[Entraineur] Fabio Celestini
Re: [Entraineur] Fabio Celestini
....rien f.... pdt 2 mois, peut-être, ce qui est sûr et certain, c'est que tu peux mettre qui tu veux pdt le temps que tu veux : s'il n'y a pas la culture du travail et de l'effort, tu n obtiendras jamais rien, même avec ttes les vedettes que tu veux. Je regrette presque aussi Mister T, au moins on était dans une espèce de continuité, alors que désormais on entre en pleine période déstabilisante et pas rassurante du tout. J'espère me tromper et voir du mieux dès ce we contre BS !
Moi j’ai tout simplement l’impression de revivre ce qu’on a vécu ces dernières saisons. Rien de neuf sous le soleil de Martigny.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
- Sensei
- Coma éthylique
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
‘’Il est naïf de penser qu'un effectif aussi disparate, rompu à un certain confort bourgeois, puisse servir la cause d'une exigence aussi soudaine et extrême ‘’Sensei a écrit : 25.02.2023 11:46 https://www.watson.ch/fr/sport/analyse/ ... eyga4bdoec
Assez d accord sur le fond
J’aime beaucoup cette phrase.
________
On peut légitimement se demander si exigence et FC Sion sont compatibles.Confucius a écrit : 25.02.2023 12:35‘’Il est naïf de penser qu'un effectif aussi disparate, rompu à un certain confort bourgeois, puisse servir la cause d'une exigence aussi soudaine et extrême ‘’Sensei a écrit : 25.02.2023 11:46 https://www.watson.ch/fr/sport/analyse/ ... eyga4bdoec
J’aime beaucoup cette phrase.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ouais d'accord à 100% sur l'article. Celestini n'aura pas le temps de mettre en place ses principes de jeu qui fonctionne sur une courte durée en général 3 saison mais il lui faut au moins 6 mois pour que ça fonctionne et ici à Sion tu n'as pas 6 mois pour que ça fonctionne. Et ils ont quasiment le même avis que moi pour le capitanat....Sensei a écrit : 25.02.2023 11:46 https://www.watson.ch/fr/sport/analyse/ ... eyga4bdoec
- tourbillon nord
- Premier disciple
Je pense qu il détient le pire ratio point par match de l histoire du club… il devrait pas avoir pire
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Démission!
p*****, pourquoi avoir viré Paulo et engagé Mario...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
p*****, pourquoi avoir viré Paulo et engagé Mario...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
- al-skweek
- Coma éthylique
Le problème n'est pas l'entraineur mais bon continuez à vous voiler la face. Le problème vient de ceux qui ont créés cette équipe sans encadrement et sans aucune idée autre que le profit et la gloriole.
Dans une moindre mesure je m'en prendrais au joueurs qui ne prennent visiblement pas leurs responsabilités en poussant une gueulante. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde travaille à fond, etc...
Dans une moindre mesure je m'en prendrais au joueurs qui ne prennent visiblement pas leurs responsabilités en poussant une gueulante. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde travaille à fond, etc...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
PT avait la même équipe et il s en sortait beaucoup mieux… alors oui l entraîneur est une grande partie du problème. L autre partie est due à notre super DS et CC tout fiers d annoncer Balotelli mais dont l arrivée à cassé une bonne dynamiqueal-skweek a écrit : 25.02.2023 20:01 Le problème n'est pas l'entraineur mais bon continuez à vous voiler la face. Le problème vient de ceux qui ont créés cette équipe sans encadrement et sans aucune idée autre que le profit et la gloriole.
- al-skweek
- Coma éthylique
PT s'en sortait avant l'arrivée de notre super star, ensuite c'était le même chenis que ce qu'on voit maintenant. Celestini il est arrivé dans ce caca, avec une star que tu peux visiblement pas trop toucher et une équipe qui a déjà de la peine à tourner à 11 alors à 10 + 1 noceur tu veux faire quoi?wapo a écrit : 25.02.2023 20:06PT avait la même équipe et il s en sortait beaucoup mieux… alors oui l entraîneur est une grande partie du problème. L autre partie est due à notre super DS et CC tout fiers d annoncer Balotelli mais dont l arrivée à cassé une bonne dynamiqueal-skweek a écrit : 25.02.2023 20:01 Le problème n'est pas l'entraineur mais bon continuez à vous voiler la face. Le problème vient de ceux qui ont créés cette équipe sans encadrement et sans aucune idée autre que le profit et la gloriole.
Au bout du compte, y a tout qui change tout le temps sauf les escrocs au sommet de la pyramide donc bon...
EDIT: j'aime pas Celestini et pour moi il est pas meilleur que PT ou d'autres qu'on a vu sur le banc, c'est juste que la valse des entraineurs je peux plus l'entendre.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Je n'aime pas Celestini je trouve que c'est limite le pire entraîneur de super league. Mais il n'y peut rien. Il n'a pas les joueurs pour le système qu'il prône. Et n'a pas les capacités intellectuelles pour changer ses idées. (Bon qui peut créer une tactique vu l'effectif mal équilibré?)
Et ce n'est pas non plus la faute des joueurs non plus à mon avis. Je pense que le mal est plus profond que ça. L'équipe faisait un bon début de saison jusqu'à l'arrivée de Balotelli. Pis à quoi sert de pousser une gueulante dans les vestiaires quand le joueur le plus jem'enfoutiste est le chouchou du président et est capitaine. Balotelli est au club med à Sion avec atelier foot quand il en a envie.
Et ce n'est pas non plus la faute des joueurs non plus à mon avis. Je pense que le mal est plus profond que ça. L'équipe faisait un bon début de saison jusqu'à l'arrivée de Balotelli. Pis à quoi sert de pousser une gueulante dans les vestiaires quand le joueur le plus jem'enfoutiste est le chouchou du président et est capitaine. Balotelli est au club med à Sion avec atelier foot quand il en a envie.
- al-skweek
- Coma éthylique
Dans une équipe normale, quand t'as des gars qui sont là depuis plusieurs années, les glandus qui se royaume trop se font rapidement remettre à leur place - à condition que les anciens aient du caractère, ce qui n'est visiblement pas le cas dans notre vestiaire.syber86 a écrit : 25.02.2023 20:16 Je n'aime pas Celestini je trouve que c'est limite le pire entraîneur de super league. Mais il n'y peut rien. Il n'a pas les joueurs pour le système qu'il prône. Et n'a pas les capacités intellectuelles pour changer ses idées. (Bon qui peut créer une tactique vu l'effectif mal équilibré?)
Après effectivement le problème de base c'est le recrutement. 100% d'accord.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Alcoolique amateur
Qui sont les anciens actuellement ? Fick, n'est pas un gueulard, Grgic est un mercenaire, Karlen est indésirable. Balthazar et itaitinga je suis même pas sur qu'ils sachent parler français et sont trop jeune. Et même à eux cinq, comment résonner Balotelli ?al-skweek a écrit : 25.02.2023 20:21Dans une équipe normale, quand t'as des gars qui sont là depuis plusieurs années, les glandus qui se royaume trop se font rapidement remettre à leur place - à condition que les anciens aient du caractère, ce qui n'est visiblement pas le cas dans notre vestiaire.syber86 a écrit : 25.02.2023 20:16 Je n'aime pas Celestini je trouve que c'est limite le pire entraîneur de super league. Mais il n'y peut rien. Il n'a pas les joueurs pour le système qu'il prône. Et n'a pas les capacités intellectuelles pour changer ses idées. (Bon qui peut créer une tactique vu l'effectif mal équilibré?)
Après effectivement le problème de base c'est le recrutement. 100% d'accord.
En lui tapant dessus un bon coup, peut-être qu'il pourrait résonner
Sinon, il restera toujours l'option de tenter de le raisonner

Sinon, il restera toujours l'option de tenter de le raisonner

- Zotte3
- Coma éthylique
Ça fait des années que ça ne va plus. La cause de ce naufrage vient de la ou des seules choses qui n'ont pas changé depuis.
Cherchez l'erreur !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..
-
- Alcoolique amateur
-
- Coma éthylique
En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicienzico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..

-
- Alcoolique amateur
Toujours pas de communiqué sur Celestini…
Restera-t-il jusqu’au match de coupe mercredi ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Le berger s en ira et les chèvres resteront.. c est ça le plus terrible !!Matrix1909 a écrit : 26.02.2023 20:07 Toujours pas de communiqué sur Celestini…
- Sensei
- Coma éthylique
C'est moi ou quand tu es dans un job et que cela ne va pas:
- tu n'arrives pas à faire ton job parce que tu n'as pas les ressources nécéssaires à l'execution des tâches qui te sont attribuées
- tu n'as pas l'environnement adequat pour faire ton travail correctement
- tu n'as pas la matière première pour produire ce que l'on te demande
- tes supérieurs sont totalement inompétents (ce qui est souvent cité ici)
- tu as une certaine conscience professionnelle
- tu sais que tu vas dans le mur car il est impossible de faire ton job correctement
- tu te rends compte tout simplement que tu n'as pas le niveau pour le poste que l'on t'as attribué
Il y a un moment dans ces cas là si tu as des corones d'aller voir ton boss de discuter avec lui les yeux dans les yeux de ce qui ne va pas et de lui donner ta démission.
Non??
- tu n'arrives pas à faire ton job parce que tu n'as pas les ressources nécéssaires à l'execution des tâches qui te sont attribuées
- tu n'as pas l'environnement adequat pour faire ton travail correctement
- tu n'as pas la matière première pour produire ce que l'on te demande
- tes supérieurs sont totalement inompétents (ce qui est souvent cité ici)
- tu as une certaine conscience professionnelle
- tu sais que tu vas dans le mur car il est impossible de faire ton job correctement
- tu te rends compte tout simplement que tu n'as pas le niveau pour le poste que l'on t'as attribué
Il y a un moment dans ces cas là si tu as des corones d'aller voir ton boss de discuter avec lui les yeux dans les yeux de ce qui ne va pas et de lui donner ta démission.
Non??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ouais magicien ou alors dépressif avec des tendances suicidaires …buffon a écrit : 26.02.2023 08:47En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicienzico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..![]()
________
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Eric Antoine, courtisé par Tintin à plusieurs reprises lors des soirées de gala du club serait sur le point de reprendre la première équipe. Une annonce officielle devrait intervenir dans les heures à venir.Confucius a écrit : 27.02.2023 08:40Ouais magicien ou alors dépressif avec des tendances suicidaires …buffon a écrit : 26.02.2023 08:47En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicienzico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..![]()
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sion est le club rêvé pour un coach. Un échec sera imputé au contexte lié au club. Si le coach a du succès il réussi là où tous ont échoué.Confucius a écrit : 27.02.2023 08:40Ouais magicien ou alors dépressif avec des tendances suicidaires …buffon a écrit : 26.02.2023 08:47En tout cas si j'étais coach et libre. à l'heure actuelle je n'irais pas vu le bordel qui a mtn. Pire on ne pourra pas mais c'est trop risqué de se lancer là dedans mtn, à moins d'être magicienzico a écrit : 26.02.2023 08:11 Le coach va très certainement sauter cette semaine.. qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas le mec ayez fou pour reprendre ce foutu bordel.. Et dire qu on avait certainement le meilleur coach pour SIon et qu on la viré comme un malpropre, Peter Zeidler.. quand j y repense ça me bouffe..![]()
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
je viens de croiser le Pape François a la porte d'octodure.
Il vient peux etre pour réaliser un miracle.
Plus sérieux, meme si Celestini dégage, vous voulez mettre qui pour sauver la maison ??
Il vient peux etre pour réaliser un miracle.
Plus sérieux, meme si Celestini dégage, vous voulez mettre qui pour sauver la maison ??
Mais arrêtez avec Celestini c'est un entraîneur très compétant. C'est la direction qui est mise en cause. Tu passes d'un système PT basé sur la défense et tu passes à Celestini qui lui aimerait faire jouer Sion.
Laissez-le travailler.
Laissez-le travailler.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!