Je suis d'accord avec toi que l'acharnement sur Darragi p/r au match de Bâle ne fait aucun sens!!! Dans l'intér'et du fc sion et donc du notre également (quoique quel que fois je me pose la question quand je vois certains comments sur ce forum et surtout mes voisins en tribune est sourire, rire ou applaudir en disant "c'est bien fait" lors de buts adverses; bon ce sont les mêmes qui sifflent les passes en retrait et longs ballons en avant?????zico a écrit :Je me demande ce que ça a à voir avec le foot cette connerie de religion.
Je vous trouve bien moins tolérant avec Darragi qu avec la nullité de Bovernier. Il n est pas responsable du naufrage de mercredi soir, la défense dans son ensemble oui.. Personne ne parle des prestations d Aslan et Dingsdag.. Des erreurs de Bubu mais le comportement de Darragi cette pas exemplaire ça vous marque. Le naufrage est collectif mais moi je pointe notre très faible défense qui prend 9 goals en trois matchs. Ça tout le monde s en fou.. Notre parcours depis trois semaines ressemble à celui d un relégué au niveau comptable. Darragi n est pas exemplaire dans son attitude mais il n est en rien responsable de la débâcle de mercredi.
Avec les loupées à Léo, crettenand et Margairaz à la mi temps il devait y avoir deux buts d avance pour Sion... Mais ça personne n en parle....

Désolé pour le hs mais c'est un comportement que je constate à mon grand regret très souvent au match et que je peine à comrpendre