Gelson Fernandes

Forum de discussion sur le football étranger
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Oué fort dommage pour Gelson...un vrai match à l'anglaise... engagé (trop...)

Bon les Spurs sont sur une bonne série et c'est pas trop tot vu leur début catastrophique avec un contingent ...
21.05.2006 - SOS
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Gelson apparement blessé après le match contre la Finlande... quelques semaines de repos...
dommage, bon rétablissement à lui! je l'aurais bien vu en coupe d'Europe... bientôt contre le PSG d'ailleurs :love:
21.05.2006 - SOS
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

C'est la crise à Manchester City, nouvelle défaite à West Bromwich (2-1) les cancres de la Premier League, avec Gelson qui a joué tout le match.
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Finsarello a écrit :C'est la crise à Manchester City, nouvelle défaite à West Bromwich (2-1) les cancres de la Premier League, avec Gelson qui a joué tout le match.
C'est le moment de changer quelque chose...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

kebion a écrit :
Finsarello a écrit :C'est la crise à Manchester City, nouvelle défaite à West Bromwich (2-1) les cancres de la Premier League, avec Gelson qui a joué tout le match.
Moi, franchement ça me fait plaisir (mis à part pour Gelson) qu'un club croyant pouvoir s'acheter n'importe quelle star à coups de millions d'euros se retrouve en difficulté.
Sion,heart's team; Barça,dream team
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Raph-07 a écrit :
kebion a écrit :
Moi, franchement ça me fait plaisir (mis à part pour Gelson) qu'un club croyant pouvoir s'acheter n'importe quelle star à coups de millions d'euros se retrouve en difficulté.
Laisse arriver noel et une centaine de milion dans l'enveloppe que le père noel va apporer à Mark et hop 5 nouveaux joueurs sous le sapin.

Changer un peu d'air ne ferai que du bien à Gelson dans ces conditions.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Ouais je verrais bien un prêt pour Gelson ... Il joue très rarement, et les rares fois où il joue il perd. J'espère vraiment qu'il n'a pas fait une erreur en venant à City. Il a peut-être brulé une étape. De plus, j'ai l'impression que Mark Hughes ne lui accorde pas du tout sa confiance.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Gabbalife a écrit :Ouais je verrais bien un prêt pour Gelson ... Il joue très rarement, et les rares fois où il joue il perd. J'espère vraiment qu'il n'a pas fait une erreur en venant à City. Il a peut-être brulé une étape. De plus, j'ai l'impression que Mark Hughes ne lui accorde pas du tout sa confiance.
ça devrait se faire prochainement, il serait en partance pour un autre club de Grande-Bretagne.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

David H a écrit :
Gabbalife a écrit :Ouais je verrais bien un prêt pour Gelson ... Il joue très rarement, et les rares fois où il joue il perd. J'espère vraiment qu'il n'a pas fait une erreur en venant à City. Il a peut-être brulé une étape. De plus, j'ai l'impression que Mark Hughes ne lui accorde pas du tout sa confiance.
ça devrait se faire prochainement, il serait en partance pour un autre club de Grande-Bretagne.
West Ham?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Steven a écrit :
David H a écrit :
West Ham?
Pas forcément en Angleterre....
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

kebion a écrit :
Steven a écrit :
David H a écrit : ça devrait se faire prochainement, il serait en partance pour un autre club de Grande-Bretagne.
West Ham?
Tu veux parler du prêt au Celtic? Apparement ca se fera pas. Il y avait Bolton qui semblait intéressés aussi mais je crois pas que ca va se faire. Gelson va surement rester jusqu'à la fin de la saison à City.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En réalité, Gelson a pris le pas sur Johnsson et Hamann, ses anciens concurrents directs.
Mais à City, les nouvelles recrues ne manquent pas et Hugues fait désormais confiance en Kompany et Elano.
A 4 points de la dernière place, on ne peut pas dire que les résultats soient convaincants...
Modifié en dernier par supp_séd le 20.01.2009 14:58, modifié 1 fois.
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Steven a écrit :
kebion a écrit :
Steven a écrit : West Ham?
Tu veux parler du prêt au Celtic? Apparement ca se fera pas. Il y avait Bolton qui semblait intéressés aussi mais je crois pas que ca va se faire. Gelson va surement rester jusqu'à la fin de la saison à City.
Oui
En tous cas c'était fortement d'actualité avant noel et surtout avant la blessure de Hamann. Maintenant ce coup du sort a peut-etre changé la donne et relancé les affaires de Gelson...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Et pour la petite histoire, l'ex prodige du FC Bâle a marqué 3 buts en 2 matchs et une apparition...
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Le problème aussi c'est qu'Erikson jouait avec 2 milieux defensifs, tandis que Hughes joue seulement avec un. C'est Kompany qui occupe cette place. Il est devenu titulaire indiscutable avec les citizens ... et avec raison.

Bon faut dire aussi que Gelson est un énorme bosseur... Si y en a bien un qui peut relever le défi c'est lui
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Le prêt à Glasgow est toujours d'actualité...
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Monaco s'interesserait à Gelson Fernandes, 22 ans.

En effet le milieu Suisse qui peine à s'imposer dans son club Manchester City (malgre une place de titulaire l'an dernier) aurait fait l'objet d'une demande de pret de Monaco.

Cependant le club "le plus riche du monde" ne voudrait pas en entendre parler.
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Fernandes, la dernière chance du mercato monégasque ?

L’AS Monaco s’est distingué cet hiver dans sa capacité à se séparer de certains de ses gros salaires.

Ainsi, les Argentins Lucas Bernardi et Leandro Cufré, disposant de confortables salaires, ont quitté le club du Rocher. Selon nos informations, l’ASM ne disposerait pas de liquidités nécessaires pour se renforcer. Pour apporter un vrai plus à son équipe à moindre coût, le président Jérôme de Bontin, souhaiterait toujours récupérer en prêt le milieu de terrain suisse de Manchester City, Gelson Fernandes. Cet international suisse de 22 ans joue moins cette saison avec les Citizen (3 titularisations cette saison) et devrait voir son temps de jeu encore réduit depuis l’arrivée du néerlandais Nigel De Jong. Fernandes pourrait faire l’objet d’un prêt auprès du club monégasque.

À moins de 36 heures de la fin du mercato, Ricardo attend beaucoup de cette dernière piste. En cas d’échec, le recrutement monégasque sera clos.

source : footmercato
:)
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

A la recherche d'un remplaçant pour Nigel De Jong, le club allemand Hambourg s'intéresserait au Suisse Gelson Fernandes.

En manque de temps de jeux, le joueur pourrait être tenter de quitter le club afin de retrouver une place de titulaire.

Affaire à suivre, les transferts s'arrêtent ce soir à 00h00.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Des nouvelles sur l'éventuel prêt?
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il sera titulaire du coté droite de la défense demain soir contre les bulgares.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Mouais ... Il avait pas brillé à City quand Hughes le mettait à ce poste.
Je comprend pas pourquoi on s'obstine à le mettre dans n'importe quelle position sauf dans celle qui lui convient. Gelson est un milieu récupérateur. Point
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Gabbalife a écrit :Mouais ... Il avait pas brillé à City quand Hughes le mettait à ce poste.
Je comprend pas pourquoi on s'obstine à le mettre dans n'importe quelle position sauf dans celle qui lui convient. Gelson est un milieu récupérateur. Point
Gelson est rentré hier à la 47e minute du match pour remplacer de Jong lors de la partie des Citizens contre Aston Villa. Il a participé à la victoire des siens 2à0.

Cette victoire leur permet de voir le "haut du tableau" même si joueur l'europe risque d être compliqué

Un petit article de l'équipe sur le club à Gelson :
Après avoir voulu attirer, sans trop de réussite, des joueurs comme Kaka, Buffon, Torres ou Drogba, le milliardaire propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al Fahim, s'est lancé un nouveau défi : recruter Diego Maradona comme président, et Lionel Messi comme attaquant.

«Je ne sais pas si Diego Maradona serait un bon entraîneur. Je pense qu'il doit être président d'un club dans lequel il aurait le droit de choisir le nom des joueurs à recruter. Il a le pouvoir de changer une équipe de football. A Naples, ils sont partis de zéro, et grâce à lui, c'est devenu un grand club. Je n'ai jamais rencontré Maradona, mais j'espère que ça va arriver bientôt» a annoncé le membre de la famille royale d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), mardi, à l'agence de presse DPA de Dubaï.

Mais le propriétaire des Citizens aimerait profiter de l'éventuelle arrivée d'El Pibe de Oro pour attirer... Lionel Messi, le joyau du FC Barcelone, dans ses filets. «Messi est un joueur qui me fait aimer l'Argentine à nouveau», a conclu Al Fahim. Suffisant en tout cas pour lancer tambour battant le train des rumeurs de transferts.
21.05.2006 - SOS
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Re: Gelson Fernandes

Message par Madjulien »

La presse suisse, française et anglaise relate qu'il devrait quitter Manchester à l'issue de la saison.
Je pense que c'est fort probable, par contre je pense que les clubs cités (Monaco, Hambourg...) c'est du réchauffé et que les journalistes disent un peu n'importe quoi.
Attendons de voir...
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

:love: Un retour en Valais :love:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Il a touché le poteau ce week-end contre Arsenal
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Bastoune a écrit ::love: Un retour en Valais :love:
Certainement pour les vacances....et à Tourbillon pour donner un coup d'envoi!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

pinelardo a écrit :Certainement pour les vacances....et à Tourbillon pour donner un coup d'envoi!
Je pronostique que le coup d'envoi sera celui d'un Sion-Lugano, et que ce ne sera pas un match amical...
...c'est tout.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Madjulien a écrit :Il a touché le poteau ce week-end contre Arsenal
N'a peut-être pas touché que le poteau.... A suivre
Arsenal may take chance on £4million Manchester City flop
12:54 PM 06 April, 2009
Arsene Wenger is considering a move for Manchester City Football Club’s Gelson Fernandes.

The Swiss international joined the Blues from FC Sion in the summer of 2007 for a pricey £4.2million, yet he has made just three Premier League starts this season.

“We will have to see at the end of the season," Fernandes told skysports.com. "I'm not a regular in the City team and I'm really not happy about that, and also about my own form.

"Monaco is not the only team interested. I like Manchester City but I need to think about my playing time as well so we will see at the end of the season."

Reports suggest Wenger is considering giving the 22-year-old a chance to make it at Arsenal, with an offer of £3million being mooted ahead of the summer transfer window
http://www.fansfc.com/story/9260.html
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

La presse annonce qu'Arsenal serait entré en course pour le récupérer l'année prochaine...
mais bon il parle aussi de Inler et Matuidi (Saint-Etienne) et ils ont déjà Song, Diaby, Nasri, Denilson...
Répondre