Sion- Aarau ( le match )
Franchement ca fait longtemps que j'avais plus vu un match d'une telle médiocrité à Sion!!!
Bon, au final, on s'en tire bien avec cette victoire mais bon...
Ce qui ne me plaît pas du tout c'est la formation de Bigon : 6 défenseurs(ac Bühler) + 1 milieu défensif(Beto) = une équipe ultra défensive
Contre Aarau à domicile je crois qu'on peut quand même y aller avec une équipe plus offensive...
Et faire jouer Bühler quasiment comme milieu de terrain puis en fin de 1ière mi-temps avec Vanzcak quand on a encore Ahoueya sur le banc...
Franchement j'ai de la peine à comprendre...
Au final un match fermé avec quasiment pas d'occasion de but...c'est malheureusement ce à quoi on risque de devoir s'attendre jusqu'à la fin du championnat si Il Mister ne choisit pas une composition plus offensive...
Bon, au final, on s'en tire bien avec cette victoire mais bon...
Ce qui ne me plaît pas du tout c'est la formation de Bigon : 6 défenseurs(ac Bühler) + 1 milieu défensif(Beto) = une équipe ultra défensive
Contre Aarau à domicile je crois qu'on peut quand même y aller avec une équipe plus offensive...

Et faire jouer Bühler quasiment comme milieu de terrain puis en fin de 1ière mi-temps avec Vanzcak quand on a encore Ahoueya sur le banc...

Au final un match fermé avec quasiment pas d'occasion de but...c'est malheureusement ce à quoi on risque de devoir s'attendre jusqu'à la fin du championnat si Il Mister ne choisit pas une composition plus offensive...
Modifié en dernier par Raph-07 le 30.03.2008 19:56, modifié 1 fois.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Faut quand même admettre qu'il a eu quelques ballons qu'il a bien gâché et en plus il rate son 2ème pénalty de la saison. Non vraiment Saborio est un joker et rien de plusdoc2 a écrit :@walliser
difficile de fustiger saborio : on ne l'a jamais mis en position de se mettre en évidence... Sans ballon c'est compliquer de marquer. Remplacer Saborio par Grosicky est impossible pour la bonne raison que Grosicky n'est pas attaquant mais bien ailier. Donc faut pas raconter n'importe quoi non plus.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Aarau se la joue très proche de l'homme avec une équipe qui veut profiter du moindre espace dès que l'adversaire perd le ballon. Je trouve que le jeu présenté par Aarau sur les 2 matches ne me convainc pas. Quand les espaces sont ouverts, le foot devient beaucoup plus magique...
Et pour Sion, mais que de balles manquées, que de passes mal dosées c'est quand même incroyable à ce niveau. Je comprends pas. En tous les cas, je retiens la motivation du buteur qui m'a donné le seul véritable plaisir des 90 minutes de jeu...Ah l'égyptien a dû apprécié avec sa veste grise disco. Au moins quelque chose qui brillait dans notre chaudron tourbillonnent
Et pour Sion, mais que de balles manquées, que de passes mal dosées c'est quand même incroyable à ce niveau. Je comprends pas. En tous les cas, je retiens la motivation du buteur qui m'a donné le seul véritable plaisir des 90 minutes de jeu...Ah l'égyptien a dû apprécié avec sa veste grise disco. Au moins quelque chose qui brillait dans notre chaudron tourbillonnent