[Kuljic] quitte Sion c'est officiel
tu en fait partie également !Hasta siempre a écrit :Après Clausen, un autre GRAND nous quitte...
Et le bouffi CC lui continue à ridiculiser le Valais...
Remarquez, à lire certains post, il doit pas être le seul dans notre canton à avoir le Qi d'une daube....
Seuls les protagonistes de cette histoire savent ce qui s'est réellement passé.
CC n'est pas un saint, Kuljic non plus, point barre.
On est supporters du FC Sion, et doit soutenir l'équipe et c'est tout ! Alors critiquer les gens qui ont un point de vue différent du tien, démontre que ton QI n'est pas très au dessus des autres !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

ho oui il l'est. Mais c'est lui qui décideVink' a écrit :Steven a écrit :Certe CC a ses défaut mais certaines starlette dans l'équipe ne sont pas des anges non plus. Il y a qu'a voir leur manque de réactions et d'orgueil sur le terrain.«Je ne veux plus m’emmerder avec des capricieux», coupe Constantin.
Ah parce que lui n'est pas capricieux...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

de 1 il a mis des buts --> donc merci !!
de 2 il fout sa m**** et est démotivé depuis quelques mois déjà -->
de 3 il a eus des problèmes de $$ en autriche aussi ... -->
de 4 CC est à été et sera topujours spécial mais ça on le sait ça va !!
de 5 vous dites que Sanel chéri ne tourne plus bien car le FC Sion ne tourne plus ... mais je m'excuse cependant le 2ème ic a lui relevé la tête et ça joue ... ?? !!
de 6 j'ai lu : oui le Kuljic a voulu quitté Sion et il y a réussi tant mieux pour lui ... alors là je crois que qu'il faut arrêter de rêver ... il ne rejouera pas de sitôt le garçon et cela est bien fait car finalement un contrat se discute à l'engagement ensuite on peut demander une rallonge si on est bon mais rîen ne garanti que l'on aura cette ralonge et là on fait son chien galleux et on fout sa m**** ?? pas d'accord !!
De 7 je lui souhaite bon vent quand même, avec une longue pause au millieu ...
et puis je dirai en guise d'épitaphe qu'il ne me manquera pas pèlus que ça aux vues du début de deuxième partie de champio commencé ce printemps !!
allez bon vent starlette
de 2 il fout sa m**** et est démotivé depuis quelques mois déjà -->

de 3 il a eus des problèmes de $$ en autriche aussi ... -->

de 4 CC est à été et sera topujours spécial mais ça on le sait ça va !!
de 5 vous dites que Sanel chéri ne tourne plus bien car le FC Sion ne tourne plus ... mais je m'excuse cependant le 2ème ic a lui relevé la tête et ça joue ... ?? !!

de 6 j'ai lu : oui le Kuljic a voulu quitté Sion et il y a réussi tant mieux pour lui ... alors là je crois que qu'il faut arrêter de rêver ... il ne rejouera pas de sitôt le garçon et cela est bien fait car finalement un contrat se discute à l'engagement ensuite on peut demander une rallonge si on est bon mais rîen ne garanti que l'on aura cette ralonge et là on fait son chien galleux et on fout sa m**** ?? pas d'accord !!
De 7 je lui souhaite bon vent quand même, avec une longue pause au millieu ...

allez bon vent starlette

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
C'est sur que c'est une grosse perte pour le FC Sion...
Il aurait du partir au mois de janvier,comme ça on aurait eu moins de problème...
Tous ceux qui disent qui sont content et tout...etc...
Vous n'avez rien a faire a ce forum...
Kuljic a beaucoup donné au club alors je dis RESPECT...
Et qu'on accepte son choix...
MERCI POUR TOUT KULJIC...
Il aurait du partir au mois de janvier,comme ça on aurait eu moins de problème...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Comme d'habitude....Tu as des remarques les unes plues pertinentes que les autres InterFcSionInterFcSion a écrit :C'est sur que c'est une grosse perte pour le FC Sion...

Avant de remettre en cause le fautif du litige, tentons déjà d'avoir une version officiel des faits....Ensuite, pour ceux qui sont fans de la recherche, tentez de voir pourquoi kujlic a quitté l'autriche dernièrement, ensuite on rediscutera

Mad Max....président!
p***** mais arrêtez, merci Kulic pour tes 12 buts...
Mnt Sion l'a payé pour ça et assez cher, encore heureux qu'il ai marqué c'est son rôle.
Si au moindre problème (je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé..) après une demi saison on quitte un club comme ca, vive l'amour du maillot (hé oui cela existe encore).
Vous verrez quand il sera officiellement parti pour un autre club, il manquera pas de c**** sur le Fc Sion et ses supporters, qu'il n'a eu aucun soutien et tout... (j'espère me tromper)
Des tifos pour des joueurs qui le mérite ok mais Kulic non.
Ps: je tiens quand même à dire que si le joueur a une baisse de régime, je suis tjs le premier à le soutenir, à ne pas le siffler mais pas dans ses conditions.
Mnt Sion l'a payé pour ça et assez cher, encore heureux qu'il ai marqué c'est son rôle.
Si au moindre problème (je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé..) après une demi saison on quitte un club comme ca, vive l'amour du maillot (hé oui cela existe encore).
Vous verrez quand il sera officiellement parti pour un autre club, il manquera pas de c**** sur le Fc Sion et ses supporters, qu'il n'a eu aucun soutien et tout... (j'espère me tromper)
Des tifos pour des joueurs qui le mérite ok mais Kulic non.
Ps: je tiens quand même à dire que si le joueur a une baisse de régime, je suis tjs le premier à le soutenir, à ne pas le siffler mais pas dans ses conditions.
Il est loin il est loin
On va pas en faire un plat!
De toute façon la polémique qu'on crée ici n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est partager nos avis!
CC on sait c'est pas un enfant de coeur! Kuljic lui voulait se barrer et CC lui voulait qu'il respecte son contrat!
Maintenant SK veut casser un contrat... c'est pas gratuit ça! Et pour info l'histoire des impôts à la source ça peut très bien tenir la route! Mais bon quand on sait à qui on a à faire...
Bref c'est un divorce et dans 1 divorce il n'y a jamais qu'un seul fautif!
De toute façon la polémique qu'on crée ici n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est partager nos avis!
CC on sait c'est pas un enfant de coeur! Kuljic lui voulait se barrer et CC lui voulait qu'il respecte son contrat!
Maintenant SK veut casser un contrat... c'est pas gratuit ça! Et pour info l'histoire des impôts à la source ça peut très bien tenir la route! Mais bon quand on sait à qui on a à faire...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
comment tu sait t'est déja divorcé?Gregolas a écrit :Il est loin il est loin

En le regardant rater un contrôle que même toi tu réussirais. En ouvrant les yeux et en arrêtant de croire tout ce que tu lis dans les journaux et sur le site à CC.doglover964 a écrit :S'il voulait qu'on garde un bon souvenir de lui, il aurait dû se donner à fond ou mieux refuser de jouer s'il ne se sent pas d'attaque...
Et comment pourrais-je savoir qu'il est mal dans sa peau?!?!?
ça fait longtemps qu'il n'a qu'une envie: partir. Alors c'est fait, on verra s'il donnera des nouvelles depuis le Japon ou Abou Dabi
Tu crois que CC aurait permit à Kuljic de ne pas jouer alors que le but de CC était d'augmenter sa valeur? Je pense pas qu'il a eu son mot à dire la dessus.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- fan's number one
- Membre novice
-
- Membre potentiel du club
Jusqu'à maintenant, ce sont les entraîneurs qui partaient (rarement) ou étaient éjectés.
Voilà maintenant que ce sont les joueurs...
De mal en pis !
Quand est-ce que la seule bonne chose pour Sion se produira : le départ de Constantin ?!
(Réussir à se mettre à dos une perle comme Clausen annonçait clairement le pire).
De mal en pis !
Quand est-ce que la seule bonne chose pour Sion se produira : le départ de Constantin ?!
(Réussir à se mettre à dos une perle comme Clausen annonçait clairement le pire).
Je suis pas sur que le départ de CC sera une bonne chose pour Sion, à moins que la Challenge League ne te manque déjà ?Nestor a écrit :Jusqu'à maintenant, ce sont les entraîneurs qui partaient (rarement) ou étaient éjectés.
De mal en pis !
Ce n'est pas en ne cessant de brûler les étapes que l'on arrive où que ce soit !Valesgo a écrit :Je suis pas sur que le départ de CC sera une bonne chose pour Sion, à moins que la Challenge League ne te manque déjà ?Nestor a écrit :Jusqu'à maintenant, ce sont les entraîneurs qui partaient (rarement) ou étaient éjectés.
De mal en pis !
De toute façon, plus dure sera la chute...
Ni en brûlant les feux rouges que l'on ne finit pas par se casser la gueule.
Respecter le temps et les gens !
Avec un peu de temps et de patience, un budget modeste, voyez le niveau atteint par le FC Zurich de Lucien Favre, dans la durée, avec le respect de son président, celui du travail bien fait et de la compétence de son entraîneur...
Mais CC sait tout, lui seul, n'est-ce pas ?!

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
doux rêveur...Negreanu a écrit :Si les finances sont seines, ce qui n'a jamais été le cas depuis 97', on aura pas trop de peine à trouver un autre président ou investissuers qui maintiendraient le club à haut niveau...
c'est vrai que lorsque CC a repris le club, les candidats se bousculaient au portillon.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
La situation du club n'était pas la même à l'époque. Ca fait une énome différence. Aujourd'hui sachant qu'avec le public et les joueurs qui sont là, tu peux jouer le haut du classement et l'UEFA chaque année. Y aura du monde au portillonvent du Sud a écrit : c'est vrai que lorsque CC a repris le club, les candidats se bousculaient au portillon.
Martigny Jamais!!!
Parfaitement !Negreanu a écrit :La situation du club n'était pas la même à l'époque. Ca fait une énome différence. Aujourd'hui sachant qu'avec le public et les joueurs qui sont là, tu peux jouer le haut du classement et l'UEFA chaque année. Y aura du monde au portillonvent du Sud a écrit : c'est vrai que lorsque CC a repris le club, les candidats se bousculaient au portillon.