Hola amigos Valesanos

Forum de discussion sur le FC Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
Et on n'en n'a pas parlé, mais un encart dans le Nouvelliste disait qu'il avait trouvé du boulot à Oman! :-)
Cette nouvelle a juste été mentionnée pour dire qu'il ne remplacera pas Favre à Zurich:

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 071#131071
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Au risque de toucher des sensibilités, il faudrait être inconscient et "aventurier" pour engager Nestor Clausen quand on sait la manière dont il a rompu son contrat avec Sion.

Avoir des problèmes aveec le président, c'est une chose. L'entraîneur reste avant tout le mentor de l'équipe. L'abandonner au milieu d'un match est non seulement irrespectueux mais surtout irresponsable. Il a des qualités, c'est un fait, mais son inconstance, fout des frissons.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

D'accord avec toi epson.

Ca m'étonnerait beaucoup que les Zu engagent un lacheur... ;-| Eux travaillent sur la continuité avec des jeunes joueurs. Il leur faut de la régularité
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

epson a écrit :Au risque de toucher des sensibilités, il faudrait être inconscient et "aventurier" pour engager Nestor Clausen quand on sait la manière dont il a rompu son contrat avec Sion.

Avoir des problèmes aveec le président, c'est une chose. L'entraîneur reste avant tout le mentor de l'équipe. L'abandonner au milieu d'un match est non seulement irrespectueux mais surtout irresponsable. Il a des qualités, c'est un fait, mais son inconstance, fout des frissons.
Sans oulbier ses équats d'humeur avec sa non présence à la conférence de presse à Leverkusen et là CC n'a rien a y voir ;-)
Vive Sion!!!!!!!
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Pardon pour mon message précédent mais je n'avais pas vu la date du message et qu'il avait été déjà traduit. :-(
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Répondre