[Transferts] Tous les transferts ici !

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vraiment au bout du rouleau zambaz...

Football: Zambaz en 1ère ligue
04.07.2005 - 12:04

Sébastien Zambaz jouera à Fribourg la saison prochaine. Il a signé un contrat d'une année avec le club de 1ère ligue.

Zambaz a porté le maillot de Neuchâtel Xamax lors des deux dernières saisons. Le Valaisan n'entrait pas dans les plans des nouveaux dirigeants du club « rouge et noir ». /jma

quel gâchis[/quote]
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'avais lu un article de journal dans le topfootball du mois de juin et je me suis dit : "ce joueur, si il continue à penser ainsi, il va se retrouver sans clubs". Je n'étais pas loin : il se retrouve non-professionnel.

L'article disait qu'il comprenait la situation de Xamax et qu'il croyait au club. Mais d'un autre côté, il n'était pas d'accord de jouer à n'importe quel prix.

Bref, son départ, c'est tout une question d'argent et cela confirme une fois de plus que des joueurs sont là pour se faire des thunes :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'ai qu'une chose à dire: il l'a pas volée!
fino alla fine
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Qu'en est-il de Marco Mag... ? Est-ce qqu'un a des news ?
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

entraineurdefoot a écrit :Qu'en est-il de Marco Mag... ? Est-ce qqu'un a des news ?
Il est a Will. Ciao et revient jamais
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bedjuis a écrit :
entraineurdefoot a écrit :Qu'en est-il de Marco Mag... ? Est-ce qqu'un a des news ?
et pk? :mad:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Raphi a écrit :
Bedjuis a écrit :
On a pas besoin de lui. On va pas garder les joeurs qu'on a pas besoin. Le plan à CC a failli marcher. Yverdon ont été destabilisés quelques matchs mais pas assez malheureusement
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bedjuis a écrit :
Raphi a écrit :
Bedjuis a écrit : Il est a Will. Ciao et revient jamais
On a pas besoin de lui. On va pas garder les joeurs qu'on a pas besoin. Le plan à CC a failli marcher. Yverdon ont été destabilisés quelques matchs mais pas assez malheureusement
C'est bien ce que je pensais
entraineurdefoot

Bedjuis a écrit :
Raphi a écrit :
Je trouve cela dommage, mais bon si Marco a été assez stupide pour se faire berner de la sorte...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

entraineurdefoot a écrit :
Bedjuis a écrit :
Raphi a écrit : et pk? :mad:
Je trouve cela dommage, mais bon si Marco a été assez stupide pour se faire berner de la sorte...
J'y crois pas un instant.
C'est pas Bedjuis qui détient la vérité.
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Raphi a écrit :J'y crois pas un instant.
C'est pas Bedjuis qui détient la vérité.
D'accord avec toi! Et moi je souhaite que du bon à Marco car il a du talent ](*,)
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Je ne sais pas si on l'a déjà signalé...

Amiens: Grégory Duruz sur le départ

Malgré un contrat jusqu’en 2006, Grégory Duruz (28) devrait prochainement quitter le SC Amiens (2e division). «Lorsque j’ai signé en été dernier, l’entraîneur n’avait pas encore été nommé», explique le Valaisan. «Aujourd’hui, je suis libre de trouver un nouveau club.» Lors de la dernière saison, l’ancien pensionnaire de Sion et Bâle a disputé quinze matches en L2 française.
Fc Sion und es geht weiter...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Malgioglio etait un bon joueur, mais il n'a pas eu sa chance avec Dellacasa.... ](*,) =D>
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
entraineurdefoot

Je pense que c'est un bon joueur mais son périple Yverdon/Sion va sans doute lui causer des soucis à l'avenir.
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Assis a écrit :Je ne sais pas si on l'a déjà signalé...

Amiens: Grégory Duruz sur le départ

Malgré un contrat jusqu’en 2006, Grégory Duruz (28) devrait prochainement quitter le SC Amiens (2e division). «Lorsque j’ai signé en été dernier, l’entraîneur n’avait pas encore été nommé», explique le Valaisan. «Aujourd’hui, je suis libre de trouver un nouveau club.» Lors de la dernière saison, l’ancien pensionnaire de Sion et Bâle a disputé quinze matches en L2 française.
on aurait besoin de lui selon moi......
Répondre