[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: Oussama Darragi

Message par xa »

zico a écrit :Je me demande ce que ça a à voir avec le foot cette connerie de religion.
Je vous trouve bien moins tolérant avec Darragi qu avec la nullité de Bovernier. Il n est pas responsable du naufrage de mercredi soir, la défense dans son ensemble oui.. Personne ne parle des prestations d Aslan et Dingsdag.. Des erreurs de Bubu mais le comportement de Darragi cette pas exemplaire ça vous marque. Le naufrage est collectif mais moi je pointe notre très faible défense qui prend 9 goals en trois matchs. Ça tout le monde s en fou.. Notre parcours depis trois semaines ressemble à celui d un relégué au niveau comptable. Darragi n est pas exemplaire dans son attitude mais il n est en rien responsable de la débâcle de mercredi.
Avec les loupées à Léo, crettenand et Margairaz à la mi temps il devait y avoir deux buts d avance pour Sion... Mais ça personne n en parle....
Je suis d'accord avec toi que l'acharnement sur Darragi p/r au match de Bâle ne fait aucun sens!!! Dans l'intér'et du fc sion et donc du notre également (quoique quel que fois je me pose la question quand je vois certains comments sur ce forum et surtout mes voisins en tribune est sourire, rire ou applaudir en disant "c'est bien fait" lors de buts adverses; bon ce sont les mêmes qui sifflent les passes en retrait et longs ballons en avant????? :bien: ), d'encourager à fond Darragi au prochan match. Il a fait une betise ok, mais il a droit a une seconde chance. Sa classe technique et son sens de la passe juste peut nous apporter énormément cette saison. Perso, j'y crois et arrêtez svp les acharnements ---> Pourquoi certains d'entre vous ont besoin de s'acharner sur qqn à tout bout de champ? (que cela soit Didjé, Darragi, Serey, Bouryves, Saborio, parfois Sauthier, il y a qques années Bubu, ...) C'est la frustation dans votre vie qui vous poussent à défouler votre colère sur qqn?
Désolé pour le hs mais c'est un comportement que je constate à mon grand regret très souvent au match et que je peine à comrpendre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

soubalt a écrit :arrêtez de dégueuler sur Darragi! Vous y allez de vos théories de femmes saoules en imaginant des conneries alors que le mec a un genou éclaté depuis 2 semaines...
Un peu comme le refroidissement de Gattuso en début de semaine.....
Mad Max....président!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

C'est vraiment n'importe quoi !!! Est-il possible pour les modérateurs de mettre un peu d'ordre ???
"En ce sens que...": CC
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

inter a écrit :
soubalt a écrit :arrêtez de dégueuler sur Darragi! Vous y allez de vos théories de femmes saoules en imaginant des conneries alors que le mec a un genou éclaté depuis 2 semaines...
Un peu comme le refroidissement de Gattuso en début de semaine.....
que répondre à ça? les seules réponses qui me viennet à l'esprit mériteraient mon bannissement....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

zico a écrit :Je me demande ce que ça a à voir avec le foot cette connerie de religion.
Je vous trouve bien moins tolérant avec Darragi qu avec la nullité de Bovernier. Il n est pas responsable du naufrage de mercredi soir, la défense dans son ensemble oui.. Personne ne parle des prestations d Aslan et Dingsdag.. Des erreurs de Bubu mais le comportement de Darragi cette pas exemplaire ça vous marque. Le naufrage est collectif mais moi je pointe notre très faible défense qui prend 9 goals en trois matchs. Ça tout le monde s en fou.. Notre parcours depis trois semaines ressemble à celui d un relégué au niveau comptable. Darragi n est pas exemplaire dans son attitude mais il n est en rien responsable de la débâcle de mercredi.
Avec les loupées à Léo, crettenand et Margairaz à la mi temps il devait y avoir deux buts d avance pour Sion... Mais ça personne n en parle....
Je te rejoins complétement !! Ton discours est juste réaliste et vrai...

Crettenand il en plante pas une et personne ne dit rien ???? Mais les musulmans ..... alors là ... on y va ... bande de nazes...
"En ce sens que...": CC
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

sackis1 a écrit : Je te rejoins complétement !! Ton discours est juste réaliste et vrai...

Crettenand il en plante pas une et personne ne dit rien ???? Mais les musulmans ..... alors là ... on y va ... bande de nazes...
ben si je suis enbonne partie daccord avec zico la fin de ton intervention ne sert à rien si ce n'est à prendre un valaisan en contre exemple de critique sur un joueur étranger...
Je pense qu'on peu critiquer les qualité footballistique de Didier, certains ont tout a fait le droit de penser qu'il n'a pas le niveau pour jouer le haut du tableau en super ligue etc...

mais dire qu'il n'en plante pas une c'est un peu fort comme si tu l'avais jamais vu jouer...
Si effectivement on peut disserter sur le niveau de didier je pense que la majorité objective ne peut pas dire qu'il n'en plante pas une, ils se donne à font avec ses moyens... après si il est titulaire c'est pas lui qui décide...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ce que je constate, c'est que les interventions des uns et des autres sur ce sujet semble guidée par des sensibilités régionales, religieuses voir affectives!

peu parlent de foot!

dire que Darragi est à jeter aux ortilles, c'est injurieux!

ca vaut également, en ce qui concerne Crettenand ou tout autre joueur du contingent.

Si ces mecs sont arrivés là ou ils sont, c'est bien parce qu'ils avaient sans doute un truc en plus que les footballeurs du dimanche ou les mastres de gradin qui composent la majorité de ce forum, et dont je fais manifestement partie.

Darragi a un talent incroyable avec les pieds, personne ne va le contester.

Maintenant, il doit montrer qu'il peut faire le saut au niveau mental et de l'engagement physique pour réussir une carrière en Europe.

Pour le moment, personne ici ne peut dire que ce saut est accompli.

Quels en sont les raisons!

1. le temps d'adaptation et d'acclimatation après une période de six mois sans jouer et une arrivée dans une région totalement inconnue pour lui?
2. les mots de sébastien fournier, quand bien même darragino semble nous dire que 9 musulmans sur 10 boivent?
3. la sanction qui lui a été infligée à l'interne par le club, qu'il ne parvient pas à digérer?
4. tout simplement, une blessure, comme nous le dit Soubalt?
5. il n'a tout simplement pas la capacité mentale et physique pour jouer en Europe?

à mon sens la vérité doit plutôt se trouver dans la question #1...

rien ne serre de s'enflammer, avec nos soucis de club de riches...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Le problème avec Darragi c'est qu'avant sont arrivée, bon nombre de Tunisiens sont venus sur ce forum pour venter les talents extraordinaires de ce joueur.

Et de ce fait les supporters de Sion en attendre beaucoup trop de lui...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le souci est peut être aussi que c'est à lui que revient la charge de remplacer un monument...Goran!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

mad max a écrit :le souci est peut être aussi que c'est à lui que revient la charge de remplacer un monument...Goran!
un monument oui, mais par moment avec ses humeurs, ses 'absences' que l'on connaît bien. Je sais la tendance est d'idolâtrer le passé en occultant les défauts mais l'important c'est quand même de vivre le présent et de préparer l'avenir : ce n'est pas en ne mettant en avant que les défauts ou les difficultés de celui-ci ou de celui-là qu'on fera avancer le club
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

uranus2011 a écrit :
mad max a écrit :le souci est peut être aussi que c'est à lui que revient la charge de remplacer un monument...Goran!
un monument oui, mais par moment avec ses humeurs, ses 'absences' que l'on connaît bien. Je sais la tendance est d'idolâtrer le passé en occultant les défauts mais l'important c'est quand même de vivre le présent et de préparer l'avenir : ce n'est pas en ne mettant en avant que les défauts ou les difficultés de celui-ci ou de celui-là qu'on fera avancer le club
c'est totalement juste!

darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

avec tous mes respects pour la majorité des membres.. y a beaucoup qui se croient dans le forum de l'UDC ou qui se prennent pour oskar freysinger en mélangeant foot et religion.. je ne sais pas pourquoi tout de suite le débat vire vers l'islam mais surtout l’extrémisme.. tout ça pour une soirée arrosée.. le joueur est fautif ça y a pas de doute mais il me semble que ce n'est ni le 1er ni le dernier joueur à faire ce genre de dérapages.. l'essentiel c'est qu'il ne le refasse plu..

déjà avec le ramadan, j'ai senti beaucoup d'intolérance par rapport au jeûne de darragi, certains ont osé dire qu'il fallait couper son salaire (il n'a pas été aussi mauvais que ça pendant le ramadan.. passeur décisif etc) maintenant on profite de cet incident pour encore parler de l'islam, de salafistes..

ne le prenez pas mal les amis, je commence à douter de la tolérance et du respect des religions en suisse.. un pays normalement modèle de démocratie et de libertés pour nous (nord africains.. néo démocrates..) je vous cache pas une grande déception de ce coté..

hop sion ! courage darragi..
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est pas une histoire de racisme ou de guerre des religions...

d'une part, à mon sens, y a un problème de pratique de la religion à géométrie variable, qui ne dépend pas de la confession de la personne, mais de son comportement face à sa foi...en d'autres termes, tu peux pas bassiner ton monde avec le ramadan, ou le carême (hein), en te disant pratiquant, et ensuite aller faire le contraire de ce que ta religion te dit de faire... D'où la première incompréhension des gens

d'autre part, et là on ne parle à nouveau pas de racisme ou de critiques envers une religion particulière, la confession de Darragi entre en scène à cause des propos qui ont été prêtés à son ancien coach, à savoir en outre, fils de p***, qui semble être, selon certains experts en la matière de ce forum, dont je ne fais pas partie, l'insulte absolue à l'égard d'un musulman, ajoutés au fait que de faire savoir aux autres musulmans qu'un musulman a eu un comportement contraire à ce que le prophète a voulu (à savoir pister comme un saviésan) équivaudrait à condamner à mort la personne. Je ne sais pas si Darragino peut confirmer que tel est le cas, mais cela me semble assez surprenant tout de même...

personnellement je n'ai pas pu lire la moindre critique à l'égard de l'islam sur ce forum, bien au contraire. L'évocation de la confession du joueur en question allant uniquement dans les deux sens que je viens de décrire et résultant manifestement de la volonté de certains de rendre une personne en particulier responsable de la panne d'inspiration actuelle de picasso...

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

sa religion n'interdit pas d'aller en boîte ! Personne a dit que Daggari avait bu de l'alcool.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Je propose qu'à l'avenir tous les commentaires contenant les mots islam, musulman, ramadan, religion, salafistes ou assimilés soient supprimés par les modérateurs. Si on parle de Darragi (ou d'un autre joueur d'ailleurs car on pourrait reprocher à Buhler de moins bien jouer depuis le jeûne fédéral par exemple :-))il serait bien que ce soit pour parler de ses qualités ou défauts de footballeur mais pas de son appartenance religieuse.
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

pour juste expliquer un petit point concernant la contradiction entre le jeûne et la soirée en boite:

*qu'un musulman fasse le ramadan c'est une des obligations de l'islam.. c'est un devoir avec des exceptions (voyage, maladie...).. et c'est pourquoi pratiquement tous les musulmans pratiquants et non pratiquants font le ramadan

*qu'un musulman boive de l'alcool ou mange du porc c'est interdit par l'islam et c'est pas considéré comme un gros pêché (pas plus grave que le mensonge ou l'hypocrisie).. dans le sens que ça fait pas de lui un mécréant... et c'est pourquoi aussi la majorité des jeunes musulmans boivent de l'alcool.

donc aucune contradiction dans le comportement de darragi.. j'espère qu'il arrive à faire oublier tout ça.. et à faire parler de ses buts et ses passes décisives uniquement
zo
Devin
Devin

Message par zo »

je pense que Darragi sera l'homme du match dimanche, je sais pas pourquoi mais j'ai ce présentiment.

Sauf si il découvre le comptoir entre deux :lol:

P.S c'était un gag hein.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

darragino a écrit :*qu'un musulman boive de l'alcool ou mange du porc c'est interdit par l'islam et c'est pas considéré comme un gros pêché (pas plus grave que le mensonge ou l'hypocrisie).. dans le sens que ça fait pas de lui un mécréant... et c'est pourquoi aussi la majorité des jeunes musulmans boivent de l'alcool.

donc aucune contradiction dans le comportement de darragi.. j'espère qu'il arrive à faire oublier tout ça.. et à faire parler de ses buts et ses passes décisives uniquement
merci darragino d'avoir "remis l'église au milieu du village", si j'ose dire... ^^D :-D

en effet, il y a un gars sur ce forum qui nous a presque fait croire que Darragi ferait prochainement l'objet d'une fatwa parce que son ancien coach avait rendu public sa sortie dans une boîte bien sympa de lausanne... 8-)

nous voilà désormais tous rassurés! :bien:

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le masque de fer a écrit : Lorsque ta personne de référence, en l'occurence pour Darragi son coach, annonce urbi et orbi sur le net que tu sors en boîte et que tu es potentiellement un alcolo cela équivaut à un appel au meurtre (pour certains musulmans notamment salafistes au cas où tu ne les connais pas). Alors oui SF a détruit Darragi. Moi ce que je lui souhaite c'est qu'un autre club en Suisse le reprenne et qu'il nous mette trois buts à Tourbillon.
si jamais c'est lui là qui raconte plein de trucs assez bizarres depuis le 3 septembre 2012 sur ce forum! Faut que je vérifie, mais ca ne m'étonnerait pas que les heures auxquelles il poste ses contributions correspondent aux horaires de mise à disposition de l'internet dans certains établissements particuliers... ;-)

ce qui est assez intéressant par ailleurs, c'est que cet individu souhaite la perte du club qu'il affirme pourtant soutenir...

à un moment ou un autre, les masques tombent forcément.... 7-)

polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

darragino a écrit :
le masque de fer a écrit :
mad max a écrit :
oh avec la comm que SF pourrait percevoir sur les 2 mio, puisque c'est lui qui est quand-même, à tes yeux notamment, le seul responsable de l'échec d'intégration de Darragi chez nous, ben je pense qu'il peut entrainer gratuit au moins 3 matchs...comme son successeur à Tourbillon... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'étonnes. Tu es trop intelligent pour proférer une telle stupidité. Ou alors, ce qui est peut-être le cas, tu n'as jamais émigré plus loin que Genève. J'ai l'impression de me répéter, mais je le fais volontiers pour un "pilier du forum", lorsque tu t'expatries tu montres certaines fragilités. Que ce soit à Sierre pour les Anniviards, à Genève pour les Valaisans les plus courageux ou au bout du monde pour les fous. Lorsque ta personne de référence, en l'occurence pour Darragi son coach, annonce urbi et orbi sur le net que tu sors en boîte et que tu es potentiellement un alcolo cela équivaut à un appel au meurtre (pour certains musulmans notamment salafistes au cas où tu ne les connais pas). Alors oui SF a détruit Darragi. Moi ce que je lui souhaite c'est qu'un autre club en Suisse le reprenne et qu'il nous mette trois buts à Tourbillon.
:terro: appel au meurtre !! salafistes !! tu me fais peur.. qu'est ce que tu dis ?? 9 jeunes tunisiens sur 10 boivent de l'alcool
L info. de la virée nocturne du numéro 10 était sur ce forum, et donc aux yeux du monde, bien avant que notre ancien coach en parle à la presse.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :
le masque de fer a écrit : Lorsque ta personne de référence, en l'occurence pour Darragi son coach, annonce urbi et orbi sur le net que tu sors en boîte et que tu es potentiellement un alcolo cela équivaut à un appel au meurtre (pour certains musulmans notamment salafistes au cas où tu ne les connais pas). Alors oui SF a détruit Darragi. Moi ce que je lui souhaite c'est qu'un autre club en Suisse le reprenne et qu'il nous mette trois buts à Tourbillon.
si jamais c'est lui là qui raconte plein de trucs assez bizarres depuis le 3 septembre 2012 sur ce forum! Faut que je vérifie, mais ca ne m'étonnerait pas que les heures auxquelles il poste ses contributions correspondent aux horaires de mise à disposition de l'internet dans certains établissements particuliers... ;-)

ce qui est assez intéressant par ailleurs, c'est que cet individu souhaite la perte du club qu'il affirme pourtant soutenir...

Perso je pense qu'il poste de l'éttanger avec un gros décalage horaire. Ou alors il est rentré au pays depuis ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

L info. de la virée nocturne du numéro 10 était sur ce forum, et donc aux yeux du monde, bien avant que notre ancien coach en parle à la presse.[/quote]

@ polo: où cela? Je ne l'ai perso pas vu sur le forum
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

xa a écrit :L info. de la virée nocturne du numéro 10 était sur ce forum, et donc aux yeux du monde, bien avant que notre ancien coach en parle à la presse.
@ polo: où cela? Je ne l'ai perso pas vu sur le forum[/quote]

Je confirme elle l'était bien avant le match...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Oldbast a écrit :Bonjour à tous...

Petite info en passant. Darragi était "malade" pour le match de dimanche et c'est clair que je pense qu'il en a gentiment marre de prendre des taloches à tous les matchs. Mais je pense aussi que sa préparation n'a pas été optimale.

En effet on l'a vu au Loft Club de Lausanne avec Manset et Adao jusqu'à la fermeture (samedi 25 5h du mat). D'après les dires, il était dans un sale état et balançait aux meufs "tu sais que je suis une star dans mon pays". Je suis pas spécialiste mais je doute que se soit une préparation optimale. Manset, identique au terrain, c'est à dire mou de chez mou et Adao devait conduire car il n'a pas bu.

ça me fait penser à l'épisode casino ;-) Et je doute que le staff ne soit pas rapidement au courant, dans une petite région comme la Suisse romande tout ce sait à la fin. Et notre président aura sûrement l'occasion d'apprécier la situation.

Je veux pas faire la morale mais quand on voit le match de dimanche on peut légitimement pensé que ça n'a pas aidé.
27 août 2012 à 13:55.... CQFD

le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

mad max a écrit :

Et oui je suis fait comme un rat. Tu m'as découvert avec ta perspicacité habituelle. Je suis effectivement le gérant-manager du Loft....et je ne peux malheureusement poster que lorsque les dernières hotesses ont quitté les lieux.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

mad max a écrit :

en effet, il y a un gars sur ce forum qui nous a presque fait croire que Darragi ferait prochainement l'objet d'une fatwa......
Vois tu ce "gars-là" il se trouve qu'il doit en permanence analyser ce qu'il se passe en Afrique du Nord. Il connaît plus ou moins la situation tunisienne, notamment les mouvements wahabites et salafistes (certes hyper minoritaires mais actifs) qui terrorisent la population et dont l'objectif insensé est de créer un califat. Il ne t'a peut-être pas échappé que certaines sportives ressortissant de la région ayant participé aux Jeux de Londre ont été menacées dans leur vie pour leur tenue. Ce n'est pas un sujet de plaisanterie. Par ailleurs j'ai eu un échange à ce sujet très intéressant avec Darragino qui restera entre nous.

Je persiste et signe, le joueur tunisien n'a pas été reçu chez nous de manière optimale ni professionnelle par ceux qui en avaient la charge. Je ne peux pas imaginer que le club engage de l'argent pour un joueur et lui savonne la planche....Que les frasques du joueur aient été annoncées par la bouche d'un officiel du club n'a bien sûr pas la même signification que sur un forum confidentiel comme le nôtre.

J'essaie de maitenir les échanges au niveau des arguments et des idées. Je déplore Mad que tu aies choisi depuis quelque temps de t'attaquer à ma personne, en tentant de me faire passer pour un insomiaque sous influence. Ce n'est pas très digne de tes milliers de post sur ce forum. J'espère que tu reprennes de l'altitude pour éviter de te faire la prochaine colline enveloppée du brouillard que tu as contribué à produire depuis qu'une "personne particulière" a quitté le club.

Je termine sur une note positive: je n'ai pas de doute que Darragi a compris ce qui lui reste à faire. Dans l'adversité, il va la jouer modeste et saisir les occasions qui se présenteront pour revenir au niveau qu'il nous a montré contre GC ou Lucerne et le dépasser. C'est la seule façon qui lui reste pour sortir de l'ambiance pourrie que certains se plaisent à entretenir. Dommage parce qu'il n'oubliera probablement jamais la réception que Sion lui a réservé (méfie toi de ta première impression c'est souvent la bonne...hélas).
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mad max a écrit :

Vois tu ce "gars-là" il se trouve qu'il doit en permanence analyser ce qu'il se passe en Afrique du Nord. Il connaît plus ou moins la situation tunisienne, notamment les mouvements wahabites et salafistes (certes hyper minoritaires mais actifs) qui terrorisent la population et dont l'objectif insensé est de créer un califat. Il ne t'a peut-être pas échappé que certaines sportives ressortissant de la région ayant participé aux Jeux de Londre ont été menacées dans leur vie pour leur tenue. Ce n'est pas un sujet de plaisanterie. Par ailleurs j'ai eu un échange à ce sujet très intéressant avec Darragino qui restera entre nous.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans ce genre de débat, mais savez-vous de quoi vous causez lorsque vous écrivez Wahhabites, salafistes et califat? Ce qui me rassure un peu, c'est que vous écrivez que vous connaissez plus ou moins la situation tunisienne, et dans votre cas, c'est sans doute plus moins que plus...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

vent du Sud a écrit :
mad max a écrit :

Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans ce genre de débat, mais savez-vous de quoi vous causez lorsque vous écrivez Wahhabites, salafistes et califat? Ce qui me rassure un peu, c'est que vous écrivez que vous connaissez plus ou moins la situation tunisienne, et dans votre cas, c'est sans doute plus moins que plus...
Rassure toi je connais plus la situation politique nord-africaine que le foot de Sion.....
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

le masque de fer a écrit : Rassure toi je connais plus la situation politique nord-africaine que le foot de Sion.....
alors vous me rassurez pleinement...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

A l'ETG par exemple vu que c'est à côté comment Khelifa et Dhaoudi prenne-t-il la situation?
Répondre