Gonzo, la voie royale!!!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- Zotte3
- Coma éthylique
On pourrait même dire que les buts marqués et encaissés viennent tous du préposé au matériel qui sort les ballons de matchs de l'armoireRocky Patterson Jr. a écrit :Dans ce cas tu peux carrément dire que le 1er goal part de l'engagement effectué au début du match...
Le 1er goal vient d'une passe de Brellier pour Païto qui centre pour Saborio...
Mais c'est clair que si tu veux la jouer comme ça, tout les goals partent forcément du gardien...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
il y a en effet trois classes de différence entre Vailati et Gonzales...David étant après deux matchs de super league seulement déjà trois classes au-dessus de Vailati après une saison et demi passée dans "l'élite" du foot suisse.Rocky Patterson Jr. a écrit :Je sais pas comment vous arrivez à comparer gonzo à vailati.... ya 3 classes de différence entre ces deux gardiens...
Il suffit de voir les sorties effectuées contre YB et Xamax... aucune présence, aucune sécurité...
Ca fait bien longtemps que le FC Sion n'avait pas réussi un blanchissage.
En plus, Gonzales semble avoir la défense et les montants des buts avec lui, ce qui n'était plus le cas depuis bien longtemps pour Vailati.
FORZA GONZO
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Non quand Vailait dégage dans les tribunes c'est plus difficile de marquer! C'est un très bon gardien avec une relance misérableRocky Patterson Jr. a écrit :Dans ce cas tu peux carrément dire que le 1er goal part de l'engagement effectué au début du match...
Le 1er goal vient d'une passe de Brellier pour Païto qui centre pour Saborio...
Mais c'est clair que si tu veux la jouer comme ça, tout les goals partent forcément du gardien...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
en voilà une belle idée de tifo en l'honneur de notre nouveau portier (tout le monde se souvient de gonzo du muppet show hein...)

et encore une idée pour la boutique du fc sion (toujours mieux que les bandeaux et autres bracelets)....suffit de reproduire le costume en rouge et blanc...

VIVA LA GONZOMANIA

et encore une idée pour la boutique du fc sion (toujours mieux que les bandeaux et autres bracelets)....suffit de reproduire le costume en rouge et blanc...

VIVA LA GONZOMANIA
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
ça c'est clair et net et c'est une immense différence pour les joueurs de savoir pouvoir compter sur une balle bien dosée et bien placée à chaque fois que le goalie dégage ...mad max a écrit :les bons dégagements et les bonnes relances c'est déjà un gros plus par rapport à Vailati
juste que Gonzo arrête de se la jouer un peu à la "Pinto" (et nous foutre des frissons en relançant du gauche au tout dernier moment, devant l'attaquant adverse)

sinon il s'impose bien dans les 16 et dans ses sorties aux poings et gueule bien sur les coup-francs --> pour l'instant : tout va parfaitement bien et je fait pleine confiance au "gamin" (d'autres auraient dit "Baby"

Forza Gonzo !!!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Madmax:
T'es un peu dure avec germano quand même. On a vu clairement la différence au jeu au pied (aux pieds pour Gonzo) c'est clair. Mais je n'irais pas jusqu'à lui donner 3 niveaux de plus que Germano. Hier dimanche il a eu 2 arrêts à faire, un sur un tir mou plus que manqué en première, et l'autre qui finit sur la barre...
A Berne, par contre, je trouve qu'il pouvait au moins sortir 1 des 3 goals qu'il a pris...
Donc pour l'instant je ne ferais pas trop de comparaisons. Gonzalez ne m'a pour l'instant pas encore convaincu, mais je demande que ça!
T'es un peu dure avec germano quand même. On a vu clairement la différence au jeu au pied (aux pieds pour Gonzo) c'est clair. Mais je n'irais pas jusqu'à lui donner 3 niveaux de plus que Germano. Hier dimanche il a eu 2 arrêts à faire, un sur un tir mou plus que manqué en première, et l'autre qui finit sur la barre...
A Berne, par contre, je trouve qu'il pouvait au moins sortir 1 des 3 goals qu'il a pris...
Donc pour l'instant je ne ferais pas trop de comparaisons. Gonzalez ne m'a pour l'instant pas encore convaincu, mais je demande que ça!
Modifié en dernier par David le 03.03.2008 12:48, modifié 1 fois.
Faut pas non plus l'aduler pour ce blanchissage... Un tir à ras de terre misérable a été la seule action neuchâteloise en première mi-temps, l'autre demi-occasion a fait suite à une sortie manquée de Gonzales sur un corner. En deuxième mi-temps, Xamax a tiré deux fois au goal, une fois à côté, l'autre fois un coup-franc des 45 mètres aurait fini au fond sans l'aide de la latte... et sans un sauvetage sur la ligne de Vanczak.
MadMax, même pas envie de débattre ton affirmation concernant les classes de différence entre les deux gardiens.
MadMax, même pas envie de débattre ton affirmation concernant les classes de différence entre les deux gardiens.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
juste pour ceux qui ne prendraient pas le temps de lire comme il faut (puisqu'il y en a quand-même un certain nombre) mon message ne faisait que de rebondir sur une affirmation de l'ami Rocky.Rocky Patterson Jr. a écrit :Je sais pas comment vous arrivez à comparer gonzo à vailati.... ya 3 classes de différence entre ces deux gardiens...
c'est évident que d'un point de vue objectif il n'y a pas trois classes de différences entre Gonzo et Vailati.
après seulement deux matchs de super league on peut cependant déjà dire, sans prendre trop de risques, que Gonzo est tout de même plus fort que Vailati, d'autant qu'il n'a aucune expérience à ce niveau de jeu, ce qui peut expliquer un certain manque de tranchant dans ses interventions de Berne.
Merci mad j'ai hésité à le faire remarquer plus tôt mais j'ai finalement laissé tomber
.
Je rejoins mad max pour moi Gonzales à + de potentiel que Vailati. Vailati est probablement le meilleur gardien Suisse sur sa ligne ça il me semble que personne ne peux le nier mais ça ne fais pas tout car pour moi il à deux défauts majeurs : les dégagements (si si personne ne l'a remarqué non?
) mais surtout les sorties aériennes (du moins il m'a toujours apparu comme cela). Et je pensais à l'époque que ces défauts seraient vite corrigé mais plus d'1 an après je suis un peu déçu..
Voilà. Et merci de faire preuve d'objectivité et de pas sauter sur mad à la moindre occasion car son allusion au 3 classes de différences était grosse comme une maison si on avait lu le sujet dans son ensemble

Je rejoins mad max pour moi Gonzales à + de potentiel que Vailati. Vailati est probablement le meilleur gardien Suisse sur sa ligne ça il me semble que personne ne peux le nier mais ça ne fais pas tout car pour moi il à deux défauts majeurs : les dégagements (si si personne ne l'a remarqué non?

Voilà. Et merci de faire preuve d'objectivité et de pas sauter sur mad à la moindre occasion car son allusion au 3 classes de différences était grosse comme une maison si on avait lu le sujet dans son ensemble

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Si Gonzo n'a pas eu plus d'arret à effectuer c'est peut-etre aussi parce qu'il a réussi à redonner une certaine confiance à nos défenseurs et que donc l'équipe adverse c'est créer moins d'occases. Attendons encore 2-3 matchs avant de faire un bilan.Red&White a écrit :Faut pas non plus l'aduler pour ce blanchissage... Un tir à ras de terre misérable a été la seule action neuchâteloise en première mi-temps, l'autre demi-occasion a fait suite à une sortie manquée de Gonzales sur un corner. En deuxième mi-temps, Xamax a tiré deux fois au goal, une fois à côté, l'autre fois un coup-franc des 45 mètres aurait fini au fond sans l'aide de la latte... et sans un sauvetage sur la ligne de Vanczak.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
exact...tout le monde a remarqué que Gonzo donne de la voix. C'est pas pour faire joli, c'est pour replacer sa défense, pour aligner, mettre en garde.Steven a écrit :Si Gonzo n'a pas eu plus d'arret à effectuer c'est peut-etre aussi parce qu'il a réussi à redonner une certaine confiance à nos défenseurs et que donc l'équipe adverse c'est créer moins d'occases. Attendons encore 2-3 matchs avant de faire un bilan.Red&White a écrit :Faut pas non plus l'aduler pour ce blanchissage... Un tir à ras de terre misérable a été la seule action neuchâteloise en première mi-temps, l'autre demi-occasion a fait suite à une sortie manquée de Gonzales sur un corner. En deuxième mi-temps, Xamax a tiré deux fois au goal, une fois à côté, l'autre fois un coup-franc des 45 mètres aurait fini au fond sans l'aide de la latte... et sans un sauvetage sur la ligne de Vanczak.
Eviter d'encaisser ca commence par diriger sa défense. Gonzo sait le faire manifestement, ce qui n'était pas le cas de Vailati.
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Donc, il faut vraiment admettre que Gonzo est un très très grand gardien selon toi ? Il a fait un blanchissage contre Xamax ?? Sacré perf' quand ya pas eu de tire cadré...
Et je ne parle même pas de Vailati... selon toi j'imagine que c'est une pive ??? il a fait deux matchs de m****, donc c'est clair...
Pour revenir un peu dans l'objectivité, on pourra vraiment juger de ces performances, quand il aura de vrais attaquants en face de lui... la dernière fois il en a prit trois...
Et je ne parle même pas de Vailati... selon toi j'imagine que c'est une pive ??? il a fait deux matchs de m****, donc c'est clair...
Pour revenir un peu dans l'objectivité, on pourra vraiment juger de ces performances, quand il aura de vrais attaquants en face de lui... la dernière fois il en a prit trois...
...
- Bieudron
- Posteur invétéré
Sans Paul et Mickey la différence du milieu de terrain et de l'attaque entre NEXamax et St-Gallen est criante .... NEXamax est bien plus faible !!!doc2 a écrit :
Gonzalez a fait un blanchissage, je vois mal ce qu'on peut lui demander de plus.Et je me répète, avec le même nombre d'occasions, contre St-Gall Vailati en a pris 2.
mais C vrai Gonzo n'as pas prix de but hier et c mieux pour lui, pour nous et pour le pape aussi ....

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
OOhhh on aurait ses petits chouchous?? Madmax est le premier a avoir des réactions légèrement démesurées afin de suciter l'intérêt général. C'est d'ailleurs ce que j'apprécie chez lui...Raphi a écrit :Voilà. Et merci de faire preuve d'objectivité et de pas sauter sur mad à la moindre occasion car son allusion au 3 classes de différences était grosse comme une maison si on avait lu le sujet dans son ensemble
D'ailleurs dans le cas présent, on s'est pas basé que sur l'histoir des 3 niveaux de différence, ça fait des semaines qu'il nous bassine avec son Gonzo

Mais bref, revenons au sujet...
Je ne comprends même pas pourquoi vous polémiquez là-dessus ???
Nous avons deux bons gardiens :
- Un Vailati que nous connaissons bien avec sa classe et son expérience (même s'il y a un petit passage à vide). Et qui va très très vite revenir au plus haut de sa forme
- Un Gonzo qui veut prendre sa chance car il a du talent. Il n'est pas le gardien de l'équipe suisse -21 ans pour rien (ça ne peut donc pas être une pomme). Il veut bouffer du gazon pour accumuler de l'expérience. Il va éclore tout bientôt dès qu'il aura pris ses marques.
Chacun a son style, ses qualités et ses défauts...point barre !!!
On ne peut pas les comparer.
On a plutôt de la chance de pouvoir compter en numéro deux sur le gardien de l'équipe suisse -21 non ?
Nous avons deux bons gardiens :
- Un Vailati que nous connaissons bien avec sa classe et son expérience (même s'il y a un petit passage à vide). Et qui va très très vite revenir au plus haut de sa forme
- Un Gonzo qui veut prendre sa chance car il a du talent. Il n'est pas le gardien de l'équipe suisse -21 ans pour rien (ça ne peut donc pas être une pomme). Il veut bouffer du gazon pour accumuler de l'expérience. Il va éclore tout bientôt dès qu'il aura pris ses marques.
Chacun a son style, ses qualités et ses défauts...point barre !!!
On ne peut pas les comparer.
On a plutôt de la chance de pouvoir compter en numéro deux sur le gardien de l'équipe suisse -21 non ?
Bacillus a tout compris, les deux sont doués mais doivent encore progresser pour devenir des tout grands.
Si Vailati est intraitable sur sa ligne, il pêche dans les relances, dans ses sorties aériennes, et ne commande pas suffisament sa défense.
Gonzales, malgré sa petite taille, impose sa personnalité et rassure la défense avec sa voix. Si il est semble nettement meilleur aux pieds et beaucoup plus précis dans ses relances, il s'est tout de même complètement troué sur le premier corner neuchâtelois dimanche (on est passé proche du 0-1).
En fait c'est deux gardiens de talent, qui peuvent encore beaucoup progresser (au contact d'un international égyptien par exemple
)
Et pour terminer, les deux ne semblent pas avoir peur de faire un peu de banc, ce qui est une qualité indispensable pour devenir un bon gardien, et paraissent se sentir bien sous nos latitudes; au poste de gardien on est donc couvert pour la décennie à venir.
CQFD
Si Vailati est intraitable sur sa ligne, il pêche dans les relances, dans ses sorties aériennes, et ne commande pas suffisament sa défense.
Gonzales, malgré sa petite taille, impose sa personnalité et rassure la défense avec sa voix. Si il est semble nettement meilleur aux pieds et beaucoup plus précis dans ses relances, il s'est tout de même complètement troué sur le premier corner neuchâtelois dimanche (on est passé proche du 0-1).
En fait c'est deux gardiens de talent, qui peuvent encore beaucoup progresser (au contact d'un international égyptien par exemple

Et pour terminer, les deux ne semblent pas avoir peur de faire un peu de banc, ce qui est une qualité indispensable pour devenir un bon gardien, et paraissent se sentir bien sous nos latitudes; au poste de gardien on est donc couvert pour la décennie à venir.
CQFD

C'est mieux que le FC Romandie de ton président ..... Champagneyverdonnois a écrit :Depuis quand idolatre-t-on un genevois au fc sion?
Depuis que l'on est prêt à se laisser déménager n'importe où et devenir Olympique des Alpes!

C'est un retour des investissements passés ... tous les valaisans qui ont joués au SFC ... c'était pour les plomber d'ailleur on a même réussi a mettre un des notre comme vice-président/manager !!!! securo qu'il vont rester quelques temps encore en CHL ....

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Moi pour le moment j'ai toujours une préférence pour Vailati... Gonzo ne m'a pas vraiment rassuré sur ses deux premiers matchs : tout d'abord contre YB sur le troisième but il aurait du sortir pour intercepter le centre et contre Xamax il a eu 2-3 blancs...
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, car je suis certain que Gonzo a une marge de progression énorme, mais je suis sûr qu'on aurait critiqué Vailati pour moins que ça...
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, car je suis certain que Gonzo a une marge de progression énorme, mais je suis sûr qu'on aurait critiqué Vailati pour moins que ça...
Sion,heart's team; Barça,dream team
il s'appelait comment le gardien qui gardait la cage du fc sion avant Gonzales?
Perso, j'ai déjà oublié son nom....

Perso, j'ai déjà oublié son nom....