darkvador a écrit :hi hi avec "qu'on" " y a qu'a" plus qu'a" et si on "..........et j'en passe, on serait au top niveau ambiance, mais moi ça me va le Gradin Nord redevient chaud et bruyant, des efforts sont fait pourvu que ça dur.Misterno a écrit :Heureusement que t'es là alors ! Merci soubalt !soubalt a écrit :ça fait 3 ans qu'on dit![]()
![]()
SOLO SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Caramba, encore raté!Grizzli a écrit :Dommage, mais merci pour ta prompte réponse et bravo encore pour cette excellente initiative!Mascotte US a écrit :Malheureusement elles ont toutes trouvées preneur rapidement.Grizzli a écrit :En existe-t-il encore? Si oui, pourra-t-on en acheter lors du match contre Bâle?
MERCI aux personnes l'ayant acheté, nous remettrons bientôt l'argent au FC Sion Association.![]()
Il va de soi que si cette opération devait être reconduite...
J'ai loupé la dernière écharpe...pour être resté coincé au stand à bières avant le début du match!...

Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi-même...
Mais il va de soi que si l'opération devait à nouveau être reconduite...

Don't worry, be happy!
À propos, question au groupe: est-ce que la deuxième vente a bien fonctionné? Reste-t-il des écharpes et si non, l opération sera t elle reconduite une troisième fois? Ces écharpes sont vraiment magnifiques et on en voit vraiment un paquet dans le gradin ça pète vraiment!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
La deuxième vente a très bien fonctionné, toutes les écharpes étant parties à nouveau très rapidement (un peu plus de 200 exemplaires).ABN-AMRO a écrit :À propos, question au groupe: est-ce que la deuxième vente a bien fonctionné? Reste-t-il des écharpes et si non, l opération sera t elle reconduite une troisième fois? Ces écharpes sont vraiment magnifiques et on en voit vraiment un paquet dans le gradin ça pète vraiment!
L'opération ne sera malheureusement pas reconduite une 3ème fois, désolé.
Merci à vous tous en tout cas, ce fut un réel succès!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Merci pour ta repOnse et bravo à vous! Magnifique initiative!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
très belle réalisation ... j'en ai pris deux (une pour mon filleul) !! merci aux groupes !! beau boulot
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Merci d'avoir créé cette écharpe elle est magnifique.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Posteur habituel
Ca sera un peu difficile de fédérer le gradin avec une édition limitée.
Sniff pas eu la mienne.
Sniff pas eu la mienne.
Désolé, mais les groupes n'allaient certainement pas prendre le risque d'en faire 5'000 et de n'en vendre qu'1/5 tu crois pas...? Nous ne sommes pas des entreprises hein...Green Smokah a écrit :Ca sera un peu difficile de fédérer le gradin avec une édition limitée.
Nous ne pouvions pas prévoir un pareil engouement, et malgré le retirage, premiers arrivés, premiers servis.
Eut pourquoi ne pas faire une liste pour ceux qui ont manqué le coche comme ça tu tires que les exemplaires qu'il faut est tout le monde y trouve son compte ...
le gradin des supporteurs est nos jeunes ....

c'est pas bête ça ....tenshi a écrit :Eut pourquoi ne pas faire une liste pour ceux qui ont manqué le coche comme ça tu tires que les exemplaires qu'il faut est tout le monde y trouve son compte ...![]()
un topic-list ici sur 4ever
- darkvador
- Coma éthylique
Quelqu'un sait combien d'écharpes on été faites ?
ben oui a l'époque avec les ultras tu commandes ton écharpe et une ou un semaine après tu l'avais en plus elle déchire trop fier d'être valaisan avec le logo du club et celui des ultras hihihi 

tu crois franchement que s'ils n'avaient pas eus l'autorisation ils auraient pu rentrer avec le carton la petite table la caisse à $$ et tout et tout ? alors je pense que oui, mais je ne suis pas membre des groupes alors ce n'est qu'un avis de déductionfred00221 a écrit :Lol ils les font à la commande..Une question comme cela, vous avez demandé une autorisation pour vendre des écharpes dans l'enceinte du stade ? C'est une question que je me suis posé.. (Je ne critique rien du tout c'est une question)

- darkvador
- Coma éthylique
ça c'est du costaud, non franchement, la table et la caisse sont passés par dessus le grillage..fred00221 a écrit :Lol ils les font à la commande..Une question comme cela, vous avez demandé une autorisation pour vendre des écharpes dans l'enceinte du stade ? C'est une question que je me suis posé.. (Je ne critique rien du tout c'est une question)

-
- Posteur habituel
Economie de base, totalement d'accord avec toi. Mais étant donné que c'est un bon moyen de fédérer, autant renvoyer un 3 ème tirage, pourquoi pas`?nasialav a écrit :Désolé, mais les groupes n'allaient certainement pas prendre le risque d'en faire 5'000 et de n'en vendre qu'1/5 tu crois pas...? Nous ne sommes pas des entreprises hein...Green Smokah a écrit :Ca sera un peu difficile de fédérer le gradin avec une édition limitée.
Nous ne pouvions pas prévoir un pareil engouement, et malgré le retirage, premiers arrivés, premiers servis.
On va en discuter et y réfléchir...Green Smokah a écrit :Economie de base, totalement d'accord avec toi. Mais étant donné que c'est un bon moyen de fédérer, autant renvoyer un 3 ème tirage, pourquoi pas`?
Et quand tu sais qu'environ 600 écharpes ont trouvé preneur...
ben si au gradin nord ta entre 5 000 et 5 500 supporteurs il en reste encore pas mal
mais bon si tu fais une liste sur 2-3 semaines tu regroupes les commandes tu peux mieux négocier le prix et les gens ont 2 matchs pour passer commende tout le monde y trouve son compte non ?
pis merci est bravos aux groupes pour cette formidable idée ....

pis merci est bravos aux groupes pour cette formidable idée ....

Je plussoie!tenshi a écrit :Eut pourquoi ne pas faire une liste pour ceux qui ont manqué le coche comme ça tu tires que les exemplaires qu'il faut est tout le monde y trouve son compte ...![]()

Don't worry, be happy!
Simplement parce qu'après tu dois courir après les gens, c'est pareil rien qu'au niveau de nos groupes respectifs, donc imagine au niveau du Gradin... Et pis bon tous les résidents du Gradin ne viennent de loins pas tous sur 4evertenshi a écrit :Eut pourquoi ne pas faire une liste pour ceux qui ont manqué le coche comme ça tu tires que les exemplaires qu'il faut est tout le monde y trouve son compte ...![]()

Pour celles et ceux ayant manqué le coche et désirant réellement cette écharpe, vous pouvez me contacter par MP (*dans la limite des stocks disponibles

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Depuis le temps que vous en parlez de cette magnifique écharpe.
Vous pourriez faire participer ceux qui ne l'ont pas vue.
Une petite photo recto-verso, ça pourrait faire un joli avatar.
P.S.: On peut savoir le prix de fabrication? Moi je m'en ferai bien une avec...
"
FC SION 4 EVER forum de pointe
" sur le côté pile et...
"c_doux_nous_mMm" sur le côté face.
Vous pourriez faire participer ceux qui ne l'ont pas vue.
Une petite photo recto-verso, ça pourrait faire un joli avatar.

P.S.: On peut savoir le prix de fabrication? Moi je m'en ferai bien une avec...
"

"c_doux_nous_mMm" sur le côté face.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion