Galatasaray-Sion [Le match]
sion
mon dieu quelle tristesse matchs après matchs ca continue. je sais plus quois dire juste 

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: sion
Qu'ils se réveillent tout simplement.torrenté a écrit :mon dieu quelle tristesse matchs après matchs ca continue. je sais plus quois dire juste
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Nouveau membre du club
Franchement....j'ai honte de cette équipe!!!! Et j'ai pas peur de mes mots!!! Ils sont nuls nuls et nuls, dans les passes, l'engagement, la motivation, la concentration, bref, l'"humili à Sion"!!! CC peut dire aurevoir à toutes ces espérances cette année à tous les niveaux! Et il peut se remettre en question sur sa manière de faire avec ses transferts, sa politique de gestion, etc...

On voit qu'ils jouent avec le coeur... mais c'est aussi dès-que-j'ai-le-ballon-je le-dégage-en-catastrophe.torrenté a écrit :mon dieu quelle tristesse matchs après matchs ca continue. je sais plus quois dire juste
Adeshina, Obra, DOminguez ne le font pas... normal, c'est les 3 joueurs offensifs qui ont tout intérêt à construire pour pouvoir bénéficier un max du ballon...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Nouveau membre du club
ok avec toi, c'est les seuls qui essayent quelque chose de valable!Mystik a écrit :On voit qu'ils jouent avec le coeur... mais c'est aussi dès-que-j'ai-le-ballon-je le-dégage-en-catastrophe.torrenté a écrit :mon dieu quelle tristesse matchs après matchs ca continue. je sais plus quois dire juste
Adeshina, Obra, DOminguez ne le font pas... normal, c'est les 3 joueurs offensifs qui ont tout intérêt à construire pour pouvoir bénéficier un max du ballon...
sion
juste mais cette équipe est malade mais elle vas guérire faut juste trouver le bon remède.hop hop hop
On s'en fout il fait son job, commencons pas à parler de Carlitos, Kulijc, Chedli & Co.Bastoon1 a écrit :Carlitos deux goals ce soir!
Comme le dit Johann Lonfat, à 2-0 on rate une grosse occaz, c'est p-e le tournant. En tout cas ça tient à pas grand chose. Faut pas non plus dramatiser la situation

Objectif: pas prendre de but en 2ème mi-temps et en marquer au moins 2!!!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Marquer 2 buts pour les prolongations.Santario a écrit :On s'en fout il fait son job, commencons pas à parler de Carlitos, Kulijc, Chedli & Co.Bastoon1 a écrit :Carlitos deux goals ce soir!
Comme le dit Johann Lonfat, à 2-0 on rate une grosse occaz, c'est p-e le tournant. En tout cas ça tient à pas grand chose. Faut pas non plus dramatiser la situation
Objectif: pas prendre de but en 2ème mi-temps et en marquer au moins 2!!!
Mais ferme ta gueule!!! Deja que tu pollues ,sur 4 pages t'arrives a foutre 15 messages, maintenant tu provoc'InterFcSion a écrit :Va toi chez Servette,vu que tu en parle.Bastoon1 a écrit :si t'es pour servette va voir ailleur mais chauffe moi pas

J'en dirais pas plus.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Moi qui provoque.bravo.niach a écrit :Mais ferme ta gueule!!! Deja que tu pollues ,sur 4 pages t'arrives a foutre 15 messages, maintenant tu provoc'InterFcSion a écrit :Va toi chez Servette,vu que tu en parle.Bastoon1 a écrit :si t'es pour servette va voir ailleur mais chauffe moi pas![]()
![]()
J'en dirais pas plus.
J'entre pas dans ton jeu.

il parlait à moi chefInterFcSion a écrit :Moi qui provoque.bravo.niach a écrit :Mais ferme ta gueule!!! Deja que tu pollues ,sur 4 pages t'arrives a foutre 15 messages, maintenant tu provoc'InterFcSion a écrit : Va toi chez Servette,vu que tu en parle.![]()
![]()
J'en dirais pas plus.
J'entre pas dans ton jeu.
SION EST
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
n'oublions pas une chose c'est que sion c'est 10 millions de buget et galatasarai 135 million: cherchez l'erreur! je comprends pas les gens ici qui geulent sur l'équipe alors qu'elle ne peut tout simplement rien faire!!! les turcs sont plus rapides, plus techniques et dominent physiquement. Arrêtons de les critiquer et encourageons les pour qu'ils foutent deux buts non de dieu. 

FC sion champion it is not an illusion
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc