Baden-Sion en direct...
env. 21h00 2-0 p***** de m**** ! Honte sur nous on ne vaut pas mieux que servette :mad:
env. 21h05 2-1 Bon pt'êt qu'avec un miracle ils vont égaliser
env. 21h08 2-3 Bon là y a le TLTX qui a un problème ! :-$
21h30 Bon, on a vraiment gagner... incroyable... trop beau... la machine est lançée... O:)
... Bref, j'ai vécu la même chose que tout le monde sur le forum...
env. 21h05 2-1 Bon pt'êt qu'avec un miracle ils vont égaliser
env. 21h08 2-3 Bon là y a le TLTX qui a un problème ! :-$
21h30 Bon, on a vraiment gagner... incroyable... trop beau... la machine est lançée... O:)
... Bref, j'ai vécu la même chose que tout le monde sur le forum...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Puis je te dire que tu as tord ? Gravelaine n'a pas marqué un goal hier soir, et il a été mauvais. Très lent, il a ralentis le jeu, il a perdu pas mal de ballon. Il peut et doit faire beaucoup plus !!!!bouryves a écrit :non non nous les attaquants marquent !!! gravelaine 4 matchs -> 3 buts ! ça c'est du transfert !
Animals
-
Invité
t'es bien le seul a avoir vu ça !!! même les joueurs qui ont joué avec lui ont été impressionés ! et le dernier but a effectivement été touché par regazzoni mais le but a été attribué à Gravelaine et les deux autres buts qui a fait la différences `c'est 2 passes décisives de Gravelaine !!!!Misterno a écrit :Puis je te dire que tu as tord ? Gravelaine n'a pas marqué un goal hier soir, et il a été mauvais. Très lent, il a ralentis le jeu, il a perdu pas mal de ballon. Il peut et doit faire beaucoup plus !!!!bouryves a écrit :non non nous les attaquants marquent !!! gravelaine 4 matchs -> 3 buts ! ça c'est du transfert !
-
Pirlo
-
swiss-capital
Réponse à David
Ils ont joué en gris, car le club qui les a accueilli etait en rouge et blanc!!!
Bref, Bravo les sédunois et surtout bravo à Langlet qui fut l'homme du match.
Reste plus qu'confirmer contre Wil, mais notre équipe gagnera.
Hop Sion
Rogers
Bref, Bravo les sédunois et surtout bravo à Langlet qui fut l'homme du match.
Reste plus qu'confirmer contre Wil, mais notre équipe gagnera.
Hop Sion
Rogers
-
Invité
vous êtes vraiment des docteurs.... aller dire à Alain Gaspoz qu'il ne connait rien au foot !!!! car il a chanté les louanges de Gravelaines après le match !!Pirlo a écrit :Ca me rend dingue qu'on arrive à le critiquer! Ouvre les yeux! Et Gravelaine il faut le faire jouer en attaque, pour le poste de n°10 c'est pas ça! Je verrais plutôt Luis Carlos, qui n'est pas un buteur, mais capable de dérouter une défense n'importe quand!
Ah si marazzi était encore là...
comment peut critiquer qqun qui met 3 buts en 4 matchs et qu'hier fait 2 passes décisives !! non mais vous allez pas bien els gars !! faut aller cher le doc ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
-
Aurélie
-
David_RS96
- Membre potentiel du club

Franchement vous me faites marrer...Vous vous demandez si les joueurs passent sur ce forum, si c'était le cas (ce qui me semble à mon avis évident) pensez-vous vraiment que des types comme Gravelaine apprécieraient de se faire casser du sucre par des docteurs du dimanche ?? Hier soir la victoire était superbe, faut arrêter de chercher du mal partout...Et pour une fois [-o< je rejoins Bouryves, Gravelaine a une aisance technique qui relègue pas mal de monde aux vestiaires...
Je crois que pas mal de personnes ont la mémoire un peu courte.
Pendant le match, mené 2 à 0, énormement de supporters, en passant par des US, RS etc etc, critiquaient ouvertement les joueurs, les traitant de chèvres etc..
Et voilà, messie ! 15 minutes plus tard, les chèvres sont devenus des Dieux vivants !
Et si on aurait pas marqué ces 3 buts, vous aurez réagis comment ?
Pendant le match, mené 2 à 0, énormement de supporters, en passant par des US, RS etc etc, critiquaient ouvertement les joueurs, les traitant de chèvres etc..
Et voilà, messie ! 15 minutes plus tard, les chèvres sont devenus des Dieux vivants !
Et si on aurait pas marqué ces 3 buts, vous aurez réagis comment ?
Animals
-
David_RS96
- Membre potentiel du club