Domingues ne méritais pas finir le match ! il c'est cru à l'entrainement hier soir et c'est pas un joueur capable de secouer l'équipe comme à essayer de le faire Obramouche71 a écrit : Je ne vois pas un coaching pire pour se faire jeter !!!
changements : les deux seuls joueurs qui mettaient du rythme et de pression sur une équipe dite ''moyenne''
Quand à Adéshina il ne faut pas oublier qu'il est parti titulaire des 2 ou 3 derniers match et à beaucoup donné, et il y à encore un match ce week-end ! tu voulais pas sortir Zaki ? il était encore frais à la fin lui avec ça balade de santé qu'il à fait
En tout les cas on à bien vu qu'avec un milieu de moins on mènent pas large ! Bravo CC
Je suis même arrivé à me demander si ce n'était pas un coup monté contre Bigon........
Quand à Vailati est ses pieds carrés, ça commence à me gonflé.....C'est pas demain qu'il va faire une passe de but comme Leonni et la Nati il peut oublier....... et j'ai du soucis pour lui à Istanbul car il ne menait pas large à Genève devant le kop Turque, il avait plein les froques !!! Haaaaa Lhemann tu nous manque....
Et quand au Kop sédunois, le résumé de fcsion.wordpress.com résume très bien ma pensée
Ha j'oubliais ! Galatasaray risque de couper la tête de Bigon pour la deuxième fois....