Probablement, c'est plutôt l'invers. C'est Tintin qui pensait pouvoir conseiller ses avocats.smile66 a écrit :Si vraiment tous les tribunaux civils se déclarent incompétent, alors Tintin aura été très mal conseillé par son avocat dans sa croisade contre le TAS.
[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Encore un claque, une de plus.
On est plus à une près.
mais en même temps si tout les tribunaux se déclarent imcompétent, c'est la Fifa, SFL, on bien ficellé leur combine en formant le TAS.
En le plaçant au dessus des lois, il faut dire aussi que le Fc Sion donc CC à accepté cette règle de passer devant le TAS en cas de litige.
La Fifa est trop puissante, toutes les routes sont barées c'est pour cela que Platoche, la Blatte, Infantino ne se font pas de soucis, qu'ils ont toujours le sourire, tout est vérouillé à double tours.
Même en ayant raison, CC devra toujours courber l'échine devant les escros de la mafia du football.
plus on va de l'avant et plus le football est verreux et corrompu, l'argent tue le foot, le bissness a tué le foot, revenons au jeu du foot.....
Demain je serais au stade, parce que j'aime le FC SION, mais pas ceux qu'ils le font.......Salut
On est plus à une près.
mais en même temps si tout les tribunaux se déclarent imcompétent, c'est la Fifa, SFL, on bien ficellé leur combine en formant le TAS.
En le plaçant au dessus des lois, il faut dire aussi que le Fc Sion donc CC à accepté cette règle de passer devant le TAS en cas de litige.
La Fifa est trop puissante, toutes les routes sont barées c'est pour cela que Platoche, la Blatte, Infantino ne se font pas de soucis, qu'ils ont toujours le sourire, tout est vérouillé à double tours.
Même en ayant raison, CC devra toujours courber l'échine devant les escros de la mafia du football.
plus on va de l'avant et plus le football est verreux et corrompu, l'argent tue le foot, le bissness a tué le foot, revenons au jeu du foot.....
Demain je serais au stade, parce que j'aime le FC SION, mais pas ceux qu'ils le font.......Salut

Le TAS n'est pas au dessus des lois, il fait partie de la justice suisse (reconnu par le TF) comme tout autre tribunal arbitral. Si le FC Sion ne respecte pas la démarche prévue, c'est son problème.
-
- Coma éthylique
j'ai beau chercher... je n'ai pas trace de ce communiqué 'officiel' ni sur le site asf ni sfl....
mais si c'est vrai ce n'est pas vraiment une surprise !
mais si c'est vrai ce n'est pas vraiment une surprise !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ce qui me degoute, c'est que le TAS dit que sion a réagi correctement (voir la decision avec les 4 autres clubs de SL). Donc Sion aurait récupéré les points
Demain, dernier match amical, ensuite la licence puis peut-être que le choses sérieuses reprennent.

Demain, dernier match amical, ensuite la licence puis peut-être que le choses sérieuses reprennent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Rien du tout sur la NZZ, renseignement pris. Encore un petit malin qui vient nous amener une fausse info...Silvan a écrit :Selon la NZZ, il se pourrait que Sion se voit rendu les points par le tribunal de Bern-Mittelland demain. (C'est du français ça?) On verra... j'y crois pas vraiment.

- darkvador
- Coma éthylique
Donc au dessus des lois SuisseSilvan a écrit :Le TAS n'est pas au dessus des lois, il fait partie de la justice suisse (reconnu par le TF) comme tout autre tribunal arbitral. Si le FC Sion ne respecte pas la démarche prévue, c'est son problème.
Non, mais apprend à lire alors ou va reprendre ton renseignement avant de me traiter de malin ou n'importe quoi. C'est dans l'article sur le match de dimanche. Il y a un petit passage, 2 ou 3 phrases.psylo a écrit :Rien du tout sur la NZZ, renseignement pris. Encore un petit malin qui vient nous amener une fausse info...Silvan a écrit :Selon la NZZ, il se pourrait que Sion se voit rendu les points par le tribunal de Bern-Mittelland demain. (C'est du français ça?) On verra... j'y crois pas vraiment.
- darkvador
- Coma éthylique
Faudrait savoir 2 ou 3 phrases? la ça devient déjà ambigu. OU alors ta traduction à fait défaut...lolSilvan a écrit :Non, mais apprend à lire alors ou va reprendre ton renseignement avant de me traiter de malin ou n'importe quoi. C'est dans l'article sur le match de dimanche. Il y a un petit passage, 2 ou 3 phrases.psylo a écrit :Rien du tout sur la NZZ, renseignement pris. Encore un petit malin qui vient nous amener une fausse info...Silvan a écrit :Selon la NZZ, il se pourrait que Sion se voit rendu les points par le tribunal de Bern-Mittelland demain. (C'est du français ça?) On verra... j'y crois pas vraiment.
le jugement était à mon sens attendu de la sorte ! et si je ne me trompe pas ... il ouvre le délai de recours au TAS .... maintenant !! et comme le TAS à déclaré par deux fois :
1 X lors de l'affaire contre l'UEFA
1 X contre les poseurs de protêts que sont LS, LULU et B'ale sauf erreur
que les joueurs étainet bien qualifiés ... VALABLEMENT .... FIFA et SFL, mais pas UEFA ... je croi9s donc que si ce que je suputte ci-dessus est juste et que le droit de recourir au TAS est réouvert par cette décision, nous gagnerons au TAS si tant est que CC ferme sa grande bouche et accepte d'y aller au TAS qui lui se fera une joie de ne pas se désavouer et de dire en conclusion de son jugement de restitution des 36 pts que si Sion avait eu un peu confiance en son impartialité, il n'aurait pas eu tout ses frais, déboires et autres polémiques à subir de part et d'autres ...
vouuuuuaaaallllllàààààààààà
que les joueurs étainet bien qualifiés ... VALABLEMENT .... FIFA et SFL, mais pas UEFA ... je croi9s donc que si ce que je suputte ci-dessus est juste et que le droit de recourir au TAS est réouvert par cette décision, nous gagnerons au TAS si tant est que CC ferme sa grande bouche et accepte d'y aller au TAS qui lui se fera une joie de ne pas se désavouer et de dire en conclusion de son jugement de restitution des 36 pts que si Sion avait eu un peu confiance en son impartialité, il n'aurait pas eu tout ses frais, déboires et autres polémiques à subir de part et d'autres ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- darkvador
- Coma éthylique
J'espère que cela soir si simple.Nolyd a écrit :le jugement était à mon sens attendu de la sorte ! et si je ne me trompe pas ... il ouvre le délai de recours au TAS .... maintenant !! et comme le TAS à déclaré par deux fois :
Que le nabab d'Octodure pense qu FC SION avant son amor propre, qu'il fasse le point dans sa poche en allant au TAS......
j'espère...
Autant cette décision était évidente et attendue, autant une restitution de délai me paraît peu probable.
Qu'on arrête avec ces histoires, que CC apprenne qu'il ne sera jamais le tout-puissant malgré qu'il a(vait) raison sur certains points, qu'on gagne ce barrage et point barre.
Qu'on arrête avec ces histoires, que CC apprenne qu'il ne sera jamais le tout-puissant malgré qu'il a(vait) raison sur certains points, qu'on gagne ce barrage et point barre.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Si le délai pour recourir au TAS est ré-ouvert et si Sion décide d'y aller, ça va être un beau bocson cette fin de saison....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'espère que tu puisses avoir raison. Ton analyse est pleine de bon sens.Nolyd a écrit :le jugement était à mon sens attendu de la sorte ! et si je ne me trompe pas ... il ouvre le délai de recours au TAS .... maintenant !! et comme le TAS à déclaré par deux fois :
Mais le TAS ne va pas empêcher les barrages...
Si ta version se confirme, je te paie un verre chez Rouvinez à Tourbillon, ... et j'enlève en premier mon bout de tissu...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J'ai dit PETIT malin...Silvan a écrit :Non, mais apprend à lire alors ou va reprendre ton renseignement avant de me traiter de malin ou n'importe quoi. C'est dans l'article sur le match de dimanche. Il y a un petit passage, 2 ou 3 phrases.psylo a écrit :Rien du tout sur la NZZ, renseignement pris. Encore un petit malin qui vient nous amener une fausse info...Silvan a écrit :Selon la NZZ, il se pourrait que Sion se voit rendu les points par le tribunal de Bern-Mittelland demain. (C'est du français ça?) On verra... j'y crois pas vraiment.

hooooooo voui hooo voui HO vouismile66 a écrit : J'espère que tu puisses avoir raison. Ton analyse est pleine de bon sens.
Mais le TAS ne va pas empêcher les barrages...
Si ta version se confirme, je te paie un verre chez Rouvinez à Tourbillon, ... et j'enlève en premier mon bout de tissu...

le seul truc qui me rend malade c'est que l'asf "se félicite de cette décision" alors que les mecs n'ont rien à voir dans l'histoire et que selon la version officielle ils n'ont fait que céder à la pression de l'Uefa... Quand on a plus la mémoire de ses mensonges, la vérité ressurgit, évidemment les mecs du matin n'auront pas relevé ça et ne relèveront pas le double jeu de l'asf dans cette histoire. On se justifie comme on peut et une fois le soufflet un peu retomber on tire à boulets rouges.
En France ou mieux, en Angleterre avec la force des Tabloids, une association faitière nationale n'aurait pas bénéficier d'une telle impunité de la part des médias et aurait été dénonncée et priée de se justifier sur la place public. Ici quand on a une journaliste qui confond pas Basha et Obradovic on trouve déjà qu'il y connait en foot...
Quand je vois le niveau des analyses semaines après semaines au CFC et quand j'entends la TSR parler de foot, quand je comparle l'Equipe au Matin, franchement je me dis qu'il y a des mecs qui s'en foutent et font pas leur job en toute impunité. Le but du journaliste de foot suisse romand?
- se gargariser du "modèle" bâlois (pilleur d'espoirs, mais ça personne en parle)
- soutenir michel Pont quoi qu'il fasse - parce que comment qu'on est trop fier d'avoir un mec qui tutoie Hitzfeld en Suisse romande...
C'est comme le fait que Pont soutienne ouvertement le SFC. Nons mais imaginez le truc en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, Au Brésil ou n'importe où ailleurs. Le mec serait détruit. Et non, ici on sourit, on est content, on se tapote sur le vente. Aaaaaaaaaaaah mais comment qu'on est solidaire en Suisse, comment que le petit michel pont qui a du travail à Berne ils vient nous sauver....ouuuuuuuuuuuuuh ce qu'on est content.
Lamentable. Et tous ces journalistes et entraineurs payés par l'ASF, qui nous martèlent semaine après semaine que Bâle est un modèle, que Shaqiri il est trop fort et que Frei c'est le meilleur de tous. La formation Bâloise est un modèle? leur centre de formation c'est la suisse entière, leur budget est démesuré par rapport à toutes les équipes suisses. Un modèle de rien. Leurs titres sont juste une logique mathématique. En plus ça marche, dans la tête des gens Bâle est un modèle de formation... Leur propagande visant à faire de Bâle l'élite du football suisse fonctionne. Et la ligne de conduite de tous ces bien-pensants est d'avoir le championnat qu'ils veulent avec les équipes qu'ils veulent : Bâle, YB, Zurich, GC, Lucerne, St-Gall, Thoune, Lugano, Servette, Lausanne
De surcroit ils bénéficient de l'impunité du corps arbitral. Semaine après semaines, on voit des scandales dans 90% des cas au bénéfice des mêmes mecs. Les choses difficiles à juger tournent toujours en faveur des Bâlois, le calendrier est orienté pour que Bâle fasse le titre. Et là ils sont où les journalistes? il est où leur taf? ah non alors, faut rien dire, trop content d'être dans mon petit confort et de pourvoir tutoyer Frei et avoir mon accréditation de presse aux couleurs du FCB.
Qui s'est offusqué de l'erreur informatique de l'asf sur l'attribution des licences? de la peine de Serey qui augmente en 2h, des refus de licence bidons? encore une fois ça a été juste mentionné comme ça dans la presse... Imaginez la même chose à l'étranger... Les communiqués de presse mensongés de l'ASF ont été repris tels quels, souvent pas corrigés. Il est où le travail d'investigation derrière?
Bon je me suis (un poil) éloigné du sujet...
En France ou mieux, en Angleterre avec la force des Tabloids, une association faitière nationale n'aurait pas bénéficier d'une telle impunité de la part des médias et aurait été dénonncée et priée de se justifier sur la place public. Ici quand on a une journaliste qui confond pas Basha et Obradovic on trouve déjà qu'il y connait en foot...
Quand je vois le niveau des analyses semaines après semaines au CFC et quand j'entends la TSR parler de foot, quand je comparle l'Equipe au Matin, franchement je me dis qu'il y a des mecs qui s'en foutent et font pas leur job en toute impunité. Le but du journaliste de foot suisse romand?
- se gargariser du "modèle" bâlois (pilleur d'espoirs, mais ça personne en parle)
- soutenir michel Pont quoi qu'il fasse - parce que comment qu'on est trop fier d'avoir un mec qui tutoie Hitzfeld en Suisse romande...
C'est comme le fait que Pont soutienne ouvertement le SFC. Nons mais imaginez le truc en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, Au Brésil ou n'importe où ailleurs. Le mec serait détruit. Et non, ici on sourit, on est content, on se tapote sur le vente. Aaaaaaaaaaaah mais comment qu'on est solidaire en Suisse, comment que le petit michel pont qui a du travail à Berne ils vient nous sauver....ouuuuuuuuuuuuuh ce qu'on est content.
Lamentable. Et tous ces journalistes et entraineurs payés par l'ASF, qui nous martèlent semaine après semaine que Bâle est un modèle, que Shaqiri il est trop fort et que Frei c'est le meilleur de tous. La formation Bâloise est un modèle? leur centre de formation c'est la suisse entière, leur budget est démesuré par rapport à toutes les équipes suisses. Un modèle de rien. Leurs titres sont juste une logique mathématique. En plus ça marche, dans la tête des gens Bâle est un modèle de formation... Leur propagande visant à faire de Bâle l'élite du football suisse fonctionne. Et la ligne de conduite de tous ces bien-pensants est d'avoir le championnat qu'ils veulent avec les équipes qu'ils veulent : Bâle, YB, Zurich, GC, Lucerne, St-Gall, Thoune, Lugano, Servette, Lausanne
De surcroit ils bénéficient de l'impunité du corps arbitral. Semaine après semaines, on voit des scandales dans 90% des cas au bénéfice des mêmes mecs. Les choses difficiles à juger tournent toujours en faveur des Bâlois, le calendrier est orienté pour que Bâle fasse le titre. Et là ils sont où les journalistes? il est où leur taf? ah non alors, faut rien dire, trop content d'être dans mon petit confort et de pourvoir tutoyer Frei et avoir mon accréditation de presse aux couleurs du FCB.
Qui s'est offusqué de l'erreur informatique de l'asf sur l'attribution des licences? de la peine de Serey qui augmente en 2h, des refus de licence bidons? encore une fois ça a été juste mentionné comme ça dans la presse... Imaginez la même chose à l'étranger... Les communiqués de presse mensongés de l'ASF ont été repris tels quels, souvent pas corrigés. Il est où le travail d'investigation derrière?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ceci dit, pour une fois je trouve que le club prend du temps pour se prononcer, alors que la nouvelle est déjà dans toute la presse...
Et si Nolyd a tort, c'est lui qui enlève le haut et nous paie un verre ?
Et si Nolyd a tort, c'est lui qui enlève le haut et nous paie un verre ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Merci. Tu as écris tout ou presque ce que je pense !
et je suis pas allé au bout des choses! non mais on est le seul championnat ou la presse et les consultants asf arrivent à nous dire que d'avoir Bâle champion toutes les années c'est trop cool et trop bien pour l'avenir du foot suisse... Non mais on se fout du monde.psylo a écrit :Merci. Tu as écris tout ou presque ce que je pense !
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Non mais ils sont super les journaleux du matin un exemple ---> http://www.lematin.ch/sports/football/4 ... y/11227858
ça c'est du journalisme engagé, de la prise de position, de l'analyse, de la profondeur.... brillantCarra a écrit :Non mais ils sont super les journaleux du matin un exemple ---> http://www.lematin.ch/sports/football/4 ... y/11227858

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Coma éthylique
merci Soubalt d'avoir pris la peine d'écrire ce que tu as décrit ! comme quoi la vérité (celle de certains en tout cas) dépasse parfois la fiction...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- nufc
- Coma éthylique
Fin de l'anonymat sur les forums internet de journaux romandssoubalt a écrit :le seul truc qui me rend malade c'est que l'asf "se félicite de cette décision" alors que les mecs n'ont rien à voir dans l'histoire et que selon la version officielle ils n'ont fait que céder à la pression de l'Uefa... Quand on a plus la mémoire de ses mensonges, la vérité ressurgit, évidemment les mecs du matin n'auront pas relevé ça et ne relèveront pas le double jeu de l'asf dans cette histoire. On se justifie comme on peut et une fois le soufflet un peu retomber on tire à boulets rouges.
Dès la fin juin, les journaux romands de Tamedia - "24 Heures", "Tribune de Genève" et "Le Matin" - refuseront les pseudonymes pour commenter leurs articles en ligne. Cette mise au point doit permettre de tarir les dérapages, trop fréquents sur Internet.
"Nous avons essayé différentes mesures de contrôle, mais cela ne réglait pas le problème. En supprimant l'anonymat, nous allons permettre le débat dans le respect des gens et de la loi", a expliqué mardi à l'ats Madeleine von Holzen, directrice adjointe des publications romandes de Tamedia, confirmant un article du "Courrier".
Dérapages et insultes
Les internautes souhaitant réagir sous les articles en ligne devront signer leur texte de leur nom et prénom. "Nous vérifierons ces données. Nous allons demander aux intéressés de s'inscrire. Au besoin, nous retrouverons la personne. Nous lui téléphonerons si nous avons un doute ou un problème", a-t-elle précisé.
L'objectif est d'éviter des "dérapages constants" et des "insultes trop fréquentes", a ajouté Mme von Holzen. Ces contrôles devraient aussi permettre d'éviter les usurpations d'identité.
La mesure ne concerne pas "20 Minutes", qui dépend d'une entité de Tamedia Suisse. Ni les sites des journaux alémaniques de l'éditeur zurichois: "on voit beaucoup moins de dérapages en Suisse alémanique. Sur le TagesAnzeiger par exemple, la plupart des commentaires sont signés", a observé Mme von Holzen.
(ats / 22.05.2012 16h23)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
En ayant eu à faire à cette justice, en tant que victime, je peux vous dire que la confiance à disparu.
Les juges d aujourd'hui sont des lâches, incompétents, laxsistes voir des malhonnêtes qui fuient leurs responsabilités.
Bon, c est vrai je suis fâché et pas seulement à cause de fc Sion.
Les juges d aujourd'hui sont des lâches, incompétents, laxsistes voir des malhonnêtes qui fuient leurs responsabilités.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :En ayant eu à faire à cette justice, en tant que victime, je peux vous dire que la confiance à disparu.
les politiques sont largement responsables de cela car ils sont les premiers à stigmatiser les policiers, les juges, les procureurs et j'en passe ... moi aussi je suis fâché ... mais plutôt avec les politiques et la presse qui aussi une grande responsabilité dans l'envol des incivilités et dans le manque de moyens de la société moderne pour y faire face !
- nufc
- Coma éthylique
Vu qu'on a été débouté devant la justice civile, maintenant on peut aller au TAS, vu que rien n'a été jugé sur le fond. Ou alors, c'est trop tard et grâce à la justice civile, on a perdu notre dernier droit de recours.
Au cas où CC part au TAS, si Sion gagne finalement devant ce tribunal et qu'il y a eu les barrages. Si Sion est relégué ou le deuxième de Challenge League n'est pas promu, que se passe-t-il? CC devrait choisir cette voie, vu qu'elle est reconnue par la ligue. Ça pourrait promettre un bel imbroglio juridique et sportif...
Au cas où CC part au TAS, si Sion gagne finalement devant ce tribunal et qu'il y a eu les barrages. Si Sion est relégué ou le deuxième de Challenge League n'est pas promu, que se passe-t-il? CC devrait choisir cette voie, vu qu'elle est reconnue par la ligue. Ça pourrait promettre un bel imbroglio juridique et sportif...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
si effectivement ça réouvre le doirt d'aller au TAS ... ce dernier aura 2 options ...nufc a écrit :Vu qu'on a été débouté devant la justice civile, maintenant on peut aller au TAS, vu que rien n'a été jugé sur le fond. Ou alors, c'est trop tard et grâce à la justice civile, on a perdu notre dernier droit de recours.
1 décisiion ultr rapide et accélérée en faveur de Sion ... barrage pour un autre prétendant ...
2 laisser aller les barrages et donner un verdict ... "en fonction" du résultats de ces derniers --> si Sion se sauve lui donner raison et si Sion perd lui donner tort !
L incompétence de nos tribunaux... Pas un n à ose aller contre la toute puissante fIFA .. Au travers de ces nom jugements je vois deux choses
1. La peur de juger
2. Ce qui me laisse penser que Sion avait raison dans ses démarches.
3. Botter en corner de la sorte c est avouer que l on n à peur des conséquences.
4. Si on va au TAS on récupérera des points car eux devront décider.
Suis très très serein pour la licence, mais je ne suis pas certain que l on puisse clôturer ce championnat en validant les résultats la semaine prochaine..
Le cirque va encore continuer quelques jours...
1. La peur de juger
2. Ce qui me laisse penser que Sion avait raison dans ses démarches.
3. Botter en corner de la sorte c est avouer que l on n à peur des conséquences.
4. Si on va au TAS on récupérera des points car eux devront décider.
Suis très très serein pour la licence, mais je ne suis pas certain que l on puisse clôturer ce championnat en validant les résultats la semaine prochaine..
Le cirque va encore continuer quelques jours...
je ne rejoins pas les optimistes pour la licence... la logique voudrait que la licence soit accordé au FC Sion... seulement la logique et la ligue envers le FC Sion ça fait 2.
Ils ont depuis un an pris des décisions scandaleuses sans que personne ne puisse rien y faire, sans qu’aucun journaliste ne leur demande des comptes. Alors il peuvent annoncer demain que Sion n'ont pas de licence, et ça changera RIEN pour eux si ce n'est de se débarrasser de CC et des Valaisans.
Et pour justifier leur refus, ils peuvent de tout manière dire ce qu'ils veulent, car il faont ce qu'ils veulent avec ce sport dans ce pays !
Ils ont depuis un an pris des décisions scandaleuses sans que personne ne puisse rien y faire, sans qu’aucun journaliste ne leur demande des comptes. Alors il peuvent annoncer demain que Sion n'ont pas de licence, et ça changera RIEN pour eux si ce n'est de se débarrasser de CC et des Valaisans.
Et pour justifier leur refus, ils peuvent de tout manière dire ce qu'ils veulent, car il faont ce qu'ils veulent avec ce sport dans ce pays !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"