Baden-Sion en direct...

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

env. 21h00 2-0 p***** de m**** ! Honte sur nous on ne vaut pas mieux que servette :mad:

env. 21h05 2-1 Bon pt'êt qu'avec un miracle ils vont égaliser

env. 21h08 2-3 Bon là y a le TLTX qui a un problème ! :-$

21h30 Bon, on a vraiment gagner... incroyable... trop beau... la machine est lançée... O:)

... Bref, j'ai vécu la même chose que tout le monde sur le forum...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : tente raclette

Message par pHIL »

David H a écrit :c'est quoi ces maillots? Pouquoi ils ont pas joué en blanc?? Bizarre et pas très joli je trouve ce gris et noir... :-''
il leur fallait p-e jouer en gris pour gagner hier...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :non non nous les attaquants marquent !!! gravelaine 4 matchs -> 3 buts ! ça c'est du transfert !
Puis je te dire que tu as tord ? Gravelaine n'a pas marqué un goal hier soir, et il a été mauvais. Très lent, il a ralentis le jeu, il a perdu pas mal de ballon. Il peut et doit faire beaucoup plus !!!!
Animals
Invité

Message par Invité »

Misterno a écrit :
bouryves a écrit :non non nous les attaquants marquent !!! gravelaine 4 matchs -> 3 buts ! ça c'est du transfert !
Puis je te dire que tu as tord ? Gravelaine n'a pas marqué un goal hier soir, et il a été mauvais. Très lent, il a ralentis le jeu, il a perdu pas mal de ballon. Il peut et doit faire beaucoup plus !!!!
t'es bien le seul a avoir vu ça !!! même les joueurs qui ont joué avec lui ont été impressionés ! et le dernier but a effectivement été touché par regazzoni mais le but a été attribué à Gravelaine et les deux autres buts qui a fait la différences `c'est 2 passes décisives de Gravelaine !!!!
Pirlo

Message par Pirlo »

Ca me rend dingue qu'on arrive à le critiquer! Ouvre les yeux! Et Gravelaine il faut le faire jouer en attaque, pour le poste de n°10 c'est pas ça! Je verrais plutôt Luis Carlos, qui n'est pas un buteur, mais capable de dérouter une défense n'importe quand!
Ah si marazzi était encore là...
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Pirlo a écrit :Ah si marazzi était encore là...
on serait pas sorti de l auberge 8-[
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
swiss-capital

Réponse à David

Message par swiss-capital »

Ils ont joué en gris, car le club qui les a accueilli etait en rouge et blanc!!!
Bref, Bravo les sédunois et surtout bravo à Langlet qui fut l'homme du match.
Reste plus qu'confirmer contre Wil, mais notre équipe gagnera.
Hop Sion
Rogers
Invité

Message par Invité »

Pirlo a écrit :Ca me rend dingue qu'on arrive à le critiquer! Ouvre les yeux! Et Gravelaine il faut le faire jouer en attaque, pour le poste de n°10 c'est pas ça! Je verrais plutôt Luis Carlos, qui n'est pas un buteur, mais capable de dérouter une défense n'importe quand!
Ah si marazzi était encore là...
vous êtes vraiment des docteurs.... aller dire à Alain Gaspoz qu'il ne connait rien au foot !!!! car il a chanté les louanges de Gravelaines après le match !!

comment peut critiquer qqun qui met 3 buts en 4 matchs et qu'hier fait 2 passes décisives !! non mais vous allez pas bien els gars !! faut aller cher le doc ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Aurélie

Message par Aurélie »

ce match etait magnifique!!!!!!!!!!!!!

les 15 dernières minutes surtout [-o< [-o<

eeeeeet vévévévé, c'est Gravelaine, le premier but, il a été dévié puis repris par delgado, puis 2e, dévié, puis repris par langlet, puis une passe pour regazzoni...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Franchement vous me faites marrer...Vous vous demandez si les joueurs passent sur ce forum, si c'était le cas (ce qui me semble à mon avis évident) pensez-vous vraiment que des types comme Gravelaine apprécieraient de se faire casser du sucre par des docteurs du dimanche ?? Hier soir la victoire était superbe, faut arrêter de chercher du mal partout...Et pour une fois [-o< je rejoins Bouryves, Gravelaine a une aisance technique qui relègue pas mal de monde aux vestiaires...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je crois que pas mal de personnes ont la mémoire un peu courte.

Pendant le match, mené 2 à 0, énormement de supporters, en passant par des US, RS etc etc, critiquaient ouvertement les joueurs, les traitant de chèvres etc..

Et voilà, messie ! 15 minutes plus tard, les chèvres sont devenus des Dieux vivants !

Et si on aurait pas marqué ces 3 buts, vous aurez réagis comment ?
Animals
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Là je parlais en mon nom, chacun sa façon de voir les choses...Enfin perso après une belle victoire comme ça, la semaine peut que bien commencer, les détails et cie m'importent peu...
Répondre