Il n'y a plus que Lucerne qui peut être barragiste à notre place.
Solidarité romande samedi et à Lucerne pour la dernière journée. Merci d'avance à Xamax

On paie surtout notre inconstance due à notre manque de volonté...sackis1 a écrit :De toute façon on a perdu le championnat conte GC à domicile.. Si on est barragiste ça ne va pas être facile de jouer Lugano...
Bastoon1 a écrit :mi-temps.. Je la sens bien ce soir.. Je re.. Je vais me chercher une bière... JE SUIS CONCIENT POUR LA FINAL MOI
Excuse-moi, mais sur le penalty, il est vraiment pas à son affaire. On sort pas sur un ballon avec la main en l'air dans sa surface !inter a écrit :J'ai trouvé sarni vraiment à son affaire...
Je reviens pas sur le penalty....je préfère voir les 2 goals qu'il nous a successivement évité par la suite....Je trouve facile de tirer à boulet sur sa seule erreur, mais lorsque ses interventions sont salvatrices, on devrait se dire que c'est normal parce que c'est son job? non, pas tellement......baragne a écrit :Excuse-moi, mais sur le penalty, il est vraiment pas à son affaire. On sort pas sur un ballon avec la main en l'air dans sa surface !inter a écrit :J'ai trouvé sarni vraiment à son affaire...
Je suis un peu frustré que Sion perde ce match sur une erreur un peu stupide et qu'il ne le gagne peut-être pas à cause d'une erreur d'arbitrage... (hors-jeu de Dumbia ?)inter a écrit :Je reviens pas sur le penalty....je préfère voir les 2 goals qu'il nous a successivement évité par la suite....Je trouve facile de tirer à boulet sur sa seule erreur, mais lorsque ses interventions sont salvatrices, on devrait se dire que c'est normal parce que c'est son job? non, pas tellement......baragne a écrit :Excuse-moi, mais sur le penalty, il est vraiment pas à son affaire. On sort pas sur un ballon avec la main en l'air dans sa surface !inter a écrit :J'ai trouvé sarni vraiment à son affaire...
baragne a écrit :Dommage qu'aucun ralenti ne montre la position de Dumbia sur le centre du 2ème but d'YB.
J'ai un petit doute...
Un arrêt sur image pour voir que ce n'est vraiment pas évident... Passe en retrait mais limite !Trilu a écrit :baragne a écrit :Dommage qu'aucun ralenti ne montre la position de Dumbia sur le centre du 2ème but d'YB.
J'ai un petit doute...
Je ne crois pas car le centre de Degen est un centre en retrait
Sur le reflet filmé on voit bien les trous dans notre défense, les gars passent toujours dans la profondeur comme si de rien n'était.sionfans a écrit :Malheureusement, a mon avis ce but est bel et bien valide..il faudra plus de rigueur à nos défenseur la semaine prochaine.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Effectivement sur plusieurs action les attaquants bernois était en avance sur nos défenseurs ! en tout cas 4 occasions net stopée par Hadry, si elles étaient au fond c'était pareil et 4 à 1 comme mon pronosionfans a écrit :Malheureusement, a mon avis ce but est bel et bien valide..il faudra plus de rigueur à nos défenseur la semaine prochaine.