[Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h
Re: [Coupe suisse 1/2] SC Young-Boys - FC Sion 09.08.2020 16 h
cette saison est fini - enfin
J'ai quand même l'impression positive que nos jeunes commencent enfin à mûrir avec la confiance accordé par le coach. Eventuellement de bonne augure pour la saison prochaine...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
N'y a t'il pas un hors-jeu sur l'action qui amène le corner du 2-1?
Bravo
Belle combativité et des émotions, un beau match de coupe !
J’aime ce FC Sion là.
Belle combativité et des émotions, un beau match de coupe !
J’aime ce FC Sion là.
Arbitrage de M*rde ! Plusieurs cartons pour YB oubliés, le hors-jeu sur l’action qui amène le corner du goal pas sifflé, un peu au même niveau que le commentateur de la RTS.. Bon match malgré tout de l’équipe mais il faudra absolument 2-3 transfert offensif.
- gugub
- Nouveau membre du club
Ben malgré la défaite cette équipe m'a fait plaisir de par se combativité. Plus qu'à espérer que nos dirigeants ne se trompent pas dans les prolongations et le recrutement. Si l'équipe commence à faire son job honorablement et s'est remise en question, espérons que les C suivent enfin le mouvement.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Une constatation: on ne pourra pas en vouloir à Kevin sur le dernier but.
Dommage, c'était un bon match. J'ai eu du plaisir à le suivre et pas remarqué qu'on jouait avec un joueur de moins. La déception de tous les joueurs qu'on voit à l'image depuis la fin du match illustre leur envie et déception. On pourrait presque espérer qu'il s'agit de bases sur lesquelles travailler durant la préparation estivale. A moins qu'on reparte pour le cirque habituel.
Dommage, c'était un bon match. J'ai eu du plaisir à le suivre et pas remarqué qu'on jouait avec un joueur de moins. La déception de tous les joueurs qu'on voit à l'image depuis la fin du match illustre leur envie et déception. On pourrait presque espérer qu'il s'agit de bases sur lesquelles travailler durant la préparation estivale. A moins qu'on reparte pour le cirque habituel.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je viens de me refaire mal en le regardant avec arrêt sur image... non! Ni sur le centre de Sulejmani, ni sur le corner.Footix a écrit : 09.08.2020 18:00 N'y a t'il pas un hors-jeu sur l'action qui amène le corner du 2-1?
Maintenant faut que l'on passe à autres choses, genre contingents, 2020/2021 et Mercato.

Si nos deux C osent, je le verrai bien chez nous Sulejmani vu qu'il quitte YB. Il est énervant des fois mais il a des pieds en or souvent. Trop cher?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Cette équipe nous aura souvent fait honte cette saison mais là on sort avec les honneurs. Il faut quand même saluer la combativité des joueurs après le marathon des deux derniers mois et sous une chaleur écrasante. L’exploit n’était pas très loin. Dommage quand même d’avoir joué 50 minutes à 10. Place maintenant à un équilibrage nécessaire du contingent pour la saison prochaine.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Ce dernier mois a lancé les bases pour une saison à succès pour autant que notre duo laisse tomber son costume de comique et enfile celui de digne dirigeant... Même si j’ai de gros doutes concernant notre clodo...
Cette défaite, même si elle peut paraître cruelle, est pleine d’enseignements et de signes positifs... Elle a aussi le mérite de lancer le signal pour les grandes manœuvres alors qu’une qualification pour la finale nous aurait plongé dans le doute avec ces contrats qui se terminent cette semaine... La décision du CF ce mercredi permettra de voir plus clair et de mieux savoir dans quelle direction aller...
Il va falloir toutefois trancher très rapidement sur le cas du coach qui sera la première pierre à l’édifice de l’exercice 20/21...
Bravo quand même à l’équipe pour cette fin de saison même si cela ne fait qu’atténuer sensiblement la déception d’un nouveau championnat foiré...
Cette défaite, même si elle peut paraître cruelle, est pleine d’enseignements et de signes positifs... Elle a aussi le mérite de lancer le signal pour les grandes manœuvres alors qu’une qualification pour la finale nous aurait plongé dans le doute avec ces contrats qui se terminent cette semaine... La décision du CF ce mercredi permettra de voir plus clair et de mieux savoir dans quelle direction aller...
Il va falloir toutefois trancher très rapidement sur le cas du coach qui sera la première pierre à l’édifice de l’exercice 20/21...
Bravo quand même à l’équipe pour cette fin de saison même si cela ne fait qu’atténuer sensiblement la déception d’un nouveau championnat foiré...
Personnellement, je ne vois aucune raison de se débarrasser de PT qui a clairement remis l’équipe sur les rails et fait au mieux avec le contingent à disposition. J'en suis personnellement satisfait. Même si de toute façon un entraîneur à Sion n’y reste jamais très longtemps. On peut toujours rêver et espérer une saison de stabilité (peu probable).
Je dirais même plus si on veut mettre en place un semblant de stabilité (et même plus si possible) il faut le prolonger pour ne pas repartir à zéro une fois de plus.coach a écrit : 09.08.2020 19:17 Personnellement, je ne vois aucune raison de se débarrasser de PT qui a clairement remis l’équipe sur les rails et fait au mieux avec le contingent à disposition. J'en suis personnellement satisfait. Même si de toute façon un entraîneur à Sion n’y reste jamais très longtemps. On peut toujours rêver et espérer une saison de stabilité (peu probable).
________
On était, pour la plupart, sceptique sur le choix des C. Faire revenir Tramezzani, quelle horreur!
Force est de constater que nous nous sommes plantés dans les grandes longueurs.
Il serait intelligent que nos deux chefs le fasse signer.
Force est de constater que nous nous sommes plantés dans les grandes longueurs.
Il serait intelligent que nos deux chefs le fasse signer.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
De toute manière, à part peut-être le cas Yackin qui me rendait sceptique, c'est une constance chez moi, je suis généralement toujours favorable à continuer avec les entraîneurs que nous avons et qui pour la plupart me paraissent toujours compétents : Zeidler, Jaccobacci, dans une moindre mesure Henchoz et maintenant Tramezzani.Confucius a écrit : 09.08.2020 20:11Je dirais même plus si on veut mettre en place un semblant de stabilité (et même plus si possible) il faut le prolonger pour ne pas repartir à zéro une fois de plus.coach a écrit : 09.08.2020 19:17 Personnellement, je ne vois aucune raison de se débarrasser de PT qui a clairement remis l’équipe sur les rails et fait au mieux avec le contingent à disposition. J'en suis personnellement satisfait. Même si de toute façon un entraîneur à Sion n’y reste jamais très longtemps. On peut toujours rêver et espérer une saison de stabilité (peu probable).