[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Oussama Darragi

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Darragi, soit il joue soit il retourne dans la meilleure équipe du monde a Tunis !!!
Arrêtes Bouryves on ne peu rien lui reprocher ce soir, il rentre quand Sion perd et ou le rythme du match est très élevé, tu t'attendais à quoi de ça part ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Autre chose que trois talonnades ratées et trois tirs à 20 mètre au dessus de la cage.
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

epiney_9 a écrit :Autre chose que trois talonnades ratées et trois tirs à 20 mètre au dessus de la cage.
Tu a oublié les quatres glissades ...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Trilu a écrit :
bouryves a écrit :Darragi, soit il joue soit il retourne dans la meilleure équipe du monde a Tunis !!!
Arrêtes Bouryves on ne peu rien lui reprocher ce soir, il rentre quand Sion perd et ou le rythme du match est très élevé, tu t'attendais à quoi de ça part ?
Il a fait des fautes.. Il trotinnait... Il n'était pas rasé... ;-| Voilà ce que je retiens de son entrée merdique !
SION EST
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

C'est bien beau de dire Darragi par ci, Darragi par là mais au bout d'un moment quand tu perds 2-1 à la 60ème minute de jeu t'as le temps quand même m****, t'es pas obligé de balancer tous les ballons à perpette devant, c'est hallucinant le volume de jeu, il faut s'estimer heureux d'être quatrième p*****, Bâle gagné, on avait l'impression qu'il avait besoin de marquer, il jouait dans les 30 mètres de Sion et Sion quand ça récupère... Bah ça balance ! Alors à ce moment là que tu fasses entrer Darragi ou Ronaldinho ou Ozil ou même le Grand Zidane, la done est la même ! Il reçoit des ballons aux 50 mètres hormis un, avec comme seule consigne de faire la diff', dans ce cas c'est sur que le joueur va s'engoufrer dans des dribbles et percées impossibles ! Pour dire vrai, Sion ne correspond pas mais alors pas du tout à Darragi une équipe qui joue sans le ballon constamment en train de faire le pressing et qui balance... Cela ne pouvait pas être pire pour lui, on voit tout de suite la difféfrence de quand il joue avec la Tunisie, qui en Afrique tient beaucoup le ballon !
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

epiney_9 a écrit :Autre chose que trois talonnades ratées et trois tirs à 20 mètre au dessus de la cage.
Je sais pas où t'as vu qu'il a raté ses trois talonnades, ses deux tirs oué mais pas une seule talonnade, c'est juste pour dire arrête de fabuler ! Faut le virer Darragi et mettre Le Sublimissime Margairaz en 10 et l'ailier comparable à Silva, j'ai nommé Crettenand !
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Okay bah je peux te dire que si Tunis joue contre vous vous allez manger mon pote, ça c'est du football ce que vous proposez, avec mon équipe de DH on vous bouffe ! C'est vrai que c'est lui qui prend pas le marquage sur les 4 buts et qui balance constamment à l'adversaire... Allez supportez des joueurs comme Crettenand, la base contrôle + passe = exploit pour lui, sans parler de ses centres... à la Di Maria (plaisenterie bien sûr) ! Et quel défense sensé nous rappeler la charnière Ramos-Pepe... Ah ça ça fait les malins contres des équipes qui jouent le maintien mais quand ça joue les premiers ça en mange 3 et les second bah 4 ! Faut vraiment le virer ce Darragi, c'est vraiment la priorité !
MysterL8
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : MysterL8
Place au stade : GN

Message par MysterL8 »

Trilu a écrit :
Assez d'accord avec Trilu. Les conditions étaient pas vraiment optimales pour qu'il sauve l'équipe à lui tout seul. Après reste à savoir s'il veut encore aider l'équipe ou non après les dernières aventures.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Je n 'ai jamais lu quelque chose de plus stupide. A se demander si son auteur fait sortir ses frustrations ou s'il parle vraiment foot. Comment raconter de telles sornettes à propos d'un joueur qui rentre quand les carottes sont cuites? Vraimrnt mon cher Bouryves t'es à la rue là. Tu te mets au niveau de nos joueurs en 2ème mi-temps. Je dirais même que ta remarque a des relans nsuséabonds de racisme. 2 sur 10!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Racisme ? Tu pousses un peu... Darragi des 3 premiers matchs aurait fait lq différence sur les balles de contre ce soir... Il aurait été au pressing non ? Ce soir il transpirait l enfoutisme. Quand tu vois serrey, gattuso, lafferty ou leo se donner, ca fait pitié de le voir se traîner
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

Darragi est entré à la 64ème alors qu'il y avait encore seulement 2 à 1 mais il n'a strictement rien amené sur ce coup là. Nonchalence et manque de combativité....
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

le masque de fer a écrit :
Je n 'ai jamais lu quelque chose de plus stupide. A se demander si son auteur fait sortir ses frustrations ou s'il parle vraiment foot. Comment raconter de telles sornettes à propos d'un joueur qui rentre quand les carottes sont cuites? Vraimrnt mon cher Bouryves t'es à la rue là. Tu te mets au niveau de nos joueurs en 2ème mi-temps. Je dirais même que ta remarque a des relans nsuséabonds de racisme. 2 sur 10!
Nan mais on veut qu'il révolutionne un match à lui tout seul alors que toutela défense balance et que les seuls ballons qu'on lui donne sont aux 50 mètres et qu'il a pour consigne et comme devoir sur les épaules de faire basculer le match, normal qu'il parte dans des percées impossibles, bref la défaite ce soir c'est a 90% à cause de Darragi et 10% à cause de la Défense, des MDF et de Crettenand !
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

SAM a écrit :Darragi est entré à la 64ème alors qu'il y avait encore seulement 2 à 1 mais il n'a strictement rien amené sur ce coup là. Nonchalence et manque de combativité....
Ça doit être les symptômes que son moral est assez bas. Depuis l'affaire de la disco qui a dû pas mal peser sur son moral, Darragi n'a pas encore eu de match où il a pu se mettre en confiance. Et c'est pas en lui crachant dessus qu'il va pouvoir se relever.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Ozil_10 a écrit :Nan mais on veut qu'il révolutionne un match à lui tout seul !
Non, on veut juste qu'il se batte et montre un minimum de volonté. C'est trop demandé pour ta star ?
James
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

James a écrit :
Ozil_10 a écrit :Nan mais on veut qu'il révolutionne un match à lui tout seul !
Non, on veut juste qu'il se batte et montre un minimum de volonté. C'est trop demandé pour ta star ?
En tout cas si il avait la grinta que la mascotte "Didjé" a eu en première mi-temps, ça serait un autre joueur...
Il ne parle pas arabe LE traducteur de l'équipe? :lol:
Ce qui a de vrai, c'est qu'ils ont balancé tout ce qu'ils pouvaient par-dessus le milieu du terrain... :doh:
c'était énervant au possible après la sortie de Sauthier.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 26.09.2012 23:24, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

oui et le sentiment de dépi qui se dégage de cette fin de match fait assez peur..
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Darragi n'est pas Gattuso. Il ne va jamais brouter la pelouse. Une équipe est composée d'élements complémentaires . Put.... Est-ce trop difficile à comprendre pour les casques à pointe qui ne veulent que des rotweiler sur la pelouse. Heureusement que Del Piero n'est pas venu il aurait trouvé le premier public qui le siffle parce qu'il ne mange pas le gazon.
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

De une c'est pas ma star de deux tu veux quoi qu'il se promène sur le terrain et mette des patates à tous les joueurs adverses pour montrer qu'il a envie, il a pas fait moins le pressing que les autres quand il est rentré et n'a pas moins demander de ballons, certesil n'a pas était éclatant mais voilà comparé à Crettenand ou à la charnière centrale... Cela ressemble vachement à de l'acharnement quand même quand personne parle de tous les ballons perdus par Gattuso qui certes à marquer mais à la relance est catastrophique il est loin le Gattuso de la Coupe du Monde 2006... Personne ne parle de Vanins qui sur 4 tirs cadrés prend 4 buts, ni de la charnière abscente au marquage, lente et qui ne fait que balançait, de la transparence de Margairaz pendant 64 minutes, des 3-4 gestes manqués de Léo dans la zone de vérité et surtout du match plus qu'atroce de Crettenand dans tous les domaines... Si vous aviez mantionné tout cela et que vous aviez dit Darragi a raté son entrée... LA OUI !! Mais tout oublier pour ne retenir que la non-performance de Darragi... C'est faible !
Modifié en dernier par Ozil_10 le 26.09.2012 23:25, modifié 1 fois.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Franchement ce forum me casse le couille.

Si on vient ici c est parce que on est supporters, fan ou ami du fc Sion!

Mais trop de commentaire négatifs pollue ce forum! Darragi n a même pas le temps de s acclimater à sa nouvelle vie que beaucoup souhaité le flinguer!

1 défaite (lourde) et ça crie sur tout et n importe quoi alors que les 3 premiers matchs tout le monde nous voyaient champion suisse!

Franchement si j étais joueur à vous lire je serai dégoûté! Aucun encouragement que du négatif! Le valaisans est bon à critiquer, humilier un joueur qui joue pour nos couleurs! Il faut s unir pour encourager coûte que coûte TOUT nos joueurs! Ça se passe comme ça dans le clubs ou les supp ayant une véritable attache au maillots!

Allez donc vivre à l étranger et vous verrez si c est si facile de s acclimater!

Oui en Darragi j'y crois et une sortie nocturne à son âge c est normal non??? Les filles la fête ces gens ont le droit de vivre! Mais le supporters moyen qui lui boit son litron devant sa télé ou dans sa tribune ne comprend pas que nos joueurs (jeunes pour la plupart) ont aussi une vie!

OUI en cette équipe j y crois à condition que nous les encouragions!!

Si nous le faisons je pense que nous pouvons transcander nos joueur! Mais dommage que beaucoup attende l occasion pour taper sur la gâchette !!

OUSSAMA sois le bienvenu chez nous et laisse ton talent parler!!
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

Effectivement on peut accaparer tous les joueurs à un moment ou à un autre mais le fait est que l'on attend davantage d'un remplaçant qui entre... surtout qu'il est censé faire la diff.
Gattuso est extraordinaire mais il a effectivement perdu quelques ballons ce soir...
mizou
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mizou »

fred00221 a écrit :Personnellement, Darragi a du talent, il a un contrôle de balle clairement en dessus de notre championnat mais comme Sensei le dit si bien, si on veut bien aussi comprendre son interlocuteur, Ce joueur a du talent mais pour aller dans un Grand Club (Angleterre, Espagne, Allemagne) Le talent c'est bien mais il doit enchaîner les performances pour que son talent soit valorisé.

Je vais prendre un exemple qui peut vous parler si vous suivez réellement notre club (Qui manque de technique selon vous) :

Leo itaperuna pour moi est l'exemple parfait du joueur possédant des qualitées techniques et surtout mentales. Ce joueur sait parfaitement que pour atteindre l'objectif (Je pense bien que ce n'est pas de jouer en Super Ligue avec le FC Sion) c'est le travail au quotidien. Il a une très bonne technique et a su s'imposer direct en attaque centrale. Ce qui n'est pas une mince affaire et il le fait en toute humilité. Darragi avait conquis le public après les performances de Lucerne, aucun n'aurait douté qu'il aurait mis notre club en difficulté avec des sorties nocturnes avant un match (Il n'est pas le seul mais c'est son topic)
Leo sort de la 4ème division brésilienne et je crains fort qu'il ne soit pas élevé au rang de star dans son pays, mais cela ne l'empêche pas de faire son travail et de s'arracher à chaque entrainement et à chaque match. Pour moi, si Leo continue à ce rythme, je le vois partir dans un plus grand club que Darragi. Je lui souhaite sincérement qu'il réussisse mais actuellement, il a tout à prouver et ceci n'est pas un manque de respect.

En conclusion: Du talent c'est bien de très bonnes performances régulières intéressent les vrais clubs de foot.
Et vos comparatifs entre les différents clubs et le Neuchatel Xamax qui n'existe plus, on s'en bat l'aile.
http://www.starafrica.com/fr/football/n ... 54311.html tunisie/suisse le 14 novembre. ca tombe bien. enfin vous aurez la poosibilté de voir darragi jouer dans une equipe et un registre plus tehnique. en plus c contre les meilleurs joueurs suisses.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

mizou a écrit : http://www.starafrica.com/fr/football/n ... 54311.html tunisie/suisse le 14 novembre. ca tombe bien. enfin vous aurez la poosibilté de voir darragi jouer dans une equipe et un registre plus tehnique. en plus c contre les meilleurs joueurs suisses.
Mon Dieu, j'espère que la Suisse va limiter les dégâts avec une défaite honorable et ne pas se prendre un déculottée avec 3 ou 4 buts de Darragi.
James
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Ozil_10 a écrit :il a pas fait moins le pressing que les autres quand il est rentré
Tu plaisantes ou tu rigoles ?
James
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

James a écrit :
mizou a écrit : http://www.starafrica.com/fr/football/n ... 54311.html tunisie/suisse le 14 novembre. ca tombe bien. enfin vous aurez la poosibilté de voir darragi jouer dans une equipe et un registre plus tehnique. en plus c contre les meilleurs joueurs suisses.
Mon Dieu, j'espère que la Suisse va limiter les dégâts avec une défaite honorable et ne pas se prendre un déculottée avec 3 ou 4 buts de Darragi.
Mais non comment va-t-on faire face à ses Suisse si redoutables ces 20 dernières années avec toutes ses apparitions et buts aux Coupes du Monde et Euros ! Olala avec ses défenseurs si rugueux et son attaque de feu !
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Non je plaisante on sait tous que la défaite de Sion est de sa faute !
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Ozil_10 a écrit :
James a écrit :
Mais non comment va-t-on faire face à ses Suisse si redoutables ces 20 dernières années avec toutes ses apparitions et buts aux Coupes du Monde et Euros ! Olala avec ses défenseurs si rugueux et son attaque de feu !
Notre modeste équipe a effectivement eu la chance de participer à quelques phases finales de coupes du monde et d'euros ces 20 dernières années. Mais c'est bien clair qu'elle ne pourrait en aucun cas rivaliser avec la grande équipe de Tunisie qui éblouit ces grands rendez-vous à chaque fois avec son registre technique incomparable.
James
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Si je me lâchais je dirais que j'éprouve des sentiments qu'on ne peut nommer à l'encontre de celui qui a créé le cas Darragi, alors qu'il était payé pour permettre son éclosion: Sébastien Fournier. Malgré ça je reste convaincu que ce magnifique joueur va devenir grand chez nous sinon ailleurs. Pour l'instant j'ai honte de lire ceux qui mettent la défaite sur son compte parce qu'il n'a pas commis d'agression pour montrer sa volonté. Pour que cela soit clair je ne le connais pas, je ne suis pas Tunisien, je suis 200 % valaisan mais j'aime le talent.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

le masque de fer a écrit :Si je me lâchais je dirais que j'éprouve des sentiments qu'on ne peut nommer à l'encontre de celui qui a créé le cas Darragi, alors qu'il était payé pour permettre son éclosion: Sébastien Fournier. Malgré ça je reste convaincu que ce magnifique joueur va devenir grand chez nous sinon ailleurs. Pour l'instant j'ai honte de lire ceux qui mettent la défaite sur son compte parce qu'il n'a pas commis d'agression pour montrer sa volonté. Pour que cela soit clair je ne le connais pas, je ne suis pas Tunisien, je suis 200 % valaisan mais j'aime le talent.
Effectivement, je te rejoins : ce joueur a tout pour devenir un grand et j'espère sincèrement qu'il le devienne.
Par contre, je crois que personne ici n'affirme que la défaite de ce soir est de sa faute (en tout cas pas moi). Il y en a simplement quelques-uns dont je fais partie qui se sont permis de critiquer son manque de combativité. Après, certains déforment nos propos et nous reprochent carrément de vouloir lui mettre la défaite sur le dos.

Personne ne lui demande d'être un rotweiler ou un Gattuso mais quelques-uns ont réagi en le voyant trottiner sur certaines actions alors qu'il était proche de l'adversaire en possession du ballon, pendant que d'autres joueurs présents depuis le début du match se défonçaient encore pour revenir au score. Donc, c'est juste un peu de "fighting spirit" supplémentaire qu'on demande, ceci sans remettre en cause les qualités du bonhomme. Mais bon, certains ne comprennent pas et nous traitent de casques à boulons...
A chacun son opininon... et que Darragi nous fasse une démonstration contre Zurich dimanche pour nous remettre dans le bon wagon et lui aussi par la même occasion !
James
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Bastoon1 a écrit : Il n'était pas rasé... ;-|
ça c'est de l'analyse. Au delà de vos spéculations et autres fantasmes, Darragi avec un genou comme une orange encore 2 jours passés et ne s'est quasi par entrainé. C'est des faits pas des théories.

On pardonne tout à des mecs qui n'ont quasi rien prouvé depuis 3-4 saisons et on veut que Darragi soit Maradonna en un claquement de doigts! Il y a un temps d'adaptation que vous le vouliez ou non. Toutes les équipes du monde connaisse ça! De surcoit il est bien plus aisé pour un def central de s'intégrer à une équipe que pour un joueur offensif.

Laissez le 1/1000ème du temps que vous accordez à Crettenand ou Sauthier et après vous jugerez!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

à lire certains j'ai la conviction que même si Messi venait jouer à Sion et qu'i rate un-deux matches (ça lui arrive aussi parfois!) on le considérerait juste assez bon pour l'espagne mais pas pour notre championnat :-) ! Allez, un peu de respect .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre