Et maintenant? Que faut-il changer?

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

S'il est si bon que ça, comment sa se fait qu'en match important, à savoir les matchs de championnat, il fait pas des passe de but ?! Ou alors qu'il marque un peu ! Il a combien de but au compteur cette saison ?

Sion - Baulmes, c'est un but sur un corner, Sarni ou je ne sais qui d'autre pouvait très bien être placé à là à sa place.
Je te parle pas des corners ou des coups francs, je te parle des actions de jeu. Jusqu'à présent, en championnat, combien de but a-t-il amené ?!

Je te parle du jeu vu à domicile, car à l'extérieur je n'ai pas fais les déplacements. Mais s'il est incapable de bien jouer à la maison, il peut laisser sa place.

Je ne te parle pas de Rega, là, mais de Carlos. S'il est que bon à tirer des penaltys, il a qu'a allé jouer à Lausanne
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Valaisan a écrit :S'il est si bon que ça, comment sa se fait qu'en match important, à savoir les matchs de championnat, il fait pas des passe de but ?! Ou alors qu'il marque un peu ! Il a combien de but au compteur cette saison ?

Sion - Baulmes, c'est un but sur un corner, Sarni ou je ne sais qui d'autre pouvait très bien être placé à là à sa place.
Je te parle pas des corners ou des coups francs, je te parle des actions de jeu. Jusqu'à présent, en championnat, combien de but a-t-il amené ?!

Je te parle du jeu vu à domicile, car à l'extérieur je n'ai pas fais les déplacements. Mais s'il est incapable de bien jouer à la maison, il peut laisser sa place.
A domicile toute l'équipe est mauvaise ...... tu vas quand meme pas mettre la défaite sur Luiz ou bien ????? T'as vu ce que loupe Cauet, Vogt , .... A domicile l'équipe est coicée c vrmt impressionnant.
Moi j'ai fais 4 déplacements pour le moment ben je peux te dire que c pas la même équipe qui joue sur le terrain ... a l'extérieur ils jouent décontracté et avec bcp plus de facilité .... c ptêtre par ce que a l'extérieur ils n'ont pas 100 remarques après une passe loupée comme a domicile ...... ;-|

A Lausanne ils ont Chapi déjà sa suffit ^^D ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
ManUtd

Message par ManUtd »

Valaisan a écrit :S'il est si bon que ça, comment sa se fait qu'en match important, à savoir les matchs de championnat, il fait pas des passe de but ?! Ou alors qu'il marque un peu ! Il a combien de but au compteur cette saison ?

Je ne te parle pas de Rega, là, mais de Carlos. S'il est que bon à tirer des penaltys, il a qu'a allé jouer à Lausanne
match important, la coupe l'est aussi!!!!
quand tu dis que sur corner, il pouvait très bien avoir quelqu'un d'autre, même chose pour Bühler!!

Je te retourne la question pour Bühler, combien a-t'il marqué de but cette saison?? Combien en a-t'il amené
ManUtd

Message par ManUtd »

jeje-fcsion a écrit : c ptêtre par ce que a l'extérieur ils n'ont pas 100 remarques après une passe loupée comme a domicile ...... ;-|
ou que des sifflets lorsqu'ils tentent quelque chose
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

La première mi-temps de Sion - Baulmes était certainement l'une des meilleures mi-temps depuis le début de la saison.
La réussite nous à manquer.
Il est clair que l'équipe ne joue pas bien... Mais il nous manque l'homme qui peut débloquer la situation par une passe géniale !
Mais Luiz Carlos n'est pas cet homme, du moins pour l'instant.
Alors s'il a peur de jouer à la maison, il peut rester sur le banc

Y a tjr des rabas-joie, mais il est normal que l'on critique !
L'équipe vise la promotion, donc il est normal qu'on gueule si elle ne s'impose pas, surtout à domicile.
Normalement les 3 points doivent être assuré à domicile, hors, actuellement ce n'est pas le cas, on a même pas la moitié des points qu'on pourrait avoir à domicile. 7 points sur 15 ! si tu es satisfait de ce bilan, temps mieux pour toi, mais moi je suis pas content !

Pas toute l'équipe est mauvaise. Sarni je l'ai trouver très bon samedi, certainement l'un des meilleurs avec Borer.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

ManUtd a écrit : match important, la coupe l'est aussi!!!!
quand tu dis que sur corner, il pouvait très bien avoir quelqu'un d'autre, même chose pour Bühler!!

Je te retourne la question pour Bühler, combien a-t'il marqué de but cette saison?? Combien en a-t'il amené
Il a pas joué cette saison, il peut donc pas amener de but !
Je te parle pas des corners, mais des actions de jeu. Buhler créeait bien plus de danger que Luiz Carlos.
Je sais bien que Buhler a un sal caractère, et qu'il se prend la tête, mais il est meilleur. Constantin n'a qu'a lui faire comprendre que c'es tpas lui qui commande... comme il l'a fais à Winthertur avec Pinto.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

On est 3ème a 2 pt du 1er .... j'ai pas souvenir d'une situation comme ca l'année passé et c pas par ce qu'on vise la promotion qu'on doit tout gagner ..... par ce que si c ce que tu espérai ben t'as pas ocmpris grand chose au football toi .... sincèrement de toute facon personne n'est jamais content de rien ici. Quand Sion serons promu y en aura encore qui seront pas content car il voulai plus de point sur la saison ....... Si Luiz Carlos n'est pas cet homme Bulher l'es encore moins ... mais si t tellement douer vas chercher un joueur ou vbas toi même sur le terrain a la limite.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Oui valaisan sur le terrain ^^

Allez valaisan on veut tous te voir marquer, fait nous trembler les filets... ^^D ^^D ^^D :love:
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

C comme tous ces gens qui pleure que y a plus de valaisans au Fc Sion ... et quand Liand ou Fallet sont sur le terrain dans le gradin a coté de moi j'entends que des critique .... faudrai un peu savoir ce que les gens veulent .... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
ManUtd

Message par ManUtd »

Valaisan a écrit :
ManUtd a écrit : match important, la coupe l'est aussi!!!!

Il a pas joué cette saison, il peut donc pas amener de but !
Je te parle pas des corners, mais des actions de jeu. Buhler créeait bien plus de danger que Luiz Carlos.
Je sais bien que Buhler a un sal caractère, et qu'il se prend la tête, mais il est meilleur. Constantin n'a qu'a lui faire comprendre que c'es tpas lui qui commande... comme il l'a fais à Winthertur avec Pinto.
ben arrêter de donner des exemples, tu te contredis!
Il l'a fait, mais l'autre ne tolère pas la critique, tu crois que c'est pourquoi qu'il joue avec la 2 aussi (surtout l'année passée)
appelle constantin sinon pour lui dire!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

J'ai un pote dans la 2 qui m'as écris que Bulher avais fais un match de championnat avec eux et qu'il n'avais pas été exceptionnel et qu'il n'avais pas mis de but. Alors si il est pas terrible en 2ème ligue je le vois mal réintégrer la challenge league.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est quand même impressionnant les théories qu'il y à sur ce forum ! On est tous des sacrés docteur ES Football (moi y compris) :-D :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :C'est quand même impressionnant les théories qu'il y à sur ce forum ! On est tous des sacrés docteur ES Football (moi y compris) :-D :-D
Ah question de ca c sur ... on c tout mieux que tout le monde mais si on serai a la place de Delacasa ou je sais pas qui je suis pas sur que le club tournerai mieux mdrrrr ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
ManUtd

Message par ManUtd »

jeje-fcsion a écrit :
Trilu a écrit :C'est quand même impressionnant les théories qu'il y à sur ce forum ! On est tous des sacrés docteur ES Football (moi y compris) :-D :-D
Ah question de ca c sur ... on c tout mieux que tout le monde mais si on serai a la place de Delacasa ou je sais pas qui je suis pas sur que le club tournerai mieux mdrrrr ^^
donner moi les rennes de l'équipe, vous verrez le résultats :-D ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Encore un mégalo, tu t'endendrais bien avec CC au moins.... ^^D
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

le résultat on le connait : une bande d'ivrognes sur le terrain ^^D ^^D

après honte à celui qui osera dire qu'il n'y a pas l'esprit valisan sur la pelouse :-P :-D
fier d'être suisse
ManUtd

Message par ManUtd »

Bedjuis a écrit :le résultat on le connait : une bande d'ivrognes sur le terrain ^^D ^^D

après honte à celui qui osera dire qu'il n'y a pas l'esprit valisan sur la pelouse :-P :-D
certain c'est déjà des ivrognes ^^D ^^D
mais ils y auraient encore beaucoup de travail, surtout avec la jeunesse
gourde avec heineken, ou vodka
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit : Alors si il est pas terrible en 2ème ligue je le vois mal réintégrer la challenge league.
de 1 il revient de blessure
et de 2 je ne sais pas quelle motivation il peut trouver pour se défoncer dans un match de 2ème ligue... ;-|
ManUtd

Message par ManUtd »

doglover964 a écrit :
jeje-fcsion a écrit : Alors si il est pas terrible en 2ème ligue je le vois mal réintégrer la challenge league.
de 1 il revient de blessure
et de 2 je ne sais pas quelle motivation il peut trouver pour se défoncer dans un match de 2ème ligue... ;-|
avoir une place en Chl
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je n'ai jamais dis que j'étais un expert en football.

J'irais bien jouer à leur place, je reverais d'être sur le terrain à leur place, mais je n'ai pas le physique pour... ni le niveau...
et je peux pas remplacer Luiz Carlos, car je suis "meilleur" défenseur qu'attaquant.

Mais là n'est pas le problème.

Je trouve simplement que Buhler apportais offensivement à l'équipe que Carlos
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Valaisan a écrit :Je n'ai jamais dis que j'étais un expert en football.

J'irais bien jouer à leur place, je reverais d'être sur le terrain à leur place, mais je n'ai pas le physique pour... ni le niveau...
et je peux pas remplacer Luiz Carlos, car je suis "meilleur" défenseur qu'attaquant.

Si si je confirme "Valaisans" est un très bon défenseur au sein des TTS mais bon on vas pas faire trop de pub non plus mdrrrrrrrrrr. 7-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Valaisan a écrit :Je n'ai jamais dis que j'étais un expert en football.

Laisse déjà Buler revenir éventuellement au niveau et on pourra en discuter... là c'est pas trop d'actualité.

En plus Luiz apporte bien plus à l'équipe qu'un Gaspoz ou un Dellgado par exemple ;-)
Vive Sion!!!!!!!
Répondre