Mystik a écrit :
Pourtant, ils savent qu'une victoire les qualifie, peu importe le résultat de Suisse-CdS!
Pas d'accord ! si on fait match nul ya tout une hiostoire de nombre de buts marqués et comme c'est pas leurs fort en coupe du monde ces dernieres années ... depuis 199... 9 on va dire !
Ah oui, j'y avais pas pensé. Le goal-average ou même... tirage au sort!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :
Pourtant, ils savent qu'une victoire les qualifie, peu importe le résultat de Suisse-CdS!
Pas d'accord ! si on fait match nul ya tout une hiostoire de nombre de buts marqués et comme c'est pas leurs fort en coupe du monde ces dernieres années ... depuis 199... 9 on va dire !
Ah oui, j'y avais pas pensé. Le goal-average ou même... tirage au sort!
Ha ha ha !! tu vois la gueule des voisins ??
TF1 23h50 : c'est ... c'est ... c'est ... un scandal ! La Corée du Sud est tirée au sort ! Mes chers compatriotes je vous l'annonce la France rentre ce soir à Paris, après un match d'antologie (gwenre 1à1) Quel catastrophe mondiale ! Espérons quand même que le foot s'en remettra, car une compétition telle que celle-là sans la France ... !!
Je les entends déjà !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd a écrit :Ha ha ha !! tu vois la gueule des voisins ??
TF1 23h50 : c'est ... c'est ... c'est ... un scandal ! La Corée du Sud est tirée au sort ! Mes chers compatriotes je vous l'annonce la France rentre ce soir à Paris, après un match d'antologie (gwenre 1à1) Quel catastrophe mondiale ! Espérons quand même que le foot s'en remettra, car une compétition telle que celle-là sans la France ... !!
Je les entends déjà !!
SI Frei n'avait pas mis la main à la 92ème (tiens donc... ils disent rien sur cette action, pas même "merci Alex"!), les français auraient été encore plus mal qu'aujourd'hui!
Sinon, lundi prochain, je vous conseille de regarer les guignols de l'info. Ca vaut la peine! Et au moins, à C+, ils ont les yeux en face des trous, et pas dans les bleus!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gilles a écrit :A en lire certains !, je commence à souhaiter votre élimination
Hoooooo !!
Tu nous souhaiterai ça ? Mais ne t'inquiètes pas un cadeau est toujours rendu --> nous on te la souhaite aussi ! Voilà ! comme ça tout le monde il est beau, il est gentil et surtout il est content
gilles a écrit :A en lire certains !, je commence à souhaiter votre élimination
Hoooooo !!
Tu nous souhaiterai ça ? Mais ne t'inquiètes pas un cadeau est toujours rendu --> nous on te la souhaite aussi ! Voilà ! comme ça tout le monde il est beau, il est gentil et surtout il est content
dis donc o'findus, la neutralité avortée, cette m**** de pays là, elle te fait vivre donc respecte un peu ok. ensuite ce n'est question que de foot, la rivalité existe entre suisses et francais... ensuite si tu ne veux pas lire ca, attends la rentrée pour venir poster, comme je le fais sur les forums francais.. tu verras tout le monde sera redevenus normal. Ensuite, dans ce cas, c'est gilles qui provoque donc lui non plus n'a pas de cerveau... ensuit si tu étais sur le forum après le france-suisse, tu aurais vu pourquoi la haine a été attisée sur le forum. Donc no-comment. On peut être tolérant mais on va pas non plus se laisser c**** dessus.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Mais dans le fond tu sais, je ne prendrai même pas la peine d'attacher un quelconque importance au radotage hyperactif d'un pique-assiette voisin qui chie dans la soupe hélvétique ! Alors laissons le dire, il doit être content de lui pour avoir trouvé dans le dictionnaire les mots résidu et neutralité !
Moi résidu de neutralité peut-être ...
Lui --> il connaît le N° de tél : 14.18.39.45 ! Indicatif : Laisse la place aux autres ils viennent se battre pour nous !
Pauvre ....
Mais dans le fond tu sais, je ne prendrai même pas la peine d'attacher un quelconque importance au radotage hyperactif d'un pique-assiette voisin qui chie dans la soupe hélvétique ! Alors laissons le dire, il doit être content de lui pour avoir trouvé dans le dictionnaire les mots résidu et neutralité !
Moi résidu de neutralité peut-être ...
Lui --> il connaît le N° de tél : 14.18.39.45 ! Indicatif : Laisse la place aux autres ils viennent se battre pour nous !
Pauvre ....
ahahah pique-assiette....qui fait toutes ses courses en suisse, qui paye ses impots suisses...j'ai pas de compte caché en France...ahaha.
Quant à toi skweek t'as rien compris...la suisse je la respecte, je bosse 10h par jour pour elle...alors quand t'auras du boulot on en reparlera