Billetterie FINALE XIV

Forum de discussion sur le FC Sion
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

Blanc_sur_Rouge a écrit :OUI bien sur. Quelqu'un peut de rendre avev 15 abonnements s'il veut.... pas de souci. C'est ce que font le 95% des abonnés : se regrouper
D'accord merci!:)
C’est de la poudre de perlimpinpin
gex750

Message par gex750 »

Blanc_sur_Rouge a écrit :1. faire deux fois la queue (abo cette année + abo année prochaine) ... Ne dites pas de bêtises... déjà une fois il faut attendre 3 heures. donc selon toi t'as le droit à deux billets (abo cette année + abo année prochaine), mais à des endroits différents du stade...super. BIEN SUR QUE NON IL Y AURA QU'UNE QUEUE A FAIRE
2. Même remarque pour la correspondance. Si t'es un groupe de 10 abonnés tu aimerais être à côté dans la stade, d'ou la vente au stade avec abo regroupés, pas une question de 1970.
3.Sur le site Opération tourbillon il y a maintenant un curseur qui montre l'avancement du stock de billets disponible pour la finale. Je pense qu'ils calculent comme si chaque abonné achète son billet.Je pense que quand ils arrivent à 0% les preneurs d'abonnements n'auront plus le droit à un billet pour la finale. Donc premiers inscrits premier servis. La seule chose que je ne comprends pas c'est qu'ils disent 59% du stocks disponible... Pour moi ce chiffre est faux..(abo cette année + 2347):...
1) excuse moi mais si tu veux gérer différemment les abonnés actuels des futurs t es obligé de faire 2 fils queue

2) faut il encore que le groupe en question arrive ensemble à la caisse

3) bon courrage pour gérer ça ! Je vois bien les types à la caisse chercher les noms dans une liste chronologique de 10'000 noms

Pour le nombre, je l ai déjà dit, il n y aura pas 10'000 mis en vente
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

C'est pas compliqué, ils ont un stock de billets, ils enlèvent le nombre d'abonnés actuels, et ils offrent aux X premiers nouveaux abonnés (X=le solde des billets) la priorité. Quand ce nombre est atteint, les nouveaux souscripteurs n'ont plus droit à la contremarque. Pas besoin de faire 50 files d'attente.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Blanc_sur_Rouge
Membre novice
Membre novice
Place au stade : gradin nord

Message par Blanc_sur_Rouge »

1. et 3. Une file avec abonnements cette année et contremarque abo année prochaine. Quand ces 2 nombres aditionnés =10000, ils arrêtent d'envoyer des contremarques aux nouveaux abonnés (le 25 avril par exemple). Comme ça chaque personne de la file aura obligatoirement un billet. Qu'il vienne à 16h avec contremarque ou à 19h59 avec abonnement de cette année. Comme 4a pas besoin de chercher les noms dans une liste.:-) :-) :-)
2. Quand je parle de se regrouper je veux dire qu'un gars va acheter les billets pour son groupe de potes : dans mon cas j'aurais 5 abonnements + 5 contremarques et j'achèterai 10 places côte à côte... pas bien compliqué à comprendre....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

8-)
CLAP.... CLAP.... CLAP....
Superbe....
Blanc_sur_rouge élu man of the month pour sa démonstration et son sang froid.
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Blanc_sur_Rouge
Membre novice
Membre novice

Message par Blanc_sur_Rouge »

:fete: :fete: :fete: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
gex750

Message par gex750 »

Personne n'a répondu a mon autre remarque....

Celui qui souscrit à OpéraSion n'est pas obligé de prendre d'abo si les 10'000 ne sont pas atteint.

Donc tu t'inscrit, tu chopes ton billet pour la final et finalement tu ne t'abonne pas. (parce que je suis pas du tout certain que les 10'000 sera atteint)

Ils devraient mettre une clause. Genre, si tu prend un billet pour la final tu t'engage ferme a prendre l'abo avec ou sans rabais...
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par UnValaisansLambda »

gex750 a écrit :Personne n'a répondu a mon autre remarque....

Celui qui souscrit à OpéraSion n'est pas obligé de prendre d'abo si les 10'000 ne sont pas atteint.

Donc tu t'inscrit, tu chopes ton billet pour la final et finalement tu ne t'abonne pas. (parce que je suis pas du tout certain que les 10'000 sera atteint)

Ils devraient mettre une clause. Genre, si tu prend un billet pour la final tu t'engage ferme a prendre l'abo avec ou sans rabais...
Ouai très bonne initiative, ça éviterai les nombreux profiteurs !

PS: Pour une fois que je suis du même avis que toi Gex. :lol: :bien:
gex750

Message par gex750 »

UnValaisansLambda a écrit :
gex750 a écrit :Personne n'a répondu a mon autre remarque....

Ouai très bonne initiative, ça éviterai les nombreux profiteurs !

PS: Pour une fois que je suis du même avis que toi Gex. :lol: :bien:
Tout arrive... Tu verras, plus tu vieilliras, plus tu deviendras sage
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Sauf que:
"Le FC Sion se réserve le droit de valider l'opéraSION Tourbillon même si le nombre des 10'000 abonnés n'est pas atteint. Dans ce cas, le souscripteur s'engage à payer le montant de sa commande selon les tarifs "OpéraSION Tourbillon"." :siffle:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

D'après moi on va arriver autour des 7500-8000 et l'opération aura quand même lieu
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Est-ce qu'on sait si le FCB a finalement réclamé ses 10'000 places? Il était question à un moment donné qu'ils n'en réclameraient que 6 à 8 mille.
Quelqu'un sait?
FC Sion : Nec pluribus impar
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

Image

Le prix passe à 70.- à cause de la taxe parking. bonne soirée.

Image️HOP SION Image
Semper Sedunum
Pa Capona
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Va-t-on remettre en place une bourse aux billets pour les membres du forum? Personnellement j'en cherche deux.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

On va probablement tenter de le faire, mais pas avant la deuxième semaine de mai, le temps que la vente du club ait eu lieu et qu'on en sache plus sur les éventuels moyens de se procurer des billets ensuite 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Habitant à l'étranger, j'en cherche deux aussi! :)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le club a annoncé que pour les abonnements de l année prochaine, il fallait présenter une contremarque? Perso je n ai qu'un mail de confirmation...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

bouryves a écrit :Le club a annoncé que pour les abonnements de l année prochaine, il fallait présenter une contremarque? Perso je n ai qu'un mail de confirmation...
La contremarque arrivera par courrier en fin de semaine prochaine (réponse du club sur Fb).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merciii
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

J'ai reçu un courrier avec un bulletin d'inscription après avoir reçu le mail mais aucune contre marque ...
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Dieu a écrit :J'ai reçu un courrier avec un bulletin d'inscription après avoir reçu le mail mais aucune contre marque ...
La contremarque viendra dans le courant de la semaine prochaine je pense
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

nico_196 a écrit :
Dieu a écrit :J'ai reçu un courrier avec un bulletin d'inscription après avoir reçu le mail mais aucune contre marque ...
La contremarque viendra dans le courant de la semaine prochaine je pense
Exactement j'ai demandé au club, on m'a répondu que ça serait envoyé la semaine prochaine.

Image️HOP SION Image
Semper Sedunum
Pa Capona
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

gex750 a écrit :3) bon courrage pour gérer ça ! Je vois bien les types à la caisse chercher les noms dans une liste chronologique de 10'000 noms
J'imagine quand même que le club a ses listes sur ordinateur plutôt que sur papier. Mais le problème c'est plutôt si qqun qui s'est inscrit après ce fameux décompte qui arrive à la caisse avant ceux qui sont censés être dans les garantis d'avoir un billet. Je vois bien le caissier lui demander d'attendre sur le côté plusieurs heures pour savoir s'il peut avoir son billet ou non :p

Par contre je suis 100% d'accord avec le fait que, peu importe si les 10'000 sont atteints, à l'achat du billet pour la finale l'abonnement pour la saison prochaine devrait être définitif. Très bien vu.
Modifié en dernier par Sakat0 le 23.04.2017 13:27, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Je viens de me poser cette question: Si on arrive au 10'000 est ce que ce sera encore possible pour d'autres personnes de prendre un abo, ou le nombre d'abonnés est plafonné à 10'000?
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Ça m'étonnerait que le club dise au 10'001e "trop tard désormais c'est pris complet désormais c'est tarif normal".. À mon avis c'est un plafond ouvert car celui qui attend les 10'000 pour s'inscrire c'est pas vraiment celui qui aurait de toute façon pris un abonnement au prix normal.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Sakat0 a écrit :Ça m'étonnerait que le club dise au 10'001e "trop tard désormais c'est pris complet désormais c'est tarif normal".. À mon avis c'est un plafond ouvert car celui qui attend les 10'000 pour s'inscrire c'est pas vraiment celui qui aurait de toute façon pris un abonnement au prix normal.
Je ne pense pas que ça aurait passe au tarif notmal, mais que des que le nombre des 10000 etait atteint il devenait impossible de souscrire à un abo quel que soit le tarif, afin que le club se garde un certain nombre de places pour des supporters occasionnels
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi les billets concernant la finale descendent peu à peu ? La semaine passée on était à 29%, aujourd'hui plus qu'a 22%. . .
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

UnValaisansLambda a écrit :Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi les billets concernant la finale descendent peu à peu ? La semaine passée on était à 29%, aujourd'hui plus qu'a 22%. . .
Tout simplement parce que le nombre d'abonnés pour la saison prochaine augmente
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

nico_196 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi les billets concernant la finale descendent peu à peu ? La semaine passée on était à 29%, aujourd'hui plus qu'a 22%. . .
Tout simplement parce que le nombre d'abonnés pour la saison prochaine augmente
Ha effectivement, j'avais pas prit en compte ceci :lol: Merci Nico :biere:
Répondre