[Transferts] Saison 2007-2008

Forum de discussion sur le FC Sion
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

MDR!! :-D
Oilk

Message par Oilk »

J'ai pas lu le topic, mais j'ai entendu parler de Gimenez ! Ex-Bâle, Marseille et acutelle joueur du Hertha Berlin en 1.Bundesliga.

...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :On ne l'a pas déjà eu sans aucun problème ?
La décision finale tombe officiellement aux alentours du 30 avril. Le FC Sion avait jusqu'au 15 pour donner tous les éléments nécessaires à l'obtention de la licence.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Oilk a écrit :J'ai pas lu le topic, mais j'ai entendu parler de Gimenez ! Ex-Bâle, Marseille et acutelle joueur du Hertha Berlin en 1.Bundesliga.

...
Il y a pas longtemps,Gimenez a signé pour le Hertha Berlin,avant il était prété par Marseille.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

jutti a écrit :Personne ne parle d'un retour de LONFAT ?!?

Il a pas dit vouloir finir sa carrière à Sion ?
LONFAT???? pour quoi faire cela fait presque 2 ans qu'il ne joue plus...et en millieu défensif Geslon fait très mais alors très bien l'affaire...
non merci
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

j'ai vu avant une interview de CC sur une chaine Suisse-allemande et CC disait qu'il voulait faire venir Ronaldhino!

Et il parlait de la valse des entraineurs en les comparants a des pneus creuvé sur une voiture...

il a pas fini de me faire rire..
sion4ever
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour Lonfat c'est pas si bete comme solution mais pas au poste de no 6 mais comme libérau.... ^^ Ca pourrait etre lui le nouveau Milton... non ^-)
fino alla fine
Vink'

Message par Vink' »

BIANCONERO a écrit :Pour Lonfat c'est pas si bete comme solution mais pas au poste de no 6 mais comme libérau.... ^^ Ca pourrait etre lui le nouveau Milton... non ^-)

Faut arrêter, il est fini Lonfat, sa cheville est en verre, il ne rejouera jamais au haut niveau...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Lonfat n'est pas si fini que ça... Et comme il arrive en fin de contrat, pourquoi pas le reprendre à Sion? Je pense qu'il serait surmotivé et pourrait beaucoup apporter soit en 6, en 10 ou alors en libéro.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On aurait besoin d'un milieu offensif et d'un attaquant, rien de plus.
Par contre, il serait grand temps que Bigon réalise que Regazonni est l'ailier gauche qu'il nous faut.
Finalement, c'est surtout d'un esprit de groupe que nous aurions besoin, mais ça ne s'achète pas au mercato, ça se travaille.... et je crois que les choses sont en bonne voie.
On a de quoi se montrer optimistes pour la saison future!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

ABN-AMRO a écrit :Lonfat n'est pas si fini que ça... Et comme il arrive en fin de contrat, pourquoi pas le reprendre à Sion? Je pense qu'il serait surmotivé et pourrait beaucoup apporter soit en 6, en 10 ou alors en libéro.
Qqun a déjà vu jouer Lonfat libéro? Je l'ai jamais vu et j'y crois pas une seconde et j'y crois pas beaucoup plus en 10.
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

d'apres le blick, gelson est tres convoite par bolton. le club vient d'engager dzemaili, qui est blesse jusqu'en octobre au moins
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Aziz Bouderbala a écrit :d'apres le blick, gelson est tres convoite par bolton. le club vient d'engager dzemaili, qui est blesse jusqu'en octobre au moins
Je pense que ce sera la dernière saison de Gelson à Sion ! enfin j'espère pour lui.... car si il veut progresser il à tout interet à partir......
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Au contraire, il devrait rester une année de plus à Sion car il a encore des choses à apprendre avant de faire le grand saut. De plus, il aura sans doute plus de crédibilité et de bien meilleures offres avec le titre de champion suisse 2008 sur son cv ! 8-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Trilu a écrit :
Aziz Bouderbala a écrit :d'apres le blick, gelson est tres convoite par bolton. le club vient d'engager dzemaili, qui est blesse jusqu'en octobre au moins
Je pense que ce sera la dernière saison de Gelson à Sion ! enfin j'espère pour lui.... car si il veut progresser il à tout interet à partir......
Si il part,
Au début,il sera surement remplaçant et comment tu veux qu'il progresse en étant remplaçant. :-s
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Patrick Mueller ne va sans doute pas rempiler avec Lyon... peut être que... :love:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

supp_séd a écrit :On aurait besoin d'un milieu offensif et d'un attaquant, rien de plus.
Par contre, il serait grand temps que Bigon réalise que Regazonni est l'ailier gauche qu'il nous faut.
Finalement, c'est surtout d'un esprit de groupe que nous aurions besoin, mais ça ne s'achète pas au mercato, ça se travaille.... et je crois que les choses sont en bonne voie.
cf le Nouvelliste d'aujourd'hui pour la réponse à l'énigme Rega
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

bouryves a écrit :Patrick Mueller ne va sans doute pas rempiler avec Lyon... peut être que... :love:
T'as vu l'ours coco...
De l'OL au Fc Sion il persiste tout de même un fossé dont tu n'as apparement pas vraiment conscience. C'est beau de rêver mais quand même... Soit réaliste. ;-|
Modifié en dernier par Gabbalife le 23.04.2007 16:37, modifié 1 fois.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

vent du Sud a écrit :
supp_séd a écrit :On aurait besoin d'un milieu offensif et d'un attaquant, rien de plus.
Qu'elle est cette réponse?

Edit:
Désolé pour le double poste
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Gabbalife a écrit :
bouryves a écrit :Patrick Mueller ne va sans doute pas rempiler avec Lyon... peut être que... :love:
T'as vu l'ours coco...
De l'OL au Fc Sion il persiste tout de même un fossé dont tu n'as apparement pas vraiment conscience. C'est beau de rêver mais quand même... Soit réaliste. ;-|
tu oublies son détour par Bâle ?? avant de repartir pour l'OL... et il a 30 ans !

Mais bon c'est net que c'est un peu gros !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Désolé mais je voie mal Müller en libero organisateur à la "bigon".
L'idéal serait plutôt un demi ayant un sacré bagage technique, et surtout vif, recyclé en libéro, comme Milton à l'époque.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Gabbalife a écrit :
vent du Sud a écrit :
Qu'elle est cette réponse?

Edit:
Désolé pour le double poste
«Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

vent du Sud a écrit : «Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
Tout est dit de la part de Bigon
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

bouryves a écrit :
vent du Sud a écrit :«Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
Tout est dit de la part de Bigon
Rien de plus que l'on savait déjà. Rega n'a pas encore retrouvé son niveau. Espérons qu'il le retrouvera.
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

d après des bruits que j ai entendu mais rien de sure un joueur anglais pourrais venir a la pause mais je n ai pas de noms. salutations
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Valesgo a écrit :Désolé mais je voie mal Müller en libero organisateur à la "bigon".
L'idéal serait plutôt un demi ayant un sacré bagage technique, et surtout vif, recyclé en libéro, comme Milton à l'époque.
Un gars comme Chedli... :-D
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BoB US a écrit :
Valesgo a écrit :Désolé mais je voie mal Müller en libero organisateur à la "bigon".
Un gars comme Chedli... :-D
Oui suis d'accord Chedli fait bien l'affaire
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse.... '-|

Pour Steven, oui j'ai déjà vu jouer Lonfant en libéro... je ne sais pas si tu es trop jeune mais lors de sa dernière saison à Sion, il a du jouer 2 ou3 match à ce poste car le titul était blessé ou suspendu... ;-)
Je ne sais plus qui c'était d'ailleur... :-s si quelqu'un peut m'aider.... 7-)
fino alla fine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

BIANCONERO a écrit :Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse.... '-|

Pour Steven, oui j'ai déjà vu jouer Lonfant en libéro... je ne sais pas si tu es trop jeune mais lors de sa dernière saison à Sion, il a du jouer 2 ou3 match à ce poste car le titul était blessé ou suspendu... ;-)
Kombouaré ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse.... '-|

Non non ne t'inquiètes pas je ne suis pas trop jeune, je suivais Sion que Lonfat était encore un junior. Mais ma question était sincère je ne me souvenais pas qu'il avait joué à ce poste. Mais de là à en faire un libéro de métier il y a un pas que je ne franchirai pas.
Verrouillé