[Bayern Munich]

Forum de discussion sur le football étranger
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Football: Bayer Leverkusen va augmenter la capacité de son stade

LEVERKUSEN - La "BayArena", enceinte dans laquelle évolue Bayer Leverkusen, va être rénovée et agrandie. La capacité du stade passera de 22500 à 30000 spectateurs d'ici au début de la saison 2009/10. Les travaux débuteront à la fin de cette année.

Le club va investir 56 millions d'euros (environ 92 millions de francs) pour moderniser le stade. Les Suisses Tranquillo Barnetta et Pirmin Schwegler font partie de l'effectif du Bayer Leverkusen, actuel 5e de Bundesliga.

(ats / 30 mars 2007 10:54)
Je pense que c'est une bonne idée. Non pas que le stade est pourri (au contraire!), mais la facade derrière un des 2 goals, je trouve ca horrible. Avoir plus de 10 rangées de chaises (car c'est uen partie assise) derrière le goals, c'est presque une nécessité

Quant au prix pour la rénovation.... il est relativement élevé (notemment le rapport prix/places supplémentaires), quand on sait que la Praille a couté 160 millions! :^o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Dans son antre de l’Allianz Arena, le Bayern Munich, appelé à affronter Milan AC dans trois jours en Ligue des Champions, n’a pas manqué à la mission qui lui était confiée en faisant chuter le leader du championnat, Schalke 04. Les Bavarois ont pris les devants à la marque assez rapidement (3e) par l’intermédiaire de Roy Makaay. Ils se sont ensuite contentés de gérer, jusqu’à ce que le Bosniaque Hasan Salihamidzic ne réalise le break à la 78e. La défaite des hommes de Slomka est d’autant plus amère qu’ils ont du perdre sur blessure leur buteur danois Peter Lovenkrands.

source: goal.com
Ben voilà ... fallait peut-être pas enterrer trop vite d'un côté, ne pas baisser les bras trop tôt de l'autre et maintenant en ce qui concerne les fans du Bayern il est vrai qu'il est des lendemain qui chante et qu'après avoir compté jusqu'à 12 points de retard ... on peut gentiment se dire que le "04" n'est encore de loin pas celui qui détrônera le BM et la course au titre va être rude avec 4 équipes qui vont se battre telles des vaillants gladiateurs pour le plaisir des fans de foot ! ;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

On est encore sur 2 compétitions à fond !!

Ca fait plaisir d'avoir vu une équipe solide contre Schalke !! En attaque, s'il n'y avait pas un Neuer en état de transe, le score aurait été nettement plus lourd !!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ca fait tellement logntemps qu'il n'y a pas eu un aussi grand suspens dans le championnat allemand.

Par contre le club avec le plus de supporters au stade du monde risque la relégation...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Oliver Kahn a confirmé dimanche dans le quotidien Die Welt que sa «carrière de gardien de but sera définitivement terminée le 30 juin 2008», mettant fin aux espoirs des dirigeants du Bayern Munich de lui faire signer un nouveau contrat.

Le patron du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, avait estimé le mois dernier que Kahn pourrait poursuivre sa carrière au-delà de cette date. Ce qui avait incité Michael Rensing, ex-gardien de la sélection Espoirs, présenté depuis plusieurs saison comme son successeur désigné, à envisager de demander son transfert. Or Rensing sera dans les buts du Bayern lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan, mardi prochain, Kahn étant suspendu.

L'équipe
Ben d'un côté il a raison car il a dit sur BM TV qu'il ne voulait pas que l'on décide pour lui que c'est le moment d'arrêter et donc il ne voudrait pas faire la saison de trop ! Malgrès tout, je crois qu'il a mal digéré sa mise sur le banc en séléction même si il dit que ... "comme en séléction je préfère choisir le moment moi-même" là il se voile quelque peu la face quand même ! Mais je dirai que le foot en général autant que le BM et que la Manschaft vont perdre un tout tout grand seigneur du foot !

Bon on en reparlera le moment venu (avec quelques coupinettes de plus dans l'escarcelle ^^D )

Et puis c'est mieux comme ça que d'aller se battre dans un petit club qui lutte pour la relégation car tu t'es fais jetté et que tu n'as plus d'offres .... bon tu me diras Kahn n'est pas chauve lui :-P :-P
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Allemagne - Sagnol opéré jeudi et absent quatre mois

MUNICH (Allemagne) - Le défenseur français du Bayern Munich Willy Sagnol, touché au genou droit lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2) mardi, sera opéré d'un ménisque jeudi soir et indisponible environ quatre mois, a indiqué jeudi son club.

(©AFP / 05 avril 2007 13h13)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui c'est un peu la m**** ça .... voir carrément un coup dur de plus pour le club ! :-( :-(
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

De toute manière, il aurait fini la saison sur les dents !! Il avai plus de jus !!

Bon rétablissement !!

Et on pourra voir un Lell ou Gorlitz en concurrence, ce sera parfait !!

Sinon, grosse cata ce mardi, on a fait qu'un 2-2 à Milan !! ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :oui c'est un peu la m**** ça .... voir carrément un coup dur de plus pour le club ! :-( :-(
Et pour l'équipe de france ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ssee a écrit :

Sinon, grosse cata ce mardi, on a fait qu'un 2-2 à Milan !! ^^D
Oui comme tu dis ... ^^D ^^D ^^D

Par contre l'action ou ce fum... de Nesta est seul contre Makkay au loin et que visiblement il la lui enlève de la main et que le commantateur demande par 15 fos si le réalisateur ... italien ... va nous la remontrer ou pas cette action et bien elle a carrément disparu au montage celle-là !! Qui a dit que l'UEFA prend maintenant aussi des sanctions sur preuves vidéos par après (genre fautes graves, méchantes, ou triche vraiment avérée) ?? Qui a dit ça hein ?? en tous cas la téloche Milanaise l'a crû ... ;-| ;-| ;-|

Mais bon on va pas se plaindre vu que sur l'ensemble du match le résultat est bon pour nous !

Par avez vous remarqué la différence ??

lorsqu'une équipe italienne (reconnue pour leur cattenaccio) défend toute la partie et marque en fin de match pour égaliser ou gagner et bien c'est fabuleux ce réalisme italien et quand on le leur fait à eux tous les commentateurs et plus particulièrement les notre (philippo von burgo, bernardo jonzieri, pippo ducarro, etc ) crie tout à coup au scandale ... là vous me direz qu'il y a quand même quelque chose de pourris au royaume des commentateurs-pas-honnêtes-de-partis-pris-anti-allemand-pro-italien-espagnol que sont les gens payés par nos impôts !! ;-)

8-) 8-) 8-) 8-) mais je conviens volontier être également de partis pris 8-) 8-) 8-) 8-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Tout à fait d'accord !! ;-)

sinon, Inzaghi devrait manquer le retour !! 8-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Bayern s'est imposé 2-1 à Hannovre !!

Rien que le 2ème goal valait le coup de regarder le match !! :love:
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Le Hertha Berlin limoge son entraîneur

BERLIN - Le Hertha Berlin, incapable de gagner depuis huit matches en championnat, a limogé son entraîneur Falko Götz. Il sera remplacé par le coach de l'équipe B Karsten Heine.

Le Hertha, en tête du classement de la Bundesliga en octobre, a rétrogradé de la 5e place, qualificative pour l'UEFA, à la neuvième, avec cinq points seulement d'avance sur le premier relégable, après ces huit derniers matches sans victoire. La dégringolade a été de trop pour les dirigeants du club de la capitale, qui avaient pourtant renouvelé leur confiance à Götz la saison dernière malgré une série de 13 matches sans victoire.

Götz, qui devrait recevoir un million d'euros d'indemnités de départ, sera remplacé par Karsten Heine, actuel entraîneur de l'équipe B. Heine, âgé de 52 ans, a déjà entraîné deux fois le Hertha: de mai à juin 1991 en première division, et de mars 1994 à décembre 1995 en 2e division.

(ats / 10 avril 2007 10:44)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

ssee a écrit :
sinon, Inzaghi devrait manquer le retour !! 8-)
T'aurais bien aimé qu'il manque le retour :-D
SEULEMENT SION !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Werder Brême reste à deux points de Schalke

DORTMUND - En s'imposant 2-0 à Dortmund lors de la 29e journée de Bundesliga, Werder Brême maintient la pression sur le leader Schalke. Le Werder compte deux points de retard. A Dortmund, Brême a marqué en première mi-temps par Klose et Diego.

Par ailleurs, Bayern Munich a battu Bayer Leverkusen 2-1 et reste au 4e rang, à six points du leader.

Classement (29 Matches chacun): 1. Schalke 04 59. 2. Werder Brême 57. 3. VfB Stuttgart 55. 4. Bayern Munich 53. 5. Nuremberg 44. 6. Bayer Leverkusen 42. 7. Energie Cottbus 38 (35-39). 8. Hertha Berlin 38 (41-46). 9. Hambourg 35 (33-31). 10. Wolfsburg 35 (32-35). 11. Hanovre 96 35 (35-43). 12. Eintracht Francfort 34. 13. Bochum 33 (37-46). 14. Alemannia Aix-la-Chapelle 33 (43-53). 15. Borussia Dortmund 32. 16. Arminia Bielefeld 30 (35-41). 17. Mayence 05 30 (26-46). 18. Borussia Mönchengladbach 25.

(ats / 15 avril 2007 19:08)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Kaiserslautern s'intéresse à Sforza

KAISERSLAUTERN - L'actuel entraîneur du FC Lucerne, actuel septième d'Axpo Super League, Ciriaco Sforza (37 ans) intéresse le FC Kaiserslautern (2e Bundesliga). Le nom de Sforza, dont le contrat a pourtant été prolongé jusqu'à la fin de la saison prochaine, figurerait en bonne place sur liste de candidats susceptibles de succéder à Wolfgang Wolf, limogé mercredi dernier.

(ats / 16 avril 2007 15:59)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Le Bayern vient surement de perdre sa place en champion's league !!

C'est vraiment grave pour un club de ce rang !!

On a fichu 2 saison en l'air en une saison.. 7-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ssee a écrit :Le Bayern vient surement de perdre sa place en champion's league !!

C'est vraiment grave pour un club de ce rang !!

On a fichu 2 saison en l'air en une saison.. 7-)
nan imagine, sion se qualifie pour l'europe et rencontre le bayern :love:

EXCELLENTE PERSPECTIVE, en ce temps de crise dans nos deux clubs bien aimés.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ouhla, ce serait magnique !!

Mais bon, Sion est pas dans une très bonne position...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ssee a écrit :Ouhla, ce serait magnique !!

Mais bon, Sion est pas dans une très bonne position...
contrairement au Bayern :-(

c'est clair que 5 points ca fait beaucoup a remonter pour notre équipe mais on y croit.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Stuttgart est la meilleur équipe du 2ème tour !! Je pense pas qu'il cèderont...

Par contre, ou je me fais peur, c'est quand on va voir Schalke-Stuttgart et Werder faire piètre prestations en C1 !! Aucune de ces équipes n'a le potentiel de Bayern à ce niveau...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Une nouvelle défaite du Bayern Munich face à Stuttgart (0-2) a enterré toutes les chances de voir l’équipe bavaroise finir champion. Leurs chances de participer la Ligue des Champions sont également minces. Ils sont quatrième soit leur plus mauvais classement depuis 1994-1995.

Le président du club allemand, Franz Beckenbauer a annoncé que plusieurs changements interviendront pour la saison prochaine : « Cela ne peut plus durer comme ça. Il est temps de commencer une nouvelle étape. Nous devons prendre un nouveau départ et construire une nouvelle équipe. Nous devrions nous séparer d'un ou de plusieurs attaquants. »

Santa Cruz partira en fin de saison, Hargreaves pourrait l’imiter et un gros point d’interrogation reste au-dessus de la tête de Makaay. En cas de bonne offre, le Bayern ne le retiendra pas. Le PSV Eindhoven est déjà sur les rangs.

Le club entraîné par Hitzfezld suit de près Van Der Vaart (Hambourg) et Toni (Fiorentina). Sosa, Schlaudraff et Altintop ont déjà été recruté par le Bayern, en vue de la saison prochaine
fino alla fine
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Sacré renfort pour le Bayern. Selon la Gazetta dello sport, l'attaquant de la Fiorentina Luca Toni, auteur de 16 buts cette saison, aurait signé pour la saison prochaine ! Le transfert est évalué à 18 mio d'euros.

Source : txt
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Je vois vriament pas pourquoi il va joué en Allemagne.

Milan,l'Inter et la Juve était sur sa piste.

Un italien doit joué en Italie.
SEULEMENT SION !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Un italien doit joué en Italie.
Belle mentalité !! 7-)

Le Bayern va aussi faire une offre pour Robben, pour une somme de 15 Mios...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Klose au Werder Brême jusqu'en juin 2008

BREME - L'attaquant international allemand Miroslav Klose (28 ans) jouera la saison prochaine au Werder Brême. Il honorera ainsi sa dernière année de contrat, qui expire en juin 2008, a annoncé le club.

"Nous sommes contents, car Miroslav a enfin pris sa décision", s'est félicité Klaus Allofs, le directeur sportif de Brême. "Il existait trois options pour lui: il pouvait prolonger au Werder, partir à l'étranger en fin de saison ou honorer son contrat: il a choisi la troisième solution", a-t-il poursuivi.

Cette annonce suggère que Klose devrait rejoindre le Bayern Munich en juin 2008. Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2006, un temps tenté par l'aventure de l'étranger (Barcelone), avait rencontré les dirigeants du Bayern Munich la semaine dernière: une rencontre qui avait déclenché de vives critiques des dirigeants et supporters du Werder.

Le Bayern aurait préféré recruter Klose dès juin prochain, quitte à débourser 15 millions d'euros, mais le Werder a toujours indiqué qu'il ne laisserait pas partir son buteur vedette dans un club allemand et en particulier au Bayern tant qu'il était sous contrat.

(ats / 02 mai 2007 17:21)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Foot - ALL - Deisler sort de son silence
Huit mois après, l'ancien joueur du Bayern Munich, Sebastien Deisler, est enfin revenu sur les raisons qui l'ont poussé à mettre un terme à sa carrière à l'âge de 27 ans. «J'en suis venu à la conclusion que ce milieu n'était pas pour moi. A la fin, je me suis senti vide, vieux. Je me suis tellement battu contre moi-même. J'ai mené une guerre contre moi-même jusqu'à ce que j'arrive à un point où je craque. C'est pourquoi j'ai pris la décision d'arrêter», a expliqué l'ancien international allemand (36 sélections) dans L'Equipe lundi. Il a par ailleurs laissé entendre qu'il ne reviendrait plus jamais sur un terrain.

Source : Lequipe.fr
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Le Bayern vit des moments difficiles, marqué par sa première défaite hier à Stuttgart. 4ème match d'affilé sans victoire, c'est dur ! On est toujours premier au classement, mais on a perdu toute notre avantage du superbe début de saison.

Sinon, Le FCB est intéressé par Yasine Chikhaoui. Je sais pas si c'est un défi à la hauteur de Chikahoui...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Peut-être que ses mauvais résultats rapprocheront Hitzfeld de la sélection nationale... :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le Bayern Munich suspend Kahn pour un match

Le Bayern Munich a annoncé mardi que son gardien et capitaine Oliver Kahn ne participera pas au match de la 17e journée du championnat d'Allemagne contre le Hertha Berlin de Lucien Favre samedi. Les motifs de cette sanction disciplinaire interne n'ont pas été précisés.

Après le nul contre Duisbourg (0-0) samedi, Kahn avait critiqué dans la presse et à la télévision ses coéquipiers, notamment les nouvelles recrues Franck Ribéry et Luca Toni. "Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United", avait déclaré Kahn au bi-hebdomadaire Kicker paru lundi.

"Ottmar Hitzfeld a décidé de ne pas intégrer, pour des raisons disciplinaires, Oliver Kahn dans le groupe retenu pour affronter Berlin samedi", a indiqué le club bavarois dans un communiqué. "Il a également été condamné à payer une amende de 25 000 euros." Agé de 38 ans, Kahn mettra un terme à sa carrière en juin: il évolue au Bayern Munich depuis 1994 et y a remporté sept titres de champion, cinq éditions de la Coupe d'Allemagne, la Coupe de l'UEFA en 1996 et la Ligue des champions en 2001.

Leader du Championnat d'Allemagne depuis la 1re journée, le Bayern tourne au ralenti depuis fin octobre: il n'a engrangé que neuf points sur 18 possibles, concédé sa première défaite de la saison (contre Stuttgart) et a été tenu en échec à domicile par le promu Duisbourg et Dortmund.

(ats / 11 décembre 2007 14:15)
Répondre